FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tu base ou tu base pas...(panerai)

Aller en bas 
+27
EdouardG
ptitdens
Gibbs01
tgauthi
domingo chavez
stephmontres
Tokage
SUB
Maurice Boissard
detomaso
Maset
Poissounet76
jefferson
fred0666
PIFPAF
Alexis
hendpton
Henri Perron
valable
titof70
vicks
GMT
km'rol
JLC
evhius
Jason Spring
Thomas
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu base ou tu base pas...(panerai)   PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty24/12/2007, 14:57

[quote="stephmontres"]quand tu vas sur paneristi.com, tu vois que de très nombreux amateurs qui ont possédé beaucoup de modèles dont des bases sautent pour beaucoup le pas vers les nouveaux modèles 8 et 10 jours (ou pour la plupart possèdent les 2), manifestement ces modèles plaisent et il y a de la demande, après c'est pas donné, c'est clair...quote]

Oui, mais sur Paneristi ce sont des grands malades Very Happy Enfin surtout pas mal d'américains capable de lacher une fortune rien que sur une collection de Panerai. Alors dans ce contexte, même le dernier tourbillon à 76000 euros va partir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu base ou tu base pas...(panerai)   PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty24/12/2007, 15:02

domingo chavez a écrit:

Côté bleu ou côté rose ?

Côté bleu, mais tout en douceur, avec doigté et toujours dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu base ou tu base pas...(panerai)   PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty24/12/2007, 15:11

PIFPAF a écrit:

La seule PAM à avoir une vrai légitimité historique AMHA c'est la PAM232 (rad 1938 ndpp), mais importable à mon sens avec ses 47mm poele à frire.

Je croyais ça aussi, mais franchement, c'est une question d'habitude. La première fois que j'ai essayé une PAM, la 1A d'un copain, les 44mm m'ont aussi semblés importables. Trop grand, trop lourd, trop voyant...
Et au final, aujourd'hui ça me fait marrer. Et puis j'ai dit pareil pour les 47mm.
Et encore une fois...
Et je n'ai pas un poignet de didon, un petit 18,5 simplement.
A essayer. Et puis il faut s'habituer à ces tailles. Passer du 38 au 47 est très difficile. Pour le reste...
D'ailleurs, tu te verrais bien avec une Ploprof, non ?
Alors, où est le problème ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu base ou tu base pas...(panerai)   PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty24/12/2007, 15:23

stephmontres a écrit:
non, 2 membres du forum étaient interessés et j'en connais un troisième qui m'a proposé de la racheter à un très bon prix pas plus tard qu'il y a 3 jours...j'ai supprimé l'annonce au bout de 48h à l'époque car je ne me faisais pas à l'idée de m'en séparer, contrairement à la 111 que j'aimais bien mais beaucoup moins...et puis le niveau de prix n'est pas déconnant si on compare ça à une IWC 8 jours par exemple, c'est équivalent...ensuite peut être que certains préfèrent rester sur les versions plus basiques en s'autopersuadant qu'il n'y a que ça de vrai parce que le tarif est un frein...quand j'entends certains venir dire qu'une pam doit forcément être fournie avec un mouvement basique à la unitas parce que cela serait "légitime" (ah bon sans blague? et pourquoi pas un mvt rolex si on va par là), ça me fait quand même doucement rigoler...
quand tu vas sur paneristi.com, tu vois que de très nombreux amateurs qui ont possédé beaucoup de modèles dont des bases sautent pour beaucoup le pas vers les nouveaux modèles 8 et 10 jours (ou pour la plupart possèdent les 2), manifestement ces modèles plaisent et il y a de la demande, après c'est pas donné, c'est clair...pour ma part, posséder les 2 types me semblent idéal et oui je pense acheter une cali si j'en trouve une à moins de 6000. maintenant c'est la seule "en base" (peut être avec la 1938 de Titof) qui m'attire...

Je te suis à 100%.
J'en ai un peu marre d'entendre les prétendus gardiens du temple nous expliquer qu'une Panerai ça doit forcément être du mouvement emboité et ultra dépouillé. Certes je les aime comme ça, mais je ne suis pas choqué par la volonté d'OP de monter en gamme (et alors, toutes les marques le veulent et le tentent avec plus ou moins de succès) et de proposer autre chose.
A proposer du 2 ou 3 aiguilles en gardant le même design "historique", on finit par tourner en rond et se scléroser.

J'approuve leur démarche de vouloir devenir une manufacture tout en conservant dans la gamme ce qui a fait leur succès et correspond à leur héritage.
Et un de ces jours, c'est une évidence, je craquerai pour manifattura, 233 ou autre, qui comme tu l'as très bien dit, sont vendues dans des niveaux de prix équivalents aux 8 jours des marques équivalentes (IWC, JLC...)
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu base ou tu base pas...(panerai)   PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty24/12/2007, 15:29

J'ai essayé les 2 la 232 et la Ploprof, la 232 c'est pas passé du tout alors que la ploprof si, les mystéres de l'horlogerie, attention hein c'est une montre que je trouve très réussis et historique, mais elle ne provoque rien chez moi, alors que la 231, pas du tout historique, j'ai un sourire d'enfant qui recoit une grosse boite de lego, dés que je l'essaye...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu base ou tu base pas...(panerai)   PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty24/12/2007, 19:00

titof70 a écrit:

J'en ai un peu marre d'entendre les prétendus gardiens du temple nous expliquer qu'une Panerai ça doit forcément être du mouvement emboité et ultra dépouillé. Certes je les aime comme ça, mais je ne suis pas choqué par la volonté d'OP de monter en gamme (et alors, toutes les marques le veulent et le tentent avec plus ou moins de succès) et de proposer autre chose.
A proposer du 2 ou 3 aiguilles en gardant le même design "historique", on finit par tourner en rond et se scléroser.

Je suis tout à fait d'accord, mais en même temps ça me pose problème :
Quand Panerai sort la 98 ou une radiomir rattrapante, split second... je dit bravo, c'est beau, original, le boitier s'y prête bien...
Quand je vois les chrono, ou autre complication (GMT sur la 88...) sur une base de luminor ou 1950, y'a pas ça me dérange. C'est purement esthétique, et je ne garde aucun temple.
Tant qu'à essayer d'élargir sa gamme Panerai devrait aussi se pencher sur ses boitiers. C'est bien beau de recycler de l'ancien, mais ça a ces limites.
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu base ou tu base pas...(panerai)   PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty24/12/2007, 19:00

titof70 a écrit:

J'en ai un peu marre d'entendre les prétendus gardiens du temple nous expliquer qu'une Panerai ça doit forcément être du mouvement emboité et ultra dépouillé. Certes je les aime comme ça, mais je ne suis pas choqué par la volonté d'OP de monter en gamme (et alors, toutes les marques le veulent et le tentent avec plus ou moins de succès) et de proposer autre chose.
A proposer du 2 ou 3 aiguilles en gardant le même design "historique", on finit par tourner en rond et se scléroser.

Je suis tout à fait d'accord, mais en même temps ça me pose problème :
Quand Panerai sort la 98 ou une radiomir rattrapante, split second... je dit bravo, c'est beau, original, le boitier s'y prête bien...
Quand je vois les chrono, ou autre complication (GMT sur la 88...) sur une base de luminor ou 1950, y'a pas ça me dérange. C'est purement esthétique, et je ne garde aucun temple.
Tant qu'à essayer d'élargir sa gamme Panerai devrait aussi se pencher sur ses boitiers. C'est bien beau de recycler de l'ancien, mais ça a ces limites.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu base ou tu base pas...(panerai)   PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty24/12/2007, 19:15

hendpton a écrit:

Je suis tout à fait d'accord, mais en même temps ça me pose problème :
Quand Panerai sort la 98 ou une radiomir rattrapante, split second... je dit bravo, c'est beau, original, le boitier s'y prête bien...
Quand je vois les chrono, ou autre complication (GMT sur la 88...) sur une base de luminor ou 1950, y'a pas ça me dérange. C'est purement esthétique, et je ne garde aucun temple.
Tant qu'à essayer d'élargir sa gamme Panerai devrait aussi se pencher sur ses boitiers. C'est bien beau de recycler de l'ancien, mais ça a ces limites.

Je ne vise particulièrement personne quand je parle des "gardiens du temple". Non Non

Les variations sur les bases luminor ou 1950 ne me choquent pas, ce sont juste des variations. Je trouve, par exemple, les 212, 213, 233 sur base 1950 superbes. Même si je trouve les rattrapantes beaucoup trop épaisses pour ces boitiers, ce qui fait perdre à ces derniers une grande partie de leur élégance.

Par contre, ta suggestion de se pencher sur les boitiers me dérange beaucoup plus. Parce que là, si on part dans les dérives du type Panerai pour Ferrari.... Là, je ne suis plus. Ils ont quand même eu l'intelligence de ne pas afficher OP sur les cadrans. Je n'apprécierais pas du tout que Panerai parte dans tous les sens au mépris de son histoire ( même si son histoire...gnagnagni et .... ok, on sait merci).

Tant que cela reste au niveau cosmétique, je peux accepter. Mais je peux facilement comprendre que l'on n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu base ou tu base pas...(panerai)   PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty24/12/2007, 20:12

Bref, c'est une marque géniale, on est tous d'accord! Impec
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu base ou tu base pas...(panerai)   PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty24/12/2007, 21:05

titof70 a écrit:

Par contre, ta suggestion de se pencher sur les boitiers me dérange beaucoup plus.

Tu ne veux pas qu'on touche aux boitier, d'autres veulent garder le coté simple des mécanismes Panerai : chacun garde le temple a sa façon Smile . Perso moi non plus je ne souhaite pas de nouveaux boitiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu base ou tu base pas...(panerai)   PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty25/12/2007, 00:25

hendpton a écrit:
titof70 a écrit:

Par contre, ta suggestion de se pencher sur les boitiers me dérange beaucoup plus.

Tu ne veux pas qu'on touche aux boitier, d'autres veulent garder le coté simple des mécanismes Panerai : chacun garde le temple a sa façon Smile . Perso moi non plus je ne souhaite pas de nouveaux boitiers Wink

Sur ce point, nous sommes d'accord.

Ce qui me dérange dans ton argumentation, c'est que tu critiques les évolutions cosmétiques et que tu suggères que dans ce cas, Panerai devrait s'attaquer à de nouveaux boitiers.
Moi je dis que les évolutions cosmétiques, donc globalement mineures, ne me gènent pas dans leur grande majorité, mais que des évolutions plus profondes me sembleraient incongrues. En fait, je comprends tout à fait que, pour continuer à se développer, Panerai utilise des artifices marketing. Jusqu'à un certain point.
Deux façons de voir les choses différentes.
Mais je ne sens pas gardien du temple en l'occurence.
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu base ou tu base pas...(panerai)   PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty25/12/2007, 01:27

Tokage a écrit:
Poissounet76 a écrit:
PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Pam176ja3

Superbe photo Poissounet ! Un modèle auquel je pense de plus en plus souvent...

Nicolas

Hello et merci Nicolas et joyeuses fêtes de fin d'année.
Ce modèle, on ne peut plus basique me plait énormément, la couleur mate de son titane, sa simplicité lui confèrant un style vintage je trouve. De plus, sans vouloir fâcher qui que ce soit, je pense que les bases sont les plus dignes représentantes de Panerai. La lisibilité étant le dénominateur de la firme depuis ses débuts. De quoi avons-nous besoin de plus sur ce type de montre?? Je me le demande même si je possède des modèles automatiques ayant des cadrans plus fournis. En tout cas, amha, une Pam 176 serait une très bonne addition à ta 249, elle serait très complèmentaire. Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu base ou tu base pas...(panerai)   PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty25/12/2007, 03:21

Poissounet76 a écrit:
Hello et merci Nicolas et joyeuses fêtes de fin d'année.

A toi aussi ! Chinois

En ce qui concerne la montre, la matité et la légèreté du titane, le dépouillement du cadran, toutes ces choses que tu as relevées, sont en effet autant de facteurs qui me plaisent. Pour le coté "digne représentant", je me contenterai de noter que j'aime bien les montres simples et que l'Unitas est un plaisir a remonter tous les matins ! En meme temps, si j'etais quelqu'un de responsable et de conséquent, j'économiserai pour la Lange 1 platine dont je rêve... Le monde est cruel !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
tgauthi
Membre super actif



Nombre de messages : 486
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/10/2007

PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu base ou tu base pas...(panerai)   PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty25/12/2007, 10:40

Pour moi Définitivement Base et Logo
PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 P1000411
J'ai essayé vendredi une Roger Dubuis QP double rétrograde 08/28 et franchement je me dis qu'il faut avoir fait math sup pour y comprendre quelque chose tellement c'est chargé affraid
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu base ou tu base pas...(panerai)   PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty25/12/2007, 10:49

Tokage a écrit:
Poissounet76 a écrit:
Hello et merci Nicolas et joyeuses fêtes de fin d'année.

A toi aussi ! Chinois

En ce qui concerne la montre, la matité et la légèreté du titane, le dépouillement du cadran, toutes ces choses que tu as relevées, sont en effet autant de facteurs qui me plaisent. Pour le coté "digne représentant", je me contenterai de noter que j'aime bien les montres simples et que l'Unitas est un plaisir a remonter tous les matins ! En meme temps, si j'etais quelqu'un de responsable et de conséquent, j'économiserai pour la Lange 1 platine dont je rêve... Le monde est cruel !

Nicolas

Bien qu'heureux possesseur d'une PAM177 (au détriment d'une PAM176), je dois dire que je regrette un peu la discordance entre la trotteuse, blanche, et les aiguilles des heures et des minutes, noires.

PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 177calque9

Ce problème ne se pose pas pour les PAM190, dont les aiguilles sont coordonnées :





PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Pam_190_1
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu base ou tu base pas...(panerai)   PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty25/12/2007, 11:33

titof70 a écrit:
hendpton a écrit:
titof70 a écrit:

Par contre, ta suggestion de se pencher sur les boitiers me dérange beaucoup plus.

Tu ne veux pas qu'on touche aux boitier, d'autres veulent garder le coté simple des mécanismes Panerai : chacun garde le temple a sa façon Smile . Perso moi non plus je ne souhaite pas de nouveaux boitiers Wink

Sur ce point, nous sommes d'accord.

Ce qui me dérange dans ton argumentation, c'est que tu critiques les évolutions cosmétiques et que tu suggères que dans ce cas, Panerai devrait s'attaquer à de nouveaux boitiers.
Moi je dis que les évolutions cosmétiques, donc globalement mineures, ne me gènent pas dans leur grande majorité, mais que des évolutions plus profondes me sembleraient incongrues. En fait, je comprends tout à fait que, pour continuer à se développer, Panerai utilise des artifices marketing. Jusqu'à un certain point.
Deux façons de voir les choses différentes.
Mais je ne sens pas gardien du temple en l'occurence
.

+1 Impec
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu base ou tu base pas...(panerai)   PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty25/12/2007, 11:45

Je sais pas si Panerai à tant besoin de dévellopper des nouveaux modéles en permanences comme ils le font actuellement...

Rolex arrive trés bien à vivre avec 3 mouvements et 3-4 modèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Gibbs01
Passionné absolu
Gibbs01


Nombre de messages : 2717
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/11/2007

PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu base ou tu base pas...(panerai)   PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty25/12/2007, 11:48

amha les panerais de base sont les plus belles Impec Impec
que ce soit les luminor ou radiomir
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu base ou tu base pas...(panerai)   PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty25/12/2007, 12:03

PIFPAF a écrit:
Je sais pas si Panerai à tant besoin de dévellopper des nouveaux modéles en permanences comme ils le font actuellement...

Rolex arrive trés bien à vivre avec 3 mouvements et 3-4 modèles.

Oui, mais Rolex a des mouvements in house et justifie plus ou moins son prix sans limiter la production de ses modèles...
Panerai limite chaque modèle pour tenir la côte malgré une valeur intraseque moindre qu'une Rolex. De ce fait, Pour augmenter le CA sans augmenter la production de chaque modèle, la seule solution est de diversifier la gamme + série limitée à outrance (et d'augmenter les prix chaque année bien sur).
2 écoles très différentes, mais pas incompatible au poignet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu base ou tu base pas...(panerai)   PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty25/12/2007, 13:50

tgauthi a écrit:
Pour moi Définitivement Base et Logo
PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 P1000411

affraid

JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu base ou tu base pas...(panerai)   PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty25/12/2007, 14:55

je la veux aussi. Et ce qu'Alexis veut, Dieu veut. (mouais, enfin...)t'as d'autres wristhsots tgauthi?
Revenir en haut Aller en bas
tgauthi
Membre super actif



Nombre de messages : 486
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/10/2007

PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu base ou tu base pas...(panerai)   PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty26/12/2007, 11:06

Double writshot à la demande d'Alexis...
PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 P1000412
PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
tgauthi
Membre super actif



Nombre de messages : 486
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/10/2007

PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu base ou tu base pas...(panerai)   PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty26/12/2007, 12:12

Alors Thomas tu cherches une LOGO ?? J'en ai vu une il y a quelque temps chez R.Rea et une autre sur le CDA mais elle n'est pas réstée longtemps...Bonne recherche.Si j'en vois une passer je te fais signe Impec Ca ne cours pas les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu base ou tu base pas...(panerai)   PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty26/12/2007, 12:33

merci! Je la trouve vraiment superbe. Et ce logo lui donne vraiment un plus!
Revenir en haut Aller en bas
tgauthi
Membre super actif



Nombre de messages : 486
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/10/2007

PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty
MessageSujet: wristshot du jour...   PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 Empty26/12/2007, 14:25

Allez une de plus...
PANERAI - Tu base ou tu base pas...(panerai) - Page 3 P1000413
Je m'entraine avec mon APN...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu base ou tu base pas...(panerai)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cote de ma Panerai de base titan.
» Panerai Radiomir Base Rose Gold
» Mécanique de base Unitas 6497 (Panerai)
» PANERAI - Volée en 2006 - PANERAI 162 - 869/1500
» Panerai en cadran Blanc, c'est vraiment Panerai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: