FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas

Aller en bas 
+44
Kostik
fatalitas
plibou
paysdoufs
Zouzoupiment
rimkus
Hanz
BLM
MONTEMONT
Woodhood
MaitreRobinton
py3.14
roms94
Chronographe
LochNess
chesney75
bruno007
azulseco
fredched
Milannimes
Cramix
MaximeG
jacno1977
Deb700
georges zaslavsky
Seb07
sylvain@45
FRED67
-Slayer-
Pascal S
ZenethaaR
Alt0201
geanpaul
hurluberlu
Ludo888
pierre595
xaroks
Pascal78
Maiscqui
vincenzor
amstradeus
G&N
jc221173
Elsegundo
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7426
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2022 - 7:57

je detestais Panerai et B&R a mes débuts; résultat j'ai une Panerai Luminor 005 dont je suis fou! J'ai aimé ma BR03, tres bonne qualité

Et j'aime bien. voire enormement le catalogue Hublot, du moins les Classic fusion. Par contre les prix, toujours le même ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Woodhood
Membre Actif
Woodhood


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/11/2019

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2022 - 8:03

Pour moi :

Là Zénith Chronomaster Revival Shadow.
Sur le papier elle est incroyable dans la réalité trop petite , peu lisible.
-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 D12f0310
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2022 - 8:12

py3.14 a écrit:
je detestais Panerai et B&R a mes débuts; résultat j'ai une Panerai Luminor 005 dont je suis fou! J'ai aimé ma BR03, tres bonne qualité

Et j'aime bien. voire enormement le catalogue Hublot, du moins les Classic fusion. Par contre les prix, toujours le même ridicule.
Panerai me fait vraiment de l’œil mais petit poignet de 15,5/16
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10647
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2022 - 8:37

vincenzor a écrit:


Et enfin, même chose avec Tudor, j'aimerais beaucoup aimer la BB GMT mais quand je la vois en vrai ça ne passe pas. Alors que je trouve la Rolex GMT Master II magnifique. 

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 Screen16

Comme quoi, ça tient à pas grande chose...
J'étais comme toi, elle me tentait bien jusque au moment ou j'ai pu l'essayer, de passage à Bordeaux, elle était dans la vitrine, je l'essaye mais j'avais ma GMT Master II (16710T) au poignet, la différence d'épaisseur était difficile à encaisser en pouvant comparer directement les deux montres, un peu de déception quand même à ce moment là...
Par contre au printemps, j'ai littéralement craqué sur la dernière sortie, alors que j'ai jamais aimé le rolesor jaune chez Rolex, le fait que l'or soit brossé chez tudor et le choix de la lunette "root beer" m'a plu tout de suite, et l'essai c'est très bien passé, pourtant j'avais justement pris ma GMT pour retenter l’expérience :

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 52152571527_584344aaa6_4k

Sinon comme beaucoup ici j'ai la même expérience avec la speed, je la trouve belle mais jamais voulu dans ma collection, je pense qu'effectivement une grande partie de mon aversion vient des aiguilles façon "touillette de café", toutes les montres que j'ai eues avec des aiguilles à l’apparence non métallique (STOWA Flieger T02, Verus, TUDOR Pelogos LHD) j'ai revendu, pourtant elle était sympa cette pelagos et je voulais une couronne à gauche, mais non, j'ai pas gardé quand même... Elle a été échangée avec une Aquaterra cadran gris que j'adore, j'ai au moins un boitier dans le style de la speed comme ça.

Pareil que beaucoup avec Grand Seiko, belles jusqu'en vitrine, mais l'essai jamais concluant, c'est beau mais pas d'émotion une fois passé au poignet...
La seule qui me fait vraiment toujours de l'effet quand je la vois passer sur instagram c'est la sbgw033, mais série limitée de 2011 intouchable maintenant, et jamais passé au poignet non plus pour voir si l'effet wahoo pourrait être présent...

pour illustrer :

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 Image14577
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2258
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2022 - 8:37

Le boîtier foncé de la Zénith joue également sur la perception de la dimension et de la lisibilité générale de la montre. 
L'ensemble me semble un peu ''terne''.
J'avais essayé un modèle Seiko ''Samuraï'' en boîtier inox et en boîtier noir, tous les deux en 44 mm.
Le modèle noir me semblait visuellement plus petit que le modèle inox.
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2022 - 8:38

py3.14 a écrit:
je detestais Panerai et B&R a mes débuts; résultat j'ai une Panerai Luminor 005 dont je suis fou! J'ai aimé ma BR03, tres bonne qualité

Et j'aime bien. voire enormement le catalogue Hublot, du moins les Classic fusion. Par contre les prix, toujours le même ridicule.
J’ai toujours aimé B&R mais pas du tout Hublot!
Et je suis tombé sur ça , j’ai craqué et cassé mon PEL😂
-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 F9c42510
Le prix affiché est ridicule 11900 euros pour un sellita mais quelle gueule un vrai coup de foudre!
Je l’ai payé 8000 sur le gris et à ce prix j’aurai pu avoir beaucoup mieux niveau calibre et finitions mais j’aurai toujours eu ce regret !
Et comme le disait si bien Oscar Wilde «  les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ».
Si il y a bien une leçon que j’ai retenu c’est de ne pas se faire prendre dans l’effet Forum pour chercher l’adhésion des achats mais de SE faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2363
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2022 - 9:34

Je peux aussi profiter de ce topic pour évoquer une montre que je pensais aimer, mais qui au final a été une déception pour moi : la Fortis Official Cosmonauts Chronograph.

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 IMG_2131C8B-PF

Du fait de son histoire, de son design et de sa qualité de fabrication, cette montre était destinée à être l'une des pièces maîtresses de ma collection de chronographes Lemania 5100. Surtout dans cette version à lunette tournante pilote, elle m'avait conquis en photo. Mais une fois passée à mon poignet, un détail commença à m'obséder : le cadran désespérément plat et sans relief.

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 IMG_3028C8-PF

Au fil du temps, je ne voyais plus que lui, en arrivant à ignorer les réelles qualités de cette montre. Et c'est très dommage, mais c'est bien la preuve que certains détails peuvent faire dérailler un idylle horlogère.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7426
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2022 - 9:41

Pour Panerai Ils s'adaptent pas mal, la série Caranta a de jolies choses, les DUE aussi..

Bon on est plus dans l'origine de l'ADN etc etc mais il y a de belles choses..
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10647
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2022 - 9:48

py3.14 a écrit:
Pour Panerai Ils s'adaptent pas mal, la série Caranta a de jolies choses, les DUE aussi..

Bon on est plus dans l'origine de l'ADN etc etc mais il y a de belles choses..

C'est vrai que la série DUE et plus précisément la 42 est très désirable un ami l'a en cadran bleu, mais étanche 3ATM pour une Panie, j'ai bien déchanté en constatant ça...  -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 1f622
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5140
Date d'inscription : 15/07/2010

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2022 - 7:25

J’ai eu me concernant une grosse déception, la Longines legend driver en 42. Une taille corne à corne qui n’allait pas du tout pour mon poignet. 

Concernant les GS c’est tout l’inverse par contre. Je regardais de loin cette marque initialement jusqu’au  jour enfin où j’ai pu en essayer. Un réel coup de foudre. Un plaisir complet au poignet. 

Je rejoins @pierre595 , il est important de réussir à prendre de la distance et à acheter des montres pour soi en réussissant à prendre de la hauteur par rapport aux forums. 

Après je suis rarement déçu lors de mes essais. Je trouve que les modèles repérés correspondent souvent à ce que j’imaginais avant. J’ai d’ailleurs eu plus de bonnes surprises dans l’autre sens même.

Les seules causes qui m’inhibent arrivent finalement dès le départ et l’analyse des caractéristiques. Je n’arrive pas à passer outre une étanchéité inférieure à 100m. Ça a été fatal pour mon ancienne speed par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Hanz
Membre Actif
Hanz


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2021

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2022 - 19:05

pierre595
Exactement le même coup de cœur que toi mais pas (encore) le même courage !
J'adhère à tout :
- le côté œuvre d'art (avec tout ce que ça peut avoir de clivant) qui obsède,
- d'avoir dépassé le côté rationnel pour ce plaisir incomparable,
- la référence à Oscar Wilde !
Malgré tout ce qui se dit sur "les forums" je pense en plus qu'à ce prix il y a moyen de ne pas subir trop de pertes.
Encore bravo pour cette magnifique acquisition que j'aimerais ne pas convoiter autant !
Revenir en haut Aller en bas
rimkus
Membre Actif
rimkus


Nombre de messages : 123
Localisation : en haut a droite
Date d'inscription : 07/06/2011

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2022 - 21:00

La Monaco que je trouve sublime, essayer pleins de fois..
Résultat horrible sur mon poignet.
Je crois que c’est elle qui veut pas de moi  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2258
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2022 - 21:13

Pareil que Rimkus.
J'ai toujours été séduit par la Monaco, par son originalité.
Différents essais, tous négatifs.
Sur mon poignet, elle ne passe pas.
Je devrais peut-être envisager de changer de poignet ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsegundo
Membre très actif
Elsegundo


Nombre de messages : 181
Localisation : Paris / Nice
Date d'inscription : 13/08/2021

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2022 - 9:35

Si je résume à ce stade les modèles ou marques qui reviennent le plus, on voit une nette prédominance des GS et de la Speed, suivie un cran derrière des Rolex (globalement) ou la Monaco qui opère une percée sur les derniers messages !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 09/08/2019

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 21:56

J aimerais aimer la reverso mais vraiment je n y arrive pas . J aime  pas ce look vieillot ni la forme ni ce systeme de double cadran . Bref ja i tout essaye mais ce sera sans moi pour ce modele pourtant iconique
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2645
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2022 - 21:07

La Speed Moon… J’aimerais l’aimer pour son histoire, mais chaque vois que je la vois en boutique, je la trouve d’un ennui esthétique mortel. Tant pis, je resterai sur une Mk II.

L'Autavia H02. Je n’arrive jamais à lui pardonner sa lunette pataude (et son boîtier un peu simpliste). 

Tout Panerai. Esthétiquement il y a des choses chouettes, mais si je succombait, je me considérerais moi-même être un gogo débile (vu le RQP plus que discutable) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2258
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2022 - 21:16

Indéniablement l'Omega Speedmaster Moonwatch à de sérieux arguments en sa faveur.
Elle doit faire partie intégrante de toute collection qui se respecte, c'est une remarque qui est fréquente.
J'aime beaucoup Omega, en général, mais je n'ai jamais pu m'attacher à la Moonwatch.
Peut-être parce qu'elle est trop "incontournable" ?
Je me suis souvent demandé si la Speedmaster aurait connu un tel succès si elle n'avait pas fait partie de l'épopée Appolo.
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3135
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 6:33

La reverso 
la dernière en date la tribute bleue , c'est superbe , plus moderne à mon sens , mais désormais trop petite à mon poignet 
J'ai du la porter 10 fois et maintenant elle dort au coffre  ...
j'ai eu la classique , la grande gmt , la tribute 1931 ect ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 9:56

Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas "
Ma femme !  clown
Revenir en haut Aller en bas
Kostik
Membre très actif
Kostik


Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2018

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 10:08

Ola,

Je vois que beaucoup mentionnent GS. J'ai essayé la SBGW231 dernièrement, et en effet, moins sympa en vrai qu'en photo. À l'essai, je lui préfère la réédition de la King Seiko que j'ai eu la chance de passer au poignet lors d'une soirée FAM, un petit coup de coeur !!

Une que j'aurais adoré aimer, et que je m'attendais à surkiffer à l'essai essai : la Blancpain Bathyscaphe (43mm, acier, cadran anthracite). 

Et bien cela a été une relative déception. Je la trouve sublime en photos et son mouvement, à la fois solidement conçu et magnifiquement fini à la main, fait rêver. Mais une fois au poignet, je trouve qu'il y a un truc qui cloche. Le mariage entre sportivité brute (le boîtier) et raffinement classieux (lunette très brillante, index minuscules et reflétant un max de lumière comme de petits diamants) ne prend pas bien. On dirait un assemblage incohérent. Évidemment ce n'est que ma perception très subjective.

Ce jour là j'ai essayé une GO SeaQ Panorama, une JLC Polaris et une UN dont la ref m'échappe, toutes trois m'ayant d'avantage séduit à l'oeil / au porté. Et pourtant, cette Blancpain...en photo...et ce mouvement ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniworldlyon.com
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 10:10

Hanz a écrit:
pierre595
Exactement le même coup de cœur que toi mais pas (encore) le même courage !
J'adhère à tout :
- le côté œuvre d'art (avec tout ce que ça peut avoir de clivant) qui obsède,
- d'avoir dépassé le côté rationnel pour ce plaisir incomparable,
- la référence à Oscar Wilde !
Malgré tout ce qui se dit sur "les forums" je pense en plus qu'à ce prix il y a moyen de ne pas subir trop de pertes.
Encore bravo pour cette magnifique acquisition que j'aimerais ne pas convoiter autant !
Merci, et si ce n’edt pas deja fait je t’encourage à l’essayer !
C’est vraiment la montre qui attise le plus la curiosité des gens et qui plait le plus également!
Et le titane est vraiment déroutant au porté que c’est léger !
Barf tu sais sur les forums il y a malheureusement trop souvent une pensée unique qui l’emporte : Rolex mdr
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7426
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 14:20

paysdoufs a écrit:
Tout Panerai. Esthétiquement il y a des choses chouettes, mais si je succombait, je me considérerais moi-même être un gogo débile (vu le RQP plus que discutable) Mr. Green
Je ne peux que te conseiller de succomber, j'ai moi-même mis très longtemps avant de m'y résoudre mais je suis devenu avec bonheur un gogo débile avec ma Luminor 005 (la basique avec petite seconde et unitas au poignet). 

On est tous le gogo débile de quelqu'un de toutes façons. (surtout nous ici avec nos montres et le forum Mr. Green )

Quels modèles ont ta prédilection?
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11019
Date d'inscription : 02/10/2011

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 14:35

Aucune. Je suis bien content de ne pas aimer ce que je n'aime pas. Il me suffit amplement d'aimer ce que j'aime.  -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maiscqui
Membre Hyper actif
Maiscqui


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/12/2015

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 18:26

py3.14 a écrit:

Je ne peux que te conseiller de succomber, j'ai moi-même mis très longtemps avant de m'y résoudre mais je suis devenu avec bonheur un gogo débile avec ma Luminor 005 (la basique avec petite seconde et unitas au poignet). 

On est tous le gogo débile de quelqu'un de toutes façons. (surtout nous ici avec nos montres et le forum Mr. Green )

Quels modèles ont ta prédilection?
Ma 112 me donne la même satisfaction .
Revenir en haut Aller en bas
drickx
Membre très actif



Nombre de messages : 173
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 10:39

La grand Lange 1 et toutes les RO
Revenir en haut Aller en bas
 
Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la montre que vous aimeriez trouver ?
» On ne me suspectera pas de ne pas aimer Seiko mais ...
» Aimer les montres, oui! Mais jusque où? Jusqu'à quand?
» Les manufactures que vous aimeriez visiter ?
» Qu'aimeriez-vous trouver à Baselworld ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: