FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!

Aller en bas 
+18
Arno
Fr@d
bascule
RDM
Clavi
Boogie
leon
Poissounet76
NUFAN
ZEN
PK
km'rol
kaptainkarott
dual
ptitdens
Thomas
Did666
Alexis
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! Empty
MessageSujet: Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!   Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! EmptySam 26 Jan 2008 - 23:23

JC biver a été l'invité de Philippe Bloch dans l'émission" l'entreprise BFM" sur la radio BFM.

Sincerement, c'est assez stupéfiant à écouter. Je vous conseille vraiment:

- La rediffusion demain à 12:00, www.radiobfm.com

- Le podcast sur le site à partir de lundi.

Je vous jure que vous allez pas regretter de l'écouter une heure, c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!   Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! EmptySam 26 Jan 2008 - 23:40

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!   Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! EmptySam 26 Jan 2008 - 23:42

cette exaltation me semble quand même inquiétante... pale
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!   Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! EmptyDim 27 Jan 2008 - 0:14

Mais non Sissun, c'est pas un banquier ou un comptable,c'est un vendeur de reve, il est donc parfait dans son role!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!   Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:56

sissou a écrit:
cette exaltation me semble quand même inquiétante... pale

+1
quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!   Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! EmptyDim 27 Jan 2008 - 8:19

Alexis a écrit:
Mais non Sissun, c'est pas un banquier ou un comptable,c'est un vendeur de reve, il est donc parfait dans son role!

je sais pas moi, le mot "incroyable" je l'associes immédiatement à un exploit, va il manger devant les yeux éberlués des membres du forum un conteneur de verre pilet.... ou bien sauter sans parachute avec une big bang à chaque poignet de la tour société générale.
ou alors il vas pendant une heure nous faire des tours de passe passe à la Garcimore et à chacun de ses .................loupés ont retiendra notre souffle.

mais cette admiration couronné d'un "INCROYABLE" me semble superflu, ont est sur FAM et on ne regarde pas vidéo gag.

excuse moi Alexis, mais ton titre de post me fait l'effet d'une annonce pour un numéro de music hall. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens


Nombre de messages : 712
Age : 46
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/01/2007

Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!   Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! EmptyDim 27 Jan 2008 - 8:24

Sissou, aurais tu fait mieux que lui?!
alors tu vois que c'est incroyable! ce sont de belles sommes tout de meme! Wink Wink Wink pale
Revenir en haut Aller en bas
dual
Membre super actif



Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!   Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! EmptyDim 27 Jan 2008 - 9:25

Sissou le nouveau "redresseur de torts" (je cherche lequel a commis alexis !) Incompréhensible
Je ne comprend pas une telle argne contre JC Biver. Avez-vous seulement entendu l'émission sur Biver avant de tenir de tels propos ?
Moi, de mon côté, je vois un homme de communication qui développe son entreprise. Pourquoi autant de dénigrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!   Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! EmptyDim 27 Jan 2008 - 9:32

ce n'est pas de la hargne c'est de la dérision devant votre asservissement. et je n'ai pas à justifier chacun de mes propos, si zen juge que de rire de votre Béatitude est incorrect il saura rapidement me couper le micro.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!   Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! EmptyDim 27 Jan 2008 - 9:44

édité par Alexis qui s'excuse (auprès de Sissou)


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!   Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! EmptyDim 27 Jan 2008 - 9:48

Alexis a écrit:

Allez hop, tu rejoins le sac avec Leon et Arno!

bien beau sac.. compress
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!   Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! EmptyDim 27 Jan 2008 - 9:49

tu manque pas d'air alexis du haut de ta grande ancienneté sur le forum Rolling Eyes le smiley de francis t'a certainement échappé ...pourtant un smileys ça veux dire beaucoup de choses notamment ça sert à atténuer certains propos pour éviter des réactions intempestives comme les tiennes Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!   Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:02

ok argument smilies km'rol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!   Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:08

Tout ca fait de la pub:

C'est aujourd'hui à MIDI sur BFM!

Y'en a qui vont changer d'avis sur mon titre après. Comprenez bien que ce n'est pas une émission sur hublot (il en parle 2 minutes), c'est sur le parcours de l'homme. Et c'est assez incroyable, le mot a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!   Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:38

Sissou, tu aurais du nommer le sujet de présentation de ta Radiomir "exceptionnelle, incroyable présentation du Dimanche" clown
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!   Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:30

Sissou tu ne manques pas d'air ! Je lisais hier ta sagesse à l'égard de Philippe Stern où tu reprochais à Palindrome ses propos alrs qu'il rapportait une interview et là tu te déchaînes. C'est à la fois ridicule et contradictoire. Que tu le veuilles ou non, Jean-Claude Biver est une figure de l'horlogerie, que tu le veuilles ou non, il est l'un des patrons les plus emblématiques de ce début de siècle, que tu le veuilles ou non , il épate tout le monde horloger par ses résultats, que tu le veuilles ou non, il est le seul à venir oser en parler librement avec les internautes quand d'autres sont cachés derrière une haie de responsables de communication.

Je trouve ton propos injuste et souvent déplacé à son égard.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!   Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:36

vers 10:30, y'avait notre Gregory Pons dans "gouts de luxe", avec quelques anectodes très sympas sur les grands explorateurs et leurs montres!

BFM, la radio des montres pour le coup bravohap
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!   Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:39

C'est possible de mettre l'interview sur le forum après sa diffusion car je dois partir d'ici 20 minutes et je vais pas pouvoir ecouter!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!   Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:56

On peut ne pas aimer les Big Bang, les Hublot en général (ce n'est pas mon cas), trouver hasardeuses les séries limitées de la maison etc etc..... Mais pour ma part, je trouve que M. Biver est quelqu'un d'assez exceptionnel dans le milieu de l'horlogerie, une personne comme je pense on en avait jamais vu avant. Notamment pour l'enthousiasme qu'il a pour ses modèles, son admiration pour ceux-ci, il donne énormément de sa personne pour sa marque et moi je trouve que ça fait plaisir à voir. Il se porte garant de ses montres et je trouve que c'est assez rassurant quelque part. Il aime son métier, il aime son domaine et ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
Certes il y a des notions pécuniaires dans ces propos parfois mais c'est avant tout un chef d'entreprise non??
En tout cas, lorsqu'il se rend sur un forum comme le notre il ne vient pas faire la promotion de ses modèles (surtout qu'assez peu de personnes semblent intéressés par ceux-ci en ces lieux ou alors n'osent-ils pas l'avouer....), il vient échanger, montrer ses nouveaux modèles avec fierté, les nouveaux matériaux utilisés à l'élaboration des boîtiers, des mouvements, apporter des détails, donner des explications, donner son point de vue.
Combien de grands patrons dans l'horlogerie donnent autant de leur personne pour leur produit et avec tant de passion et avec tant de respect envers nous et autres forumeurs de par le monde car il se rend sur bien d'autres forums.
Je trouve que c'est une personne simple dans ces échanges, respectueuse des forumeurs qui bien souvent le rabrouent sévèrement pourtant (moi j'aurais quitté depuis longtemps je crois ces lieux si j'étais lui car rien absolument rien ne l'oblige à venir ici, il faut s'en rendre compte je crois et quand on lit de ça et là que les montres qu'on produit sont des daubes sans le moindre argument euh pardonnez-moi mais..... il y a de quoi en avoir gros sur la patate non?).
J'aimerais que certains autres gros boss de ce milieu aient le courage car il en faut je crois viennent ici et ailleurs parler de leur produit de la plus simple façon possible comme M. Biver et je pense que vous en trouverez bien peu car pour la plupart nous ne sommes rien que des vaches à lait qui ne leur inspire pas le moindre respect.
M. Biver n'aurait pas besoin de venir ici pour vivre il me semble, ses montres se vendent comme des petits pains partout dans le monde alors bon.....
Je le remercie pour son attitude, sa simplicité, son personnage haut en couleurs, son charisme, sa bienveillance envers nous et autres passionnés d'horlogerie de par le monde et les montres qu'il produit car elles me plaisent vraiment beaucoup.
Voilà c'est tout quoi.... En tout cas, à mes yeux c'est loin d'être quelqu'un qui ne fait que lire le CA des ventes de sa maison à la fin de l'année, il aime son job avec passion, il aime ses montres, il aime les gens. Il me fait l'effet d'un grand enfant fier de son oeuvre et c'est fantastique.
C'est quelqu'un pour qui j'ai le plus grand respect et je pense et je trouve que d'autres de ses semblables pourraient lui emboîter le pas, ce ne serait pas du luxe mais ça c'est pas gagné.... ne serait-ce que par manque de foi en leur produit, de confiance en ces mêmes produits, de courage, de passion, de considération envers les passionnés d'horlogerie qui pourtant les font vivre si on veut bien... Peut-être ne veulent-ils tout simplement pas mélanger les torchons et les serviettes.
Cdlt.
bravohap Jean-Claude Biver et continuez ainsi votre oeuvre qui j'en suis certain laissera une grande empreinte dans l'horlogerie moderne par vos produits et votre façon de faire.

Ps: Je ne cherche pas 50% de remise sur une BB (pour ceux qui pourraient le percevoir ainsi), je suis passionné de la marque Panerai et je n'ai jamais 3 Kopeks de remise sur les montres de cette maison que j'achète. Je vous fais juste part de mon impression et je dois dire ma certaine admiration pour ce monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!   Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:15

Ca a commencé!
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!   Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:21

kaptainkarott a écrit:
Alexis a écrit:

Allez hop, tu rejoins le sac avec Leon et Arno!


Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! Ducon_10

Mon cher Alexis

Je crois être un des premier , sinon le premier à avoir posté sur HUBLOT .
j' avais cinq modèles à l'arrivée de JCB "aux affaires" . Mr Crocco a sans doute eu raison sur son choix , perso j'ai revendue ma collec... et compris qu'il était inutile de faire partager mon désaroi face aux stratégies du nouveau boss.
Donc , Je me suis abstenu depuis plusieurs semaines de commenter TOUS posts sur Hublot ou JCB ...

Alors Ecoutes bien bonhomme , Effectivement , je partage à 1000% les propos de Sissou, ou d'Arno, sur toutes leurs connaissances de "vrai collectionneur" et je serais fier de partager "le sac" .... et ce avec autant de plaisir , que je suis sûr que tu n'en fera jamais parti .
Léon
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!   Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:46

Le problème, mon cher Leon, c'est que ce n'est pas le sac des vrais collectionneurs (vous êtes collectionneurs de quoi?), c'est le sac des mecs qui ne respectent pas les autres sur les forums.

Vous êtes peu nombreux, c'est une chance.


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!   Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:59

Pour ceux qui écoutent et qui ont fait le calcul...

100millions/22.000 = 4.550euros par montre vendue en moyenne au retailer.

Avec 20% de marge opé, on croit rever... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!   Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:00

La discussions continuent mais les invectives personnelles s'arrêtent là. Merci

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!   Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE! EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:08

Poissounet76 a écrit:
, il aime son job avec passion, il aime ses montres, il aime les gens. Il me fait l'effet d'un grand enfant fier de son oeuvre et c'est fantastique.
C'est quelqu'un pour qui j'ai le plus grand respect et je pense et je trouve que d'autres de ses semblables pourraient lui emboîter le pas,.

D'accord avec ce qu'a écrit Poissounnet, et en particulier ce que j'ai mis en gras ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Mais qui veut la peau de Jean-Claude Biver ? Et pourquoi ce Biver bashing
» Interview de Jean Claude Biver mai 2021
» Jean-Claude Biver
» Jean-Claude Biver s'en va ...
» Jean-claude Biver rejoint Norqain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: