FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)

Aller en bas 
+33
Nouch30
delitachi
ChrisC75
Lalfiste44
Zac Ryan
TheSilverFox
O'Conner
ludo86
LUC.LESSARD
jeanbat 31
Lexou06
igricheff
PHIL71
py3.14
PaneraiProject
ZEN
SEB83160
Jack B.
Rirido
Manivel
Kiko01
estragos
epic
Douglas Mortimer
sedrikget
tomducat
tranquiliste
Virgile
Aeromariner
lithium
MisterP
Yann Riquier
lolofurax55
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16775
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:41

Je vais m'en réoccuper pour éviter à mon père ces nouveaux soucis et déplacements après le confinement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:54

Pour éviter ces inconvénients, y'a aussi la Monaco avec le Calibre 36...

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 TAGHEUER_Monaco24_seduction_CAL5110.FC6265

c'est à dire un Zenith El Primero  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16775
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 22:05

Ce n'est pas le même prix. 

Sinon aussi la Heuer 02. 

Bref, je vous dirai pour celle de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3001
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 22:43

Déjà il serait aussi temps que Tag Heuer se décide à augmenter la durée de sa garantie...car deux ans sur une Festina à 100€ je veux bien mais sur des montres à 3-4-5-6K voir plus c'est vraiment limite... la concurrence se met depuis un moment à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2020 - 9:51

C'est quand même incroyable toute cette série noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2020 - 17:30

Yanolapin a écrit:
Déjà il serait aussi temps que Tag Heuer se décide à augmenter la durée de sa garantie...car deux ans sur une Festina à 100€ je veux bien mais sur des montres à 3-4-5-6K voir plus c'est vraiment limite... la concurrence se met depuis un moment à le faire...

Après si ils ont pas mal de retours, ça leur couterait cher. J’ai eu une Carrera, 2 retours en 3 ans (un mouvement remplacé, et un souci d’étanchéité), j’ai revendu.
Au minimum le manuf devrait être garanti 5 ans.
 
Après c’est comme chez d’autres, grâce à internet on sait ce que l’on achète, et on fait un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3001
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:41

Pierrot_n a écrit:


Après si ils ont pas mal de retours, ça leur couterait cher. J’ai eu une Carrera, 2 retours en 3 ans (un mouvement remplacé, et un souci d’étanchéité), j’ai revendu.
Au minimum le manuf devrait être garanti 5 ans.
 
Après c’est comme chez d’autres, grâce à internet on sait ce que l’on achète, et on fait un choix.

Je me suis aussi fait la réflexion que TAG Heuer n'augmente pas sa durée de garantie à cause de la fiabilité de certaines de ses montres... mais bon regarde, Panerai a aussi son lot de problèmes allant de la fiabilité jusqu'à la compétence horlogère de son sav entre autre... et pourtant ils garantissent leurs montres de 8 ans à 70 ans  Mr.Red Si TAG Heuer ne veut pas perdre sa chemise à ce niveau, qu'ils commencent par emboîter leurs montres avec autre chose que de la merde... Arrow Toutes ces histoires et mésaventures de marques ça donne envie de retourner chez un ad Rolex... ah mais que dis je... ça n'existe plus les Rolex en magasin  clown
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2020 - 0:07

Yanolapin a écrit:


Je me suis aussi fait la réflexion que TAG Heuer n'augmente pas sa durée de garantie à cause de la fiabilité de certaines de ses montres... mais bon regarde, Panerai a aussi son lot de problèmes allant de la fiabilité jusqu'à la compétence horlogère de son sav entre autre... et pourtant ils garantissent leurs montres de 8 ans à 70 ans  Mr.Red Si TAG Heuer ne veut pas perdre sa chemise à ce niveau, qu'ils commencent par emboîter leurs montres avec autre chose que de la merde... Arrow Toutes ces histoires et mésaventures de marques ça donne envie de retourner chez un ad Rolex... ah mais que dis je... ça n'existe plus les Rolex en magasin  clown

Je suis un peu de cet avis pour Rolex, la robustesse et la fiabilité sont vraiment excellentes, et depuis mi-2015 elles sont garanties 5 ans.
Hélas, les modèles "que tout le monde veut" chez Rolex, y'en a pas de stock, donc j'ai pris une Datejust.
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020 - 13:23

VirgileF a écrit:
Ce n'est pas le même prix. 

Sinon aussi la Heuer 02. 

Bref, je vous dirai pour celle de mon père.
 

Un échange contre la Monaco heuer 02 serait judicieux, après c'est vrai qu'esthétiquement la gulf est plus belle (selon moi)...la sérénité d'un mouvement maison te fera oublier ainsi qu'à ton père toutes ces mésaventures.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16775
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020 - 13:43

Je lui ai suggéré cela à mon père mais à mon avis, Tag Heuer ne fera pas cela.

Surtout qu'ils ne feront rien de son actuelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:48

VirgileF a écrit:
Je lui ai suggéré cela à mon père mais à mon avis, Tag Heuer ne fera pas cela.

Surtout qu'ils ne feront rien de son actuelle Sad

Elle part en SAV, quand elle revient, vente et il prend autre montre.
Symboliquement, cette montre va rester marquée par du négatif, et il passera son temps à attendre le prochain souci plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3001
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:51

J'attends toujours que la mienne revienne elle aussi de sav et je la changerai je pense aussi contre une 02...
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16775
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020 - 15:33

MisterP a écrit:


Elle part en SAV, quand elle revient, vente et il prend autre montre.
Symboliquement, cette montre va rester marquée par du négatif, et il passera son temps à attendre le prochain souci plus qu'autre chose.

Je l'avais déjà suggéré à mon père mais il n'est pas de cet avis malheureusement.

Mais je partage ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3001
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 1:20

Je suis quand même scotché de voir à quel point cette poisse des Monaco en Sellita colle à la peau de presque toujours les mêmes personnes ici... Je ne suis pas superstitieux mais peut être faire appel à un marabout et poser la montre en plein milieu de la table...
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16775
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 7:38

Toutes les autres montres de mon père fonctionnent parfaitement...

Y compris de la Tag Heuer (mais en Heuer 02).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1315
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 9:12

PaneraiProject a écrit:
Moi c'est le mouvement dans une montre à maintenant 6000€ qui ne me fera jamais l'acheter... c'est dommage. Autant un manufacture je comprends la philosophie et encore... mais là c'est n'importe quoi je trouve...
Bonjour à tous,

je ne vient pas souvent sur ce post, mais je suis d'accord avec toi ...je sais que le prix des montres est peu en rapport avec le coût de leur composants et leur prix de revient final, ayant une approche technique et mécanique des montres  je suis assez dubitatif sur les mouvements TAG qui sont des ETA et/ou sellita rebadgés  calibre 11/12/16/17/18 etc .

lorsque c'est un bon vieux Valjoux 7750/Sellita SW500 qui sont des mouvements chrono de conception intégrée ultra fiables rebaptisés calibre 16 dans une Carrera, ok, bien que le prix de la montre neuve me fasse déja  "tiquer "...quand on connait le prix d'achat de ces mouvements.

pour les autres calibres 11/12/17/18 qui sont des bases ETA 2892 ou Sellita SW300+ module chronographe Dubois Dépraz, c'est pour moi une solution peu coûteuse dans la mesure ou il n'y a pas de coût d'étude et de réalisation d'un nouveau mouvement  de conception intégrée, mais en plus techniquement je n'adhère pas dans la mesure ou le module est superposé au mouvement de base qui l'entraine, c'est techniquement plus complexe et beaucoup plus chiant à régler , cela surcharge le fonctionnement du mouvement de base ,et c'est  également  plus compliqué à réviser avec un démontage délicat du module, en ayant pas d'autre solution que de changer complètement celui çi en échange standard si problème de réglage ou de démontage ...les témoignages des pages précédentes semblent confirmer ce que j'avance.

dernier modèle en date la carrera calibre 18 qui embarque cette conception à 6000€ la pièce , je "tique" encore plus sur le prix... Crying or Very sad

Le calibre 1887 "pseudo mouvement maison Heuer" développé sur la base technique  du Seiko 6S27 après rachat du brevet en 2006,  chrono de conception intégrée, roue à colonne et embrayage vertical est par contre un très bon mouvement ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SEB83160
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2018

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 12:54

Ton analyse est pertinente, je fais partie de ceux qui ont toujours eu une attirance et un attrait pour la Monaco depuis plusieurs années, je dois dire qu’il y a environ 6 mois lorsque j’ai été en phase d’analyse des modèles proposés à la vente (calibre 12, calibre 11) le fait que le mouvement mécanique soit de l’emboitage m’a fait hésiter plus d’une fois pour passer à l’achat. Certains diront qu’ils se moquent de quels moteurs sont équipées leurs montres, en ce qui me concerne avec les années qui passent c’est tout le contraire, le mouvement enrichit et valorise la montre qu’il équipe. Quelle fut ma surprise et surtout ma satisfaction a l’annonce de la sortie de la Monaco 02 , je n’avais plus aucun frein à succomber! bravohap
Dommage que Tag n’ai pas sorti en parallèle un second mouvement manufacturé avec possibilité de couronne à gauche pour équiper l’ensemble des modèles Heuer, ça aurait satisfait plus d’un inconditionnel de ces modèles calibre 11.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1315
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:06

SEB83160 a écrit:
Ton analyse est pertinente, je fais partie de ceux qui ont toujours eu une attirance et un attrait pour la Monaco depuis plusieurs années, je dois dire qu’il y a environ 6 mois lorsque j’ai été en phase d’analyse des modèles proposés à la vente (calibre 12, calibre 11) le fait que le mouvement mécanique soit de l’emboitage m’a fait hésiter plus d’une fois pour passer à l’achat. Certains diront qu’ils se moquent de quels moteurs sont équipées leurs montres, en ce qui me concerne avec les années qui passent c’est tout le contraire, le mouvement enrichit et valorise la montre qu’il équipe. Quelle fut ma surprise et surtout ma satisfaction a l’annonce de la sortie de la Monaco 02 , je n’avais plus aucun frein à succomber! bravohap
Dommage que Tag n’ai pas sorti en parallèle un second mouvement manufacturé avec possibilité de couronne à gauche pour équiper l’ensemble des modèles Heuer, ça aurait satisfait plus d’un inconditionnel de ces modèles calibre 11.
Merci pour "l'analyse pertinente"!

le fait d'emboiter des mouvements n'est pas un problème en soi, c'est une solution qui permet de limiter le coût , et qui permet à des marques qui n'ont pas de mouvements d'exister et de vendre leur gamme.

c'est plus le choix technique pour moi qui coince (j'ai quelques chronos mais aucun avec un mouvement modulaire, je n'aime pas cette conception technique) qui de plus est une solution pas chère pour créer un nouveau mouvement : quand chez ETA ont sorti le 2894, qui est un 2892+module chronographe  Dubois Dépraz directement monté chez eux  en proclamant que c'était ce qui se faisait de mieux en mouvement chrono , ils n'avaient rien sorti depuis les 7750/7753 et ont choisi cette solution de facilité : à l'époque on a retrouvé ce mouvement baptisé 3220 dans l'Omega Speedmaster reduced, coût de conception  minimum, prix maximum !

et pourtant en configuration de compteurs disposés en 3/6/9, je préfère 100 fois le 7753 qui est une évolution du 7750, mais toujours de conception intégrée.

depuis ils ont retravaillé le 7753 pour remplacer le système de commande à cames des fonction du chrono  par une roue à colonnes, que l'on retrouve principalement dans la gamme Longines.

le fait d'avoir le Heuer 02 qui est un très bon calibre récent  de conception intégrée maison surenchéri un peu le prix de la Monaco mais je trouve cela  raisonnable en surcoût.
et Heuer pourrait emboiter et rebaptiser du Seiko comme ils ont déja pas mal de mouvements en base Seiko  pour une gamme de prix plus accessible comme le NE86 qui est un  très bon mouvement intégré, roue à colonne,  et qui présente les mêmes disposition de compteur "historique "de la Monaco.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1315
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 8:34

Bonjour à tous,

pour les inconditionnels du calibre 11 avec la couronne à gauche cités par SEB83160  ,et pour l'anecdote, il faut savoir que ce choix en 1969 a été un impératif technique, et non un choix visuel délibéré , pourtant présenté comme tel par la suite .

Le calibre 11 originel a été également construit en module pour des raisons  de coût, à l'époque Jack Heuer et Willy Breitling ne possédaient pas de mouvements et se fournissaient chez Valjoux pour Heuer et Vénus pour Breitling

ils sont allés chercher le mouvement de base  chez Büren, l'intra matic , mouvement ultra plat remonté par un micro rotor intégré,pour limiter l'épaisseur du chronographe, le module chronographe se superposant au mouvement de base , l'utilisation d'un mouvement de base très épais aurais conduit à une épaisseur disgracieuse du  boitier de la montre .
le module chronographe utilisé était déja fourni par Dubois Dépraz .la construction du mouvement chronographe devant rester classique avec la cadrature coté mouvement, il apparut qu'il était impossible  techniquement de disposer la couronne et les poussoirs du même coté à cause de l'emplacement du micro rotor .
la décision fut donc prise de disposer la couronne en face des poussoirs...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2020 - 13:27

Sujet rebasculé dans le forum général à la demande des participants Chinois .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
igricheff
Membre Hyper actif
igricheff


Nombre de messages : 721
Age : 59
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/05/2013

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2020 - 13:37

Merci d'avoir écouté les participants, et ainsi de montrer que FAM ne cède à aucune pression. Mais espérons que ce ne sera pas tout ce qui restera du forum TH "disparu" !

clown
Revenir en haut Aller en bas
Lexou06
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/07/2016

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2020 - 14:06

Génial, c’est LE sujet du sous-forum qui me manquait...J’espère que tous les passionnés de la marque pourront le garder en tête de liste du général !
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3546
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2020 - 16:25

Merci à Phil71 pour ton explication sur les mouvements des chronos , c’est très instructif ! thumleft

 merci à Zen d’avoir bien voulu ressortir ce fameux "sujet". Je pense que ce n’est jamais bon de cacher la poussière sous le tapis.  thumright

Et puis chez Tag-heuer , bon nombre de modèles ne doivent pas poser de souci !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1315
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2020 - 18:10

Dans les modèles historiques, mon préféré est la réédition du début des années 2000 de la Carrera 1964 avec le mouvement mécanique Lémania 1873, le même que sur l 'Omega speedmaster professionnal: un chronographe de dimensions contenues, un mouvement très fiable et facilement révisable, et en particulier cette version CS3113 "daytona rings" avec le cerclage des compteurs:
heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 Heuer_10
Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)   heuer - Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! (tome 2) - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2020 - 18:24

ZEN a écrit:
Sujet rebasculé dans le forum général à la demande des participants Chinois .

Merci ZEN Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !
» un cauchemar, un seul, c'est celui là !
» Quel cauchemar !
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées
» J'ai fait un cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: