FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ?

Aller en bas 
+35
Bender
Elioti
Labrax1450
Nauty
Jango32
fantaspip
-Slayer-
Panini
ak
koda38
Homer J. Simpson
Ludo888
pascalb10
totolouga
Touyout
Fab68
jc221173
Leur
idfest
laerte
Trava
ar7iste
Petersham
foversta
falconbmw
Rysonjo
Basyl177
power944
McQ
nonette
Jownz
Zouzoupiment
Eric67
oliver83
anthony-13
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Si j'y vais laquelle choisir
Patek 5230 r
Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Vote_lcap13%Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 19 ]
Patek 5205 r
Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Vote_lcap11%Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 17 ]
A L&S 1815 Up&Down
Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Vote_lcap23%Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 35 ]
A L&S Datograph UpDown 405301
Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Vote_lcap47%Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 71 ]
???
Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Vote_lcap6%Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Total des votes : 151
 

AuteurMessage
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1138
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ?   Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 11:01

Si on parle du Dato, alors... thumright Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 20211117
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ?   Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2021 - 13:07

falconbmw a écrit:
PEt même la 1815 chrono... la sensation des poussoirs...j'ai eu un rétrécissement de caleçon instantané ! pig Mr. Green
La sensation  de ces poussoirs que même dans certaines vidéos de présentation est évoquée, est-elle la même sur un chrono 1815 que sur un datograph ? 
J’avoue ne jamais avoir essayé ni l’une ni l’autre et il faut déjà que je commence par ça pour y voir plus clair Mr. Green
En tout cas le chrono 1815 est très beau et désirable également je l’ai pas mis dans ma sélection mais la version or rose me plaît après sont cadran est « chargé en écriture » à voir lors d’un essai car il est vrai son boîtier étant plus fin qu’un datograph… Incompréhensible
ak a écrit:
@Anthony13:

30 ans et déjà une montre en or de vieux bourgeois?

A ta place j'irais d'abord vers une Royal Oak, en or si tu insistes vraiment, quitte à rajouter une complication.

Sinon une DeBethune?
31 même Mr. Green
Il n’y a pas d’âge pour se distinguer…
J’ai déjà 3 Rolex hyper « connues » de tous bientôt une Overseas qui prend ce même chemin… alors que j’optais pour ce modèle à l’époque de mon intérêt pour celle-ci, pour changer du style Rolex et montre que tout le monde connaît. Donc une Royal Oak sûrement pas et puis de toute façon on peut pas en avoir sauf si on est ami avec Lebron James ou Stan Wawrinka… et c’est bien cette politique qui me gonfle maintenant, c’est même insupportable à l’époque ma Hulk et ma Batman en 3 4 mois ça a été fait, la Daytona un peu plus mais c’était raisonnable.. maintenant on est pris pour des cons. 
Panini a écrit:
Touyout, nonette, power944...  What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

N'étant pas du même avis que vous, je vais supposer que vos propos sont juste maladroits. Je ne peux pas croire que je me fais traiter de mauvais gestionnaire, d'idiot ou de déséquilibré…

Je suis vraiment navré de la tournure que prend ton post Anthony. Ces discussions autour de l'importance, du manque, ou de la perte d'argent, ce n'est pas l'idée que je me fais de la Haute Horlogerie. Evil or Very Mad

Pour revenir à l'horlogerie, j'ai voté : "???"
Pour rester dans les marques citées je partirais plus sur :

- Une 1815 Chrono (l'or blanc me semble plus dans l'esprit de la marque).
- Ou, quitte à péter son PEL, une Zeitwerk Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Blunt_gi Une véritable dinguerie horlogère. Une pièce HH dans le fond et dans la forme.

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 35117810
Photo : @Jango32

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 A_lang11
Photo : thecollectorscircle.com

Bonne continuation l'ami Chinois
Le Chrono 1815 est très beau et comme je le dis plus haut il faut que je l’essaye le top serait de pouvoir le comparer avec un datograph et une 1815 Up Down, j’espère pouvoir réaliser cela lors de mon passage à Genève dans les prochaine semaines, je vous ferais des photos. Le chrono 1815 malgré le très beau cliché que tu as choisi je le préfère dans une livrée or rose aiguilles
bleuies… La Zeitwerk est splendide et surtout remarquable d’un point de vue horloger et la place à part c’est évident et ça ça me plaît mais je me demande si c’est pas une pièce qu’il faut posséder en complément d’une autre Lange plus « classique » et « habillée » Incompréhensible et à ce tarif effectivement il faut faire sauter le PEL ou bien s’alléger de plus de pièces et à ce prix je pense plus apprécier l’esthétique du datograph et je pense à ce prix là ça me rassurerait de partir sur une pièce au design plus «conventionnel » 
Par contre je te rejoins sur la Zeitwerk or rose elle est bien plus désirable que le cadran noir et or blanc…
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1771
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ?   Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2021 - 22:12

anthony-13 a écrit:
La sensation  de ces poussoirs que même dans certaines vidéos de présentation est évoquée, est-elle la même sur un chrono 1815 que sur un datograph ? 


Effectivement,  la douceur est la même.
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ?   Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 EmptySam 13 Nov 2021 - 14:01

Bonjour à tous, 

Voici quelques photos d'une médiocre qualité lors d'essais samedi dernier chez Maier (Très bien accueilli et renseigné par un vendeur passionné d'ailleurs thumright )et aussi de quelques pièces présentent à la fameuse rencontre lyonnaise de samedi dernier également Smile 
Malheureusement ils n'avaientt pas la 1815 Up/Down ni de datograph...
Voici les photos à mon poignet.

Saxonia ultra-plate
Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Image210
Peut-être trop classique pour moi Incompréhensible mais au poignet quelle élégance, c'est super efficace !

Lange 1 moonphase or rose
Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Image310
De part les cadrans décentrés ce n'est pas la collection qui m'emballait le plus en regardant le site mais il faut avouer que c'est très beau également et à ce côté "plus fun" que la saxonia n'a pas à mon goût...

La 1815 or blanc de Jowns
Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Image410
Très efficace aussi mais moins fan de l'or blanc, je serai curieux d'essayer la version or rose  Incompréhensible

Breguet Classique 5177 Cadran email bleu "grand feu"
Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Image110

Breguet tradition seconde retrograde
Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Image010


Une superbe American 1921 or jaune
Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Image510
Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Image610

Et un coup de coeur de la soirée (désolé pour le hs car ce n'est pas de la HH mais quelle merveille cette montre... I love you
La Reverso tribute small seconds cadran "lie de vin" de vergeris 

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Img_5410
Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Image710
Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Image810

J'adore...  I love you

Ce que je retiens de ces premiers essais HH, c'est effectivement la qualité perçue incroyable des pièces que ce soit côté cadran que côté mouvement... Tout est sublimement bien fini et fer
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ?   Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 EmptySam 13 Nov 2021 - 15:01

Panini a écrit:


Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 35117810
Photo : @Jango32

Elle est chouette cette chemise montre Wink 

@anthony-13, j'espère que tes essais ont pu t'éclairer.

J'ai essayé le Datographe. Beaucoup trop épais, même si cette pièce est superbe. Le Chrono, ça va, ça passe. Cette pièce est superbe, cadran et mouvement.

Parler d'argent quand on parle de HH cela me semble normal. C'est sûr qu'on peut perdre de l'argent si on achète "mal". Cet univers est complexe, il a ses codes. J'ai la faiblesse de penser que la lecture assidue de FAM permet de limiter les dégâts. Ceci dit le marché est dingue. Quand je pense à quel prix sont proposés la Nautilus 5712 ou le CB bleu de Journe...
A mes yeux Lange c'est magnifique, mais ce n'est pas ce qui tient le mieux la côte.

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2908
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ?   Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 EmptySam 13 Nov 2021 - 15:34

@anthony-13
La Reverso est magnifique vraiment mais pour moi lassante sur le long terme.

La Lange1 a ma préférence car je pense que l'on ne peut pas se lasser de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nauty
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2013

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ?   Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 EmptySam 13 Nov 2021 - 18:06

Le fait que la lune se meut indépendamment du ciel ajoute de la poésie à la Lange 1moon
Je suis plus réservé quant au dateur: le guichet des dizaines reste vide du 1 au 9 du mois. J’aurais préféré un zéro à la place.
Merci pour ton poste. C’est intéressant de suivre tes recherches et essais.
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2908
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ?   Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 EmptySam 13 Nov 2021 - 19:29

Nauty a écrit:
Le fait que la lune se meut indépendamment du ciel ajoute de la poésie à la Lange 1moon
Je suis plus réservé quant au dateur: le guichet des dizaines reste vide du 1 au 9 du mois. J’aurais préféré un zéro à la place.
Merci pour ton poste. C’est intéressant de suivre tes recherches et essais.

Ahhh ca m'étonne ton constat sur la lune. J'ai une Saxonia Moonphase (pas sous la main actuellement) et je n'ai pas souvenir que la lune se meuve indépendamment du ciel.
Le guichet dateur est vide aussi sur la mienne mais je préfère plutôt que d'avoir un 0.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ?   Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 EmptySam 13 Nov 2021 - 19:32

Sur la Lange 1, un indicateur jour/nuit (le ciel) est intégré à la phase de lune.  Chinois Je crois que ce n'est pas le cas sur la Saxonia.  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ?   Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 EmptySam 13 Nov 2021 - 20:04

Sur cette salve d'essais, préférence nette pour les 2 Breguet (surtout la Tradition I love you) et la Lange 1.
Revenir en haut Aller en bas
Nauty
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2013

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ?   Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 EmptySam 13 Nov 2021 - 22:28

totolouga a écrit:


Ahhh ca m'étonne ton constat sur la lune. J'ai une Saxonia Moonphase (pas sous la main actuellement) et je n'ai pas souvenir que la lune se meuve indépendamment du ciel.
Le guichet dateur est vide aussi sur la mienne mais je préfère plutôt que d'avoir un 0.
C’est un spécificité de la lange1 
https://youtu.be/1hEeD1g5JLM
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 14/03/2016

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ?   Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2021 - 17:28

Je trouve la Saxonia 2 aiguilles superbe sur ton poignet, grande classe Chinois

Tu n'as pas pu essayer la 1815 auf/ab en or rose du coup, ils ne l'avaient pas ? `

Autrement, pourquoi pas une reverso or rose ? Elle existe en lie de vin/or rose mais sûrement en édition limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Labrax1450
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Localisation : Nord Ouest et Sud Ouest
Date d'inscription : 07/09/2015

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ?   Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2021 - 19:02

Ces montres sont un rêve (inaccessible pour ma bourse), et je vous envie parfois un peu de pouvoir en acquérir une !

Mais surtout n’arrêtez pas de nous en faire profiter au travers de vos photos !

Il y a un bel ensemble de Lange à vendre aux enchères prochainement, des montres saisies sans prix de réserve…

Pour ce budget, une visite peut s’imposer….

https://www.interencheres.com/meubles-objets-art/montres-d-exception-vente-judiciaire-298791/

Comme les ventes aux enchères ont l’air à la mode…😬
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elioti
Membre super actif



Nombre de messages : 461
Localisation : Lac de !
Date d'inscription : 18/06/2021

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ?   Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2021 - 20:15

Je vote pour l'American 1921 mais en or blanc.
Je l'ai également essayée et je l'ai trouvée superbe mais trop chère
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ?   Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2021 - 21:07

Labrax1450 a écrit:
Ces montres sont un rêve (inaccessible pour ma bourse), et je vous envie parfois un peu de pouvoir en acquérir une !

Mais surtout n’arrêtez pas de nous en faire profiter au travers de vos photos !

Il y a un bel ensemble de Lange à vendre aux enchères prochainement, des montres saisies sans prix de réserve…

Pour ce budget, une visite peut s’imposer….

https://www.interencheres.com/meubles-objets-art/montres-d-exception-vente-judiciaire-298791/

Comme les ventes aux enchères ont l’air à la mode…😬

Une bonne solution pour les philanthropes qui aiment payer leurs montres au delà du prix du marché 
Pour les bonnes affaires en revanche...  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1138
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ?   Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 9:37

Pour ma part, j'ai voté Datograph.
Et pour cause 🤗
A la lecture des résultats, celui-ci survole les débats...
Mais peut-être aurais tu pu introduire un chrono 1815 dans ta sélection ?

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 20211119
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ?   Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 22:10

Merci pour les photos de tes essais.

Perso j'aime bien la simplicité et l'efficacité de la Saxonia 2 aiguilles.

Après je ne crache pas sur la 7097 mais je la préfère en or blanc.
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2908
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ?   Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2021 - 6:59

Bender a écrit:


Une bonne solution pour les philanthropes qui aiment payer leurs montres au delà du prix du marché 
Pour les bonnes affaires en revanche...  What the fuck ?!?

Il y a de sacrées pièces L&S dans cette vente! Lange 31, Tourbograph, Terraluna....
Revenir en haut Aller en bas
Labrax1450
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Localisation : Nord Ouest et Sud Ouest
Date d'inscription : 07/09/2015

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ?   Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2021 - 10:06

totolouga a écrit:


Il y a de sacrées pièces L&S dans cette vente! Lange 31, Tourbograph, Terraluna....

Oui, les délinquants savent choisir le meilleur... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ?   Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2021 - 11:54

désolé mais elles font toutes "pépé" sur ton bras jeune et poilu
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ?   Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2021 - 0:40

-Slayer- a écrit:
Sur cette salve d'essais, préférence nette pour les 2 Breguet (surtout la Tradition I love you) et la Lange 1.
+1
Cette Breguet Tradition me plait aussi par-dessus tout drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ?   Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2021 - 18:23

Salut Anthony!!

La forme?
J'ai loupé ce post; mais Datograph up & down pour moi ou la version antérieure éventuellement! Wink
Mais quelle pièce!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ?   Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2021 - 21:09

Wink 

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 30f81310Bonjour Anthony 
Je me permets de relancer ton sujet. 
De passage sur Lyon, j’ai pu prendre possession de la 1815 que j’avais commandée. 
Pour faire court, aucun regret sur le recentrage nécessaire (ces pièces se retrouveront facilement si elles devaient me manquer). 

Je t’invite à oser aller au bout de ton projet
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ?   Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2021 - 21:22

Bulles Bulles Bulles Bulles 
Splendide !
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ?   Patek - Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ? - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2021 - 21:57

FELICITATIONS !!! Bulles Bulles Bulles 

Bienvenue au club restreint des Auf/Ab Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un nouvel horizon ? De Rolex à la HH A L&S, Patek ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit tour d'horizon d'une Rolex Cellini
» quelqu'un a -t-il déjà vu, ou entendu.....
» Nouvel échapement Pulsomax Patek Philippe
» Patek et autres - Nouvel échappement pour 2006 ?
» Pas de nouveautés 2020 pour Patek et Rolex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: