FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?

Aller en bas 
+23
Kiko01
Xwxn
Zeclarr
laurentb60260
seiko007
Heinsenberg
olitex
Jeremypsr
reznor6969
pecoste
chesney75
dm
Leopal
jbpoincot
Rocca
Razgriz
G&N
killerdebambi
broncos
Rirido
mattlamenace
Tass2909
flazz
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5049
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 7:26

Jeremypsr a écrit:
Merci à tous !

@pecoste : ah bon ? Peux tu m’en dire plus ?
@reznor6969 et les autres : si vous pensez à de très belles montres auxquelles je n’aurais pas pensé je suis preneur 😁


une Speedmaster .... Seamaster, Navitimer etc ... tellement de trucs sympa comparé à la Hublot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
olitex
Animateur Chevronné
olitex


Nombre de messages : 1465
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 7:26

la sub sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Heinsenberg
Membre Actif
Heinsenberg


Nombre de messages : 103
Age : 59
Date d'inscription : 03/02/2017

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 8:58

Rolex mais j'espère que tes 30 ans ce n'est pas le mois prochain LaughingLaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 0:25

flazz a écrit:
bienvenue, 

il n'y a pas photo entre les deux, je prendrais la submariner sans la moindre hésitation (pourtant je ne suis pas du tout Rolex 6 chiffres en général... ) 
Elle est plus compacte, plus confortable, moins bling-bling amha, etc...  
Seul défaut effectivement, la liste d'attente, mais bon ça se trouve facilement en occasion. 
On ne parle pas de côte ici, mais il est de notoriété publique qu'avec les Rolex pro, on ne prend aucun risque... (pour l'instant, dans 5 ans aucune idée, le marché se sera peut être cassé la g....)
Cette hublot n'a rien de bling-bling Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 0:25

Heinsenberg a écrit:
Rolex mais j'espère que tes 30 ans ce n'est pas le mois prochain LaughingLaughingLaughingLaughing
Il a dit juillet Wink
Une speed 50 th ?
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5284
Date d'inscription : 04/12/2009

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 0:43

seiko007 a écrit:
Cette hublot n'a rien de bling-bling Wink

Elle n'a rien, tout simplement... Mr. Green Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 0:46

Hors de prix c'est sûr. Mais le boitier est assez beau et le cadran bien équilibré. Une Hublot n'est pas forcément moche et bling-bling par définition.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15433
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 0:55

seiko007 a écrit:

Cette hublot n'a rien de bling-bling Wink
D’où le « amha »... Wink
Pour moi un boîtier aussi épais en 45 c’est bling bling... sauf si c’est caché sous la chemise , là c’est nickel clown... les Classic fusion 3 aiguilles sont plus petites et moins voyantes.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 1:00

Dans ce cas ya des plongeuses Omega (planet ocean) tout aussi bling-bling... Wink
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15433
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 1:10

Oui c’est exact ... en plus je n’aime pas la verrue à gauche WinkSpliform
Le calibre c’est autre chose en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 2:24

pas besoin d'atteindre 45 pour faire bling bling....ça existe aussi en 38....mais c'est une exclu Hublot  compress

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 511_ox10

crédit hublot website

même le nom sonne bling bling "classic fusion cruz diez titanium " clown
Revenir en haut Aller en bas
Jeremypsr
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2020

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 7:41

Salut à tous,

J’ai enfin sauté le pas : j’ai été essayé les deux modèles, Rolex Submariner Date & Hublot Classic Fusion Chronograph.

Bilan ? J’aurais du le faire il y a bien longtemps !

Les deux montres sont très différentes :

- la Rolex Submariner Date, LA montre dont j’ai tant rêvé. J’ai été vraiment déçu. Je l’ai trouvé fade, pardon l’expression mais j’ai eu l’impression de revoir ma Festina d’enfance... même ma femme m’a avoué qu’elle n’était pas « fan ». Disclaimer
: c’est un avis très personnel, en aucun cas un jugement... je sais à quel point cette montre est mythique.

- la Hublot Classic Fusion Chronograph : wow... un gros coup de cœur. Moi qui aime les « grosses » montres, elle m’a semblé parfait. Elle ressemble beaucoup à l’AP Royal Oak Chronograph, qui est pour l’instant hors budget pour moi.

Pour ce 1er achat, je pense donc me pencher vers la Hublot. C’est le cœur et non la raison qui parle !

Il ne me reste plus qu’à la trouver à un bon prix... certains revendeurs professionnels la propose sur Chrono24 à 7000€ au lieu de 10000€, car ils font de « l’achat en gros » .

Vous savez tout 😎
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 7:50

C’est pas forcément en gros quantité. C’est juste du marché gris. Bien vérifier la provenance pour la douane et la garantie internationale.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 8:08

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Xvme5e10
la classe à dallas  submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 8:22

Hublot apporte un nouveau souffle à l'horlogerie,des propositions originales, et des montres attirantes.
Par contre à acheter d'occasion en raison d'une grosse décote.
Pour une première montre, je choisis Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3103
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 9:08

Ce qui compte c’est qu’elle te plaise à toi, peu importe ce que tout le monde pourra te raconter, ce sont tes sous et ton poignet.
Par contre vu le budget confortable que tu as prends le temps de faire des essais. Va chez des revendeurs multimarque et enquille les essayages histoire de tester différents styles. 
Et au final achète celle qui te plait le plus, car ça reste le plus important !
Il y a tellement de montre chouettes dans ce budget que tu as de quoi essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Xwxn
Membre très actif
Xwxn


Nombre de messages : 248
Localisation : Là où le vent me mène
Date d'inscription : 15/08/2019

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 9:15

Déjà bienvenue Cool ,

Avis personnel, Rolex sans hésiter, comme beaucoup de personnes Neutral.
Diverses raison : déjà (mon argument principal à vrai dire, ce qui me choc le plus, sans parler esthétique) le mouvement. En effet celui ci est un "simple" mouvement ETA, mouvement qui est retrouvé sur de nombreuses montres plus bas de gamme, et à ce prix je trouve cela vraiment dommage. Après c'est simplement un goût pour les mouvements autant que le boitier.
De plus, comme il a été dit ce n'est pas un placement financier interessant, loin de là même. Pour une montre qui coûte, neuve, 10k € je trouve cela vraiment bête, c'est un achat à perte énorme. Mais encore une fois ci la revente ne t'intéresse pas, tant mieux.
Après simple question de goût je préfère l'esthétique de la Rolex, même si comme tu l'as dit, c'est vraiment classique.

C'est pour cela que je qualifierais plutôt cette Hublot de bijoux. Pour moins c'est beaucoup moins de la haute horlogerie que la Rolex, pour un prix supérieur Embarassed.



Néanmoins c'est ton achat. Je comprend ton point de vue la Hublot à un style plutôt moderne, inhabituelle qui plaît énormément. J'aime beaucoup également. 
De plus si à l'essai tu préfère la Hublot à l'achat franchement fonce. Mieux vaut une montre pour laquelle tu as un coup de coeur, qu'une montre que tu aime moins, simplement pour ses caractéristiques techniques.

Donc si tu as vraiment un coup de coeur, fonce bravohap (mais oubli pas la remise)
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 21/10/2014

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 10:59

dm a écrit:
pas besoin d'atteindre 45 pour faire bling bling....ça existe aussi en 38....mais c'est une exclu Hublot  compress

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 511_ox10

crédit hublot website

même le nom sonne bling bling "classic fusion cruz diez titanium " clown
Hublot n'a pas le monopole du bon goût... Rolex savent très bien faire quand ils s'en donnent les moyens :
submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 11659510
dm a écrit:
submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Xvme5e10
la classe à dallas  submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Blunt_gi
C'est vrai que c'est plus classe ça :
submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Ribery11
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 21/10/2014

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 11:20

Jeremypsr a écrit:
Salut à tous,

J’ai enfin sauté le pas : j’ai été essayé les deux modèles, Rolex Submariner Date & Hublot Classic Fusion Chronograph.

Pour ce 1er achat, je pense donc me pencher vers la Hublot. C’est le cœur et non la raison qui parle !

Il ne me reste plus qu’à la trouver à un bon prix... certains revendeurs professionnels la propose sur Chrono24 à 7000€ au lieu de 10000€, car ils font de « l’achat en gros » .

Vous savez tout 😎
Félicitations pour ce choix assumé malgré toutes les interventions inverses  thumleft et en plus, tu auras la chance de pouvoir acheter la montre, un truc de fou quoi !

Je l'ai essayée en version céramique et franchement elle est sublime, les finitions sont vraiment de très haut niveau, pour le mouvement, il est ce qu'il est mais apparemment pas de problèmes de fiabilité ce qui est quand même important !
submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 20191273
submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 20191274

Après, tu peux continuer à faire des essais pour voir si le coup de coeur persiste.
Chez Zénith par exemple avec un mouvement plus "noble" :
submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Zenith11
https://www.fratellowatches.com/zenith-defy-classic/
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 11:51

Jeremypsr a écrit:
Salut à tous,

J’ai enfin sauté le pas : j’ai été essayé les deux modèles, Rolex Submariner Date & Hublot Classic Fusion Chronograph.

Bilan ? J’aurais du le faire il y a bien longtemps !

Les deux montres sont très différentes :

- la Rolex Submariner Date, LA montre dont j’ai tant rêvé. J’ai été vraiment déçu. Je l’ai trouvé fade, pardon l’expression mais j’ai eu l’impression de revoir ma Festina d’enfance... même ma femme m’a avoué qu’elle n’était pas « fan ». Disclaimer
: c’est un avis très personnel, en aucun cas un jugement... je sais à quel point cette montre est mythique.

- la Hublot Classic Fusion Chronograph : wow... un gros coup de cœur. Moi qui aime les « grosses » montres, elle m’a semblé parfait. Elle ressemble beaucoup à l’AP Royal Oak Chronograph, qui est pour l’instant hors budget pour moi.

Pour ce 1er achat, je pense donc me pencher vers la Hublot. C’est le cœur et non la raison qui parle !

Il ne me reste plus qu’à la trouver à un bon prix... certains revendeurs professionnels la propose sur Chrono24 à 7000€ au lieu de 10000€, car ils font de « l’achat en gros » .

Vous savez tout 😎


Si c'est un gros coup de cœur fonce et prends la en effet à 7ke sur chrono24.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremypsr
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2020

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 14:45

Merci à tous !

Maintenant que j’ai choisi la Hublot, j’ai le problème inverse ... elle est disponible tout de suite et mon anniversaire est en juillet !

Ahah problème de riche... vais-je tenir jusque là où craquer 😜

Je vais déjà scruter Chrono24 à la recherche d’une bonne affaire.

- comment éviter une arnaque lorsque l’on achète sur le marché gris ?
- pour cette Hublot qui coûte 10800€ neuve, quel serait un « bon prix » au marché gris selon vous ? 7000 ? 6000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 18:18

Bonjour, bienvenu sur FAM et bravo pour ta rapide décision. 
Par contre, juste un petit rappel, il n'est pas "encouragé" de demander des estimations sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 19:05

Kiko01 a écrit:

Hublot n'a pas le monopole du bon goût... Rolex savent très bien faire quand ils s'en donnent les moyens :
submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 11659510


Punaise ! Rolex vient de baisser dans mon estime ! mais comme je préfère Oméga et seiko et que j'aime pas le foot, je vais m'en remettre  clown
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 19:11

Sur le gris, c’est en général des prix remisés de 30% ce qui est le cas de ta Hublot.

@dm, c’est comme même bien fait cette lunette arc en ciel de pierres. Je trouve joli
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 19:18

Tass2909 a écrit:
Sur le gris, c’est en général des prix remisés de 30% ce qui est le cas de ta Hublot.

@dm, c’est comme même bien fait cette lunette arc en ciel de pierres. Je trouve joli

je critique pas le travail de joaillerie sur la tocante mais l'esthétique d'ensemble qui donne l'impression qu'il s'agit de la montre de Bokassa. c'est comme mettre des catadioptres sur une porsche quoi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!
» Iwc portugaise chrono automatic ou hublot classic fusion
» Nouveauté Hublot Classic Fusion «Chukker»
» Hublot Wild Customs Classic Fusion
» Video: HUBLOT - CLASSIC FUSION ORLINSKI RED CERAMIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: