FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !

Aller en bas 
+88
isosta
jon94400
asylum
casse_pierre
Nicolas las
Sylkill
Cettois
Neutralys
Aksel
lokas
Sarkis
Mc
Enr’tard
Dafmat
Loklone
Vladilir
Cartman
arnaud33
Smec29
DON
trinita
jcvechin
fdm44
tartine.74
Gagliapun
pegasus76
FarfadetPolaire
ar7iste
Oli32
Burno
Scampia
mitch29
StevenSeagull
eddy86
Leopal
M ONE HUNDRED
marcopolo22
Jarkov33
Jacklepirate69
Helmsman
Tchegeun
Spiff
Peulo
Thomrs13
Psykokilia
ChrisC75
remy#3
axe666
dedune
JLC44
Autofam
Kouros59
Caesario
Vaportrails
DominoBot
remy59
Yajoan
obione
Lingua Ignota
Lokean
Anthony1979
Mateo83
Jdelage
Bach609
Fab68
pilàlheure
silvin77
seiko007
7at
ryu974
seujeb1
jeanbat 31
cedz52
Dave77
Neptune84600
Bender
fan
Emmanuel2b
pierre595
Denis la malice
xaroks
Alvida
Roseau
bobrobert31
Trava
otonosama
Faceless Man
nonette
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 EmptyMar 21 Juin 2022 - 21:48

Après l’omelette Norvégienne, on a la Boulette Norvégienne Mr.Red Mr. Green Mr.Red …
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 EmptyMar 21 Juin 2022 - 21:54

clown
-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5538
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 EmptyMer 22 Juin 2022 - 10:16

Ce qui risque d'être plus compliqué, c'est d'éviter les frais DHL sur la blanche qui sera livrée ultérieurement... J'espère qu'ils trouveront une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Psykokilia
Membre très actif
Psykokilia


Nombre de messages : 184
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/08/2016

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 12:17

Spiff a écrit:
Ce qui risque d'être plus compliqué, c'est d'éviter les frais DHL sur la blanche qui sera livrée ultérieurement... J'espère qu'ils trouveront une solution.

C'est exactement ça qui me fait le plus peur... Et en même temps c'est hors de question que je paie 2 fois les frais de douane parce qu'ils se sont plantés dans ma commande.
Je n'ai pas encore eu de retour de mail pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 12:31

Demande leur de t’offrir un bracelet cuir en dédommagement de la livraison erronée et des fais de dédouanement liés à l’échange, ça devrait pouvoir se faire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Peulo
Membre Hyper actif
Peulo


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/04/2020

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 EmptyMer 29 Juin 2022 - 21:44

Je commence sérieusement à regretter de ne pas avoir pris la bleu lorsqu'elle était disponible..
Sur insta la marque annonce 250 unités supplémentaires mais avec cette fois un boîtier damas.
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 EmptyMer 29 Juin 2022 - 22:33

Peulo a écrit:
Je commence sérieusement à regretter de ne pas avoir pris la bleu lorsqu'elle était disponible..
Sur insta la marque annonce 250 unités supplémentaires mais avec cette fois un boîtier damas.
Oui, j'ai vu, je suis content aussi d'avoir une des 125 bleues d'autant qu'à +12s par jour environ elle est plutôt bien née pour le mouvement "de base". Le boitier marbré j'accroche moyen, il faut dire qu'en recevant leur montre je croyais découvrir un tout nouveau cadran  -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 1f600
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8132
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 EmptyMer 29 Juin 2022 - 23:05

Je trouve leur nouvelle sortie prématurée perso. Ils ont même pas encore vendu tout et on vient de recevoir notre modèle qu'ils sortent le même en version damas avec un Selitta sans date fantôme.

C'est pas super cool pour les premiers clients qui auraient peut-être préféré ce modèle-ci.

Je dis ça mais ce n'est pas mon cas, je trouve le côté damas trop discret sur ce boîtier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 EmptyMer 29 Juin 2022 - 23:13

NaKKdry a écrit:
Je trouve leur nouvelle sortie prématurée perso. Ils ont même pas encore vendu tout et on vient de recevoir notre modèle qu'ils sortent le même en version damas avec un Selitta sans date fantôme.

C'est pas super cool pour les premiers clients qui auraient peut-être préféré ce modèle-ci.

Je dis ça mais ce n'est pas mon cas, je trouve le côté damas trop discret sur ce boîtier.


+1 pour la date de sortie de cette version et le côté très discret du boitier damas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 EmptyMer 29 Juin 2022 - 23:41

Pas fan non plus de ce boîtier Damas…mais pas parce que c’est trop discret. Juste je trouve que ce style de rayures, plutôt « architectural » ne va pas très bien avec le dessin du cadran, qui est orienté « nature sauvage » (quelle que soit la couleur). Enfin bref, je ne troquerais pas non plus mon modèle « de base » contre une de ces nouvelles propositions.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 EmptyMer 29 Juin 2022 - 23:55

J’ai exactement le même avis que vous : lancement trop prématuré et inopportun de cette nouvelle version et boîtier en acier Damas mettant moins en valeur le cadran. 

Je préfère ma version au final, surtout lorsqu’elle sera associée au bracelet métal tant attendu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Peulo
Membre Hyper actif
Peulo


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/04/2020

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 6:36

J'espère que la deuxième fournée d'Opphav cité dans les pages précédentes ne correspondent pas à la nouvelle série damas..
J'ai hâte de voir vos photos sur bracelet acier.
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5538
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 8:50

Si j'analyse les photos correctement, seul a boite est en acier Damas, pas la lunette. Je me demande comment l'association boîtier - bracelet acier donnera.
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 EmptySam 2 Juil 2022 - 11:29

Le poli brossé de l'acier 316l  -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 1f60d 

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 1_710
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 EmptySam 2 Juil 2022 - 11:49

Oui c'est vraiment splendide  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 EmptySam 2 Juil 2022 - 22:50

C'est l'été !

Le cadran s'exprime beaucoup en plein soleil.

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 1_911
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 EmptyDim 3 Juil 2022 - 18:14

Superbes photos, merci Marc Chinois Impec !
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 EmptyDim 3 Juil 2022 - 20:19

fdm44 a écrit:
Superbes photos, merci Marc Chinois Impec !
Merci, j'essaye de partager quand j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tchegeun
Membre Actif
Tchegeun


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2011

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 EmptyMar 5 Juil 2022 - 16:49

Bonjour à tous !

très intéressant ce produit norvégien, ca change du saumon fumé !
J'aimerai bien en avoir une entre les mains avant de me décider, est-ce qu'il y aurait des résidents ou vacanciers en Morbihan sur l'été qui aurait reçus la leur ? 

merci d'avance pour vos retour !
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 EmptyMar 5 Juil 2022 - 21:00

Tchegeun a écrit:
./.très intéressant ce produit norvégien, ca change du saumon fumé !./.
On ne touche pas au saumon et surtout à sa fumaison qui reste un art !  -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 1f60e 

Après tu peux attaquer la raclette ou la fondue mais tu prends aussi des risques  -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 1f600

Si tu aimes les pommes je pense que tu peux trouver des Apple Watch dans ton coin -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 EmptyMar 5 Juil 2022 - 22:27

Ces photos sont superbes, surtout celle de la carrure. bravohap bravohap

Je viens de ranger la mienne après l'avoir portée pdt quasi 1 mois sans interruption. Un record !!
C'est dire à quel point elle me plaît... Chinois

Par ailleurs,  qu'un a-t-il des nouvelles concernant la livraison des bracelets métal ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 EmptyVen 8 Juil 2022 - 8:06

Fab68 a écrit:
Par ailleurs,  qu'un a-t-il des nouvelles concernant la livraison des bracelets métal ?
Je pense que nous sommes plusieurs ici à s'impatienter. Hélas on sent qu'ils sont toujours en difficulté avec ce bracelet présenté en Décembre en photo, annoncé pour être livré en mars puis annoncé en retard pour des livraisons mi 2022... J'espérais pouvoir la porter sur bracelet acier cet été avec ce cadran bleu liquide rafraichissant  -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 1f600 . Même si je préfère le cuir en général je trouve que le bracelet acier fait partie du design global de cette Opphav.

L'absence absolument totale de communication me fait craindre un nouveau retard mais on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise...

Pour mettre de l'huile sur le feu :

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Captur40
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8132
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 EmptyVen 8 Juil 2022 - 8:36

Pour info, Chris (un américain) on a organisé un petit concours photo Straum sur Instagram. Participent 3 anglophones, Faceless Watches et moi !

Straum poste une photo de chaque participant par jour pendant 5 jour et on élit un vainqueur via le nombre de votes!
On est au jour 3 et j'me fait laminer Mr. Green
Si vous avez Insta, filez-moi un coup de pousse! (story Straum)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 EmptyVen 8 Juil 2022 - 18:41

NaKKdry a écrit:
Pour info, Chris (un américain) on a organisé un petit concours photo Straum sur Instagram. Participent 3 anglophones, Faceless Watches et moi !

Straum poste une photo de chaque participant par jour pendant 5 jour et on élit un vainqueur via le nombre de votes!
On est au jour 3 et j'me fait laminer Mr. Green
Si vous avez Insta, filez-moi un coup de pousse! (story Straum)
Coup de pouce donné, tu prends un risque en présentant le verso mais l'idée est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Psykokilia
Membre très actif
Psykokilia


Nombre de messages : 184
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/08/2016

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 EmptyVen 8 Juil 2022 - 20:17

Après 2 semaines et demi d'attente, tout se termine bien, je l'ai enfin reçue bravohap

Elle est magnifique, je ne regrette absolument pas mon choix (moi qui hésitait avec la verte au début)

Quelques photos (prises au smartphone, désolée)


-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Img_7615

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Img_7613

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 18 Img_7614
Revenir en haut Aller en bas
 
STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !
Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand festina etait suisse.
» Quand la Suisse donne l'heure au monde.
» Quand le couteau suisse se transforme en montre
» Montres militaires - Généraliste
» Sujets historiques généraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: