FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?

Aller en bas 
+23
Kiko01
Xwxn
Zeclarr
laurentb60260
seiko007
Heinsenberg
olitex
Jeremypsr
reznor6969
pecoste
chesney75
dm
Leopal
jbpoincot
Rocca
Razgriz
G&N
killerdebambi
broncos
Rirido
mattlamenace
Tass2909
flazz
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 8:42

Comme les autres, oui je préfère la Rolex ou la Tudor BB, un tantinet plus originale pour une qualité pratiquement similaire. Mais vu que tu as craqué pour la Hublot, n écoute que toi dans ce cas et ne te force pas à acheter une sub.

Je ne fais que répéter les autres, C24, très bon site, mais il faut bien choisir le vendeur...

NB : déjà raconté ici, mais je me rappellerai toujours d’un ami très fier de sa Submariner jusqu’à ce qu’une connaissance commune lui sorte « oh elle est sympa ta nouvelle Swatch, j’avais la même quand j’étais ado »
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5049
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 9:26

Tass2909 a écrit:
Sur le gris, c’est en général des prix remisés de 30% ce qui est le cas de ta Hublot.

@dm, c’est comme même bien fait cette lunette arc en ciel de pierres. Je trouve joli



sauf pour les Rolex … la c'est +30% Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 14/11/2018

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 9:34

Il y une raison pour laquelle personne ne suggère motw pour la hublot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 11:46

Aurelien16 a écrit:
Comme les autres, oui je préfère la Rolex ou la Tudor BB, un tantinet plus originale pour une qualité pratiquement similaire. Mais vu que tu as craqué pour la Hublot, n écoute que toi dans ce cas et ne te force pas à acheter une sub.

Je ne fais que répéter les autres, C24, très bon site, mais il faut bien choisir le vendeur...

NB : déjà raconté ici, mais je me rappellerai toujours d’un ami très fier de sa Submariner jusqu’à ce qu’une connaissance commune lui sorte « oh elle est sympa ta nouvelle Swatch, j’avais la même quand j’étais ado »


Ben non la qualité n'est pas "pratiquement similaire". Je sais de quoi je parle j'ai (eu pour la Tudor) les deux.

Le bracelet, le Glidelock, le calibre +/-2s/j, les index et aiguilles en or, le triplock, le mécanisme de la lunette, cela n'a rien à voir.

Et puis quand Rolex sort une montre, elle essaye en général que la lunette ne soit pas bouffée par la corrosion électrolytique comme la BB bronze ou bien que le calibre GMT ne soit pas bon à changer sur des modèles flambants neufs car mal conçu... Mr. Green

Reste qu'effectivement, ces différences ne justifient peut être pas que l'une vaille 2,5 fois le prix de l'autre c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremypsr
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2020

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 16:55

Salut à tous,

J’hésite à présent entre la version Titanium et Ceramic de la Hublot Classic Fusion Chronograph. Il y a 1000€ d’écart.

Je me dis que la version Ceramic va durer plus longtemps, contrairement à la Titanium qui risque de rayerW

Avez vous un avis là dessus ?

Merci
Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremypsr
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2020

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 16:56

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 3 Af59b310
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 17:00

La céramique sera moins sujette aux rayures mais peut casser lors d'un gros choc... 

Personnellement, je préfère le rendu esthétique du titane...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 17:30

Elle est sympa Classic Fusion Chronograph :
Lors d'un essayage. Le plus difficile est de choisir la couleur.
submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 3 Hublot27
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?   submariner - Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ? - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 7:46

Préférence esthétique pour la céramique de mon côté qui va, je trouve, bien avec le côté moderne de Hublot.
Cependant, sachant que si je fais tomber la montre, la céramique peut se casser, cela serait un gros frein pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!
» Iwc portugaise chrono automatic ou hublot classic fusion
» Nouveauté Hublot Classic Fusion «Chukker»
» Hublot Wild Customs Classic Fusion
» Video: HUBLOT - CLASSIC FUSION ORLINSKI RED CERAMIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: