FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jean-Claude Biver a bien raison !

Aller en bas 
+16
did
swiss
leon
Bob le bricoleur
JC3F75
Vulcain
dstef1
tbag
bobby_bobby
Shaikh Huggy al Rolex
Henri Perron
ZEN
Jazzman
le justicier
PIFPAF
Mosbilo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Jean-Claude Biver a bien raison ! Empty
MessageSujet: Jean-Claude Biver a bien raison !   Jean-Claude Biver a bien raison ! EmptyMar 4 Déc - 22:31

Bonjour


Je me demande si on ne va pas finir un jour par sanctifier les montres de blaireaux. Non, mais je dis ça parce qu'à force de voir des gens qui se touche parce qu'une montre est trop grosse, trop voyante ou trop de leur mauvais goût, j'ai l'impression qu'on va aller vers l'étiolement total.
Je prends l'exemple de Biver. Et depuis quand un type qui est chef d'entreprise et joue la carte de l'expansion de ses marchés devrait-il demander l'avis de gens qui ne sortent pas d'un périmètre de 50 kilomètres pour fourguer sa marchandise au Brésil ?
Je rêve ou il faut me pincer mais il va falloir sortir des crinolines horlogères et entrer dans le 21ème siècle.
Lire que des blaireaux taxent des amateurs Brésiliens 10 fois plus riches qu'eux de mecs sans goût et matuvu me fait doucement rigoler. Non en fait je trouve ça d'une nullité absolue.
Ce n'est pas que je prenne partie pour Jean-Claude en particulier mais toutes les montres qui sortent des canons esthétiques du déjà vu sont systématiquement critiquées avec des avis à deux balles et un humour convenu de lycéen prépubert.
Non, là maintenant ça me fait peur ! A lire certains échanges j'ai l'impression que la montre réglementaire va devenir une obligation à moins de 38 mm et 12 mm de hauteur, le tout sur croco noir.
pour la petite histoire, il y a au Brésil des fortunes énormes, des gars qui achètent des montres à 20 000 euros comme vous des swatch et vous voudriez si je vous lis que l'industrie du luxe ne leur offre rien ?
Ca me fait rire ! Heureusement que vous ne dirigez pas une boite ! Vous seriez en faillite en 15 jours !
Et depuis quand répondre à la clientèle est un signe de faiblesse ? Non mais là , je viens de me casser une dent à rire trop fort.

Jean-Claude en qualité de président de la Mosbilo Corporation C°, je vous soutiens à 100% car le Brésil est un marché que l'europe ne creuse quasiment pas et quelle erreur !

Oh ! mon portable " Oui , Mosbilo ? ....Ah bonjour ZEN...Non je n'ai pas traité certains membre de blaireaux ...Comment ? Ecrit ? ça m'aura échappé mais c'était de l'humour, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Jean-Claude Biver a bien raison ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Biver a bien raison !   Jean-Claude Biver a bien raison ! EmptyMar 4 Déc - 22:58

Bof...

Les membres du Fam son des bons francais, la ralerie et le chauvinisme en parangon. On peux appeler ca des blaireaux. Faudrait passer au Mosbilo-tronic...

Que JCBiver au lieu de série-limiter à tout va ferait mieux de dévellopper les chronos modulaire ca me semble étre un axe de devellopement plus porteur à terme...

Maintenant que JC Biver fasse des séries limités thématiques sur le football club Mexicain, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. J'aime pas le foot, mais qu'importe, je ne suis pas concerné. En plus personne polémique quand c'est l'équipe national Suisse de foot...!

Que Oméga fasse des SL James Bond ca m'empéche pas d'aimer la Ploprof et plein d'amateurs ici d'aimer la speedmaster.

En venant sur ce forum, JC Biver savait qu'il s'exposerait à des critiques acerbes, voire injuste. C'est la rançon d'une prise de risque.

Pour 8000€ je préfère m'acheter une PAM 233 ou 231, j'aimerais bien me payer une Ice Bang mais plutot d'occaz je la trouve surtarifié par rapport à ses prestations horlogères.

Bref j'étais un client potentiel désargenté avant, je le suis après ses SL, moi aussi j'aimerais bien que mon équipe de Warhammer ait sa SL...
Ca serait top tripant.

La SL football club mexicain est un peu raté esthétiquement. Dommage l'Ayrton Senna v2 était très réussis avec son chrono modulaire.

Bref je comprend mal l'objet de la polémique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 04/09/2007

Jean-Claude Biver a bien raison ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Biver a bien raison !   Jean-Claude Biver a bien raison ! EmptyMar 4 Déc - 23:31

Je suis bien d'accord avec Mosbilo.

Toute entreprise horlogère est d'abord une entreprise...

Pour mémoire, une petite anecdocte : Fuji arrive avec ses films argentiques sur le marché Européen et c'est un échec total.
Rien ne se vend, ça ne fonctionne pas.
La marque ne comprend pas car sur un plan technique tout est bon.
Elle fait une étude consommateur et elle se rend compte qu'il existe 3 cultures de couleurs dominante (bleu/vert en Asie, brun en Europe et Rouge en Amérique du Nord).
Elle modifie donc les dominantes au tirage pour les adapter aux cultures locales et Fuji connaîtra le suucés que l'on sait.

Je suis pas fana des Hublot, mais que le gars se débrouille pour essayer d'en vendre et de prendre de la part de marché là ou il y a de l'argent c'est son business et je suis sûr que la "mexicaine" est tout à fait adaptée aux goûts des mexicains.

Désolé d'avoir été long, mais les goûts et les couleurs, c'est compliqué et ça demande toujours un brin d'humilité.


Le Justicier
Revenir en haut Aller en bas
Jazzman
Membre super actif
Jazzman


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : 73
Date d'inscription : 02/01/2007

Jean-Claude Biver a bien raison ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Biver a bien raison !   Jean-Claude Biver a bien raison ! EmptyMar 4 Déc - 23:41

Le beau est ce qui plait universellement.

Donc, par extension mes criteres ne sont pas ceux de mon voisin.

Moi j'aime pas Ro..x, mais je compatis quand meme aux mauvais gouts des kéké du sud Mr. Green

Allez, je paye ma tournée de big bang Basketball
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Jean-Claude Biver a bien raison ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Biver a bien raison !   Jean-Claude Biver a bien raison ! EmptyMar 4 Déc - 23:50

Je crois que ce qui choque dans la démarche de Biver.
C'est qu'elle marque la fin d'une époque ou la SL apportait un plus horloger, mouvement, boitier spécifique, à des série limités qui sont devenus de pur entité marketing servant de fer de lance à la conquète de nouveau marché.

Or les Fameurs, gardiens du temple de l'horlogerie, zélateur du néo-classissime, regrette ces démarches purement marketing.

Pourtant, historiquement, Hublot à toujours été une marque au positionnement Fashion, qui n'as jamais eu de prétentions horlogères très elevés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Jean-Claude Biver a bien raison ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Biver a bien raison !   Jean-Claude Biver a bien raison ! EmptyMer 5 Déc - 0:10

Ah oui ? Et ça choque qui ? 7 ou 8 personnes en france qui n'achéteraient jamais de toutes façons ... Pas de quoi faire bouger une stratégie d'entreprise.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Henri Perron
Animateur
Henri Perron


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 11/11/2007

Jean-Claude Biver a bien raison ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Biver a bien raison !   Jean-Claude Biver a bien raison ! EmptyMer 5 Déc - 0:14

fallait-il revenir sur ce sujet où tout a été dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 11/09/2005

Jean-Claude Biver a bien raison ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Biver a bien raison !   Jean-Claude Biver a bien raison ! EmptyMer 5 Déc - 0:20

Sans deconner... Hublot sort un nouveau modele, ok, ils ont fait une analyse donc ils savent que ca va se vendre.. cest une entreprise qui doit gagner de l argent...

Et que ce soit au Brezil ou au Mexique, du moment que ca paie... Personne ne s indigne qd des nouveaux riches russes achetent des Breguet reine de Naple ou autre par wagon.. car Breguet, tout le monde aime, ou presque...

Si Hublot gagne de l argent c est tant mieux pour ses actionnaires et ses employes...

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Jean-Claude Biver a bien raison ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Biver a bien raison !   Jean-Claude Biver a bien raison ! EmptyMer 5 Déc - 0:21

ZEN a écrit:
Ah oui ? Et ça choque qui ? 7 ou 8 personnes en france qui n'achéteraient jamais de toutes façons ... Pas de quoi faire bouger une stratégie d'entreprise.

Ca veut dire que tu considères les membre de FAM comme 3 pelés qui n'acheteront jamais une Hublot et dont l'avis n'a pas d'interet ?

Rassure moi j'ai mal compris ta phrase ?

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Jean-Claude Biver a bien raison ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Biver a bien raison !   Jean-Claude Biver a bien raison ! EmptyMer 5 Déc - 0:21

Henri Perron
Citation :
fallait-il revenir sur ce sujet où tout a été dit ?

Tout? Non, le sujet à été fermé! Jean-Claude Biver a bien raison ! 781367

Pourtant il est digne d'intérèt:

-J'aime bien les Ice Bang.

-Ces démarches marketing ne sont pas inhérentes à Hublot, meme si Hublot est le hérault des ces tendances.

-Ca reste de l'actualité horlogère, bien plus intéréssante que la dernière Seiko AMHA.

-JC Biver intervient ici, donc un point de vue pertinent.

-Fondamentalement, un Forum de discussion c'est un lieu (virtuel) ou on intervient pour rien, nos conversations sont souvent inutiles, alors pourquoi se priver de bavasser?


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 11/09/2005

Jean-Claude Biver a bien raison ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Biver a bien raison !   Jean-Claude Biver a bien raison ! EmptyMer 5 Déc - 0:22

Je sens que ca va fuser... les crepes vont voler...

Et on va avoir droit a des departs tonitruants...

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Jean-Claude Biver a bien raison ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Biver a bien raison !   Jean-Claude Biver a bien raison ! EmptyMer 5 Déc - 0:36

bobby_bobby a écrit:
ZEN a écrit:
Ah oui ? Et ça choque qui ? 7 ou 8 personnes en france qui n'achéteraient jamais de toutes façons ... Pas de quoi faire bouger une stratégie d'entreprise.

Ca veut dire que tu considères les membre de FAM comme 3 pelés qui n'acheteront jamais une Hublot et dont l'avis n'a pas d'interet ?

Rassure moi j'ai mal compris ta phrase ?

Jérémie

Cela veut dire qu'ici ou ailleurs les plus virulents pour être contre un produit sont ceux qui ne l'ont pas et ne l'achèteront pas par défaut de moyens, par goût ou par intérêt pour autres chose. Désolé de ne pas me laisser enliser dans ta question fermée qui reflète ton interprétation et aucunement ma pensée.
J'ai connu la même chose sur le El Primero à toutes les époques ! Avant LVMH c'était de l'avis des intervenats vieillot et poussièreux et après c'était tellement bien avant alors pourquoi avoir changé ? En sondant tous ceux qui critiquaient n'en avaient jamais eu ...
Idem pour les calibre Omega 33XX avec coaxial . Tout le monde parlait de la panne mais ne l'avait jamais connue et pour cause, il n'avaient pas le modèle...
Je dis que les plus virulents sont les plus improbables ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
tbag
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2007

Jean-Claude Biver a bien raison ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Biver a bien raison !   Jean-Claude Biver a bien raison ! EmptyMer 5 Déc - 0:43

On peut le prendre autrement, est-ce que toute ces "séries limitées" (la production Hublot et en fait des séries limitées) méritent-elles une annonce avec une photo vu que c'est pour le marché Mexicain et comme le dit Zen vu que c'est pour 7 ou 8 personnes.

A part faire mousser le forum, je pense pas

En exclu, l'année prochaine on aura droit à la BB Milka bleu et blanche et elle sera livrée par les marmottes de l'alpage de M. Biver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Jean-Claude Biver a bien raison ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Biver a bien raison !   Jean-Claude Biver a bien raison ! EmptyMer 5 Déc - 0:46

ZEN a écrit:
bobby_bobby a écrit:
ZEN a écrit:
Ah oui ? Et ça choque qui ? 7 ou 8 personnes en france qui n'achéteraient jamais de toutes façons ... Pas de quoi faire bouger une stratégie d'entreprise.

Ca veut dire que tu considères les membre de FAM comme 3 pelés qui n'acheteront jamais une Hublot et dont l'avis n'a pas d'interet ?

Rassure moi j'ai mal compris ta phrase ?

Jérémie

Cela veut dire qu'ici ou ailleurs les plus virulents pour être contre un produit sont ceux qui ne l'ont pas et ne l'achèteront pas par défaut de moyens, par goût ou par intérêt pour autres chose. Désolé de ne pas me laisser enliser dans ta question fermée qui reflète ton interprétation et aucunement ma pensée.
J'ai connu la même chose sur le El Primero à toutes les époques ! Avant LVMH c'était de l'avis des intervenats vieillot et poussièreux et après c'était tellement bien avant alors pourquoi avoir changé ? En sondant tous ceux qui critiquaient n'en avaient jamais eu ...
Idem pour les calibre Omega 33XX avec coaxial . Tout le monde parlait de la panne mais ne l'avait jamais connue et pour cause, il n'avaient pas le modèle...
Je dis que les plus virulents sont les plus improbables ...

Je ne voulais aucunement t'enliser dans ma question qui effectivement refletait mon interprétation de ton intervention...interprétation qui m'avait un peu choqué !

Heureusement, ta réponse me montre qu'elle était totalement erronnée et que j'avais mal compris (décidément en ce moment j'ai du mal...)

Je suis assez d'accord avec toi mais on verra de toute façon avec le temps si Hublot a raison dans sa stratégie actuelle (sur laquelle je ne porte d'ailleurs aucun jugement)


Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 11/09/2005

Jean-Claude Biver a bien raison ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Biver a bien raison !   Jean-Claude Biver a bien raison ! EmptyMer 5 Déc - 0:46

tbag a écrit:
On peut le prendre autrement, est-ce que toute ces "séries limitées" (la production Hublot et en fait des séries limitées) méritent-elles une annonce avec une photo vu que c'est pour le marché Mexicain et comme le dit Zen vu que c'est pour 7 ou 8 personnes.

A part faire mousser le forum, je pense pas

En exclu, l'année prochaine on aura droit à la BB Milka bleu et blanche et elle sera livrée par les marmottes de l'alpage de M. Biver Laughing

Qui te dit que personne ne lit depuis le Mexique.. je le fais bien depuis Dubai...

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Claude Biver a bien raison ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Biver a bien raison !   Jean-Claude Biver a bien raison ! EmptyMer 5 Déc - 0:46

Je ne perçois pas ce qui, à priori, serait choquant pour une entreprise d'horlogerie de proposer des modèles en série limitée, quel qu'en soit le nombre, ni de vouloir se développer et proposer ses créations là où elles sont susceptibles de remporter quelques succés.
Ou alors faut-il rester underground et ne jamais communiquer? Des fois qu'on en vendrait trop...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Jean-Claude Biver a bien raison ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Biver a bien raison !   Jean-Claude Biver a bien raison ! EmptyMer 5 Déc - 0:47

Seraient-ce des pièces uniques qu'en aucun cas , je ne m'abstiendrai de présenter une montre quelle que soit la marque. J'aurais horreur d'une idée de préfiltrage de ce que nous devons voir ou ne pas voir.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
dstef1
Pilier du forum



Nombre de messages : 1663
Age : 56
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/09/2007

Jean-Claude Biver a bien raison ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Biver a bien raison !   Jean-Claude Biver a bien raison ! EmptyMer 5 Déc - 0:51

Mosbilo a écrit:
Bonjour

......

Comment ? Ecrit ? ça m'aura échappé mais c'était de l'humour, hein ? "

Chinois Chinois Chinois

De plus, pour ce qui est de la BB brésil, il y a 10 ans, on ne l'aurait probablement même pas vue cette montre, spécifique à un marché qui n'a probablement (visiblement ? ) pas les mêmes goûts que les français.. on aurait juste entendu dire, ou lu que Hublot entrait sur le marché sud américain en fanfare avec un modèle dédié, qui plus est en série limitée ..

Là, la plupart aurait applaudit l'initiative ...

Manque de bol, "grace" au net, on voit l'objet et il ne plait pas .. de là à dire que comme souvent, le français estime être le détenteur du bon goût universel et que les autres n'ont que des gouts de chiotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Claude Biver a bien raison ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Biver a bien raison !   Jean-Claude Biver a bien raison ! EmptyMer 5 Déc - 0:51

Je dois dire que je suis assez surpris que certains se croient suffisamment forts pour donner des leçons de stratégie d'entreprise horlogère à quelqu'un au CV aussi riche que JC Biver.
Etre passionné c'est bien.
Ne pas comprendre certains choix d'entreprise est parfaitement normal. Une petite recherche dans les réponses de JC Biver sur ce même sujet apporterait des réponses, car il s'est efforcé de nous l'expliquer.
Ne pas trouver votre bonheur dans ces séries limitées QUI NE VOUS SONT PAS DESTINEES (c'est à dire: que vous ne pourriez pas acheter même si vous le vouliez) c'est plutôt une chance non?
Enfin, si vous êtes convaincus que JCB à tort, qu'il décrédibilise Hublot et que vous feriez mieux à sa place, je suis persuadé qu'il se fera un plaisir de vous lister quelques grands noms tombés en désuétude et qui peuvent être rachetés à bon compte. Et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Jean-Claude Biver a bien raison ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Biver a bien raison !   Jean-Claude Biver a bien raison ! EmptyMer 5 Déc - 4:03

Ce post me laisse perplexe..... Incompréhensible Qu'Hublot ait une stratégie gagnante ou pas ne me semble pas être le principal, on ne suit pas un cours par correspondance de business, on est sur un forum horloger dans lequel des avis plus ou moins pertinents sont émis.

Mes montres préférées (à ce stade de ma life geek ), sont les Rolex sportives en acier. J'éxécre les "Mobutu" et plusieurs de leurs modèles or/sertis de diams me font horreur. Il est pourtant probable que les bénéfices engendrés par ces modèles sont supérieurs à ceux des modèles sport acier...... Ce qui rend mes critiques inopérantes et fait de moi un blaireau? affraid

Le business plan d'Hublot est sans doute trés bon, et alors? On a critiqué les séries limitées à tout va de Panerai, la pénurie organisée de Rolex sur la Dayto, autant d'initiatives qui sont payantes pour les marques, et on n'est pas pour autant des blaireaux. Si tout ce qui marche est bon, alors Festina c'est bien aussi, et s'il fallait posséder une Festina pour pouvoir la critiquer, alors oui, Festina c'est définitivement bien.

Cdt.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Claude Biver a bien raison ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Biver a bien raison !   Jean-Claude Biver a bien raison ! EmptyMer 5 Déc - 7:24

je me suis dit que je ne me melerais plus de rien, je crois que c'est totalement stérile de vouloir exposer un point de vue.

si il y en a qui peuvent croire que je jalouse le mec qui aurat un hublot au poignet...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Jean-Claude Biver a bien raison ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Biver a bien raison !   Jean-Claude Biver a bien raison ! EmptyMer 5 Déc - 8:51

On aime ou on n'aime pas et alors tout avis et respectable. La politique d'une entreprise ne regarde que ses dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Jean-Claude Biver a bien raison ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Biver a bien raison !   Jean-Claude Biver a bien raison ! EmptyMer 5 Déc - 9:01

tbag a écrit:


En exclu, l'année prochaine on aura droit à la BB Milka bleu et blanche et elle sera livrée par les marmottes de l'alpage de M. Biver Laughing

J'en veux une !!! albino (désolé j'ai rien trouvé qui se rapproche plus de la marmotte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Claude Biver a bien raison ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Biver a bien raison !   Jean-Claude Biver a bien raison ! EmptyMer 5 Déc - 9:12

bobby_bobby a écrit:
ZEN a écrit:
Ah oui ? Et ça choque qui ? 7 ou 8 personnes en france qui n'achéteraient jamais de toutes façons ... Pas de quoi faire bouger une stratégie d'entreprise.

Ca veut dire que tu considères les membre de FAM comme 3 pelés qui n'acheteront jamais une Hublot et dont l'avis n'a pas d'interet ?

Rassure moi j'ai mal compris ta phrase ?

Jérémie

Non, c'est parfaitement exact, tu t'en sors comme un chef! applaud
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Jean-Claude Biver a bien raison ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Biver a bien raison !   Jean-Claude Biver a bien raison ! EmptyMer 5 Déc - 9:14

Citation :
(désolé j'ai rien trouvé qui se rapproche plus de la marmotte)

C'est la marmotte en bakelite blanche et aiguilles longues série limité à 25 exemplaires pour le club de chasse de san Marin. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
Jean-Claude Biver a bien raison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Mais qui veut la peau de Jean-Claude Biver ? Et pourquoi ce Biver bashing
» Hublot : Question à Jean-Claude Biver
» Jean-Claude Biver s'en va ...
» Jean-Claude Biver
» Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: