FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)

Aller en bas 
+97
Paulo Dulac
Mister N
Zac Ryan
underhill
xabixab
Poitou2
julien87
Laureline
bruno007
numbersixe
jean roger shu
stancaiman
MisterP
hurluberlu
magwa
blacksad
Patrimonio
Danny Boy
~~Moon~~
didicargo
Rubidium87
chico
hencey
duf666
starck
Jivet
miikky
JpHoffer
semeur
benny69m
pierre595
FRED67
NikolasT
jpc42
Rdx
Jezza_06
benhurmarcel
SmokingMario
Cara1928
Deb700
syderco
metropolitan
kazak
anorak
Marion Cobretti
veilside
guits
BlD'S
Yvan-hoé
PHIL71
mertenss
L1deNice
jaeger92
Izmo
Parisienne75
William21
17rubis
Jiminy
eliotrop
52gege
Manivel
G&N
Lalfiste44
chesney75
Philippe-ch
Payul
jybh
netsba
6host
Pitch
Trantor
Pierre bo
RR&B
jacno1977
budbeer
ChrisR
Coco69
Space_jaco
Raph75
july
Zeclarr
henri27130
adneim
Ganesh
Nicoquartz
Psycho_Pat
remy59
dynion
Neptune84600
Yakawar
The Vosmeister
aquamoeba
Nestor Lebrave
cleblud
Bonbonbon
LEONCE
Pierre-Yves
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Parisienne75
Nouveau
Parisienne75


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2021

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 EmptyJeu 21 Avr - 20:55

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Img110
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Img210
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Img310
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Img410

Vue sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Parisienne75
Nouveau
Parisienne75


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2021

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 EmptyJeu 21 Avr - 20:56

Manivel a écrit:
Ah bin voila pourquoi certains se sont retrouvé avec le verre rayé a la sortie de la boite.

Incroyable! Et pourtant...

Parisienne, bien que grosse pour ton poignet, elle te va super bien.   Fier 2
Merci ça fait un petit Style boyfriend watch 😅
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 EmptyJeu 21 Avr - 21:49

Ah ok, tu l'as acheté juste pour décourager les mecs un peu lourd...  Mr. Green

Hallucinant l'histoire que tu as posté.  affraid

Swatch joue effectivement un drôle de jeu. On ne me fera pas croire qu'ils n'ont pas la capacité de production ni pas le stock...  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 09/10/2008

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 EmptyJeu 21 Avr - 21:53

Très intéressante l’histoire de Facebook !

ça correspond très exactement à ce que je pense et dis sur les mecs qui se livrent, en toute illégalité, à ce "trafic"

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 20/03/2009

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 EmptyJeu 21 Avr - 22:28

Tout le délire autour de cette Swatch Chrono relookée en Speed m'a définitivement fait passer l'envie d'en acheter une...des Speedmaster j'en ai déjà 4, ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
starck
Animateur
starck


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 29/08/2011

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 EmptyJeu 21 Avr - 23:07

Oui  cette Swatch va devenir l'accessoires connoté  ouech ouech comme le polo lacoste  Neutral#-Qt:
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 09/10/2008

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 EmptyJeu 21 Avr - 23:12

Merde ! Le polo Lacoste est Ouech Ouech ?


Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 EmptyJeu 21 Avr - 23:19

Vues en boutique à Clermont ferrand.

Tarif 790€ ! Quelle honte.

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 09/10/2008

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 EmptyJeu 21 Avr - 23:27

Oh sans déc ?

Tu es rentré pour demander le prix ?

Je croyais qu’il était obligatoire d’afficher les prix en vitrine !

Faut signaler ça au grand chef Hayek !


Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 EmptyJeu 21 Avr - 23:32

robby69 a écrit:
Vues en boutique à Clermont ferrand.

Tarif 790€ ! Quelle honte.

Spoiler:
Alors la franchement, si même des pros se la jouent scalpers…!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 09/10/2008

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 EmptyJeu 21 Avr - 23:35

jpc42 a écrit:

Alors la franchement, si même des pros se la jouent scalpers…!!!

et le patron a un polo Lacoste ?
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 EmptyJeu 21 Avr - 23:55

Paulo Dulac a écrit:
Tout le délire autour de cette Swatch Chrono relookée en Speed m'a définitivement fait passer l'envie d'en acheter une...des Speedmaster j'en ai déjà 4, ça ira...

C'est ce que j'étais en train de me dire. A ce train la ils vont finir par dégoutr les intéressés.

Au départ peu de montres a vendre, au final, plus de clientèle... je ne comprends pas bien la stratégie!  Mr. Green

Entre la faible qualité de la montre, et une image qui risque de se détériorer devant les boutiques, ça commence a faire beaucoup.

Ils espèrent peut être que les déçus se reporteront sur la vraie. D'autant plus que l'écart de prix tend a se réduire.  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 EmptyVen 22 Avr - 0:03

Mister N a écrit:
Oh sans déc ?

Tu es rentré pour demander le prix ?

Je croyais qu’il était obligatoire d’afficher les prix en vitrine !

Faut signaler ça au grand chef Hayek !


Oui, une boutique où il faut sonner pour rentrer.
Je lui ai un peu rit au nez, pour ce prix là on peut avoir tellement mieux.
Bref le jour où je cherche une belle montre je n'irai pas là bas.
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15203
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 EmptyVen 22 Avr - 0:08

edit : HS
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 EmptyVen 22 Avr - 0:16

Que de publications pathétiques.... 
On peut ne pas comprendre les jeunes surtout quand on est loin de leur milieu, quand je pense que certains d'entre vous ont vécu Mai 68 ( plutôt côté CRS sans doute) . 
c'est la preuve que la vieillesse est un naufrage. quant au sectarisme des amateurs de montres mécaniques, pour ma part , vous venez de dépasser la limite et , même sur les topics où vous n'avez rien à dire vous venez  jeter votre fiel de frustrés et votre tristesse d'être des vieillards ( physiques ou mentaux).
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/02/2015

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 EmptyVen 22 Avr - 0:32

Ne confond pas lassitude/dégout d'un groupe de guignols spéculatifs et moqueries sur la jeunesse.
D'une part, ce pseudo business de la jeunesse actuelle m'agace. De l'autre, railler les jeunes pour leur style et leurs comportements fait partie du jeu : nous avons été moqués lorsque nous étions jeunes. Aujourd'hui, je me marre de mes ados à la maison... rien de bien méchant.
y'a-t-il un comportement de vieux schnock là-dedans ? peut être... et alors ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 07/08/2019

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 EmptyVen 22 Avr - 2:58

Mister N a écrit:

ça correspond très exactement à ce que je pense et dis sur les mecs qui se livrent, en toute illégalité, à ce "trafic"

On en pense ce qu'on veut de ce petit jeu, mais il n'y a absolument rien d'illégal là-dedans.

Moi j'aurais presque tendance à admirer leur pugnacité ; je me demande à quelle heure ils se lèvent tous les matins pour se taper une heure de RER et être devant la boutique à 6h, tout ça sans aucune garantie de profit, et probablement sans bouffer. Faut être sacrément motivé.

Ceci dit, les actes d'intimidation parfois relayés ne sont bien sûr pas acceptables.
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 EmptyVen 22 Avr - 3:12

Spéculer sur des Rolex c'est bien.
Spéculer sur des Swatch c'est mal.

Il faut juste préciser.

Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 09/10/2008

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 EmptyVen 22 Avr - 3:43

RR&B a écrit:
Spéculer sur des Rolex c'est bien.
Spéculer sur des Swatch c'est mal.

Non ce n'est pas mieux loin de là ! Je trouve le trafic sur les Rolex tout aussi lamentable !
c'est aberrant de ne pas pouvoir rentrer dans un magasin pour acheter la montre dont on a envie à cause de trafiquants quelque soit la marque...
et ce qui est illégal c'est sur le plan fiscal dans les deux cas ! C'est du commerce non déclaré !




Dernière édition par Mister N le Ven 22 Avr - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15203
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 EmptyVen 22 Avr - 3:43

didicargo a écrit:
Que de publications pathétiques.... 
On peut ne pas comprendre les jeunes surtout quand on est loin de leur milieu, quand je pense que certains d'entre vous ont vécu Mai 68 ( plutôt côté CRS sans doute) . 
c'est la preuve que la vieillesse est un naufrage. quant au sectarisme des amateurs de montres mécaniques, pour ma part , vous venez de dépasser la limite et , même sur les topics où vous n'avez rien à dire vous venez  jeter votre fiel de frustrés et votre tristesse d'être des vieillards ( physiques ou mentaux).
Hummm je me demande si tu es wesh wesh, ou un aiteur, ou un gars qui n'a rien compris  flower la jeunesse ce n'est pas que la wesh wesh attitude, même pour les pauvres. Tu ne dois pas bien connaître la vraie vie.

Bon les vieux c'est relatif, un gars de 95 est un veillard pour moi, pour un mec comme toi j'en suis un et pour mes petits enfants tu en es plus qu'un.. Allez salut le vieux affraid

Pour ma part j'aime bien les montres électriques flower

Dès que j'ai un peu de sous je m'en achete une



Ps en 68 j'avais 11 ans alors boomer c'est avant moi, hein pierre yves flower
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2016

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 EmptyVen 22 Avr - 4:12

c'est moche de se faire moderer avec un ton condescendant sans aucune explication. Les joies du petit pouvoir de l'anonymat du moderateur?
A lire ce qui s'est ecrit par la suite n'est pas plus cynique/sarcastique, bien au contraire. (loin de moi d'evoquer mon propos en des termes encore plus generiques, l'interessé pourrait en remettre une couche Rolling Eyes )

j'ai tellement appris sur ce forum. Bien deçu de cette puérilité sur un sujet aussi amusant et futile.


bien cordialement.


PS. suis passé sur les champs avant-hier, ca m'a fait repenser a ces montres, boutique en travaux, pas de file d'attente,
juste 1 ivrogne jouant au sherif (moi 2metres :-) mais j'ai laisse le vigile gerer Chinois ) et 4-5jeunes ouechouech de l'autre coté du trottoir,
pas de stock (perso, j'aime bien offrir des swatch à mes petits neveux&cousin(e)s. les xMOMA avaient fait un tabac)
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15203
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 EmptyVen 22 Avr - 4:54

Mister N a écrit:


Non ce n'est pas mieux loin de là ! Je trouve le trafic sur les Rolex tout aussi lamentable !
c'est aberrant de ne pas pouvoir rentrer dans un magasin pour acheter la montre dont on a envie à cause de trafiquants quelque soit la marque...
et ce qui est illégal c'est sur le plan fiscal dans les deux cas ! C'est du commerce non déclaré !


J'ai pas tout compris comme dab, mais on peut en acheter sur leur site.?

J'ai vu sur vos poignets, c'est sympa même sur celui de la jeune femme... Il est vrai que nous n'avons pas le même poignet... Ni les très jolis frou-frou I love you
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 18/06/2016

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 EmptyVen 22 Avr - 4:59

jpc42 a écrit:

Alors la franchement, si même des pros se la jouent scalpers…!!!
 même Crésus vend au prix boutique MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 09/10/2008

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 EmptyVen 22 Avr - 5:11

magwa a écrit:

J'ai pas tout compris comme dab, mais on peut en acheter sur leur site.?

J'ai vu sur vos poignets, c'est sympa même sur celui de la jeune femme... Il est vrai que nous n'avons pas le même poignet... Ni les très jolis frou-frou I love you

Pour l’instant, si j’ai bien suivi seuls les boutiques officielles Swatch reçoivent cette montre au compte gouttes.

Et des « gens » sautent dessus dès qu’elles arrivent, donc faut un peu de bol (ou une patience démesurée) pour en chopper une !

Pour l’instant, toujours à ma connaissance, elle n’est pas encore en vente en ligne sur le site Swatch !
Mais j’avoue ne pas avoir vérifié... sachant que dès que ce sera le cas il y aura de toutes façons au moins dix messages pour nous avertir....

Les usines (chinoises) doivent tourner 24/24 donc le temps qu’elles arrivent et la « pression » va retomber et on pourra bientôt en trouver pour 150/200 € Laughing


Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15203
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 17 EmptyVen 22 Avr - 5:15

Mister N a écrit:


Pour l’instant, si j’ai bien suivi seuls les boutiques officielles Swatch reçoivent cette montre au compte gouttes.

Et des « gens » sautent dessus dès qu’elles arrivent, donc faut un peu de bol (ou une patience démesurée) pour en chopper une !

Pour l’instant, toujours à ma connaissance,  elle n’est pas encore en vente en ligne sur le site Swatch !
Mais j’avoue ne pas avoir vérifié... sachant que dès que ce sera le cas il y aura de toutes façons au moins dix messages pour nous avertir....

Les usines (chinoises) doivent tourner 24/24 donc le temps qu’elles arrivent et la « pression » va retomber et on pourra bientôt en trouver pour 150/200 € Laughing


thumright

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch
» Feu de vos Moonswatch - tome 2
» Feu de vos Moonswatch
» Tipo CP 2: Version originale Version Héritage - Le test comparatif
» Le groupe Swatch ferait-il mieux sans sa Swatch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: