FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Afficheur 7 segments, dans combien de temps ?

Aller en bas 
+6
gerard
Horloman
GMT
le plombier
Did666
steyr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ypolem
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2007

Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afficheur 7 segments, dans combien de temps ?   Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:17

Au passage, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les images que j'insère s'affichent beaucoup plus petites qu l'image d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afficheur 7 segments, dans combien de temps ?   Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:07

Steyr en terme de petite seconde Rouleau il y a le chrono Porsche Indicator je crois?
(feignantise de la photo quant tu nous tiens...)

Quant a TH... amha ils sous traitent un peu trop... Mr. Green
Entre cet affichage et un futur système de régulation...
cherry cherry cherry

Au moins ils mettent les moyens pour innover et ils sont peut être les seuls à en faire autant.

Bravo à eux.

Sur ce Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 964152
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afficheur 7 segments, dans combien de temps ?   Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:34

cisco a écrit:
Steyr en terme de petite seconde Rouleau il y a le chrono Porsche Indicator je crois?

Je dirais non.

D'ailleurs, c'est une des montres étonnantes que j'ai eu l'occasion d'avoir en main grâce à Chronopassion il y a un peu plus d'un an. Le RAZ du chrono est une expérience unique...


Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 P%276910_Indicator_black_Titanium2Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 P%276910_Indicator_black_Titanium

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afficheur 7 segments, dans combien de temps ?   Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:50

Arf ce sont les heures et les minutes en effet. Merci Christian pour la photo Embarassed

Quant a Laurent, quel étonnement que tu cites l'opus 3... Mr. Green Mr. Green Mr. Green combien de temps de dvt pour la HW ?

(Francois MDR en relisant ce post)
Revenir en haut Aller en bas
Horloman
Membre Hyper actif
Horloman


Nombre de messages : 532
Age : 55
Localisation : Le Locle
Date d'inscription : 10/06/2007

Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afficheur 7 segments, dans combien de temps ?   Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:41

cisco a écrit:
Arf ce sont les heures et les minutes en effet. Merci Christian pour la photo Embarassed

Quant a Laurent, quel étonnement que tu cites l'opus 3... Mr. Green Mr. Green Mr. Green combien de temps de dvt pour la HW ?

(Francois MDR en relisant ce post)

Joker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-artisans-horlogers.com/
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afficheur 7 segments, dans combien de temps ?   Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:51

Il faut aussi mentionner la D SPARC de Ventura qui était une (la seule ?) montre mécanique (automatique) avec affichage digital :

Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 05328_z_0

Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 05328_z_3
photos crésus


manu.
Revenir en haut Aller en bas
Horloman
Membre Hyper actif
Horloman


Nombre de messages : 532
Age : 55
Localisation : Le Locle
Date d'inscription : 10/06/2007

Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afficheur 7 segments, dans combien de temps ?   Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:12

Oui et non (Et je ne suis pas Normand)

L'affichage des digits est purement électronique. Le plus marrant est de la faire totalement en mécanique.

Depuis le début de ce post, je suis à la recherche d'un brevet datant des années 70 sur un système permettant de le faire... Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2

Je cherche, je cherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-artisans-horlogers.com/
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afficheur 7 segments, dans combien de temps ?   Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 9:49

Horloman a écrit:

Depuis le début de ce post, je suis à la recherche d'un brevet datant des années 70 sur un système permettant de le faire... Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Je cherche, je cherche

Euh, j'avoue que celui-là, je l'ai jamais vu passer. Je serais très intéressé, si vous remettez la main dessus. Curieux de voir si les quelques hypothèses que j'avais échaffaudées sont plausibles ou non.
Je vais aller tout de même faire un petit tour sur espacenet, ça faisait longtemps Mr. Green.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afficheur 7 segments, dans combien de temps ?   Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:17

je veux bien vous filer un coup de main, juste une question c'est un brevet horloger ou pas Horloman? Disques ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Horloman
Membre Hyper actif
Horloman


Nombre de messages : 532
Age : 55
Localisation : Le Locle
Date d'inscription : 10/06/2007

Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afficheur 7 segments, dans combien de temps ?   Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:19

C'est un brevet horloger avec un disque comportant des décalques qui vient sous l'ouverture des digits afin de changer la couleur du segment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-artisans-horlogers.com/
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afficheur 7 segments, dans combien de temps ?   Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:26

heu la tu risques de te facher...
je crois que je l'ai vu...
que j'ai failli te l'envoyer...
et que je me suis dit que ca ne devait pas être ca...

Y a plus qu a remettre la main dessus
Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afficheur 7 segments, dans combien de temps ?   Afficheur 7 segments, dans combien de temps ? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:34

Meuh non, on ne va pas se facher, on va juste attendre que tu nous postes la réf. du brevet...Fier 2

Bon, je fais profil bas, parce que je n'ai pas trop participé à la recherche du vendredi matin...

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
 
Afficheur 7 segments, dans combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans combien de temps ?
» addiction forte .....combien de montres en combien de temps?
» Exportations de montres suisses en baisse, mais pas dans tous les segments
» SW500 VS Valjoux 7750
» Combien de temps ......................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: