FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....

Aller en bas 
+70
L&S
Nico59
X51
CoreG
Uhren
Frantheod
tomducat
antigene
_DAVID_
fab84
Ada74
jp
Bouss
laurentb60260
Cafetao
canglade
The Dude
Lyncheur
ginkas
MORPHEUS
francknwatch
Fulgurochat
radiomir
Bender
TICTALCOOLIQUE
adg39
pepitomicorazon
clint
Nabu
spmpro
evh5150
olh
SylSS
guillaume140
zorglub007
jaeger92
chrmuller
Pascal
Jean Patrick
Etarcos
feel
arno45
jackyaudio
ben thomas
SuperSeven
clodor
Swisslover
lg140966
tommyx256
steyr
alexg
benoit mg
MarcDeBeaucaire
cisco
Boogie
philipper46
Alexis
loule
Maset
GMT
neufcentonze
Achem
PIFPAF
guitoune
simplicity
allo la terre
MATT
Did666
bascule
Charly
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
benoit mg
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : 77 Blandy
Date d'inscription : 28/12/2006

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:52

Bonjour,
Je pensais effectivement qu'il y avait un lien avec cette ancienne écurie.
Maintenant c'est vrai qu'il n'y peut pas grand chose, peut être une simple coincidence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:54

Maset a écrit:
Ben justement, ce type joue sur une ambiguïté: BRM était une équipe de F1 très connue dans les années '70, qui a disparu de la scène des GP vers 1975, quelque chose comme ça, et si c'est pour réveiller la nostalgie de ceux qui s'endorment devant les GP d'aujourd'hui, ça peut réussir, mais je toruve la démarche malhonnête, parce que ce Bernard Richards n'a, à ma connaissance, rien à voir avec l'équipe de F1...


Faut pas pousser
Ce type n'y peux rien s'il s'appelle Bernard Richards. BR, BRM pourquoi pas?
Quel drôle de procès d'intention

Déjà s'appeler manufacture quand on ne fabrique pas le mouvement, c'est limite en horlogerie (mais il n'est pas le seul).
Ensuite c'est sûr que si tu te tapes de la finition et qu'elle te donne le sentiment d'avoir la "RM du pauvre" tu aurais tort de te priver.
Enfin, une petite présentation serait d'actualité, non?
c'est
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:00

St-just
Citation :
la "RM du pauvre"


On parlerais pas plutot de CVSTOS, qui semble étre la RM du pauvre (pauvre tout relatif vu les tarif élevés de CVSTOS)?

BRM, ca serait plutot la RM du gogo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:06

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:09

Je cite, je ne cautionne pas Mr. Green

Maset a écrit:
Je trouve que les BRM sont les Richard Mille de la catégorie (très) en-dessous:
Revenir en haut Aller en bas
alexg
Membre Actif
alexg


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:14

Citation :
Ben justement, ce type joue sur une ambiguïté: BRM était une équipe de F1 très connue dans les années '70

sur son site internet il précise clairement que sa marque n'a pas de liens avec l'écurie de F1 BRM.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:21

Je ne vois pas trop le rapport entre RM et BRM, les designs ne sont pas si proches.
Elles ont une thematique sport auto assez marquee c est vrai, mais c est plus evident dans le design de BRM.

RM reste une montre moderne sans faire d'evocations aussi directes du sport auto dans son design.
Par contre la communication est tres branchee sur le sujet.

Et puis y en a une dont on peut dire qu elle est une manufacture presque complete et l autre qui ne fait que des boitiers (a prendre avec des brucelles tout de meme).

Et puis les RM ne sont pas surdimensionnees commes les BRM, elles ont quand meme une certaine elegance. Surtout la 016 miam miam tongue

Just my 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:57

Citation :
Enfin, une petite présentation serait d'actualité, non?
c'est là


C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:56

Bonsoir,

j'ai eu l'occasion de me faire une autre opinion sur les BRM à l'occasion de l'exposition au Lutecia. J'ai passé une bonne heure à discuter avec M. Bernard Richards, et si je n'ai pas pu lui cacher que je n'avais pas d'attrait pour ses montres, en revanche, je peux souligner que son approche de l'horlogerie, sa passion, son engagement,... méritent le respect qui est dû à peu de personnes dans ce milieu.

J'ai retrouvé tous les traits que Grégory Pons utilisait pour décrire le monsieur : réservé voire un peu bourru, mais un passionné qui vit son aventure à fond. Mauvais communicant, il le confesse à plusieurs reprises alors que je m'étonne de certains détails qu'il donne sur la construction des boîtes, visserie, ... Le genre de détail qui vous fait regarder une montre avec un oeil différent :

- usinage d'une boîte mono-bloc taillée dans une masse de titane, ce qui met le feu une fois par mois à la CNC.
Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 02-BRM-moteur-MT-51-49-HD

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 01-BRM-moteur-MT-51-49-HD



- La visserie écrou/boulon qui est nettement plus complexe à réaliser que la visserie traditionnelle
Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 04-BRM-Birotor-mecanisme-Precitime-HD



- des alliages inédits en horlogerie pour les ponts et platines. Et à ce sujet, le monsieur m'a assis lorsque je lui ai demandé : "Ca a un intérêt particulier pour vos montres ?" => "Non, aucun, mais ça me fait plaisir d'usiner des matériaux que je suis le seul à usiner ...". Voilà, le monsieur ne se la raconte pas, et il ne la raconte pas plus. Pas de BéRiuM qui résiste aux acides les plus corrosifs, pas de densité négative, ... si vous voyez ce que je veux dire.
ARCAP : http://www.clal-msx.com/lesaviezvous/Default.asp

- le damier fait à base de revêtement PVD qui est ensuite supprimé partiellement par un traitement laser. (Le PVD était relativement innovant à l'époque)
Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 22571


Maintenant, en dehors de l'esthétique, il reste le point de la finition. Alors oui, côté mouvement, les 7750 n'offrent pas de raisons de se relever la nuit.
Cependant, à l'oeil nu, je peux dire que son mouvement manufacture bénéficie d'une finition très correcte.
Personnellement, c'est les peintures sur les aiguilles et autres parties qui me laissent plus dubitatif. Ca fait un peu cheap.


Voilà mon point de vue actualisé sur la marque BRM, et j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à discuter de tout ceci avec M. Richards. Je n'avais d'ailleurs plus trop envie d'aller discuter avec les autres marques présente. En tout cas, je suis prêt à parier que si il communiquait mieux, ou si vous aviez l'opportunité de discuter quelques minutes avec le monsieur, vous percevriez la marque différemment.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
Membre Actif
guitoune


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 20/09/2007

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:56

PIFPAF a écrit:
St-just
Citation :
la "RM du pauvre"


On parlerais pas plutot de CVSTOS, qui semble étre la RM du pauvre (pauvre tout relatif vu les tarif élevés de CVSTOS)?

BRM, ca serait plutot la RM du gogo.

Pifpaf, même si je ne suis pas de nature sucéptible, que j'ai posté les photos pour faire suite à ta demande, je ne te trouve pas très courtois vis à vis des propriétaires de B.R.M What the fuck ?!? Cela étant dit, ton avis est souvent pertinent !

Pour le reste, merci de cet interêt pour une marque qui, à première vue n'interressait pas grand monde !

Pour l'écurie BRM, effectivement, la communication aurait pu être moins obscure, cela étant dit, le public visé n'a pas forcément une culture automobile aussi étendue !

Je ne crois pas comparer BRM à RM, la mécanique, les materiauxet les tarifs sont incomparables... seul le rappel à l'auto les rapproche !
RM joue dans la cour des très grands... Pas BRM

Pour ce qui est de la finition, j'ai du mal à saisir...
Le mouvement, ok, à part le Rotor gravé, c'est du brut de fonderie, il ne me semble pas qu'il soit le seul à emboiter du 7750 "badgé"... Ca n'est pas pour autant que les marques concernées semblent être invectivées avec autant de ferveur !
Le boitier rainuré, les cornes rapportées, le cadran bouchonné, les poussoirs et couronne percés, les index, tout ceci est bien fini, ajusté et assemblé... C'est une volonté de BRM que de laisser l'ensemble ainsi !

J'aimerai vraiment des exemples concrêts car en tant que porteur de V12, je ne vois pas où sont ces défauts de finition !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:57

On avait eu des photos ici ou il y avait des défauts de finition.

Gogo, c'est simplement pour vous expliquer que c'est juste trop cher.
Surtarifié.
Ca coute le prix d'une Panerai ou d'une Breitling et des belles en plus.

Et que ces montres manquent de manière évidente, AMHA, de bon gout et de classe (point de vue tout personnel, heing).

Pourtant pour avoir visité le musé ferrarri, je pense que le look moteur de compétition peut donner des choses très esthétique (voir RM justement).

Et sans tomber dans le RM like il y à moyen de faire des boitiers plus fin, des aiguilles plus sobres, arréter les boutons poussoirs ridicules.
Jouer sur la superposition des matières plutot que sur la superposition des peintures.

Bref faire du beau, du vrai.

Pour l'instant RM me fait penser à tout ces emboiteurs ou indépendant qui s'échinent depuis 3 ans à faire du sous Big Bang sans le talent et les moyens de Biver.

Non pas que BRM essaye de faire du sous Hublot, mais on sens un approximation permanente dans le design, un manque de volonté de bien finir ses tocantes. En plus il souffre en permanence de la comparaison avec RM.

Je pense qu'ils devraient embaucher un designer de talent, cette marque à bien plus de potentiel de devellopement que B&R, simple chimère marketing dont l'ultime évolution horlogère consiste à vendre des tourbillon ridicule dans une boite de reveil de poche à 100 000€!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
guitoune
Membre Actif
guitoune


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 20/09/2007

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:48

Pour info, la mienne affichée à 3000 s'est gentillement négociée à 2700 €. C'est pas le prix d'une Pan neuve, ou alors une Luminor base... Quant à Breitling, autant je trouve leurs chronos très beaux en vitrine, autant je trouve qu'elles perdent de leur superbe une fois au poignet (toujours dans des considérations esthetiques !). Il me semble d'ailleurs que sur cette dernière, le mvt soit une base ETA ?

Pour ce qui est de tes opinions esthetiques, je les comprends...sans les partager yeux

Quant au potentiel de la marque, je suis d'accord, il y'a matière à évoluer et tenir dans le temps !
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:58

Luminor Base 2900, Breitling superocéan Héritage 2500. Navi 4000.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:01

alexg a écrit:
Citation :
Ben justement, ce type joue sur une ambiguïté: BRM était une équipe de F1 très connue dans les années '70

sur son site internet il précise clairement que sa marque n'a pas de liens avec l'écurie de F1 BRM.

Oui, mais il a baptisé sa société " BRM " en toute connaissance de cause, puisqu'il vient dire après qu'il n'y a pas de lien avec la défunte équipe de F1..

ce n'est pas un procès d'intention, c'est la réalité, parce qu'en tant qu'horloger et passionné de F1, j'ai fait le rapprochement et me suis posé la question...
Revenir en haut Aller en bas
tommyx256
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:10

Bonjour, en regardant de plus pres ces montres je me suis rendu compte qu'un des modeles :

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Cimg1656hk0


Ressemble etrangement a une autre montre dont voici quelques photos:

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 04112008055kt9

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 04112008054pv8

Montre qui date d'une dizaine d'année maintenant et qui existait en chrono et en classique.

Vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:21

Des trous rond sur un cadran et une carrure "en ailettes". Une certaine ressemblance, mais on ne pourrait guère en tirer quelque conclusion. BRM a des inspirations de sport automobile, et donc rien d'étonnant dans certains de ses choix. Je ne suis pas certain qu'il soit le seul à essayer d'associer deux passions. Et dans ce cas, les innovations se percutent bien souvent.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
tommyx256
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:32

D'ailleurs ce modèle s'appel "Cylinder" car il est censé rappeler la morphologie des cylindres avec ailettes des moteurs a combustion.
Revenir en haut Aller en bas
lg140966
Nouveau
lg140966


Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2008

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: pas nanard les brm   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:49

Bonjour,
Je faisais partie il y a peu de ces qui n'accrochaient pas à la marque, et n'accroche toujours pas à toute la gamme, mais depuis un mois que je me suis offert une BRM V6-44, ma Rolex Explorer ne sort plus du coffre et de sa boîte.
Je pense que BRM est un bon investissement pour le temps si l'on aime le produit.......Quand aux nanards, ne le sont que ceux qui se permettent de telles commentaires, es-ce de la jalousie ou de l'ignorence? c'est dommage que je ne sois pas psy, je les consulterais gratuitement......
Revenir en haut Aller en bas
Swisslover
Animateur
Swisslover


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 09/10/2008

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:42

lg140966 a écrit:
Bonjour,
Je faisais partie il y a peu de ces qui n'accrochaient pas à la marque, et n'accroche toujours pas à toute la gamme, mais depuis un mois que je me suis offert une BRM V6-44, ma Rolex Explorer ne sort plus du coffre et de sa boîte.
Je pense que BRM est un bon investissement pour le temps si l'on aime le produit.......Quand aux nanards, ne le sont que ceux qui se permettent de telles commentaires, es-ce de la jalousie ou de l'ignorence? c'est dommage que je ne sois pas psy, je les consulterais gratuitement......

Reste à voir maintenant si ta BRM tiendra la distance. L'effet de nouveauté nous fait parfois oublier nos montres plus ancienne, mais tu verras on revient toujours aux valeurs sûres...
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:00

En fait, tout dépend de la définition de nanard.
Est-ce nanard comme "film de merde" ou nanard comme aux guignols de l'info: "90 kilos de barbaque montés sur burnes" (en rapport avec Bernard Tapie).
Pour moi, BRM fait plutôt partie de la dernière catégorie: aspect costaud, faussement brut de fonderie. Cà ne me laisse pas froid mais je ne me vois pas en porter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:31

lg140966 a écrit:
Bonjour,
Je faisais partie il y a peu de ces qui n'accrochaient pas à la marque, et n'accroche toujours pas à toute la gamme, mais depuis un mois que je me suis offert une BRM V6-44, ma Rolex Explorer ne sort plus du coffre et de sa boîte.
Je pense que BRM est un bon investissement pour le temps si l'on aime le produit.......Quand aux nanards, ne le sont que ceux qui se permettent de telles commentaires, es-ce de la jalousie ou de l'ignorence? c'est dommage que je ne sois pas psy, je les consulterais gratuitement......

Tout d'abord félicitations pour ton achat!!!

Après, ta dernière phrase, à part pour lancer une polémique, je vois pas l'intérêt What the fuck ?!? ... quant à la jalousie ou l'ignorance de ceux qui critiquent quid 2
Revenir en haut Aller en bas
SuperSeven
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2008

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:20

Hum ...

Avis vindicatifs, commentaires excessifs, polémiques systématiques ...

Le fondateur est un passionné, ses produits ont beaucoup de personnalité ...

Les avis sur le look me rappel ce qu'on disait des Monaco dans les années 90, et les commentaires techniques me rappel se qu'on disait des Breitling dans ces mêmes années ...

Je cours chez un horloger voir cette marque de plus prêt, elle est décidément des plus intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
ben thomas
Membre très actif
ben thomas


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2007

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:25

[]https://2img.net/r/ihimizer/img229/5157/cimg1698oy2.jpg[/img][/URL]
Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Cimg1709ad5
Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Cimg1733de2
Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Dscn2428pb9
https://2img.net/r/ihimizer/img229/1571/cimg1690tx5.jpg[/img][/URL]

j'arrive pas à voir: c'est monté sur une jante en 13 ou en 15 pouces
parce que c'est determinant pour le choix des pneus mock

ça va, ça va ,si on peu plus d....... Arrow

Elle à le mérite d'exister, c'est déjà pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:32

ben je suis pas client pour les avoir au poignet.......mais les modèles ne sont pas horribles quand meme...
. Un look particulier certes, mais j'ai vu bien pire ailleurs....
- le positionnement prix est un peu élevé....mais si certains y trouvent leur bonheur....why not
Revenir en haut Aller en bas
arno45
Membre Hyper actif
arno45


Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/07/2006

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:08

aie aie aie , c est bizarre ce que l on peut lire ici
enfin pour moi BRM c est vraiment des montres terrible mock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reste-t-il des complications à inventer et que seront les montres de demain ?
» Ecoutes judiciaires : Elles seront faites depuis l'anus des suspects
» Les montres se vendraient-elles mieux si elles étaient moins chères ? (Billet)
» Les montres Wyler seront designées par Zagato
» Salon Belles montres :Les membres de FAM seront VIP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: