FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 on à pas encore fini...

Aller en bas 
+10
MarcDeBeaucaire
steyr
skeleton31
simplicity
Boogie
starsky
OSS117
GMT
clinique
km'rol
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




on à pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on à pas encore fini...   on à pas encore fini... - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 12:58

Boogie a écrit:
Puté, j'aurais dû pousser jusque là-bas, je connais des gens à la Grave, et je crois que c'est près de ces endroits, lac de Serre-Ponçon, et Izoard Incompréhensible

la Grave se trouve au confins du département des Hautes Alpes, après le Lautaret en descendant sur les deux alpes et bourg d'oisans dans l'Isére, environs 50 bornes de l' Izoard.
quand le col sera ouvert je vous ferez une photo de la plaque commémorative de Fausto Copi et Bobet dans la casse deserte.
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

on à pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on à pas encore fini...   on à pas encore fini... - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 13:02

J'espère qu'il y aura de la neige à Chaillol la dernière semaine de fev. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on à pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on à pas encore fini...   on à pas encore fini... - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 13:10

King of the camping a écrit:
J'espère qu'il y aura de la neige à Chaillol la dernière semaine de fev. Rolling Eyes

pour le moment il y en a encore pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

on à pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on à pas encore fini...   on à pas encore fini... - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:19

sissou a écrit:
Boogie a écrit:
Puté, j'aurais dû pousser jusque là-bas, je connais des gens à la Grave, et je crois que c'est près de ces endroits, lac de Serre-Ponçon, et Izoard Incompréhensible

la Grave se trouve au confins du département des Hautes Alpes, après le Lautaret en descendant sur les deux alpes et bourg d'oisans dans l'Isére, environs 50 bornes de l' Izoard.
quand le col sera ouvert je vous ferez une photo de la plaque commémorative de Fausto Copi et Bobet dans la casse deserte.

Ah ! Coppi, Bobet, Merckx, j'étais fan quand j'avais 10-15 ans, mais avec toutes les histoires d'aiguilles, je me suis détourné du cyclisme... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16014
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

on à pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on à pas encore fini...   on à pas encore fini... - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:28

Boogie a écrit:
Ah ! Coppi, Bobet, Merckx, j'étais fan quand j'avais 10-15 ans, mais avec toutes les histoires d'aiguilles, je me suis détourné du cyclisme... Pleure 2

mais pas des Festina mock



nan, pas sur la tête Arrow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

on à pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on à pas encore fini...   on à pas encore fini... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 15:27

Pierre-Yves a écrit:
Boogie a écrit:
Ah ! Coppi, Bobet, Merckx, j'étais fan quand j'avais 10-15 ans, mais avec toutes les histoires d'aiguilles, je me suis détourné du cyclisme... Pleure 2

mais pas des Festina mock



nan, pas sur la tête Arrow

Non, mais je leur avais suggéré de se retirer du cyclisme, et ils n'ont pas voulu Shit
Revenir en haut Aller en bas
 
on à pas encore fini...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T O Q P C H O T D C D C FINI
» Sinnwatches.com c'est fini...
» Fini les Flieger !!!!!
» Voila, c'est fini....
» Panerai c'est fini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: