FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?

Aller en bas 
+52
Isi
darius92p
Flexy
Muchubulup
reznor6969
Morubozu
chesney75
osswald
Basyl177
jc221173
Paulo Dulac
Mister N
didicargo
Necro
GEEKOFWATCHES
ashivan64
Denis la malice
chiouahouah
hurluberlu
Biglolle
Bilboqueto
casimir79
-Slayer-
QuentinL
Hypérion
lithium
MisterP
Le temps retrouvé
ChrisC75
Jezza_06
pfla
Faz
py3.14
jeanbat 31
Charal
francois77
gilou2511
bobby_bobby
nico25
PHIL71
Eric67
NikolasT
jbpoincot
adco86
Leatt
nephaste
Bruno_DN
McQ
Perpetual_dragon
bamboub
Manivel
ZEN
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 13:09

Manivel a écrit:


J'aimerais bien mais je ne supporte pas une montre serrée au poignet, et avec le gonflement, si le bracelet est ajusté, je perds l'usage de la main au bout d'une heure...  clown
réglée pour moi, c'est non pas "serrée", mais ajustée de telle sorte que le début de la première phallange du petit doigt puisse juste passer entre le bracelet et le poignet. Ainsi, du moins sur moi et sur ma peau, la montre ne pendouille pas, reste en place sans serrer.

Edit. Le strapcode sur ma skx. christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 5 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 14:47

Depuis hier, j’apprécie avec bonheur le réglage rapide de la Seamaster. C'est merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Isi
Membre Actif
Isi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2019

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 15:26

Bonne idée ce bracelet à la place du classique jubilée sur ta SKX Bruno_DN. J'aime beaucoup l'association  thumleft.

Sinon sur le sujet du bracelet, j'alterne acier et rubber sur mes plongeuses mais uniquement cuir si montre habillée. Selon moi, ce sont les meilleures combinaisons.

Bracelet acier pas has been du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 15:55

Isi a écrit:
Bonne idée ce bracelet à la place du classique jubilée sur ta SKX Bruno_DN. J'aime beaucoup l'association  thumleft.

Sinon sur le sujet du bracelet, j'alterne acier et rubber sur mes plongeuses mais uniquement cuir si montre habillée. Selon moi, ce sont les meilleures combinaisons.

Bracelet acier pas has been du coup !
Je suis d'accord. Et tu as bien synthétisé le problème du coup. Sur une plongeuse, c'est acier (ou caoutchouc/silicone selon l'usage et la température. Pas de nato pour moi cause espèce d'allergie bizarre). Le cuir sur une plongeuse, ça me semble... Pas du tout adapté. Pour le coup, ça me dérange.

Par contre sur une montre dite habillée, pas "sport chic" comme on dit, type Nautilus et compagnie, l'acier pour le coup pourrait sembler inadapté. Je suis assez fana de l'Ulysse Nardin Marine Torpilleur. De base. Et là, l'acier me semble totalement inadapté avec le design général de la montre, même si la maison la propose avec cet habillage. 

Là, c'est classe :

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 5 V7O4OFXZdNDQ5gQ2oDIwV7NHp78uZN4fv78zgcLlPGtvXiBGZyVIQ4TKqjvdZRABJsJEwIru7Nn3Tk0eiRypGvcTojFxrKAFokxPKbsX4vRYxP8ooKNUwDcgU0w160fk1Is1aluXtcEb6WKXLAJ0yjqRpRdinDdy0O_Hpg

Là, ça va pas :

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 5 HOM_539x539_1183-310-7M_40_2
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 18:27

Pour ma part, je ne pense pas que l’acier soit devenu ringard. Mais indéniablement l’entrée du caoutchouc est fracassante. Il a les avantages de la légèreté, de la plus faible conduction de la chaleur, de l’apport d’une touche de couleur, de couleur (comme le cuir) et enfin d’un coût moindre. Si on additionne à cela des innovations comme la lamelle d’acier intégrée dans les oysterflex... alors oui le caoutchouc devient un très sérieux concurrent à l’acier.
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 18:52

Pour ma part, lorsqu'il fait partie intégrante de l'ADN ou de l'histoire de la marque, je répond non à 100000% 
En revanche l'after market bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 5 EmptySam 22 Aoû - 12:27

J'ai une Navi sur cuir, j'adore le bracelet Pilot Breitling mais il ne cadre pas avec la Navi à mes yeux, une Planet Ocean Orange sur rubber, orange pour les beaux jours et noir pour l'hiver, et une Tissot Quickster Ice hockey sur "Rubber/cuir" qui le match bien, sur 12 montres le reste c'est acier.
Avec une majorité de Rolex / Tudor époque "couronne couronnée".
Revenir en haut Aller en bas
313
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 22/08/2019

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 18:10

Je dirais que le cuir est ringard, l'acier et le nato sont dans l'air du temps...
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 18:19

Bien au contraire, cela est intemporelle et bien plus agréable au poignet je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
 
Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Que sont devenus les collectionneurs ?
» Que sont les protestataires devenus ?
» Que sont ils devenus les anciens chronos?
» Que sont les membres du Watch Factory devenus ?
» Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: