FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et maintenant?

Aller en bas 
+15
52gege
Dissident
lytos
asylum
dejinytravy
Gagliapun
Raxevis Arcofin
R1t0n
Tele 52'
minosman
10tocantes
17rubis
hencey
hurluberlu
ced993
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Et maintenant?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?    Et maintenant?  - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 15:19

Bach609 a écrit:
Hello, si jamais pour la Hublot, tu peux me contacter j'y travaille, il n'y a peut-être pas besoin de te déplacer aussi loin Wink

Je suis très proche de tes goûts, même si les montres habillé ne me dérange pas. 

Tu souhaites acheter en boutique? Sinon je pense que des modèles comme la Moser peuvent quand même se trouver sur le net (sans forcément de surplus d'ailleurs).

J'attends un retour de Simon Brette aussi, je n'ai strictement aucune idée des délais cela dit, tu avais eu des infos de chez eux?

Czapek peut-être qui n'a pas été cité sauf erreur? Avec un peu d'attente aussi..
 
Merci pour ton aide concernant la Hublot. 
J'ai dit a mon AD que s'il pouvait la rapatrier avant fin Aout, je franchira probablement le pas sinon tant pis. Hublot est fun mais n'est pas réputé pour sa tenue de cote donc rien ne sert de forcer le sort. 

J'ai reçu un questionnaire de Simon Brette (pour voir si je méritait d'acheter leur montre clown) mais je pense que le délai d'attente sera largement supérieure à 3 ans donc out pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Et maintenant?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?    Et maintenant?  - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 16:17

Pardon pour les fautes du premier message, ça m'a fait mal aux yeux en relisant maintenant...

Top, effectivement ce n'est pas ce qui se fait de mieux concernant les côtes, mais ça reste une petite série et pas forcément facile à trouver si tout le monde les garde. Après, beaucoup de modèles sortent en permanence, donc si ce n'est pas maintenant ça peut être plus tard sur un autre modèle !

J'ai également eu le questionnaire ahah, mais pas de news.

Bonne recherche !!
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 02/09/2017

Et maintenant?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?    Et maintenant?  - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 23:54

J’aime bien Urwerk et MB F!

FP Journe et A Lange n’ont pas été citées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» et maintenant...?
» merci car c'est maintenant tic-tac
» Et maintenant qu'est-ce qu'on dit ?
» Et Maintenant ?
» Interro surprise : Et là tout de suite ? Vous portez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: