FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Breitling où es-tu ? Billet

Aller en bas 
+63
couscous garbit
mika29
tom67
Zenithophile
Nouch30
Soothsayer
trinita
isosta
lord of breit
lolobobo
Pierre-Yves
boxcar
budbeer
cleveland
plop
sopal1
py3.14
Boub'z
jwhy
Passionné de nature
spi13
Joest
Omikron
Amphibia110
Guillaume-14
TomChat
paulfromaris
clodor
herge81
Le temps retrouvé
ChristopheH
pecoste
axluba
Vitamin
paysdoufs
M ONE HUNDRED
starck
Pascal
Kilano
Leopal
Totocatcho
browningt
Max 35
MisterP
Jicé
adneim
hesitation
Stam
Manivel
georges zaslavsky
laurentb60260
Ludo888
Flyingvander
marmoot
LUDOSTER
S n o o p y
Botev
challenger_fr
chesney75
gump25000
JJLH
MontreMariano
ZEN
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty6/3/2019, 14:42

En matière de com', on a quand même à faire - sur le site - à des gros moteurs ! Certes, on ne voit pas les  messieurs pleins de muscles avec un regard très inspiré : probablement que Breitling invite celui qui regarde la pub, à prendre les commandes. 

Les codes sont respectés !

Gros moteurs qui polluent, mais on fait gaffe aux baleines quand même.

BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Image114
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty6/3/2019, 14:49

adneim a écrit:



Je voulais rien dire sur Flores et cet endroit n'est certainement pas l'endroit pour importer le débat sur les requins de la Réunion...... mais de la a dire qu'il porte un message écolo c'est un peu beaucoup exagérer.... Sauf à considérer qu'encourager le massacre des requins dans l'ouest indien pour le bonheur d'une poignée de surfeurs du 974 soit un message écolo....

Panerai avec Nery s'est choisi un ambassadeur beaucoup moins clivant.
Tout à fait d'accord.... on peut également parler de Kelly Slater...
Revenir en haut Aller en bas
Stam
Membre Actif
Stam


Nombre de messages : 84
Localisation : Antilles
Date d'inscription : 27/08/2007

BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty6/3/2019, 14:50

Manivel a écrit:
Je pense que la réponse a été donnée plus haut: les actionnaires veulent vendre de la merde chinoise a prix d'or.
C'est donc ce que la marque fait.

Oui, comme avec IWC dans une moindre mesure. Mais quand on est manager, il faut être aveugle ou idiot pour ne pas voir que ça ne va plus marcher... ni en europe, ni en asie.
Revenir en haut Aller en bas
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot


Nombre de messages : 1425
Age : 43
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 06/04/2017

BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty6/3/2019, 14:57

HS

Oui, les surfeurs ou les apnéistes ont une image plus "écolo" qu'un Beckham devant son jet privé (transocean) ou qu'un Travolta devant son Spitfire (Navi). Mais bon, chacun ses modèles  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 22/10/2015

BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty6/3/2019, 15:06

Manivel a écrit:



Je pense que la réponse a été donnée plus haut: les actionnaires veulent vendre de la merde chinoise a prix d'or.
C'est donc ce que la marque fait.
C’est pas la définition du luxe?  alien (On peut rajouter iconique si tu insistes)
Après honnettement là pub du mec sur l’aile d’un avion me donne pas plus envie d’acheter une Breitling pour le coup..je sus sûrement pas assez viril clown
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty6/3/2019, 15:10

HS
Revenir en haut Aller en bas
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot


Nombre de messages : 1425
Age : 43
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 06/04/2017

BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty6/3/2019, 15:17

HS
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty6/3/2019, 15:18

Stam a écrit:


Oui, comme avec IWC dans une moindre mesure. Mais quand on est manager, il faut être aveugle ou idiot pour ne pas voir que ça ne va plus marcher... ni en europe, ni en asie.

Kénanaafout' tant qu'on fait not' pognon?

Nanira couler une aut' marque après...
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty6/3/2019, 16:38

Manivel a écrit:
...et puis c'est une vieille habitude de la marque de se retrouver au fond du trou.
C'est même tout ce qui reste de leur ADN...

C'est horrible comme commentaire mais tellement vrai Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty6/3/2019, 16:48

Ça me fait penser que je vais planter du bois vert dans le jardin parce que la consommation a explosé dans l'horlogerie ces derniers temps...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty6/3/2019, 16:58

Evitons le lynchage tel qu'il se pratique sur les réseaux sociaux. Mon billet est le reflet des remontées de plusieurs détaillants inquiets et auxquels Breitling reste sourd.

J'aime bien Breitling et c'est la raison pour laquelle je tire le signal d'alarme. Personne ne comprend plus rien à cette marque ni les anciens clients, ni les nouveaux. La communication via les réseaux est encore plus trouble et la communication traditionnelle indécryptable.

Les produits hétérogènes n'ont plus de cohérence et autant Tudor tire son épingle du jeu en utilisant des calibres Breitling autant Breitling semble égaré y compris avec ses calibres Tudor.

La Navitimer est un dommage collatéral. D'icone de Breitling qui en a fait un chronographe mythique et différent, la nouvelle direction l'a réduite à l'état de chrono ordinaire. Tout cela est bien triste et décevant. Même moi qui portais ma 806 avec une certaine jubilation, je l'ai rangée car depuis 18 mois, elle ne correspond plus à rien. Quel gâchis !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Max 35
Membre très actif



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 16/11/2016

BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty6/3/2019, 17:36

Au lieu de payer des influenceurs sur IG qui ne leur rapporterons que des clopinettes, 
Il ferait mieux (comme d'autre marque d'ailleurs) de se concentrer sur la meilleure publicité qui soit : 
des clients satisfaits !
Des goodies pour les bon clients, un SAV irréprochable ... 

J'ai toujours pensé que soigné sa base de client en apporte naturellement de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4759
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty6/3/2019, 19:30

Stam a écrit:


Oui, comme avec IWC dans une moindre mesure. Mais quand on est manager, il faut être aveugle ou idiot pour ne pas voir que ça ne va plus marcher... ni en europe, ni en asie.
Il y a une chose dont je me souviens , c'est que personne absolument personne n'a regretté Kern de son départ de chez IWC. Il a fait plus de tort que de bien à la marque, et c'est bis répétita avec Breitling. Mais d'après ce que j'ai entendu, ce n'est pas quelqu'un qui aime reconnaître ses torts.


ZEN a écrit:
Evitons le lynchage tel qu'il se pratique sur les réseaux sociaux. Mon billet est le reflet des remontées de plusieurs détaillants inquiets et auxquels Breitling reste sourd.

J'aime bien Breitling et c'est la raison pour laquelle je tire le signal d'alarme. Personne ne comprend plus rien à cette marque ni les anciens clients, ni les nouveaux. La communication via les réseaux est encore plus trouble et la communication traditionnelle indécryptable.

Les produits hétérogènes n'ont plus de cohérence et autant Tudor tire son épingle du jeu en utilisant des calibres Breitling autant Breitling semble égaré y compris avec ses calibres Tudor.

La Navitimer est un dommage collatéral. D'icone de Breitling qui en a fait un chronographe mythique et différent, la nouvelle direction l'a réduite à l'état de chrono ordinaire. Tout cela est bien triste et décevant. Même moi qui portais ma 806 avec une certaine jubilation, je l'ai rangée car depuis 18 mois, elle ne correspond plus à rien. Quel gâchis !
Absolument Chinois Je crois que je vais rester cantonné à mes Zenith et mes Omega vintages et que je vais certainement aller chez Rolex. Dommage, je me saurais bien offert une Breitling mais depuis la reprise de la marque par Kern, ça ne vas pas dans le bon sens. Comme tu le dis, c'est vraiment dommageable.
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty6/3/2019, 19:39

Perso j'aime à ses bien la soh2, la premier et la navi.

Mais le prix m'en éloigne.

Pour 2 d'entre elles, on a une roro sub ou GMT 2 ppur à peine plus
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty6/3/2019, 20:08

Il y a un an , j'avais enfin le pécule pour ma payer ma première belle montre . Deux marques me venait en tête spontanément , Breitling et Rolex.
J'aime les montres outil de travail et en même temps bien léchées pouvant se porter en short ou en costard.
Mais le grand virage initié à l'époque par Breitling ma complètement troublé. Je ne savais plus ou je mettais les pieds en allant chez Breitling. Des modèles sortaient du catalogues, les site se transformait pour le pire, des annonces en grande pompe de changement de cap vis à vis de l'aviation qui laissaient place dorénavant au vélos, plongée, marathon....j'en passe.
La fin des pub avec des jolies femmes car c'est pas "in". La fin du B ailé comme logo.
Fasse à cela, même n'ayant pas encore trente ans et n'étant même pas client chez eux, j'ai regretté le nouveau cap de la Maison.
Je me suis détourné et je suis allé chez Rolex. Je ne regrette pas un instant .
J'ai appris quelques temps plus que la montre que je souhaitais acquérir chez Breitling fût dérefferencée, elle n'est plus au catalogue. Et sa remplacente embarque du sellita il me semble et a une finition très basique.

Bref c'est regrettable qu'une si belle maison perde autan son identité, quand toutes les plus grandes capitalisent dessus au maximum.



Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty6/3/2019, 20:18

Eh bien, on on pourra pas dire que Zen pratique la langue de bois. Smile
Moi il y des choses que j'aime bien dans la nouvelle collection niveau design, la Premier bleue petite seconde par exemple... mais il ne faut pas regarder sous le capot. Neutral


Dernière édition par Leopal le 6/3/2019, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty6/3/2019, 20:21

Tiens... C'est marrant, ça cause influenceurs pubs marketing alors que moi, jamais je ne vais voir ça.
Je ne suis même pas au courant de quoi vous parlez avec ces pubs et influenceurs.

Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty6/3/2019, 21:36

Un ancien de chez IWC est arrivé chez Breitling, il l'a annoncé sur Instagram :
Il était chez IWC de 2006 à 2018 (12 ans)
(Comme d'autres font leurs annonces sur Twitter) :

https://www.instagram.com/edouard_darbaumont/
Edouard d’Arbaumont - MD Breitling France and Iberia


il y a 2 jours (04/03/2019 - 249 J’aime)
edouard_darbaumont
Day #1 On to the next chapter. #SquadOnAmission #Breitling #BreitlingFrance #BreitlingSpain #legendaryfuture @breitling @breitling_france

Est-ce bon pour Breitling, quel est ce sigle de MD svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilano
Membre Actif
Kilano


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 19/01/2019

BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty6/3/2019, 21:41

Oui mais t'es un vieux, comme moi, Browningt....

T'as pas remarqué que les d'jeuns ils sont collés à leur smartphone H24, y compris au boulot, y compris en traversant la rue (qu'une pauvre gamine de 16 ans s'est fait rouler dessus par un bus à Lyon trop occupée à regarder son écran, écouteurs sur les oreilles), y compris au resto en amoureux, et quasi même en dormant?

Les influenceurs, c'est pour eux, les décervelés.

Ou Kern se plante, c'est que ces d'jeuns ils en ont rien à foutre de ses montres, au mieux ils n'en ont pas besoin (démonstration précédente avec heure sur le smartphone), au pire ils préfèrent une Diesel, bien plus belle et c'est déjà trop cher.
Quand à coller 7 K€ dans une montre, ils n'y pensent même pas, vu que l'heure est gratuite partout.

Alors peut-être que Kern il pense choper la clientèle chinoise, qui serait plus accessible au luxe européen?
Ben non, celle-là elle est moins connectée, et donc les influençeurs de la Réunion ils risquent de moins connaitre encore que moi. Et puis ils font pas dans le bas de gamme les chinois qui ont du pognon, tant qu'à dépenser pour s'afficher, Rolex est le minimum, quasiment le bas de gamme. Alors Breitling...

Eh oui, finalement pour Breitling il ne reste que les vieux cons, comme toi et moi, qui ont encore un peu de pouvoir d'achat.

Mais plus vraiment d'envie....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty6/3/2019, 21:45

A tous les coups MD signifie marketing department ou un truc du genre. Un fossoyeur, quoi !


édition: Gagné, ce monsieur a fait une école sup. de commerce... Ce monde décidément n'aime plus que la vacuité et les brasseurs d'air...
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11274
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty6/3/2019, 21:50

challenger_fr a écrit:


Est-ce bon pour Breitling, quel est ce sigle de MD svp ?

Managing Director
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty6/3/2019, 21:55

S n o o p y a écrit:


Managing Director

1 DG sur 2 pays ? Est-ce faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty6/3/2019, 22:01

Les 3 "influenceurs" sur la photo en page 01 de ce post et dans l'ordre de gauche à droite :
https://www.instagram.com/tedranghella/
https://www.instagram.com/leacamilleri__/?hl=fr
https://www.instagram.com/valentindhoore/

Le texte de la photo de présentation du "partenariat" Breitling avec Léa est bizarre, à vous de juger :
Lien vers le texte : https://www.instagram.com/p/BuTXtsInxoL/
"leacamilleri__ - Paris, février 2019.
Avant qu’ils changent d’avis et qu’ils se rendent compte qu’ils se sont trompés...
Je suis fière d’annoncer que je suis un des visages de BREITLING cette année ☺
Mon cœur explose à l’idée d’intégrer cette petite famille et qu’elle me fasse confiance pour m’accompagner dans mes aventures. Et ça tombe bien, y’en a des tonnes à venir"

==> Que dire de plus ? S'étonner d'être payé par une marque et l'avouer sur son propre compte IG ?

Un surfeur pour la fin :
https://www.instagram.com/floresjeremy/
(petite polémique avec les requins…)

tedranghella - 620 publications - 473k abonnés - 426 abonnements
leacamilleri__ - 630 publications - 371k abonnés - 326 abonnements
valentindhoore - 709 publications - 42,8k abonnés - 1 135 abonnements
floresjeremy - 1 535 publications - 237k abonnés - 542 abonnements
Revenir en haut Aller en bas
Kilano
Membre Actif
Kilano


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 19/01/2019

BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty6/3/2019, 22:21

Ecoute Challenger, rien que le mot "influenceur" fait gerber.
Il a une connotation méprisante qui indique que celui qui doit décider n'est pas assez intelligent pour le faire seul.
Quand en plus on lui colle des "sportifs" pour l'aider à remuer ses neurones, clairement on frôle le rien.

Mais quand c'est même pas des sportifs/aventuriers, juste des blogueurs, là c'est moins que le rien: le trou noir!

Je crois que Breitling est aspiré, à défaut d'être inspiré  clown
Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BreitlingFrance - Breitling où es-tu ? Billet - Page 2 Empty6/3/2019, 22:25

Kilano a écrit:
Ecoute Challenger, rien que le mot "influenceur" fait gerber.
Il a une connotation méprisante qui indique que celui qui doit décider n'est pas assez intelligent pour le faire seul.
Quand en plus on lui colle des "sportifs" pour l'aider à remuer ses neurones, clairement on frôle le rien.

Mais quand c'est même pas des sportifs/aventuriers, juste des blogueurs, là c'est moins que le rien: le trou noir!

Je crois que Breitling est aspiré, à défaut d'être inspiré  clown

C'est bien ce qui me désole, c'est bien vrai, et je ne suis pas le seul à mon avis
Le concept même est effectivement dérangeant, l'aveu même de Léa Camilleri est "troublant" concernant son "partenariat avec Breitling France
Revenir en haut Aller en bas
 
Breitling où es-tu ? Billet
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billet : Breitling met ses méduses au chomage technique
» Dilemme entre Tudor BB58 Breitling SOH II Breitling premier chronographe
» Moi CEO... - Billet
» 10 ans (billet)
» la Breitling Jet Team en divorce d'avec Breitling ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: