FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"

Aller en bas 
+115
leopold
Hypérion
Cafeserre68
Kox
ft1000mp
Did666
O'Conner
ZEN
Nicls
atamatik
killerdebambi
MisterP
dm
Alvida
Faceless Man
Alexandre23
Fred7990
roupougnouf
Tass2909
TheSilverFox
georges zaslavsky
Emmanuel2b
Zeclarr
Bloomberg
Osmie
michel
S n o o p y
zewill
edgar
raynew
watches&coffee
chinola
zatopek
Touki83
elric15
chrisliftos
Jeepers_4WD
plop
KrissBZH
PATNATRY
chrispare
olivierwatch
LAURENT74
adneim
Eric67
power944
stmartin
rivolta
did
marmoot
Sébastien V.
MrTime
sopal1
francksuperbaby
VasK
py3.14
broncos
MONTEMONT
seiko007
MaitreRobinton
hurluberlu
Alu
Souther
GCV
isosta
bebel53
frenchsailer
strongbow
antoflo
Fred83-75
Arno
LUDOSTER
Tony001
jamesboub
Necro
ChristopheP
Noalio
crossman3490
Leopal
paul87
Renard
paulfromaris
Bastenix
jaeger92
Rom1902
fan
eagle4
trinita
igricheff
Manivel
Fabrice P
Pascal
MinT
Jicé
jacno1977
Razgriz
ChristopheH
jc221173
Rirido
foversta
NicolasRdr75
browningt
Nolaim
Rocca
herge81
Le temps retrouvé
maxxatak
gloubs
chesney75
Charly
Bruno_DN
minosman
deninou
G&N
fredperry63
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 3:56

fan a écrit:


Pour vendre "crème" des modèles empierrés ou en métaux précieux, il faut avoir une légitimité sur des modèles acier si on n'est pas Van Cleef ou Chopard, amha.

Pis tu fais rire avec "Il y a longtemps que je dis que Rolex ne devrait vendre que des montres en métaux précieux ou empierrées. 
" Sinon quoi? Rolex court à sa perte?

Non, mais vu la demande, autant vendre des montres qui rapportent plus, et qui se vendent aussi comme des petits pains.

jaeger92 a écrit:

je doute même que le business de la tocante soit encore un gros % du revenu de la fondation de ce bon Willy.. les montres ont servi a acheter tout l'immobilier de Geneve, un bon parc immo en Suisse et j'imagine partout dans le monde.. donc côté marque, ils doivent bien se marrer en conseil d'administration à lire les pleurs sur des modèles acier..

Par ici on a l'habitude de dire que chez Rolex, la production de montres, c'est pour occuper le personnel…  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 4:04

Mr. Green

_________________
-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Bastenix
Membre très actif
Bastenix


Nombre de messages : 277
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 30/05/2017

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 4:10

En même temps, personne ne va vraiment chasser sur les terres de Rolex...quand tu cherches une montre fine et robuste avec un bon bracelet et un SAV correct...bah tu termines forcement chez Rolex.

Les autres sont plus bling, plus gros, plus épais.

Par exemple : Tu veux du no-date 3 aiguilles de moins de 39mm avec un bon mouvement : entre les microbrand et l'OP/explorer c'est le desert.

Pas de concurrence = prix qui s'envolent.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 4:15

t'as les memes chez omega et rolex...

les planet ocean sont en 40mm, et les aqua terra en 39...
Revenir en haut Aller en bas
paulfromaris
Membre très actif
paulfromaris


Nombre de messages : 293
Age : 48
Localisation : USA
Date d'inscription : 20/03/2008

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 4:19

Si certains sont autant blindés pour dépenser sans regarder, ça en dit long sur le QI de ces acheteurs clown
Rolex est la G-Shock mécanique, c est très solide & magnifique. 
J’adore Rolex mais a ces prix totalement déconnectés , ce n’est de l’horlogerie spectaculaire. Et on ne peut pas dire que Rolex se foule le poignet chaque année. Mais ça marche, dommage car il y a beaucoup d’autres marques qui méritent 100 X plus ce genre de buzz. 

Après, Bercy adore les comptes IG qui exhibent les wrist shot avec la Rolex tout neuve    thumleft


Dernière édition par paulfromaris le Jeu 9 Jan - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 4:20

Citation :
Apple et Rolex c'est quasi la même chose pour le grand public : à savoir un marqueur social. Et ça c'est une construction marketing pure, rien à voir avec la qualité des produits même s'il en faut un peu.

Pour avoir passé trois jours dans des wadis omanais, fait du sauna, du hammam, de la plage et avoir fait tomber (snif) sur le sol une fois mon Explorer 1 sans aucune perte de précision ni cassage sur deux ans, je puis dire que ta remarque ne concerne qu’Apple !

Mr. Green

PS: Je précise que je ne suis pas adorateur de Rolex. En vérité, très peu de modèles me plaisent. Mais depuis que j’ai une Explorer, le respect que m’inspire sa qualité/solidité/précision éclipse un peu beaucoup les autres considérations…
Revenir en haut Aller en bas
eagle4
Membre Hyper actif
eagle4


Nombre de messages : 661
Age : 44
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 08/01/2018

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 4:28

Razgriz a écrit:


Pour avoir passé trois jours dans des wadis omanais, fait du sauna, du hammam, de la plage et avoir fait tomber (snif) sur le sol une fois mon Explorer 1 sans aucune perte de précision ni cassage sur deux ans, je puis dire que ta remarque ne concerne qu’Apple !

Mr. Green

Entoure ton Iphone 11 d'acier et tu pourras aussi le smasher au sol !  Mr. Green  Mais quoi de plus normal pour une montre qui se revendique d'une gamme "professionnelle" ?  Wink

Chez Apple et Rolex tu as les mêmes "fanboy" qui écument l'internet.  clown
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 4:43

paulfromaris a écrit:
dommage car il y a beaucoup d’autres marques qui méritent 100 X plus ce genre de buzz. 

Et avec lesquels il y a 100x plus de problèmes…  clown 

Rolex c'est avant tout construit sur la solidité, la précision, le service, et la fiabilité de ces montres.

Très très peu de marques peuvent revendiquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bastenix
Membre très actif
Bastenix


Nombre de messages : 277
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 30/05/2017

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 4:48

trinita a écrit:
t'as les memes chez omega et rolex...

les planet ocean sont en 40mm, et les aqua terra en 39...
 
plus épaisses, avec un bracelet poli qui fait plus bijou, et la date.  Col1
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 4:52

Heuuuu… la finesse n'a jamais été un point fort chez Rolex. Plutôt une faiblesse même.


Dernière édition par Manivel le Jeu 9 Jan - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eagle4
Membre Hyper actif
eagle4


Nombre de messages : 661
Age : 44
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 08/01/2018

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 4:54

Bastenix a écrit:


 
plus épaisses, avec un bracelet poli qui fait plus bijou, et la date.  Col1
Ah? Pourtant en 2007... Certes il y a la date mais sans excroissance sur le saphir.

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 Imag2714
-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 Imag2715
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 4:54

Ce problème d'approvisionnement boutique pour les modèles sports aciers est mondial ou uniquement français voire européen ?

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Bastenix
Membre très actif
Bastenix


Nombre de messages : 277
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 30/05/2017

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 4:57

Manivel a écrit:
Heuuuu… la finesse n'a jamais été un point fort chez Rolex.

sub vs planetocean ou aquaterra vs OP, c'est quand même bien plus portable chez roro...(surtout depuis le coax)
Revenir en haut Aller en bas
eagle4
Membre Hyper actif
eagle4


Nombre de messages : 661
Age : 44
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 08/01/2018

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 4:58

Sub vs Seamaster plutôt car 300m Wink
Revenir en haut Aller en bas
paul87
Animateur
paul87


Nombre de messages : 1194
Age : 36
Localisation : Loire
Date d'inscription : 07/08/2017

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 5:01

Bastenix a écrit:
En même temps, personne ne va vraiment chasser sur les terres de Rolex...quand tu cherches une montre fine et robuste avec un bon bracelet et un SAV correct...bah tu termines forcement chez Rolex.

Les autres sont plus bling, plus gros, plus épais.

Par exemple : Tu veux du no-date 3 aiguilles de moins de 39mm avec un bon mouvement : entre les microbrand et l'OP/explorer c'est le desert.

Pas de concurrence = prix qui s'envolent.

Ben si il y a Tudor, la BB58:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bastenix
Membre très actif
Bastenix


Nombre de messages : 277
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 30/05/2017

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 5:06

paul87 a écrit:


Ben si il y a Tudor, la BB58:mrgreen:

exact! Et la montre est un immense succès et les testeurs sont là "wow, une no-date de moins de 39mm à l'ancienne, mais quel coup génie de la part du marketing de tudor  Incompréhensible"
Un bon exemple que quand on reprend le cahier des charges des best-sellers, il y a du fric à faire sans tomber dans la copie. 

Les passionnés deviendraient dingues si Tudor ressortait une sub ou une pelagos en 39mm...et deux mois après on aurait des posts "les listes d'attentes et evolution des prix chez tudor..." ou "tudor le nouveau rolex?"

C'est fou cette frilosité dans ce domaine. Dans l'automobile on s’embarrasse pas autant : tu veux une supercar, ça va vite ressembler à une lambo. Parce que c'est ce que les gens veulent, pas un fiat multipla GTI.

Rolex vend ce que le public veut, et bizarrement personne ne veux venir chercher de part du gateau...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 5:20

ZEN a écrit:
On ne sait pas s'il faut rire ou pleurer mais l'impression de manque semble motiver tous les acheteurs et la demande qui n'a plus rien d'artificiel semble relever d'un culte des acheteurs incontrôlable. Le fait de ne pas avoir la montre en décuple l'envie. Une chose est certaine aujourd'hui, le phénomène n'est plus sous contrôle !

Je pense que le phénomène est largement amplifié par les investisseurs... Je rêve qu'ils boivent la tasse, juste punition pour pourrir le marché, mais ça n'en prend pas le chemin, à court terme en tout cas. En attendant les passionnés peuvent se rabattre sur d'autres marques, il y en a quand même quelques unes qui sont dignes d'intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 5:28

Bastenix a écrit:

 
plus épaisses, avec un bracelet poli qui fait plus bijou, et la date.  Col1

les nouveaux calibres sont plus fin que le 8500...
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 5:33

Manivel a écrit:

Rolex c'est avant tout construit sur la solidité, la précision, le service, et la fiabilité de ces montres.

Très très peu de marques peuvent revendiquer cela.

mais tout le monde s'en fout, les gens achètent une montre qui prend de la valeur, rien d'autre

ils savent a peine comment fonctionne une montre auto, il veulent juste un rolex car on leur a dit
ou ils ont lu (merci le point au passage c'est tout les semaines ou presque) qu'une rolex etait
un bon investissement...

le nombre de gens s’intéressant aux montres n'a pas explosé en 10ans, c'est juste que les speculateurs
se sont rabattus sur les montres, apres l'or, le vin ...

et pas que sur rolex, suffit de voir le n'importe quoi des series limitées de speed...
Revenir en haut Aller en bas
crossman3490
Membre très actif
crossman3490


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2011

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 5:48

Je profite de ce sujet pour vous partager ma petite expérience récente...
Il y a deux semaines, je vais faire un tour à l'AD Rolex à Montpellier, et quelle surprise, un client était en train de faire régler sa Daytona!
Je me dit alors, "purée il faut qu'un client l'achète le jour ou j'y vais...!"
Du coup, je tend l'oreille aux échanges entre la vendeuse et lui...
Celle-ci, étonnée, lui demande ou est-ce qu'il l'a trouvé, en lui disant que c'est assez compliqué en ce moment!
Réponse de l'intéressé, sur kronos360, à...................23 000€ Mr. Green Mr. Green Mr. Green.
Tout ça pour dire qu'il y a vraiment des gens qui en achètent à ce prix là, j'étais sur le cul !!!

Ah oui, pour finir ma petite histoire, j'ai eu l'honneur d'essayer ce jour là une black bay GMT, en principe sous liste d'attente selon la vendeuse, mais qui par chance était en vitrine ce jour là clown!
Je serais pas étonné que le même schéma soit appliqué à certains modèles de Tudor... C'est quand même assez cocasse!
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Membre super actif
Charly


Nombre de messages : 480
Age : 51
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/01/2006

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 6:41

Très sincèrement, le gars qui achète sa daytona 23000 € sur le gris me fait pitié...et me rend pessimiste sur le monde qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 6:52

Charly a écrit:
Très sincèrement, le gars qui achète sa daytona 23000 € sur le gris me fait pitié...et me rend pessimiste sur le monde qui nous entoure.


Si ce monsieur a les moyens de se faire plaisir sans être sur une liste d'attente interminable pourquoi devrait il s'en priver?
Revenir en haut Aller en bas
Noalio
Animateur
Noalio


Nombre de messages : 753
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2018

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 6:57

Charly a écrit:
Très sincèrement, le gars qui achète sa daytona 23000 € sur le gris me fait pitié...et me rend pessimiste sur le monde qui nous entoure.

Oui mais il peut potentiellement la revendre au même prix ou plus cher dans le futur, alors que quasi toutes les montres des autres marques perdront le tiers de leur valeur rien qu'en sortant de la boutique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 7:08

Un point de vue intéressant sur l'augmentation des prix catalogue Rolex. Si je résume, "Who cares" ? Vu que de toute façon presque plus personne ne peut les acheter au prix boutique. Mr. Green Un peu caricatural, mais pas faux.

edit modo : forum francophone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
ChristopheP
Membre Hyper actif
ChristopheP


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/08/2007

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 7:33

Renard a écrit:
Ce problème d'approvisionnement boutique pour les modèles sports aciers est mondial ou uniquement français voire européen ?

Pour avoir la chance de voyager un peu avec mon job, la pénurie organisée est mondiale.
Par contre, les ADs regorgent de montre en or serties de diamants, qu’ils n’arrivent pas à écouler.

Je rejoins donc Jeager92 et pense que Rolex crée le buzz avec les montres pro, mais que ce n’est plus une priorité d’en vendre. Car rien ne les empêche d’augmenter la production, ou tout simplement de réallouer l’outil industriel pour produire ce qui se vend le mieux. C’est un choix...
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quid d'une Burberry Sport ?
» Les ventes privées dévalorisent les montres ! ( Billet)
» ...compris qu'a Sion l'or beau gère.
» Swatch gère la distribution de ses produits en Russie
» SAV Rolex et montres Vintages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: