FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre budget max en quartz

Aller en bas 
+27
Naïf007
G&N
henri27130
Hanz
Pat51
ZenethaaR
Escalator
mikaaa
JLC44
Flexy
Milannimes
Yvan-hoé
jacno1977
52gege
Vincent 44
MinT
Nizange
Syl20atm
Nap2
Remy57920
NaKKdry
McQ
Eric67
Tass2909
hercule poirot
Ribellu d'Aiacciu
senstrigonometrique
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
plab
Nouveau



Nombre de messages : 31
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 11/11/2015

Votre budget max en quartz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget max en quartz   Votre budget max en quartz - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2023 - 15:13

Un jour j'ai assouvi mon envie de Citizen Chronomaster. À ce jour elle reste ma montre préférée. Un quartz haut de gamme (et oui il y a quartz et quartz, précision, quantième perpétuel), un niveau de finition largement supérieur à mes mécaniques de même prix.
Plus aucune hésitation quant à l'intérêt du quartz en ce qui me concerne. Et cerise sur le gâteau (sa revanche en quelque sorte), elle suscite la curiosité des passionnés, car des chronomasters on n'en voit pas en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Cobretti
Animateur
Marion Cobretti


Nombre de messages : 984
Age : 49
Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha
Date d'inscription : 30/09/2014

Votre budget max en quartz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget max en quartz   Votre budget max en quartz - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2023 - 15:44

Naïf007 a écrit:

Il n'y a aucune raison d'acheter une montre excepté le plaisir, c'est bien la seule chose qui compte et le plaisir n'a pas de prix, vous n'êtes pas d'accord ?

C'est exactement ça. Objectivement, il n'y a plus vraiment de raison d'acheter une montre : on a tous l'heure sur nos téléphones, et au pire une Swatch à 50€ fait très bien l'affaire.
Donc l'achat d'une montre, quelle qu'elle soit, est un acte-plaisir. Donc une question d'envie. Donc on y met ce qu'on souhaite y mettre sur le moment. Perso, j'ai des Swatch à 70€ et j'ai des montres quartz "de collection "(Seiko ou Heuer portés dans les James Bond) qui valent bien au-delà de 1000€. 

Et puis il y a les modèles des maisons de luxe (p.ex. Cartier ou Hermes, etc.), les "ana-digi" (p.ex. Breitling Aerospace), etc. 
Bref, toute une galaxie de montres quartz dont il serait bien dommage de se priver !
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre budget max en quartz
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Merci pour vos conseils : montre quartz budget 200-250 max
» Avis quartz femme budget 1000 euros
» Recherche montre Quartz Budget <250
» Petit Budget et mouvement quartz
» Montre automatique / quartz - fine - budget 300€ maxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: