FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier

Aller en bas 
+28
Horis
nermal
Rescht
kareem
Phil10
GREG.CH
oneciphore
alrov
flotoulouse
GMT
dimaster
Bak75
jaeger92
WatchAddicted
Mitch
ltalvasson
Boogie
James007
dodginaldo
km'rol
kaktus
alain2701
PK
gautier
Magma31
PP3940
olitex
baboun1st
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 18:59

je trouve la cadran noir très agréable, je ne serais pas acheteur car le style beaume & mercier ne me convient pas mais ce n'est pas une montre de cochon.

et si elle te plaît ne te gène pas et n'achète pas une oméga surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 10:01

Le fond noir est très sympa ! perso, je pense opter pour le blanc car il est plus passe partout et que je passe la semaine en costume au boulot ...

bref, c'est une histoire de gout et de couleur Smile

en revanche il faudra que l'on m'explique un jour ce fanatisme Omega Smile
ce serait jaeger lecoultre ou autre je ne dis pas mais Omega, vraiment je ne comprends pas ...

(attention ce post ne se veut pas polémique !!!)
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 10:49

Je confirme: achètes celle qui te plaît à toi et rien qu'à toi. speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 781367

Ensuite, si tu plonges dans ce monde merveilleux du tic tac, tu auras bien le temps de rechercher des montres pour leur supplément d'âme, d'histoire ou autre. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 11:13

J'ai eu pas mal de baume et Mercier, j'en ai deux actuellement, et le chorono Classima noir, avec les deux compteurs argentés, et le best-seller de la collection actuellement, elle est continuellement en rupture de stock.

Le design des Baume est intéressant, leur point faible est que ce sont des emboîteurs uniquement, ils achètent des ETA, et ne s'occupent que du design.
cependant, qui dit ETA, dit fiable, et c'est quand même ce qu'on recherche dans une montre, non ???
Revenir en haut Aller en bas
flotoulouse
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/12/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008, 19:58

bonjour
je suis nouveau sur le forum
je m apelle florent et je suis un fan de montres
je vais sur le site lacotedesmontres pour voir les prix mais malheureusemant pour moi la classima executive de chez baume n'y est pas reference
J aimerai savoir le prix de celle en photo sur le forum fond noir ou blanc et surtout le prix de celle en photo fond blanc avec le mecanisme apparent sur le haut de la montres
Merci de me donner les prix neuf
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008, 20:02

flotoulouse a écrit:
bonjour
je suis nouveau sur le forum
je m apelle florent et je suis un fan de montres
je vais sur le site lacotedesmontres pour voir les prix mais malheureusemant pour moi la classima executive de chez baume n'y est pas reference
J aimerai savoir le prix de celle en photo sur le forum fond noir ou blanc et surtout le prix de celle en photo fond blanc avec le mecanisme apparent sur le haut de la montres
Merci de me donner les prix neuf

bienvenue sur FAM Florent ! Bulles

de tête, 1900€..prix affiché Wink

drôle que ce post ressorte.. j'ai revendu ma Classima il y a quelque temps speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Blunt_gi

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Photo130

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Photo131

_________________
speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008, 20:06

gautier a écrit:
moi j'aime bien
J'ai ce modèle ci : speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 10-08-10

Mais je suis un peu surpris du prix car j'ai payé la mienne moins que ça...


J'ai aussi cette montre, j'en suis très content, look un peu rétro avec un bon vieux valjoux bien ronronnant
Je pense que ce sont de bonnes montres solides et élégantes, après blanc ou noir (ma préférence), c'est plus une question de goût

Bon choix, bon achat, tiens nous au courant
N'hésites pas tenter une négociation sur le prix, cela peut valoir le coût

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
oneciphore
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008, 21:14

Mitch a écrit:
ltalvasson a écrit:

L'histoire de B&M est légendaire

je suis tout nouveau sur le forum et mon inscription est directement liée aux montres B&M !
Mais je ne suis pas sur de mon coup, parce que je n'entends jamais parler de B&M lorsque l'on parle de belles montres ! j'ai même acheté récemment "montre magazine" et il n'y a pas un article, une pub, une allusion aux montres B&M ! sont elles en disgrace ?


est ce que si j'opte pour une B&M je le regretterais ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Aucun soucis thumright ... BAUME &MERCIER , une marque de connaisseur .... et qui plus est , in-tem-porelle .

cf : une BM "transpacific" de 1974 .... un must ... rien a envier à certain chrono de ce nouveau siècle ... Rolling Eyes

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Bm110speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Bm210


Dernière édition par oneciphore le Sam 27 Déc 2008, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008, 21:15

[quote="oneciphore"]
Mitch a écrit:
ltalvasson a écrit:

L'histoire de B&M est légendaire


Aucun soucis thumright ... BAUME &MERCIER , une marque de connaisseur .... qui plus est in-tem-porelle

à nuancer quand même... la marque est l'ombre de ce qu'elle a été.. et sa stratégie est "préoccupante"

_________________
speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
flotoulouse
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/12/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008, 21:22

merci jaeger 92 pour ta reponse
je pensée qu elle couté plus cher que ca
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008, 21:25

flotoulouse a écrit:
merci jaeger 92 pour ta reponse
je pensée qu elle couté plus cher que ca

bonne surprise donc thumright et il s'agit du prix annoncé donc, en fonction de tes talents de négociateur... Wink

un conseil ; passe la au poignet avant car elle est grande (42mm) et parait "imposante" avec son cadran blanc (retour de ma petite experience).

_________________
speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
flotoulouse
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/12/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008, 21:29

pour revenir sur la personne qui hesite a acheter une baume
c est avant tout un achat plaisir sinon tu achete une speedmaster de chez omega et quant quelqu un de dit elle est belle ta montre tu lui dit qu elle a sauve la vie a des astronaute grace a sa precision legendaire de la mission apollo 13
non serieux le principal c est le coiup de coeur moi j aime des montres
dans toute les marques

breitling navitimer
des iwc
des longines
la carrera chez tag heur
et surtout mais pas les moyens la master world goegraphic chez jaeger
et j adore les collections classique chez ap
Revenir en haut Aller en bas
flotoulouse
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/12/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008, 21:33

tu aurais aussi le prix de la baume classima 8692 et 8591
merci d avance
ca fait un peu le type qui demande que des prix
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008, 21:48

flotoulouse a écrit:
c est avant tout un achat plaisir sinon tu achete une speedmaster de chez omega

tu as raison (mais Omega est aussi un achat plaisir Wink )

pour les autres prix, non je n'ai pas.. passe un coup de fil à un AD lundi, ça sera plus simple !

Fabrice

_________________
speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
flotoulouse
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/12/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008, 21:51

merci beaucoup fabrice je me rensaigne de mon coté

pour omega je chambre un peu mais ca reste quant meme des montres magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
GREG.CH
Membre Actif
GREG.CH


Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008, 18:33

Salut tout le monde,

Je suis le petit dernier inscrit sur ce forum qui semble vraiment intéréssant
J'adore les montres comme beaucoup d'entre vous...et suis prêt à entamer les discussions....

Je trouve cette baume assez sympa c clair, par contre je suis pas sur que le fond de boite soit un saphire : vous en savez quelque chose ?

je trouve que c'est la base...de montrer le cœur de l'ouvrage
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008, 18:37

GREG.CH a écrit:
Salut tout le monde,

Je suis le petit dernier inscrit sur ce forum qui semble vraiment intéréssant
J'adore les montres comme beaucoup d'entre vous...et suis prêt à entamer les discussions....

Je trouve cette baume assez sympa c clair, par contre je suis pas sur que le fond de boite soit un saphire : vous en savez quelque chose ?

je trouve que c'est la base...de montrer le cœur de l'ouvrage

bienvenue à toi !
si c'est de la classima donc tu parles, tu as un hublot qui donne sur le balancier ; tout le fond n'est donc pas saphyr.
en photo (de mauvaise qualité, désolé)

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Photo133

en espérant t'avoir aidé !

_________________
speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
GREG.CH
Membre Actif
GREG.CH


Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008, 18:43

ok merci...pas très beau...mais bon c'est toujours ca
Revenir en haut Aller en bas
flotoulouse
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/12/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 23:16

Bonjour

Je suis assez fan de baume et mercier et je vous trouve un peu dur avec cette marque
Une de mais marque preferé est IWC mais j entend dire que le modele portugaise est un mouvement eta 7750
d ouvient alors l ecart de prix entre la baume classima executive et une iwc portugaise chrono automatique à de trois chose pres identique sauf la legende iwc mais qu elle legende si le mouvement est identique
J espere que non
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 06:52

Sur l'IWC, le 7750 (certes a l'origine le meme que sur la Baume) est retravaillé par IWC, notamment pour mettre la petite seconde a 6h (au lieu du cadran 12h du chrono), la finition est meilleure, ... apres evidemment, on paye la marque aussi, mais comme chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 06:56

Au fait, le prix catalogue de la Classima chrono est de 2300 euros, donc a 1600 euros, ton AD te fait un super prix !
Revenir en haut Aller en bas
kareem
Membre très actif
kareem


Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/07/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 07:59

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai acheté ma BM Classima Executive (réf. 8689, celle avec fond noir et hublot pour apercevoir le balancier).
Ca a été ma première montre mécanique, je l'ai acheté en septembre dernier (pour 1500€ tout rond dans une boutique Parisienne, près des Champs Elysées : revendeur agréé Baume et Mercier bien sur !!).

En fait pas vraiment ma première, pcq entre le moment où je l'ai commandé et le moment où je l'ai eu, j'ai été à New York et j'ai craqué pour une Longines Master Collection Phase de Lune (1650€ avec le taux de change de l'époque).

Ce qui fait que j'ai une montre noire et une autre à fond blanc et bracelet marron surpiqué.

En bref, fonce sur cette montre : elle est d'un excellent rapport qualité-prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qwantile.com
Rescht
Membre super actif
Rescht


Nombre de messages : 372
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 17/01/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 09:52

Bonjour, j'ai déjà eu l'occasion d'écrire tout le bien que je pensais de cette montre : jolie, bien finie, mouvement "costaud" et j'aime bien le hublot saphir au dos.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

J'ai aussi eu une Speed ( donnée à mon fils depuis) , et sur le point esthétique uniquement, je préfère la B&M.
Pour le reste...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 10:01

Rescht a écrit:
Bonjour, j'ai déjà eu l'occasion d'écrire tout le bien que je pensais de cette montre : jolie, bien finie, mouvement "costaud" et j'aime bien le hublot saphir au dos.

Image hébergée par servimg.com


@+

Pourquoi une photo de hayek dans le fond, alors que c'est une B&M qui est représentée ??? Col1
Revenir en haut Aller en bas
Rescht
Membre super actif
Rescht


Nombre de messages : 372
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 17/01/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 14:17

Boogie a écrit:
Rescht a écrit:
Bonjour, j'ai déjà eu l'occasion d'écrire
@+

Pourquoi une photo de hayek dans le fond, alors que c'est une B&M qui est représentée ??? Col1


/ Salut Boogie, oh y'a aucune raison, mais ce matin au bureau c'était le seul support propre que j'avais sous la main. Sinon c'était le Lefebvre fiscal.
Celle du fond date d'hier j'avais le chiffon "ad hoc"

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAUME & MERCIER Classima executive or
» Baume & Mercier JumpHour Classima Executive
» Baume et mercier Chrono executive
» News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette
» Baume & Mercier Classima Executive Contemporaine 8786

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: