FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas

Aller en bas 
+44
Kostik
fatalitas
plibou
paysdoufs
Zouzoupiment
rimkus
Hanz
BLM
MONTEMONT
Woodhood
MaitreRobinton
py3.14
roms94
Chronographe
LochNess
chesney75
bruno007
azulseco
fredched
Milannimes
Cramix
MaximeG
jacno1977
Deb700
georges zaslavsky
Seb07
sylvain@45
FRED67
-Slayer-
Pascal S
ZenethaaR
Alt0201
geanpaul
hurluberlu
Ludo888
pierre595
xaroks
Pascal78
Maiscqui
vincenzor
amstradeus
G&N
jc221173
Elsegundo
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elsegundo
Membre très actif
Elsegundo


Nombre de messages : 181
Localisation : Paris / Nice
Date d'inscription : 13/08/2021

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas Empty
MessageSujet: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas EmptyDim 17 Juil - 8:36

Quelle est la montre que vous adoreriez aimer, mais vous n'y arrivez pas. A chaque fois, à l'essai, rien ne se passe. Et pourtant vous ne lâchez rien et vous continuez à l'aimer...

Pour ma part ce sont les GS. Depuis que j'ai rejoins FAM je suis amoureux de la marque, mais je n'ai pas encore trouvé la GS coup de coeur. A chaque essai, il manque l'émotion, bien que je sois bluffé par la qualité et la beauté de l'objet. Et je m'en veux, parce qu'en fait, je sais qu'il y aura un jour une GS dans ma collection. Mais pour le moment, il ne se passe rien au poignet et c'est très frustrant !  

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15777
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas EmptyDim 17 Juil - 8:41

Également GS pour moi. La Speedmaster aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5274
Date d'inscription : 04/12/2009

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas EmptyDim 17 Juil - 8:56

jc221173 a écrit:
La Speedmaster aussi.

+1 pour la célèbre Speedmaster : rien à faire…
JLC Reverso également.
Revenir en haut Aller en bas
amstradeus
Membre très actif
amstradeus


Nombre de messages : 211
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/11/2014

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas EmptyDim 17 Juil - 9:07

Au risque de me faire trucider, je citerai Rolex dans sa globalité. Mais je valide le fait de n’avoir certainement aucun goût…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas EmptyDim 17 Juil - 9:14

J'aurai bien voulut aimer la Nautilius, mais je n'y suis pas arrivé. Je me souviens encore qu'il y a un peu plus d'une douzaine d'années, j'avais ouvert mon navigateur sur une annonce pour la 5711, très récente et état neuf. Ma femme passe dans mon bureau, voit la montre et me dit : "Tiens, elle est jolie celle-là, tu vas l'acheter ?"

Je lui réponds : "Non mais t'as vu la gueule qu'elle a avec ses grandes oreilles ? Franchement, déjà qu'ils n'arrivent pas à les vendre en boutique, ...et ce type ça fait 3 mois qu'il essaie de la refourguer en baissant le prix, là il en est à 15k CHF (à l'époque 10k euros), c'est un nanard, ...d'ailleurs, si personne n'en veut, c'est qu'elle est moche, c'est tout !"

Ben connaissant la suite de l'histoire aujourd'hui, on va dire que oui, j'aurai bien voulut l'aimer, mais ça n'a jamais été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elsegundo
Membre très actif
Elsegundo


Nombre de messages : 181
Localisation : Paris / Nice
Date d'inscription : 13/08/2021

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas EmptyDim 17 Juil - 9:18

-Pierre- a écrit:
J'aurai bien voulut aimer la Nautilius, mais je n'y suis pas arrivé. Je me souviens encore qu'il y a un peu plus d'une douzaine d'années, j'avais ouvert mon navigateur sur une annonce pour la 5711, très récente et état neuf. Ma femme passe dans mon bureau, voit la montre et me dit : "Tiens, elle est jolie celle-là, tu vas l'acheter ?"

Je lui réponds : "Non mais t'as vu la gueule qu'elle a avec ses grandes oreilles ? Franchement, déjà qu'ils n'arrivent pas à les vendre en boutique, ...et ce type ça fait 3 mois qu'il essaie de la refourguer en baissant le prix, là il en est à 15k CHF (à l'époque 10k euros), c'est un nanard, ...d'ailleurs, si personne n'en veut, c'est qu'elle est moche, c'est tout !"

Ben connaissant la suite de l'histoire aujourd'hui, on va dire que oui, j'aurai bien voulut l'aimer, mais ça n'a jamais été le cas.
Tu es resté fidèle à tes goûts... (sinon, penses à tous ceux qui se sont dit en 2009 que le bitcoin allait faire un flop Wink)
Revenir en haut Aller en bas
vincenzor
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2021

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas EmptyDim 17 Juil - 9:40

J’entends énormément de bien des GS, du coup de passage par hasard devant un AD je suis entré pour essayer. Et bien honnêtement aucune émotion, aucune envie. Ce sont de très belles montres mais je n’arrive pas du tout à les désirer.

Je ne suis pas certain par contre de « vouloir l’aimer », mais j’aime le côté outsider de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Maiscqui
Membre Hyper actif
Maiscqui


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/12/2015

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas EmptyDim 17 Juil - 10:12

Pareil pour moi avec les GS.
De beaux cadrans, le Spring Drive ou bien les finitions.

Cependant à l’essai rien ne se passe mis à part des points de détail urticants suivant les modèles :
Couronne qui dépasse trop.
Boîte façon Stars Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Elsegundo
Membre très actif
Elsegundo


Nombre de messages : 181
Localisation : Paris / Nice
Date d'inscription : 13/08/2021

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas EmptyDim 17 Juil - 10:24

Et bien, les GS semblent faire l'unanimité ! Et paradoxalement, j'adore mes Seiko 5 !

(Pour la Speed, ca été pour moi le processus inverse : plus je la porte, plus je l'aime !)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal78
Membre très actif
Pascal78


Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 20/12/2020

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas EmptyDim 17 Juil - 10:39

Et bien moi, c'est March-Lab.
Je trouve leurs montres visuellement réussies, le design, le boîtier, et tout et tout..., mais à l'essai pour le moment ça passe pas, pourtant j'adore.
C'est peut être pas encore le moment pour moi...
-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas Screen28
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 708
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas EmptyDim 17 Juil - 11:07

Pareil que certains copains du dessus, la Speed malgré le faite que j'aime son histoire je n'y arrive pas.. Elle est belle mais y a pas de coup de cœur.
D'un autre côté ça me va, j'aime bien porter des montres moins "populaire".

Pour les GS faudrait déjà que j'en trouve en boutique pour les passer au poignet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas EmptyDim 17 Juil - 12:13

Pour moi aussi la speedmaster qui est une superbe montre, mais au poignet plus rien ne se passe.
Les Tudor BB58 aussi j’ai revendu ma gilt très rapidement je ne prenais pas plaisir à la porter, elle est presque trop parfaite!
Et la Submariner que je ne peux plus voir, j’en vois partout ( vrais ou fausses) et ça en devient d’un banal!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 22/10/2015

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas EmptyDim 17 Juil - 12:38

Speed même si la nouvelle version est plus attirante et sub 6 chiffres que je trouve très mal proportionnée et assez banale (dans le sens ou c’est vu et revu pas toutes les marques et partout)
Revenir en haut Aller en bas
Elsegundo
Membre très actif
Elsegundo


Nombre de messages : 181
Localisation : Paris / Nice
Date d'inscription : 13/08/2021

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas EmptyDim 17 Juil - 12:47

Mais vous continuez malgré tout à les aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas EmptyDim 17 Juil - 13:08

Elsegundo a écrit:
Mais vous continuez malgré tout à les aimer ?

Ben je pense que non, puisque le titre du sujet est : "Les montres que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas !"  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maiscqui
Membre Hyper actif
Maiscqui


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/12/2015

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas EmptyDim 17 Juil - 13:35

J’ajoute aussi la Fifty Fathoms a ma liste avec son bracelet à 2 euros.

Sa lunette disproportionnée lui donne malgré tout une véritable identité.
Ça change des Sub à tout les coins de rues.
La mienne est remisée du coup.
C’est con, c’est la seule que je plonge dans le sable sans me poser de questions..
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas EmptyDim 17 Juil - 15:42

Les GS pour moi également, en photo je les trouve plutôt jolies, en vrai je les trouve très bien finies, ça respire la qualité... mais encéphalogramme plat, pas même une demi molle, trop froid, trop clinique. Et pourtant j'adore la culture japonaise, la littérature, je roule en japonaise, j'adorerais porter une GS mais ça prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
geanpaul
Membre Hyper actif
geanpaul


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 30/07/2020

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas EmptyDim 17 Juil - 16:11

-Pierre- a écrit:
J'aurai bien voulut aimer la Nautilius, mais je n'y suis pas arrivé. Je me souviens encore qu'il y a un peu plus d'une douzaine d'années, j'avais ouvert mon navigateur sur une annonce pour la 5711, très récente et état neuf. Ma femme passe dans mon bureau, voit la montre et me dit : "Tiens, elle est jolie celle-là, tu vas l'acheter ?"

Je lui réponds : "Non mais t'as vu la gueule qu'elle a avec ses grandes oreilles ? Franchement, déjà qu'ils n'arrivent pas à les vendre en boutique, ...et ce type ça fait 3 mois qu'il essaie de la refourguer en baissant le prix, là il en est à 15k CHF (à l'époque 10k euros), c'est un nanard, ...d'ailleurs, si personne n'en veut, c'est qu'elle est moche, c'est tout !"

Ben connaissant la suite de l'histoire aujourd'hui, on va dire que oui, j'aurai bien voulut l'aimer, mais ça n'a jamais été le cas.

Arf un peu pareil , je n ai jamais apprecié les Dayto avant la ceramique

Tandis que je trouve la Speed superbe mais une fois au poignet bin comme les autres Omega en fait Neutral#-Qt:
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas EmptyDim 17 Juil - 16:25

C'est amusant car j'ai exactement les deux modèles déjà cités :
- GS : mais c'est incroyable la qualité de réalisation de ses aiguilles, des index. Comme c'est beau.... et une fois au poignet.... mon dieu comme c'est chiant. Pour moi c'est LA montre à avoir pour les passionnés de Macro-photographie. Et habitant Lyon avec la boutique GS présente, j'en ai essayé des GS.... 

- et ensuite les Moon watch : les modernes sont d'un ennui terrible avec leurs aiguilles réalisées en touillettes à café (le plastoc ayant été interdit pour cause environnementale, faut bien recycler les surplus). Et là aussi c'est un modèle qu'un amateur de montre se doit (?) de posséder dans sa collection pour son aspect historique mais qui deviendra assez vite une "montre de tiroir"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas EmptyDim 17 Juil - 16:46

J'en remets, à contrecoeur, une couche sur GS : le top du top, mais impossible pour moi de trouver celle qui me convient parfaitement dans leur catalogue actuel pourtant très fourni. C'est souvent un souci de dimensions.

Je suis bien content de ma SBGA283, qui, avec le recul, est finalement la seule à véritablement me plaire en l'état. 

Une nouvelle sortie de SD en 38-39mm pourrait me faire reconsidérer Mr. Green 

Je rejoins @amstradeus sur Rolex: à chaque fois, je me dis que peut être un jour, puis je regarde le catalogue, je vais les voir en boutique, et rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2352
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas EmptyDim 17 Juil - 22:16

En ce qui me concerne, une montre correspond assez bien au thème de ce fil:

Rolex Daytona

Autant je suis extrêmement sensible au charme de la "Killy" qui l'a précédée, autant la Daytona me laisse froid et sans réaction, et cela avant même de considérer des choses aussi vulgaires que prix et disponibilité sur le marché. Pourtant, en tant qu'amateur de chronographes et compte tenu des nombreuses déclinaisons de cette montre au fil des années, je pensais trouver quelques modèles qui ne me laisseraient pas insensible. Mais à ce jour l'électroencéphalogramme reste désespérément plat alors qu'il s'emballe pour beaucoup d'autres montres de marques variées.

Mais tout espoir n'est pas perdu, car il y a 20 ans j'aurais également cité la Speedmaster Moonwatch. Celle-ci m'a longtemps semblé austère et dénuée de charme, mais j'ai eu un jour une épiphanie qui m'a conduit à faire l'acquisition de l'une de ces montres. Et je n'ai plus jamais regardé en arrière. Pire, ayant été contraint de me séparer de ma collection, je cours maintenant après le projet fou de réacquérir "ma" Speed auprès de la personne à qui je l'ai vendue il y a 9 ans, car c'est de toutes mes montres celle qui me manque le plus !

Aujourd'hui, je m'ouvre petit à petit au charme de Grand Seiko, alors peut-être que la Daytona saura un jour me faire revisiter mon avis négatif à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
Invité
Invité




-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas EmptyDim 17 Juil - 23:00

Alt0201 a écrit:
- et ensuite les Moon watch : les modernes sont d'un ennui terrible avec leurs aiguilles réalisées en touillettes à café (le plastoc ayant été interdit pour cause environnementale, faut bien recycler les surplus). Et là aussi c'est un modèle qu'un amateur de montre se doit (?) de posséder dans sa collection pour son aspect historique mais qui deviendra assez vite une "montre de tiroir"

Tout à fait, je ne sais pas pourquoi on croit qu'on en a besoin d'une dans une collection, c'est un peu comme une injonction, mais j'en ai acheté une saphir/saphir..., revende. Puis je me suis dit : Essayons la 35ème anniversaire (panda)... j'ai fait tout les efforts possibles, mais finalement je me suis dit : Non, pour bien faire, il faut l'originale, normale, plexi, fond plein, donc je revends la 35ème, j'achète la normale..., et comme tu dis : ça fini en montre de tiroir. Revendue mais bien déterminé à ne plus m'y laisser prendre !

Pour GS, c'est plus simple pour moi parce que je suis chauvin, alors les japonnais ça va pour les sushis et les motos, donc je ne me pose même pas la question... -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas Blunt_gi  clown
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas EmptyLun 18 Juil - 0:02

La Speedmaster, notamment pour son histoire spatiale. 
Mais rien à faire, la montre est sympa mais tellement fade à mon goût et les caisses de marketing mitraillé avec force gros sabots d'Omega m'ont définitivement repoussé.
Les Speedmaster récentes qui s'éloignent de l'originale avec phase de lune, en céramique etc me plaisent plus mais on n'est plus dans la même chose du tout et sont un peu grosses pour mon poignet. 

A l'inverse, une montre que j'ai voulu aimer et malheureusement réussi... La collection Tradition de Breguet. Hormis les Reines de Naples qui sont plus des bijoux, cette collection était la seule (avec certaines Marine) à ne pas m'envoyer en orbite les yeux en formes d'étoiles dans la maison. Un jour j'ai fait l'erreur d'en passer une au poignet... Depuis je louche sur les 34k qu'il me faut pour l'avoir. Un jour, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas EmptyLun 18 Juil - 6:43

Alors pour moi : 

Les Rolex et la Sub en particulier que je trouve superbe mais qui ne me fait plus vibrer lorsque je la passe au poignet (c'est encore pire pour l'OP mais pour le coup je suis moins fan à la base)

Les GS que je trouve belle en photo, dont les finitions me plaisent énormément mais je n'arrive pas à passer le cap une fois les essais entamés

Les Tudor, c'est encore pire ! A chaque nouvelle sortie d'une déclinaison de la BB je flashe et je n'arrive pas à ma lancer lorsque je la passe au poignet. La seule qui me ferait hésiter c'est la Bronze Bucherer.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas   -qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas EmptyLun 18 Juil - 7:01

Pour ma part, c'est la Yema Superman.
Marque française, modèle iconique. Je la trouve très jolie, surtout cette toute nouvelle version 500M "Mysterious blue" ! 😍
Mais il y a un truc qui me dérange dans la longueur et/ou la forme des cornes, et aussi le bloc lunette, très joli mais peu pratique pour qui utilise la lunette au quotidien (pour cuisiner dans mon cas 😉).
-qt - Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas Fit10

Et celles qu'on aime et qu'on aimerait ne pas aimer... on en parle ?! 😄


Dernière édition par sylvain@45 le Lun 18 Juil - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimeriez voir dans un catalogue
» On ne me suspectera pas de ne pas aimer Seiko mais ...
» Aimer les montres, oui! Mais jusque où? Jusqu'à quand?
» Les manufactures que vous aimeriez visiter ?
» Qu'aimeriez-vous trouver à Baselworld ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: