FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"

Aller en bas 
+115
leopold
Hypérion
Cafeserre68
Kox
ft1000mp
Did666
O'Conner
ZEN
Nicls
atamatik
killerdebambi
MisterP
dm
Alvida
Faceless Man
Alexandre23
Fred7990
roupougnouf
Tass2909
TheSilverFox
georges zaslavsky
Emmanuel2b
Zeclarr
Bloomberg
Osmie
michel
S n o o p y
zewill
edgar
raynew
watches&coffee
chinola
zatopek
Touki83
elric15
chrisliftos
Jeepers_4WD
plop
KrissBZH
PATNATRY
chrispare
olivierwatch
LAURENT74
adneim
Eric67
power944
stmartin
rivolta
did
marmoot
Sébastien V.
MrTime
sopal1
francksuperbaby
VasK
py3.14
broncos
MONTEMONT
seiko007
MaitreRobinton
hurluberlu
Alu
Souther
GCV
isosta
bebel53
frenchsailer
strongbow
antoflo
Fred83-75
Arno
LUDOSTER
Tony001
jamesboub
Necro
ChristopheP
Noalio
crossman3490
Leopal
paul87
Renard
paulfromaris
Bastenix
jaeger92
Rom1902
fan
eagle4
trinita
igricheff
Manivel
Fabrice P
Pascal
MinT
Jicé
jacno1977
Razgriz
ChristopheH
jc221173
Rirido
foversta
NicolasRdr75
browningt
Nolaim
Rocca
herge81
Le temps retrouvé
maxxatak
gloubs
chesney75
Charly
Bruno_DN
minosman
deninou
G&N
fredperry63
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 EmptyMar 18 Fév 2020 - 10:30

Charly a écrit:
Rolex est vraiment une marque extraordinaire à tous points de vue...et ce que les gens pensent de moi lorsque je porte ma Sea-Dweller m'indiffère totalement. 
Cependant, au regard de l'envolée de la cote de ma montre, que je possède depuis 2004, j'avoue moins la porter de peur de la perdre et/ou l'abimer, alors qu'auparavant je faisais tout avec. Honnêtement je trouve ça dommage et prouve que ces montres ne sont plus vraiment les toolwatch qu'elles étaient il y a quelques années.

C'est surtout ça qui m'empêche de franchir me pas (et la bijoutification des 6 par rapport au 5). Mais bon c'est valable aussi pour la speed (qui me fait de l’œil). En fait pour toutes les montres aux prix qui grimpe. J'assume pas (encore) de mettre autant Mr. Green Bon avec Fam je ne m'inquiète pas...

J'aime porter mes montres sans avoir peur (même si naturellement je fais attention, mais sur une Seiko 5 (les vrais))

Je sais qu'on va me dire de franchir le pas et que je ne vais pas le regretter ... bref un peu H.S désolé. Mais bon les prix qui montent font partie intégrale de l'image d'un produit.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamin
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2017

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 EmptyMar 18 Fév 2020 - 11:44

En quoi les 6 chiffres sont « Bijoutifiées » par rapport aux 5 chiffres?
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 EmptyMar 18 Fév 2020 - 11:54

Vitamin a écrit:
En quoi les 6 chiffres sont « Bijoutifiées » par rapport aux 5 chiffres?

Le prix a augmenté thumright
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheP
Membre Hyper actif
ChristopheP


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/08/2007

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 EmptyMar 18 Fév 2020 - 12:08

Vitamin a écrit:
En quoi les 6 chiffres sont « Bijoutifiées » par rapport aux 5 chiffres?
Lunette céramique bien brillante, maillon central poli, augmentation des carrures de boite qui rende la montre plus massive et plus voyante...
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 EmptyMar 18 Fév 2020 - 15:33

C'est bien résumé ☺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 EmptyMar 18 Fév 2020 - 15:39

Osmie a écrit:
Car Rolex n'est pas indestructible ... il est juste très bien géré et très fort, donc ça donne l'impression. On peut s'y appuyer, mais jusqu'à quand ? (cf . les bulles spéculatives)

Ad Aeternam, puisque même si Rolex ne vend plus de montres, elle pourra vivre de ses réserves d'abord, puis via un parc immobilier gigantesque. Elle peut même décider de ne vendre que 10'000 montres par an pendant 10 ans, dans 11 ans ils redémarrent la machine et ça repart comme en 40. En gros, ils ne sont contraint ni par le temps (et donc pas contraints aux modes non plus), ni contraint par le nombre de pièces à produire...
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 EmptyMar 18 Fév 2020 - 16:10

ZEN a écrit:
On peut ne pas aimer mais si on compare, objectivement...on aime.

pour avoir eu une gmt 16710 stick dial, 3186 et tout la bazar, la loupe bof, et l'absence d'anti reflet gros bof, 
alors on peut en mettre un en interne, voire un en externe, et si ca se raye petit a petit suffit de changer 
le saphir a chaque révision... donc objectivement j'ai pas aimé, je prefere 10x mon at skyfall ou ma gs high beat,
mais cela n'enleve rien a toutes les autres qualités de la marque ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Membre très actif
Hypérion


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2016

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 EmptyVen 21 Fév 2020 - 16:59

Si vous en avez marre de la liste d'attente sachez que Christopher WARD a la solution (selon Fratello Magazine)


https://www.fratellowatches.com/christopher-ward-c60-elite-1000/
Revenir en haut Aller en bas
olympe21
Membre Hyper actif
olympe21


Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/11/2012

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 EmptyVen 21 Fév 2020 - 17:09

Tout ça c’est simplement de La spéculation. Tout lemonde rêve de faire la culbute et Rolex est devenu un placement....
Dommage que Rolex participe avec cette pénurie organisée à susciter ces comportements.
Quand le marché s’effondrera......
Revenir en haut Aller en bas
guilluame-m
Membre très actif
guilluame-m


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2010

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 EmptyVen 21 Fév 2020 - 17:57

olympe21 a écrit:
Tout ça c’est simplement de La spéculation. Tout lemonde rêve de faire la culbute et Rolex est devenu un placement....
Dommage que Rolex participe avec cette pénurie organisée à susciter ces comportements.
Quand le marché s’effondrera......

Rolex est un « placement » depuis bien longtemps..
Sans parler de revente au double du prix boutique le simple fait que la montre garde sa valeur là où la plupart des autres marques perdent 50% de la leur a peine la porte de l’AD franchie en fait un « placement » plaisir depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Membre très actif
Hypérion


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2016

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 EmptyVen 21 Fév 2020 - 18:11

Si vous voulez réellement un placement faut acheter Chr. WARD !!! 
C'est peut être le rolex du futur …!?!  en tous cas l'article que j'ai cité fait déjà le parallèle entre les deux marques Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
O'Conner
Animateur Chevronné
O'Conner


Nombre de messages : 1313
Localisation : Thailand
Date d'inscription : 07/08/2019

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 EmptyVen 21 Fév 2020 - 18:16

Christopher quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 EmptyVen 21 Fév 2020 - 18:36

Sans être un "placement", car je pense qu'une montre portée avec les stigmates qui vont avec, ne se revendra pas au prix des annonces de Chrono24, le fait de savoir que l'objet garde une certaine valeur, aide à faire la dépense.

J'ai eu moins de scrupules à m'acheter ma GMT en 2012 que mon Chrono Alpina quelques années après… Bon, le mot scrupule est peut-être un peu fort -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Membre très actif
Hypérion


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2016

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 EmptyVen 21 Fév 2020 - 18:36

Nalika a écrit:
Christopher quoi ?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

On en plaisante mais imaginez la tête que l'on ferait si cela s'avérait exact dans le futur.

Je vais conserver ma trident C60 mk2 pendant encore quelques décennies au cas où elle atteindrait la cote d'une Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
O'Conner
Animateur Chevronné
O'Conner


Nombre de messages : 1313
Localisation : Thailand
Date d'inscription : 07/08/2019

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 EmptyVen 21 Fév 2020 - 18:59

Même si j'ai un doute, je te le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 EmptyVen 21 Fév 2020 - 21:59

En attendant, sans aller dans les extrêmes, les Christopher Ward ont l'air d'une super qualité, surtout pour le prix. Ils déclinent les modèles dans beaucoup de diamètres, de types, ...

Et ce que j'adore le plus, c'est le côté de toujours faire progresser leurs modèles, truc qui manquent chez beaucoup  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Membre très actif
Hypérion


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2016

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 22 EmptyVen 21 Fév 2020 - 23:02

Je partage l'avis d'Osmie.

Cette marque est encore jeune mais elle n'a cessé de progresser, la collection est variée et les ratés sont rares.
Ils ont développé leur mouvement maison et le rapport qualité prix a toujours été très bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Quid d'une Burberry Sport ?
» Les ventes privées dévalorisent les montres ! ( Billet)
» ...compris qu'a Sion l'or beau gère.
» Swatch gère la distribution de ses produits en Russie
» SAV Rolex et montres Vintages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: