FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier

Aller en bas 
+28
Horis
nermal
Rescht
kareem
Phil10
GREG.CH
oneciphore
alrov
flotoulouse
GMT
dimaster
Bak75
jaeger92
WatchAddicted
Mitch
ltalvasson
Boogie
James007
dodginaldo
km'rol
kaktus
alain2701
PK
gautier
Magma31
PP3940
olitex
baboun1st
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:55

flotoulouse a écrit:
Bonjour

Je suis assez fan de baume et mercier et je vous trouve un peu dur avec cette marque
Une de mais marque preferé est IWC mais j entend dire que le modele portugaise est un mouvement eta 7750
d ouvient alors l ecart de prix entre la baume classima executive et une iwc portugaise chrono automatique à de trois chose pres identique sauf la legende iwc mais qu elle legende si le mouvement est identique
J espere que non

Je plussoie à la réponse de Phil10 et j'ose une comparaison (aïe, pas taper) disons que tu prends deux 7750, que tu transformes en moteur de chez Mercèdes. Dans un cas tu donnes un coup de polish, dans un autre cas il est "tuné" par AMG et idem pour la carosserie. Tu vois mieux la différence, et le prix en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Horis
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2009

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:19

Bonjour a tous,

aujoud'hui j'etais parti faire le tour des boutiques pour m'acheter soit une hamilton soit une oris. Mais j'ai craque sur le B&M Classima executive dual time + indicateur de reserve de marche. Je l'ai trouve vraiment tres jolie, habille mais portable en casual a la fois. J'ai vraiment eu un coup de coeur bien que je n'ai pas beaucoup entendu de gens en dire du bien.

donc le conseil pas tres original que je donnerai c'est de foncer du moment qu'elle te plaise. en y pensant bien, c'est comme pour les femmes, tu vas pas demander l'avis de la planete entiere avant de decider si tu voudrais sortir avec elle LOL
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:44

Horis a écrit:
Bonjour a tous,

bienvenu à toi Bulles

Citation :
J'ai vraiment eu un coup de coeur bien que je n'ai pas beaucoup entendu de gens en dire du bien.
bravo à toi. le débat qui fait rage sur FAM porte, AMHA, plus sur la marque que sur un modèle en particulier.
si elle te plait, alors tu as bien fait Chinois

Horis a écrit:
donc le conseil pas tres original que je donnerai c'est de foncer du moment qu'elle te plaise. en y pensant bien, c'est comme pour les femmes, tu vas pas demander l'avis de la planete entiere avant de decider si tu voudrais sortir avec elle LOL

pas mal comme comparaison.. mais bon, tu peux sortir avec une fille juste pour un soir, sans toucher au portefeuille (sauf un certain FAMeur devenu modo depuis quelques heures speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 Blunt_gi ..)....ce qui n'est pas le cas pour une B&M, à la revente plus délicate en cas de rupture sentimentale.

_________________
speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:01

Baume et Mercier a présenté des nouveautés sympas au SIHH, dont on devrait reparler sur FAM dans quelque temps...histoire de relancer le débat sur la marque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:05

jaeger92 a écrit:

pas mal comme comparaison.. mais bon, tu peux sortir avec une fille juste pour un soir, sans toucher au portefeuille (sauf un certain FAMeur devenu modo depuis quelques heures speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 Blunt_gi ..)....ce qui n'est pas le cas pour une B&M, à la revente plus délicate en cas de rupture sentimentale.

Ben, c'est pareil... le lendemain matin au réveil... affraid
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:14

nermal a écrit:
jaeger92 a écrit:

pas mal comme comparaison.. mais bon, tu peux sortir avec une fille juste pour un soir, sans toucher au portefeuille (sauf un certain FAMeur devenu modo depuis quelques heures speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 Blunt_gi ..)....ce qui n'est pas le cas pour une B&M, à la revente plus délicate en cas de rupture sentimentale.

Ben, c'est pareil... le lendemain matin au réveil... affraid

bah ouai, mais faut pas acheter/sortir avec des fakes, c'est sur que le reveil est brutal speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 Blunt_gi

_________________
speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:24

WatchAddicted a écrit:
Franchement, pour ta première "belle montre"...fais toi plaisir, laisse de côté le "mythique" / "légendaire" ...

Prend ce qui te plais le plus, celle pour laquelle tu as un vrai coup de coeur I love you

Essayes-en un maximum pour te faire une vraie opinion de chacune des belles qui te plaisent et après lance toi...

On ne peut choisir une montre à ta place...

Alors réfléchis bien et essaye de ne pas trop te faire influencer car cela risque de t'amener à une montre peut-être fabuleuse/fiable/mythique mais qui ne te plaira peut-être pas autant qu'un vrai coup de coeur

Wink
Totalement d'accord avec Watchaddicted.
Revenir en haut Aller en bas
watoo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2009

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: speedmaster   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:06

la speedmaster a un fond emboité il me semble... pas bon pour l'étanchéité...avantage à la B&M sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/08/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:45

Si je ne me plante pas de marque, mon horloger a je crois déréférencé Baume et Mercier suite à des ventes privées trop nombreuses et qui rendait compliqué les explications aux clients concernant la politique de prix de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:13

Thelemys a écrit:
Si je ne me plante pas de marque, mon horloger a je crois déréférencé Baume et Mercier suite à des ventes privées trop nombreuses et qui rendait compliqué les explications aux clients concernant la politique de prix de la marque.

comme je le comprends.. quelle bourde Rolling Eyes

_________________
speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:45

watoo a écrit:
la speedmaster a un fond emboité il me semble... pas bon pour l'étanchéité...avantage à la B&M sur ce point.
Je dois avoir une fausse Speed car j'ai un fond vissé Incompréhensible
Suis pas certain que ce ne soit pas l'inverse pour le fond emboité Shocked
Mais bon, c'est pas très grave vu que le post date de janvier/ février, je souhaite au monsieur d'avoir fait un bon choix depuis quelques mois vu qu'il a acheté une Speed en mars.
Je reviens de l'étranger et d'une Zone HT(soit disant) et les B&M sont les montres les plus....bradées.
Ce qui n'enlève rien à la bonne qualité générale des modèles
Revenir en haut Aller en bas
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/08/2008

speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier   speedmaster - Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:31

Comme je le disais dans mon post précédent, il me semble que sur des sites type vente-privee.machin on les trouve à -50%...
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BAUME & MERCIER Classima executive or
» Baume & Mercier JumpHour Classima Executive
» Baume et mercier Chrono executive
» News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette
» Baume & Mercier Classima Executive Contemporaine 8786

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: