FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)

Aller en bas 
+33
Nouch30
delitachi
ChrisC75
Lalfiste44
Zac Ryan
TheSilverFox
O'Conner
ludo86
LUC.LESSARD
jeanbat 31
Lexou06
igricheff
PHIL71
py3.14
PaneraiProject
ZEN
SEB83160
Jack B.
Rirido
Manivel
Kiko01
estragos
epic
Douglas Mortimer
sedrikget
tomducat
tranquiliste
Virgile
Aeromariner
lithium
MisterP
Yann Riquier
lolofurax55
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pierre bo
Membre super actif
Pierre bo


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2019

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 6 EmptyDim 21 Juin 2020 - 10:54

Tracasse pas.

Je pense qu'il nous la montrera lors d'un futur déterrage de topic en 2031...
Revenir en haut Aller en bas
sedrikget
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/07/2011

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 21:34

Bonjour
Avez vous un site à me conseiller pour acheter un bracelet caoutchouc pour ma Monaco ?
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 21:59

Tiens mon sujet est remonté a la surface....ben du coup je vous donne des nouvelles de ma Monaco,  tout va très bien inch allah  clown
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 23:07

lolofurax55 a écrit:
Tiens mon sujet est remonté a la surface....ben du coup je vous donne des nouvelles de ma Monaco,  tout va très bien inch allah  clown

Bien noté Wink
Comme quoi ça peut très bien fonctionner une TAG Heuer Monaco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Animateur
Souther


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2012

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 23:29

ce serait plutôt tout va bien hamdoulah, et pourvu que cela dure Inchallah Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2020 - 15:04

lithium a écrit:


Bien noté Wink
Comme quoi ça peut très bien fonctionner une TAG Heuer Monaco Wink


Bien sûr....d'ailleurs dommage que le forum Tag soit fermé, j'aurais bien aimé avoir des retours sur le nouveau calibre qui équipe les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2020 - 15:43

Vu les retours précédents, ils ont courageusement préféré donner une fin de non recevoir... et que cela n'apparaisse plus.  clown

C'était déjà une marque dont je n'étais pas fan, cette démarche a fini de les enterrer.

Il est vrai que de fait, on ne parle plus beaucoup de Tag sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2020 - 22:31

Manivel a écrit:
Vu les retours précédents, ils ont courageusement préféré donner une fin de non recevoir... et que cela n'apparaisse plus.  clown

C'était déjà une marque dont je n'étais pas fan, cette démarche a fini de les enterrer.

Il est vrai que de fait, on ne parle plus beaucoup de Tag sur le forum.

C'est pas les 3 tag achetées annuellement (dont 2 sur le marché gris) par des membres de FAM qui vont changer les ventes mondiales Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3002
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 9:43

Pas de nouvelle des retour du 02 sur les Monaco = bonne nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2628
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 12:22

En même temps il me semble que le H02 est bien né et n’a pas causé beaucoup de soucis dans l’Autavia depuis son lancement il y a déjà qq années. Non?

Il n’y’ aurait donc pas de bonne raison de s’attendre à ce que l’utilisation de ce calibre dans un autre modèle de montre cause des nouveaux problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 6 EmptyLun 7 Sep 2020 - 18:16

Bonjour, "Quelqu’un"  Wink m'a dit que TAG Heuer diminuait la diffusion des "belles pièces" notamment des Monaco, et allait baisser les quotas des livraisons aux AD. Seules les montres entrée-milieu de gamme de la marque auraient une distribution habituelle.
Je ne sais qu'en penser  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
SEB83160
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2018

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2020 - 22:41

Bonsoir à tous, en ce qui me concerne voilà près de 9 mois que ma Monaco 02 ronronne à mon poignet, son fonctionnement est conforme à mes attentes: zéro souci....je ne me lasse pas de la contempler et surtout ce cadran bleu soleillé, une merveille , quelle palette de variations de couleurs et d’intensité en fonction de la luminosité. Cet été j’ai vraiment porté cette montre en alternance du fait de la chaleur et du risque d’abimer son bracelet avec la transpiration. un must have, pour ceux qui se tâtent Mr. Green n’hésitez pas les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !
» Je ne fais jamais de cauchemar
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» Quel cauchemar !
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: