FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"

Aller en bas 
+115
leopold
Hypérion
Cafeserre68
Kox
ft1000mp
Did666
O'Conner
ZEN
Nicls
atamatik
killerdebambi
MisterP
dm
Alvida
Faceless Man
Alexandre23
Fred7990
roupougnouf
Tass2909
TheSilverFox
georges zaslavsky
Emmanuel2b
Zeclarr
Bloomberg
Osmie
michel
S n o o p y
zewill
edgar
raynew
watches&coffee
chinola
zatopek
Touki83
elric15
chrisliftos
Jeepers_4WD
plop
KrissBZH
PATNATRY
chrispare
olivierwatch
LAURENT74
adneim
Eric67
power944
stmartin
rivolta
did
marmoot
Sébastien V.
MrTime
sopal1
francksuperbaby
VasK
py3.14
broncos
MONTEMONT
seiko007
MaitreRobinton
hurluberlu
Alu
Souther
GCV
isosta
bebel53
frenchsailer
strongbow
antoflo
Fred83-75
Arno
LUDOSTER
Tony001
jamesboub
Necro
ChristopheP
Noalio
crossman3490
Leopal
paul87
Renard
paulfromaris
Bastenix
jaeger92
Rom1902
fan
eagle4
trinita
igricheff
Manivel
Fabrice P
Pascal
MinT
Jicé
jacno1977
Razgriz
ChristopheH
jc221173
Rirido
foversta
NicolasRdr75
browningt
Nolaim
Rocca
herge81
Le temps retrouvé
maxxatak
gloubs
chesney75
Charly
Bruno_DN
minosman
deninou
G&N
fredperry63
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3475
Date d'inscription : 15/03/2016

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2020, 9:21 am

Rolex magnétise tant les cerveaux que beaucoup de gens en perdent la raison, payer la montre à un prix dément, ça me fait penser à un immigré Africain que je connais, qui oublie ses obligations familiales, oublie de payer son loyer, je dirais même qu'il n'est pas honnête, tout ça, pour financer une Rolex. Un revendeur me disait qu'il était désabusé de voir tant de bêtise afin d'acheter une montre, des gens qui veulent une Rolex, ont l'argent mais à qui il faut expliquer que les Rolex fonctionnent sans pile, qu'il faut les porter, voir les remonter de tant en tant en faisant tourner la couronne, si on laisse la montre sur une étagère sans la porter, elle finira pas s'arrêter ... qu'il ne s'agit pas d'une panne !
Il y a une réussite extraordinaire de Rolex, ça c'est construit au  fil des décennies, on peut être légitimement admiratif face à ça, la concurrence n'existe pas.
Mais en même temps, on peut réfléchir sur cet esprit moutonnier, enfin, ces moutons de Panurge, qui font une fixation sur le même logo, c'est bizarre. ça donne le sentiment que René Girard qui diffusait sa théorie sur le désir mimétique avait raison, on désire à proportion du désir des autres, ça s'emballe du côté de Rolex, tant mieux pour cette boîte, mais ce n'est pas très flatteur sur ce qu'on appelle, l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2020, 9:54 am

Ce qui m'étonne dans cette histoire de pénurie subie et/ou intentionnelle, c'est que régulièrement les prix de vente des Rolex sur FAM sont revues à la baisse... Est-ce parce que l'achat d'une Rolex ne peut pas se concevoir autrement que sur du neuf ?

La défloraison d'une vierge serait-elle à ce point précieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
MinT
Membre super actif
MinT


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/12/2012

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2020, 9:55 am

Il faut aussi ajouter aux passionnés et aux star/gens bling bling qui achètent l image, les gens qui s en fichent complet des montres et qui veulent juste la laisser au coffre comme pur objets de speculation
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2020, 11:02 am

ZEN a écrit:
Du plus grand bien achalandé habituellement au plus petit corner, tous les vendeurs de Rolex neuves font le même constat désespéré, on dresse des listes d'attente mais on ne vend plus car on a au compte-goutte les modèles que Rolex veut bien livrer. 

Qu'est-ce que ça veut dire ? Lorsque je passe devant un revendeur rolex, je vois des rolex en vitrine. Veut-on me faire croire que ces rolex sont juste exposées en vitrine mais pas proposées à la vente ? Que je ne peux pas entrer dans la boutique et repartir avec une rolo si l'envie (qui m'est passée) m'en prend ??
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5273
Date d'inscription : 04/12/2009

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2020, 11:24 am

@ Pascal : hélas... DJ, Cellini, Day Date à la rigueur. Mais point de sportives & encore moins de chronos...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2020, 11:29 am

J'ai jamais vu de Daytona, non. Mais des Sub et autres SD, oui !
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5273
Date d'inscription : 04/12/2009

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2020, 12:04 pm

Pascal a écrit:
Mais des Sub et autres SD, oui !

Une petite lichette alors...
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2020, 12:28 pm

G&N a écrit:


Une petite lichette alors...


Hé bé… si en plus faut… Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2020, 12:29 pm

C'est un truc de fou. Quelle autre maison connait ce genre d'hystérie ? J'ai lu que les Nautilus de Patek Philippe pouvaient atteindre des côtes démentes. La Royal Oak aussi, chez Audemars. Mais ce sont des modèles spécifiques. Là, ce serait une contagion qui s'étendrait désormais à toutes les gammes de Rolex ?

Qui achète 1 million de montres écoulées chaque année dans le monde ? En partant du principe qu'elles sont effectivement distribuées ? Qui en a les moyens, chaque année ? Cela soulève neaucoup de questions et autorise beaucoup d'interprétations. Est-ce qu'il n'y a pas quelque part, de gros acheteurs qui redistribuent ensuite non pas au PPC mais au cours du marché ? Est-ce qu'il y a des gens qui font du trading sur Rolex ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice P
Membre Hyper actif
Fabrice P


Nombre de messages : 623
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/04/2013

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2020, 12:41 pm

nous sommes en économie de marché et chacun a le droit de vendre ou d'acheter au prix qu'il décide.

ce qui ne m'empêche pas de refuser de payer plus que le prix boutique : aucune envie d'être le farci du marché gris.

je me suis donc sorti de la tête la nouvelle gmt (qui me plaisait bien). 

je me dis que j'ai de la chance d'avoir déjà les deux modèles qui me plaisent le plus dans leur catégorie (la SD4 et la DJ 41 cadran noir, jub + cannelé), et de les avoir acquis au prix normal et sans attendre deux ans.

d'autres gmt me plaisent chez d'autres marques (la BB, la GS quartz) mais je ne passerais à l'acte que lorsque je serai sûr qu'il ne s'agira pas d'un ''achat par dépit'' qui ne servirait à rien.

et en effet je ne regarde plus les nouveautés chez Rolex comme avant, maintenant je vois ça comme quelque chose d'inaccessible auquel il n'est pas la peine de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2020, 1:26 pm

C'est à se demander si cela vaut encore la peine d'être AD Rolex ! 
De la demande mais pas de montres à vendre. De quoi péter les plombs ! 
Sans parler du manque à gagner. Ils devraient être assis sur une fortune mais n'en ont que les miettes.

Je comprends alors tout à fait que certain soient tentés de les vendre sur un marché parallèle plus rémunérateur.
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2255
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2020, 1:36 pm

Manivel a écrit:
C'est à se demander si cela vaut encore la peine d'être AD Rolex ! 
De la demande mais pas de montres à vendre. De quoi péter les plombs ! 
Sans parler du manque à gagner. Ils devraient être assis sur une fortune mais n'en ont que les miettes.

Je comprends alors tout à fait que certain soient tentés de les vendre sur un marché parallèle plus rémunérateur.

Ben non ... l'AD vend ce qu'il a de suite et ne satisfait pas la demande mais il vend ...

et pour toi, il vaut mieux avoir un bien en stock et ne pas le vendre que de vendre immédiatement ce que tus as et devoir décliner d'autres ventes ?
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2020, 1:57 pm

...le pire est de ne rien avoir a vendre du tout, non?

Hors quand on parle de distribution au compte goutte, on en est plus très loin.

Et les listes d'attente ne sont pas payantes, même si certains clients doivent le proposer.

Mais surtout, psychologiquement ça doit être assez dur a gérer. Des clients qui défilent et sont près a payer le double mais que tu ne peux pas satisfaire. Un truc a devenir dingue!

D'ailleurs l'accueil en boutique Rolex a bien baissé a Genève. On sent la lassitude.

Enfin en terme de chiffre, je me demande comment ça tourne… ils ne doivent pas rouler sur l'or avec aussi peu de montres a vendre.
On parle de listes d'attente qui se multiplient a mesure du report de la demande sur les autres modèles.
Même une Datejust ne sera pas disponible ou ne sera pas exactement le modèle désiré.

Le phénomène fait figure de réaction en chaine incontrôlée qui ne fait que s'amplifier.
Il y a la de quoi se poser des questions sur l'avenir pour un AD…  Incompréhensible


Dernière édition par Manivel le Jeu 09 Jan 2020, 2:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
igricheff
Membre Hyper actif
igricheff


Nombre de messages : 721
Age : 59
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/05/2013

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2020, 2:12 pm

Je pense que Rolex voit un peu plus loin, et ne souhaite pas augmenter la capacité de son outil de production au-delà du raisonnable pour un engouement récent (à l'échelle de l'histoire de la marque) pour certains modèles "PRO". 

Engouement qui pourrait s'éteindre comme il est arrivé. 

Evidemment une réflexion à long terme c'est assez inhabituel aujourd'hui. Mais Rolex peut se "payer" ce luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2020, 2:18 pm

La réflexion devra aussi porter sur la clientèle, qui elle aussi connait une certaine lassitude, en tout cas sur FAM.

Combien renoncent a la marque a cause de sont inaccessibilité ou, paradoxalement, a une trop forte présence sur les poignets?

Il y a je pense un certain risque pour la marque.

Quitte a rentrer dans ce type de modèle de distribution, autant vendre des montres en or a 30000.
La est peut être le salut. Et c'est d'ailleurs la voie qui semble être suivie.
Les modèles en or ou sertis sont eux largement disponibles.


Dernière édition par Manivel le Jeu 09 Jan 2020, 2:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2020, 2:18 pm

foversta a écrit:
Et voilà tu fais la question et la réponse

c'est surtout parceque l'on matraque l'esprit des gens qu'il y a de l'argent a se faire en achetant des rolex 
que la demande est si forte... cercle vicieux qui a aussi été alimenté par beaucoup ici


gloubsJ'ai du mal à comprendre pourquoi il y a tant d'engouement pour les Rolex Pro... Elles sont certes très réussies, pourvues d'une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2020, 2:23 pm

Surtout avec ces carrures particulièrement disgracieuses.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2020, 3:08 pm

La France reste un petit marché. Je vous rassure, ici, au Moyen-Orient, toutes les femmes arabes ont une Rolex bimétallique diamant et cadran nacre ou autre. Je n’exagère qu’à peine. Cela se vend comme des petits pains.

Je ne crois pas une seconde que la pénurie des modèles pro nuise au chiffre global de la marque. Je crois que la lassitude est localisée géographiquement, mais surtout sur certaines portions de clientèle (le pékin moyen qui aime ces montres mais n’achète pas 3 Rolex par an).

Citation :
Surtout avec ces carrures particulièrement disgracieuses.

Critique sans rapport avec le sujet qui n’engage heureusement que toi clown  
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2020, 3:30 pm

C'est bien ce que je dis, les modèles les plus chers sont largement disponibles.
Il y a longtemps que je dis que Rolex ne devrait vendre que des montres en métaux précieux ou empierrées. 

...on en prend gentiment le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2255
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2020, 3:32 pm

Manivel a écrit:
...le pire est de ne rien avoir a vendre du tout, non?

Hors quand on parle de distribution au compte goutte, on en est plus très loin.

Et les listes d'attente ne sont pas payantes, même si certains clients doivent le proposer.

Mais surtout, psychologiquement ça doit être assez dur a gérer. Des clients qui défilent et sont près a payer le double mais que tu ne peux pas satisfaire. Un truc a devenir dingue!

D'ailleurs l'accueil en boutique Rolex a bien baissé a Genève. On sent la lassitude.

Enfin en terme de chiffre, je me demande comment ça tourne… ils ne doivent pas rouler sur l'or avec aussi peu de montres a vendre.
On parle de listes d'attente qui se multiplient a mesure du report de la demande sur les autres modèles.
Même une Datejust ne sera pas disponible ou ne sera pas exactement le modèle désiré.

Le phénomène fait figure de réaction en chaine incontrôlée qui ne fait que s'amplifier.
Il y a la de quoi se poser des questions sur l'avenir pour un AD…  Incompréhensible

Ben non toujours pas et c'est toujours aussi désarmant ...

deux faits : 
* la demande est très forte
* Rolex, malgré une augmentation de sa production que personne ne sait quantifier, ne satisfait pas cette demande

donc, pour un AD, c'est certes difficile de dire "non j'ai pas" mais la contrepartie c'est la certitude de vendre et d'avoir un chiffre d'affaires

Mais bon, plus facile de râler que de réflechir  clown
Revenir en haut Aller en bas
eagle4
Membre Hyper actif
eagle4


Nombre de messages : 661
Age : 44
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 08/01/2018

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2020, 3:33 pm

Apple et Rolex c'est quasi la même chose pour le grand public : à savoir un marqueur social. Et ça c'est une construction marketing pure, rien à voir avec la qualité des produits même s'il en faut un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2689
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2020, 3:34 pm

Manivel a écrit:
C'est bien ce que je dis, les modèles les plus chers sont largement disponibles.
Il y a longtemps que je dis que Rolex ne devrait vendre que des montres en métaux précieux ou empierrées. 

...on en prend gentiment le chemin.
Pour vendre "crème" des modèles empierrés ou en métaux précieux, il faut avoir une légitimité sur des modèles acier si on n'est pas Van Cleef ou Chopard, amha.

Pis tu fais rire avec "Il y a longtemps que je dis que Rolex ne devrait vendre que des montres en métaux précieux ou empierrées. 
" Sinon quoi? Rolex court à sa perte?
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 21/10/2012

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2020, 3:47 pm

fredperry63 a écrit:
Si ça peut en motiver certains, moi ça m'a plutôt éloigné de la marque.

+1
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2020, 3:49 pm

je doute que Rolex soit inquiet pour ses ventes et son mix..

je doute même que le business de la tocante soit encore un gros % du revenu de la fondation de ce bon Willy.. les montres ont servi a acheter tout l'immobilier de Geneve, un bon parc immo en Suisse et j'imagine partout dans le monde.. donc côté marque, ils doivent bien se marrer en conseil d'administration à lire les pleurs sur des modèles acier..

et si l'AD est si mal dans sa peau et souffre tellement dans son commerce, il peut rendre le panneau Rolex.. en plus de moins vendre il verra sa frequentation baisser.. sinon, au lieu de dire bêtement "non, liste d'attente", il peut aussi présenter ses autres marques, essayer de vendre d'autres modèles et éduquer les clients.. bref faire un travail de vendeur en fait...

_________________
-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
eagle4
Membre Hyper actif
eagle4


Nombre de messages : 661
Age : 44
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 08/01/2018

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2020, 3:51 pm

Si maintenant faut travailler dans la vente, où va t'on...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quid d'une Burberry Sport ?
» Les ventes privées dévalorisent les montres ! ( Billet)
» ...compris qu'a Sion l'or beau gère.
» Swatch gère la distribution de ses produits en Russie
» SAV Rolex et montres Vintages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: