FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Beluga - tome 2

Aller en bas 
+97
xaroks
palanic
LochNess
jayjay-1978
PapiJoh
Ludo888
Mc
Jownz
Scampia
julien2_92
karamazov
olrega
HaiTek
Mr.P
Faceless Man
coyoterebelle
dedune
Basyl177
lape
trinita
Roseau
Leopal
deeps
Nicls
GUIBULA36
deninou
Lichou
UFO
spi13
paysdoufs
Deb700
pecoste
Milannimes
TechTime
nicephore
vivawatch
Fab68
Maset
depeu
SomeoneElseIsHere
M ONE HUNDRED
NaKKdry
clean101
gatchou
Psykokwak
mat60
ar7iste
Epaminondas
fabien42
ledesc
bart69
bobrobert31
Panini
Seb-
RooKMooT
Fantomas
mitch29
Hervé911
francois77
_james_
Oli32
John Coltrane
Denis la malice
ChrisC75
Morubozu
ChristopheH
casimir79
Piotr65
Bach609
strongbow
Trustee
Pierre-Yves
DON
Calmos
barney
jwhy
forplatina
Jacklepirate69
Spiff
francoisb
Osannah
yvos
laca31
pilàlheure
Gagliapun
whatsyourname
hencey
roskopf
Nouch30
seiko007
StevenSeagull
ber 12
igricheff
jacno1977
Manivel
Aurelien16
romut
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 23:14

Oui c'est normal. Sur la morse le fond était plat et de mémoire la morse c'était 12 mm, revendue d'ailleurs à cause de cette impression.
Là Lionel, a affiné la carrure de la boite, le fond ressort donc plus et la lunette plus épaisse que la morse est tournante. Tout ceci contribue à générer des lignes de "fuites" visuelles qui affinent la montre en cassant le côté monobloc. N'oublions pas qu'une Speed fait 14 mm d'épaisseur. Certes, portés en partie par le verre bombé.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8106
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 EmptyDim 5 Juin 2022 - 21:11

Je suis certain que Leopal nous prépare son retour avec des supers infos. 
Soyons patient !
Même si c’est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2389
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 EmptyDim 5 Juin 2022 - 21:15

Je sais pas vous, mais moi, j’aimerais bien que Leopal revienne donner quelques nouvelles… Je suis impatient.. 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8106
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 EmptyDim 5 Juin 2022 - 21:31

Il suffira d'un signe, un matin  ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 EmptyDim 5 Juin 2022 - 23:07

Fantomas a écrit:
Je serai curieux de connaître la largeur du poignet car c'est carrément trop grand à mon goût.
Trop grand !? affraid
Moi je trouve qu'elle est parfaite sur son poignet de 14,5cm.
Tu verrais le travail quand elle porte sa Panerai en 44 -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2022 - 16:43

Pas moi. Les cornes dépassent, c'est totalement éliminatoire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2022 - 17:40

Fantomas a écrit:
Pas moi. Les cornes dépassent, c'est totalement éliminatoire pour moi.

la je sais pas si c'est le cas vu que le corne a corne est de 46mm, mais objectivement quand je vois des cornes qui dépassent du poignet
je me dis qu'on a quitté la catégorie "grande montre" pour celle de "je ne devrais pas porter cela"
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 511
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2022 - 18:10

Panini a écrit:
Trop grand !? affraid
Moi je trouve qu'elle est parfaite sur son poignet de 14,5cm.
Tu verrais le travail quand elle porte sa Panerai en 44 -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Blunt_gi

Panini !! C'est Paninette qui est parfaite pour sa montre et non l'inverse  -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Blunt_gi

Toi, tu vas avoir des problèmes  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13417
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2022 - 18:58

ChristopheH a écrit:
Il suffira d'un signe, un matin  ... Wink


... un matin tout tranquille Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8106
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2022 - 21:54

ChrisC75 a écrit:



... un matin tout tranquille Mr. Green Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2022 - 23:02

Fantomas a écrit:
Pas moi. Les cornes dépassent, c'est totalement éliminatoire pour moi.

Je trouve que c'est bien dommage de se brider ainsi. L'horlogerie n'est pas qu’esthétisme et il est dommage de passer à côté de sa passion sous prétexte qu'on a un petit poignet.
La taille c'est dans la tête. Enfin dans ce cas là, c'est surtout dans la tienne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2022 - 23:04

Seb- a écrit:


Panini !! C'est Paninette qui est parfaite pour sa montre et non l'inverse  -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Blunt_gi

Toi, tu vas avoir des problèmes  Mr. Green

Toi tu dis ça parce que tu ne vies pas avec Mr. Green

Là, je vais avoir de GROS problèmes -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2022 - 9:49

Panini a écrit:

Je trouve que c'est bien dommage de se brider ainsi. L'horlogerie n'est pas qu’esthétisme et il est dommage de passer à côté de sa passion sous prétexte qu'on a un petit poignet.
La taille c'est dans la tête. Enfin dans ce cas là, c'est surtout dans la tienne Mr. Green

d'un autre coté qui porterai des chaussures 3 pointures au dessus ou un chapeau qui te tombes sur les yeux Incompréhensible

Je veux bien être ouvert et chacun fait ce qu'il veut, mais bon de la a porter un montre avec les cornes qui dépassent on atteint je trouve aussi la limite
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2022 - 10:09

trinita a écrit:


d'un autre coté qui porterai des chaussures 3 pointures au dessus ou un chapeau qui te tombes sur les yeux Incompréhensible

Je veux bien être ouvert et chacun fait ce qu'il veut, mais bon de la a porter un montre avec les cornes qui dépassent on atteint je trouve aussi la limite

Sauf que les montres en question, Claire est parfaitement en capacité de les porter, c'est juste une question de goûts par rapport à la taille. Je croise plein de gens dans la rue qui portent ce que nous passionnés appellerions des pizzas. C'est pareil pour les fringues d'ailleurs, certains aiment porter des trucs "trop" grands ou larges. Bref, je trouve ça beaucoup plus subjectif que pour des pompes ou un chapeau mais ça n'est que mon humble avis  Wink

Et sinon Jean-Jacques Goldman c'est quand il veut pour les news de la Beluga  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Morubozu
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/06/2020

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2022 - 10:53

Fantomas a écrit:
Pas moi. Les cornes dépassent, c'est totalement éliminatoire pour moi.
C'est la régle élémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2022 - 11:34

Bonjour à tous
Pour revenir à l'actualité du projet Beluga, quelle est la date prévue à laquelle on pourrait l'avoir au poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 511
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2022 - 11:36

Panini a écrit:

Toi tu dis ça parce que tu ne vies pas avec Mr. Green

Là, je vais avoir de GROS problèmes -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Blunt_gi

Je rebondis sur ce message et à la fois aux suivants. 

Pour avoir récemment vu ce charmant couple, la montre de Paninette passe très bien sur son poignet.

Les goûts et les couleurs.. l'important c'est la magie procurée par la montre. 

Concernant les chaussures, c'est avant tout pour du confort et de la sécurité qu'on prend la bonne taille. On ne va pas s'abîmer le poignet à porter une montre trop grande  -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Blunt_gi

Tu peux mettre du S pour paraître costaud et du XXL pour être confort  Mr. Green

Concernant le dernier commentaire sur la règle élémentaire. C'est ton avis. On peut sortir des sentiers battus et ne pas se plier à la mode et aux codes existants. On peut porter une Moser en short et bottes caoutchouc  Mr. Green

Chacun son style et m**** au normes.
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2022 - 12:18

Maset a écrit:
Bonjour à tous
Pour revenir à l'actualité du projet Beluga, quelle est la date prévue à laquelle on pourrait l'avoir au poignet ?

Ça dépend. Le comité de bienséance de FAM voudrait d'abord avoir la taille de ton poignet clown

@Seb- : Mais quel keupon -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2022 - 14:24

Panini a écrit:


Ça dépend. Le comité de bienséance de FAM voudrait d'abord avoir la taille de ton poignet clown

18,5 cm quand je suis en forme  pig
Et donc, ça nous donne quoi comme date de dispo ?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2022 - 14:35

Gagliapun a écrit:
Sauf que les montres en question, Claire est parfaitement en capacité de les porter,

attention moi j'ai bien précisé que je ne portais pas d'avis sur cette photo,
mais sur la règle qui a été énoncé par certains de trouver une montre trop grande si les cornes dépassent,
règle sur laquelle je suis d'accord vis a vis de mes gouts, après a chacun ses regles ou d'assumer de ne pas en avoir

Seb- a écrit:
On peut porter une Moser en short et bottes caoutchouc Mr. Green

Apres si jamais certains veulent tenter de se promener a paris en juillet en cuissardes de pèche je m'en balec Wink
chacun est effectivement libre Chinois mais je ne peux pas garantir que cela ne me fera pas sourire Neutral#-Qt:

Maset a écrit:
Pour revenir à l'actualité du projet Beluga, quelle est la date prévue à laquelle on pourrait l'avoir au poignet ?

j'avais mémorisé commandes 2eme semestre livraison debut 2023, mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
laca31
Membre très actif



Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Belgique (Tournai)
Date d'inscription : 22/12/2012

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2022 - 14:52

J'ai retrouvé le post de Leopal. Pré-commande octobre-novembre 2022 et livraison au plus tard Noël 2023. Il y a des chances que ce soit plus tôt mais il préfère voir large 😉
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3331
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2022 - 14:56

Oui, effectivement je me rappelle de ce timing (qui m'avait un peu attristé espérant pouvoir la toucher plus tôt que ça).
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8106
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2022 - 15:05

Reviens Leopal reviens !
... Bah pourquoi ?
Parce que .. ...... ... . ...... .. ... !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2022 - 15:09

Leopal). a écrit:

Pour le tempo :

- Les plans seront terminés dans 8/10 semaines, autour de début ou mi-juillet.
- Puis on passe à l’étape des protos pour s'assurer que tout fonctionne bien, ils devraient être prêts en septembre ou octobre.

Puis mise en pré-vente dans la foulée, soit octobre ou novembre 2022. Livraison au plus tard noël 2023, peut-être avant mais je préfère prévoir large. Je sais, ça va être long... Pour moi aussi. Smile

Amha, qui veut une Sea Shepherd ne devra pas trainer lors de l'ouverture des ventes, parce Sea Shepherd va aider pour la com, pas impossible que tout parte en quelques jours et il y en aura 100, plus la 000 pour moi, et sans doute une pour Paul Watson avec le n° « Paul ». Donc 102 pour le monde, et fin de prod, elle reviendra pas.
Ceux qui sont sûr d’en vouloir une peuvent réserver, je réduirai le nombre de modèles dispos sur le site web en conséquence (mais il faudra confirmer la commande et la payer à l'ouverture des pré-commandes).

Et même pour les autres variantes, ce sera peut-être sage de réagir vite, parce que la première fournée sera de 300, sauf si les pré-ventes sont exceptionnelles, auquel cas j'en ferais plus, mais on sera de toute façon limité à 1000 montres pour 2023/24, après quoi il faudra attendre une nouvelle livraison de Kenissi (parce que la commande actuelle est de 1000 mouvements).
Ca laisse quand même de la marge.  Smile

Je cité Leopal.
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3331
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2022 - 15:22

bobrobert31 a écrit:


Je cité Leopal.

Espérons donc revoir Leopal participer à ce fil de discussion "autour de début ou mi-juillet"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine Beluga - tome 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Beluga - tome 3
» Ultramarine Beluga
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
» Ultramarine signe avec Kenissi
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: