FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)

Aller en bas 
+33
Nouch30
delitachi
ChrisC75
Lalfiste44
Zac Ryan
TheSilverFox
O'Conner
ludo86
LUC.LESSARD
jeanbat 31
Lexou06
igricheff
PHIL71
py3.14
PaneraiProject
ZEN
SEB83160
Jack B.
Rirido
Manivel
Kiko01
estragos
epic
Douglas Mortimer
sedrikget
tomducat
tranquiliste
Virgile
Aeromariner
lithium
MisterP
Yann Riquier
lolofurax55
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2020 - 9:44

Je suis étonné par les réserves de marche annoncées ici. 

En principe les fabricants annoncent la période d'isochronisme (réserve de marche sur laquelle la précision reste dans les tolérences) comme réserve de marche.

Sur tous les tests de réserve de marche que j'ai pu faire sur différents calibres, j'ai constaté une période supérieure a ce qui est annoncé ou au moins égale. Cependant, une forte déviation qui commence a peu près a la fin de la réserve de marche annoncée, mais un arrêt deux ou trois heures après la plupart du temps.

Je parle d'un Unitas, un 6R15, un 2824, ou un Cal39, mesurées après remontage manuel a fond.

Pour moi il n'est clairement pas normal que la réserve de marche n'atteigne pas au moins ce qui est annoncé.

Je sais que sur les premiers Sellita cela peut être causé par des scories de pièces mal nettoyées avant montage qui augmentent les frottements (c'était également source d'arrêts intempestifs).

Sinon les huiles qui se font vieilles.

Mais en principe, une montre doit atteindre pleinement sa réserve de marche.
Revenir en haut Aller en bas
sedrikget
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/07/2011

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2020 - 16:22

Bonjour à tous,
Des nouvelles de ma monaco
Le mouvement est grippé donc je suis bon pour une révision complète avec changement du mouvement
 Lavage boîte et bracelet
 Contrôle des fonctions du mouvement
 Réglage de la marche selon spécifications TAG Heuer
 Contrôle de l’étanchéité à l’eau
 Polissage boîte et bracelet la totale
J’en ai pour 6 semaines

L’avantage, elle sera comme neuve

Pour info même si c’est forcément payant j’ai trouvé le service client de tag très correct et à l’écoute
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2020 - 8:09

Quoiqu'il en soit, ça refroidit un peu les ardeurs d'acheter cette marque ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack B.
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2018

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2020 - 9:18

Faut aussi prendre en compte tous les avis positifs non exprimés des possesseurs pleinement satisfaits qui n’ont aucun soucis avec leur Monaco 😉
C’est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
sedrikget
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/07/2011

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2020 - 9:42

D’accord avec toi jack b. Même les très grandes marques peuvent avoir des incidents et quelque soit le domaine. Il faudrait avoir le nombre de problèmes sur les ventes, certains seraient étonnés
Revenir en haut Aller en bas
SEB83160
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2018

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2020 - 16:34

Prends une Monaco 02....tu limitera les risques de fiabilité du Sellita, ou alors une équipée ETA...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3023
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2020 - 18:50

Arrêtez vos conneries avec le Sellita...
Revenir en haut Aller en bas
SEB83160
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2018

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2020 - 20:15

Yano, arrête avec ton Sellita!! tu as des parts chez eux ou quoi ?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2020 - 23:14

Jack B. a écrit:
Faut aussi prendre en compte tous les avis positifs non exprimés des possesseurs pleinement satisfaits qui n’ont aucun soucis avec leur Monaco 😉
C’est mon cas.

Pareil, trois TAG Heuer et une Heuer: Deux Aquaracer, une quartz puis une auto, utilisées en apnée, csm et plongée, jamais aucun soucis

Ensuite, passé à deux Monaco, une SMQ Calibre 12 et une CS2111, elles tournent parfaitement thumleft 

La CS2111, je la pose sur son fond la nuit, je la reprends et au final elle ne bouge pas sur 24H

SEB83160 a écrit:
Yano, arrête avec ton Sellita!! tu as des parts chez eux ou quoi ?  Mr. Green

Et toi, dans la concurrence ? Smile

On est sans doute une écrasante majorité silencieuse à n'avoir aucun souci avec ces mouvements - un SW300-1, dans mon cas - un moulin qui tourne chez moi à +2s de dérive journalière aux dernières nouvelles

Mais ça fait du bien de se jeter en pleine curée, visiblement Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
SEB83160
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2018

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2020 - 7:13

Ecoute, si on ne peut plus écrire sur ce forum sans relever certaines défaillances qui font l’objet d’un topic de plus de 40 pages et plusieurs années sans froisser les inconditionnels du Sellita dans le seul but de les rassurer sur leur achat....malgré tout il est toujours bon d’informer ne t’en déplaise, chacun peut faire son propre avis d’après les témoignages et n’est pas obligé de se ranger derrière « l’ecrasante majorité silencieuse »....Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sedrikget
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/07/2011

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2020 - 7:21

Ce qu’il veut surtout dire c’est que nous sommes là pour partager une passion et que le forum pour là plupart qu’importe le domaine les personnes aiment exprimer un mécontentement qu’une satisfaction. Un exemple concret quand tu dois normalement remplir un questionnaire à la suite d’une visite, achat ou autres les gens se font un malin plaisir de le remplir quand ils ne sont pas content mais rarement quand c’est normal donc bien.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16890
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2020 - 7:31

SEB83160 a écrit:
Prends une Monaco 02....tu limitera les risques de fiabilité du Sellita, ou alors une équipée ETA...

Je partage ton avis... et pourtant des Monaco Calibre 11 j'en ai eu 3 (et j'en ai toujours une).

Me concernant, 3 envois en SAV...

Mon père, sur sa Calibre 11 Gulf : 2 changes à neuf + 4 fois en SAV + 1 échange complet du mouvement.

Donc certes, on lit souvent ceux qui se plaignent et qui sont mécontents. Certes, Mr Semon lors de notre visite usine en mai dernier, s'est montré rassurant sur la fiabilité du Sellita et des bons taux de retour en SAV.

Mais mon expérience personnelle n'est pas bonne... que ce soit sur du Sellita dans les Monaco ou du Sellita dans les Aquaracer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 5:52

SEB83160 a écrit:
Ecoute, si on ne peut plus écrire sur ce forum sans relever certaines défaillances qui font l’objet d’un topic de plus de 40 pages et plusieurs années sans froisser les inconditionnels du Sellita dans le seul but de les rassurer sur leur achat....malgré tout il est toujours bon d’informer ne t’en déplaise, chacun peut faire son propre avis d’après les témoignages et n’est pas obligé de se ranger derrière « l’ecrasante majorité silencieuse »....Chinois

Ne te pare pas des atours de la vertu. Very Happy La raison pour laquelle j'ai réagi, c'est que tu as fait une blague douteuse qui dit clairement que Yanolapin n'est pas objectif quand il fait remarquer que son calibre fonctionne très bien.

Pour le reste, et puisque tu aimes la lecture de ce sujet, je te renvoie à mon avis sur les commentaires comme le tien: https://forumamontres.forumactif.com/t171382p1000-du-reve-au-cauchemar#4891401

Et il n'y a pas lieu "à me rassurer sur mon achat", ma/mes tocante(s) marche(nt) parfaitement, merci; c'est ce que tu fais semblant de ne pas comprendre Smile

VirgileF a écrit:
[...] Donc certes, on lit souvent ceux qui se plaignent et qui sont mécontents. Certes, Mr Semon lors de notre visite usine en mai dernier, s'est montré rassurant sur la fiabilité du Sellita et des bons taux de retour en SAV. [...]

Je n'ai pas eu ta chance/ton opportunité de visiter l'usine, mais concernant la remarque de M. Semon, c'est en substance aussi ce qu'on m'a avancé chez Chambert l'an dernier, place Wilson, à Toulouse, lorsqu'on parlait des retours SAV des montres par mécanisme et marques Neutral 

Avec deux précisions: On n'avait aucune raison de me dire cela (ne sachant pas que je possédais ou même seulement m'intéressais aux Monaco), et surtout ...ils n'étaient plus A.D TAG Heuer
Revenir en haut Aller en bas
SEB83160
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2018

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 7:18

Je te renvoie à mon commentaire que tu aimes citer....et bien sûr au titre de ce topic et de son contenu en terme de faits exposés.  Ton insistance démontre bien une sensibilité à une remise en question de certains problèmes de fiabilité, peu importe que l’on soit d’accord ou pas, on s’exprime toutefois sur un sujet qui fait  43 pages. Ravi que tes montres fonctionnent bien! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 7:24

Chuuuuuuut, pas trop fort, on est des actionnaires bravohap heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2020 - 17:53

Le forum est là pour exprimer la réalité de vos opinions. Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2020 - 22:16

Tout à fait, et quoi de plus réel que l'avis de personnes qui possèdent effectivement le calibre en question, que ce calibre ait été défectueux ...ou qu'il fonctionne parfaitement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PaneraiProject
Membre Hyper actif
PaneraiProject


Nombre de messages : 623
Localisation : 17
Date d'inscription : 02/05/2019

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2020 - 22:22

Moi c'est le mouvement dans une montre à maintenant 6000€ qui ne me fera jamais l'acheter... c'est dommage. Autant un manufacture je comprends la philosophie et encore... mais là c'est n'importe quoi je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SEB83160
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2018

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2020 - 22:52

Shocked Attention! tu oses parler d’une montre avec un mouvement que tu ne possède pas encore! c’est déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3023
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 EmptySam 14 Mar 2020 - 5:20

Tout comme mes anciens, le calibre 11 de ma Monaco actuelle tourne à +2 secondes h24... c'est encore du tout bon... 
5800€ ça fait cher... l'accès aux mythes horlogers devient un sacré luxe... mais il reste encore le gris pour équilibrer la balance... maintenant de la à se priver.. chacun fait comme il l'entend...
Revenir en haut Aller en bas
Jack B.
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2018

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 EmptySam 14 Mar 2020 - 6:27

Pour ma part, seules l’histoire et l’esthétique de la calibre 11 m’ont fait l’acquérir. Je ne savais même pas quel était son mouvement. De toutes façons, je ne fais pas la différence entre un Sellita et un calibre maison...
Et je suis pleinement satisfait de ma montre qui tourne comme... une horloge suisse 😜
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16890
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:03

VirgileF a écrit:
Hello,

c'est vraiment dommage en effet, surtout que généralement, les Calibre 1887 ne posent pas de problème.

Pour revenir à la Monaco et les problèmes de mon père, cela ne s'arrange pas du tout :

Historique :

1) montre achetée fin mars 2018 à la boutique d'Opéra
2) quelques jours après la montre s'arrêtait. En SAV tout le mois d'avril. 
3) swap par un modèle neuf fin avril. La montre s'arrêtait de la même manière. J'ai porté moi même la montre pendant 1 semaine en juillet : idem, elle s'arrêtait avec moi au bout de 3 jours (alors que ma propre Calibre 11 tourne très bien).
4) SAV en juillet/août. Même défaut + blocage du dateur.
5) SAV en septembre, montre récupérée le 17.10.

Portée non stop (sauf la nuit).
Samedi 20.10 : montre arrêtée sur 7h30

Montre remontée manuellement avec une trentaine de tours de couronne samedi matin.
Idem lundi.
Mardi 23.10 : montre arrêtée alors qu'elle était en train d'être portée, arrêt sur 19h.


Mon père l'a donc encore une fois déposé en SAV hier après-midi...

VirgileF a écrit:


Suite pour mon père et ses problèmes avec sa Monaco Gulf.

Montre récupérée du SAV vendredi dernier (le 30 novembre 2018).

Pour le moment elle ne s'est pas arrêtée.

Ils ont changé l'intégralité du mouvement.

La suite aujourd'hui : de nouveau, cette même Monaco Gulf s'arrête alors que mon père la porte normalement...

Quel de soucis... et la garantie est dépassée depuis début avril. 

Le dernier envoi SAV datait d'octobre 2018 donc là aussi c'est foutu pour la garantie. 

Je vais devoir les défoncer pour obtenir un geste commercial pour prise en charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:59

C'est sans fin cette histoire ... :/
Désolé pour ton père, il doit être un peu déçu.

Je vais peut-être dire une bétise, mais pourquoi ne pas lui prendre plutôt un chrono en base 7750 (ou SW500 hein  Mr. Green ) ?
Avoir un souci de remontage auto là-dessus, ca reste rare.
Evidemment le look d'une carrera n'est pas celui d'une monaco, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16890
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:05

Mon père a une grosse collection de montres (Rolex Sub 1680 Red, Sea Dweller Deep Sea, Audemars Piguet Royal Oak full gold, Tag Heuer Carrera Heuer 02 Senna Edition, JLC Reverso, Breitling Navitimer or rose B01, Breitling Bentley, Breitling Huracan et 4 autres Breitling etc) et il achète au coup de coeur.

Passionné d'automobiles et Porschiste depuis 30 ans, la Monaco série Gulf lui faisait plaisir particulièrement.

Bref, de nouveau une déception sur cette Monaco Calibre 11 qui n'en termine plus des a/r au SAV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:41

Incroyable, quelle poisse Shocked

Désolé pour toutes ces péripéties, en espérant qu'il ne faille pas trop lutter pour une réponse décente de la part de Tag.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !
» un cauchemar, un seul, c'est celui là !
» Quel cauchemar !
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées
» J'ai fait un cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: