FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?

Aller en bas 
+52
Isi
darius92p
Flexy
Muchubulup
reznor6969
Morubozu
chesney75
osswald
Basyl177
jc221173
Paulo Dulac
Mister N
didicargo
Necro
GEEKOFWATCHES
ashivan64
Denis la malice
chiouahouah
hurluberlu
Biglolle
Bilboqueto
casimir79
-Slayer-
QuentinL
Hypérion
lithium
MisterP
Le temps retrouvé
ChrisC75
Jezza_06
pfla
Faz
py3.14
jeanbat 31
Charal
francois77
gilou2511
bobby_bobby
nico25
PHIL71
Eric67
NikolasT
jbpoincot
adco86
Leatt
nephaste
Bruno_DN
McQ
Perpetual_dragon
bamboub
Manivel
ZEN
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2020, 12:29

Pour ma part, impossible de porter un bracelet acier en manche courte... chacun ses lubies !  Razz
Je préfère les nato/rubber dans ce cas.

L hiver, j'alternerai bien entre acier et cuir mais les bracelets acier sont bien plus embêtant à retirer du coup c est quasiment que cuir. (À quand la généralisation des pompes rapides sur acier ???)
J aime pourtant le rendu sur acier que je ne trouve pas ringard du tout. (En manches longues donc  Wink )

Ps: par contre j ai en horreur la mode du mesh/maille milanaise. C est très élégant sur certaines montres, mais on en voit actuellement à toutes les sauces avec des associations peu heureuses à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2020, 12:30

Aucun inconvenient avec l'acier même l'été, comme Bruno_DN je le porte large.

Pas ringard du tout à mon sens Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2020, 12:30

Le bracelet qu'on voit de plus en plus et qui prend la place de l'acier c'est le Nato.

Pratiquement indestructible pour les meilleurs. On change comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2020, 14:00

J'ai été réfractaire pendant 20 ans au bracelet acier , puis j'ai découvert le réglable facilement sans démontage sur ma Mido Star Ocean.. en 1/10 ème de seconde on change de cran et le confort est toujours présent.  les bracelets acier "classiques"  alourdissent la montre et sont soit trop serrés le soir ou en cas de chaleur soit trop larges le matin ( sur mon ancienne Planet Ocean c'était insupportable , surtout quand on connait le prix du bracelet acier chez Omega).
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3546
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2020, 14:15

Necro a écrit:
Le bracelet qu'on voit de plus en plus et qui prend la place de l'acier c'est le Nato.

Pratiquement indestructible pour les meilleurs. On change comme on veut.

 Personnellement , je n’aime pas les Nato ,

J’ai l’impression que la montre tourne autour et n’est pas bien tenue ,

Ça crée une sur-épaisseur sous la montre , et beaucoup n’en ont pas besoin ,

il y ce brin libre qui est toujours trop long et dont on ne sait que faire ....

A chaque fois que j’ai essayé un Nato sur une montre , il n’a pas fait la journée et est systématiquement retourné dans la boîte à bricole !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2020, 14:19

Je ne suis pas super fana des natos mais ça agrémente la montre surtout l'été avec certaines déclinaisons "fun".

Pour ce qui est de ce brin "libre" la solution est de retourner le morceau trop long et de le passer à l'envers dans le passant et le tour est joué  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3546
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2020, 14:40

GEEKOFWATCHES a écrit:


Pour ce qui est de ce brin "libre" la solution est de retourner le morceau trop long et de le passer à l'envers dans le passant et le tour est joué  Wink

 Merci , j’ai déjà essayé bien sûr ..... mais ça ne me plait pas !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2020, 14:42

Ah contre les questions de goût rien à dire  Chinois  c'est clair que ce n'est pas ce qu'il y a de plus joli. Maintenant reste la possibilité de couper le bout trop long. Facile d'après certains "tuto" mais jamais essayé  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2020, 15:42

Les goûts, oui, pas de soucis.

Mais la plupart des Nato "sérieux" n'ont aucun des défauts mentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2020, 16:26

jeanbat 31 a écrit:


 Personnellement , je n’aime pas les Nato ,

J’ai l’impression que la montre tourne autour et n’est pas bien tenue ,

Ça crée une sur-épaisseur sous la montre , et beaucoup n’en ont pas besoin ,

il y ce brin libre qui est toujours trop long et dont on ne sait que faire ....

A chaque fois que j’ai essayé un Nato sur une montre , il n’a pas fait la journée et est systématiquement retourné dans la boîte à bricole !
Super +1. Et en plus, moi, ça me fait des bubons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2020, 16:30

-Slayer- a écrit:
Maintenant c'est un goût personnel et je suis un grand fan de l'alligator, toutes mes montres sont sur croco dont je change la couleur suivant l'humeur ou la tenue.

Ok, mais en ouvrant le topic et en sachant que ZEN avait déjà traité les sujets des bracelets cuir et croco qui sentent le rance (pour la cause animale), et que je vois qu'il trouve maintenant les bracelets acier has-been, je me suis demandé ce qu'il lui restait comme alternative Incompréhensible  Mais il y a répondu :

ZEN a écrit:


C'est vrai ! Je ne jure plus que par le silicone. A part quelques uns qui attrapent la poussière mais ça se règle facilement, je n'y vois que des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21172
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2020, 16:41

+2 NATO je n’ai jamais pu supporter

Cuir... ? Oui sur une montre habillée...

Silicone et autres  caoutchoucs, plastiques etc... franchement non...

Acier oui et pas que sur Oméga, Rolex !

Sur Seiko aussi et sur beaucoup d’autres

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 995f2210
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3546
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2020, 17:59

Mister N a écrit:
+2 NATO je n’ai jamais pu supporter

Cuir... ? Oui sur une montre habillée...

Silicone et autres  caoutchoucs, plastiques etc... franchement non...

Acier oui et pas que sur Oméga, Rolex !

Sur Seiko aussi et sur beaucoup d’autres

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 995f2210


 Qu’elles sont jolies ces "Orient-star" , va falloir que je m’en trouve une !  😍
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2020, 18:02

jeanbat 31 a écrit:



 Qu’elles sont jolies ces "Orient-star" , va falloir que je m’en trouve une !  😍


Bon courage, c'est quasi impossible maintenant.

Ils ont sorti une un peu dans le style récemment, mais avec RDM (obligatoire chez OS on dirait Mr. Green ) en plusieurs couleurs, très belle, mais 42mm tout de même.

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 Re-au012
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21172
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2020, 18:05

Ben pour celle ci précisément ça risque d’être un peu compliqué....

Mais effectivement ce sont d’excellentes montre d’un rapport qualité/prix difficile à trouver en « Chuisse »


Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 04/06/2020

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2020, 18:49

hurluberlu a écrit:


ainsi que l'Overseas de VC... il y a pire comme ringard! Wink

Je me souviens d'une polonaise qui en prenait au petit dej' du côté de la butte ! christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2020, 18:59

ça me rappelle la polémique sur les bracelets de Ice Watch ... Tiens, ils font des masques aussi maintenant. 23€ le lot de 50.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2020, 19:40

Bruno_DN a écrit:
ça me rappelle la polémique sur les bracelets de Ice Watch ... Tiens, ils font des masques aussi maintenant. 23€ le lot de 50.

Non, dans un contexte de pénurie ( en avril 2020) ils ont mobilisé leurs équipes en Chine pour rapatrier des masques chirurgicaux vers l'Europe. Un beau geste car ils les ont vendus à prix coutant.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2020, 20:16

McQ a écrit:


Je me souviens d'une polonaise qui en prenait au petit dej' du côté de la butte ! christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 Blunt_gi

Mr. Green ça va ma reinette? La forme?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020, 10:56

Je prends systématiquement mes montres sur acier quand c'est possible...il y en a encore des beaux et bien construits effectivement chez Rolex et Oméga mais pas que, Sinn propose des bracelets qualitatifs, bon souvenir aussi de mes  ex Seiko et Eterna...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020, 11:43

ZEN a écrit:


Non, dans un contexte de pénurie ( en avril 2020) ils ont mobilisé leurs équipes en Chine pour rapatrier des masques chirurgicaux vers l'Europe. Un beau geste car ils les ont vendu à prix coutant.

Hmmm... À 46 centimes le masque, y'en a un qui se gave au passage. (8€ la boite de 50, 16 centimes à l'unité, avant la crise). Mais c'est presque deux fois moins cher que chez Monoprix. Certes. Le monde reste le monde. C'est comme Rolex. La demande est plus forte que l'offre. 

Sinon, il manquait le paraverbal. Le voilà : Mr. Green (Et George en anglais c'est sans "S" !!!!)

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 04/06/2020

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020, 12:13

hurluberlu a écrit:


Mr. Green ça va ma reinette? La forme?

Sous l'eau, chaton, sous l'eau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020, 09:00

Bruno_DN a écrit:
ça me rappelle la polémique sur les bracelets de Ice Watch ... Tiens, ils font des masques aussi maintenant. 23€ le lot de 50.
S'ils sont de la même qualité que leurs montres A LEURS DEBUTS mieux vaut éviter  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020, 09:15

Non je ne pense pas qu’un bracelet acier soit ringard mais où je vis c’est hors de question (et pourtant j’économiserais de l’argent) car pas très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    christopher ward - Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020, 10:14

Quel est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que sont devenus les collectionneurs ?
» Que sont les protestataires devenus ?
» Que sont ils devenus les anciens chronos?
» Que sont les membres du Watch Factory devenus ?
» Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: