FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le nato cette hérésie...

Aller en bas 
+58
sitbull
Tiumit
tonton_luxio
babky
Pascab
Thyrneill
technofibre
adictwatch
gilles42
didier31
martiniracing
cristok
Poum
milwatch
kenshin
DrStrong
ericbaum
Jason Spring
Shaikh Huggy al Rolex
ptitdens
Bob le bricoleur
leon
grosbill
octo
onon
Poissounet76
simplicity
nico2b
F-WWOW
alrov
Mr OP
fanfan
Vulcain
lobergen
alexander mahone
Mael
Arnie80
Olive
Duwan
spindizzy
pankratov
titof70
Pascal S
Dynamo
magnus eisengrim
simonk
ricodelo
macjyb
PK
le plombier
Jules
Tony
neufcentonze
King of the camping
chiouahouah
manu 68
km'rol
Thomas
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le nato cette hérésie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:28

Arpad?
Comme Arpad le Tzigane?

H3
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

le nato cette hérésie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:05

Moi qui n'aime pas les bracelets métal, une sub vintage sur nato je trouve ça terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nato cette hérésie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:13

Jason Spring a écrit:
Voila une photo de mon lot de natos :
le nato cette hérésie... - Page 5 Natoszw5

J hesite encore a commander un nato en cuir, c est un peu trop éloigné pour moi de son utilisation originale.

Pour le nato cuir je pense que l'épaisseur jouera en sa défaveur.

le nato cette hérésie... - Page 5 Nato_leather
Revenir en haut Aller en bas
Poum
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2009

le nato cette hérésie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2009 - 6:38

Bonjour

Est ce que le bracelet nato est solide ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

le nato cette hérésie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2009 - 8:09

Poum a écrit:
Bonjour

Est ce que le bracelet nato est solide ?

Pas de soucis, j'ai une montre sur (le même !) Nato depuis 6 ans, elle fait bricolage, jardin, baignade, et c'est toujours aussi solide thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

le nato cette hérésie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:29

chiouahouah a écrit:
Aux Nato que je ne conçois que sur une sportive style Seiko diver j'ajouterai perso les caoutchoucs que je trouve totalement anachroniques sur des montres de luxe...ce n'est que mon avis...
+1. Ça fait bizarre de voir un caoutchouc sur une Breguet à 15000€. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

le nato cette hérésie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:01

Une belle montre vendue avec Nato I love you

le nato cette hérésie... - Page 5 309258600_600_747_1_actu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nato cette hérésie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:15

Le problème du nato est que c'est une vrai éponge qui met deux heures a sécher. Donc je le trouve paradoxalement inadpté a la plongée et aux activités de plage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nato cette hérésie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:31

Hello!

Beaucoup de blabla sur le nato, mais aucune adresse de site ou en acheter de bonne qualité! J'ai cru comprendre qu'a la base c'était un G10 anglais. Donc ou acheter ces bracelet. J'ai fait un passage sur la baie et il y en a tout les prix, donc j'imagine de toute les qualités?

SEb
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

le nato cette hérésie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:37

Salut françis,

oui un nato sur une montre diver ou militaire, c'est raisonnable, voire sur une montre sportive du style chrono, mais ailleurs cela peut faire déplacé voire vulgaire....

ma mère à une alergie bien connue au nickel contenu dans les boitiers, les bracelets...un jour je lui ai acheté pour son améga seamaster dorée, un bracelet tissu fin, de couleur, façon nato, et qui est intégral d'une seule partie, qui passe sous le boitier de la montre. 8euros

vous allez rire, mais c'est très confortable, agréable en été, en hiver, et assez beau à voir, en vert ou beige....

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
Poum
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2009

le nato cette hérésie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:35

Bob le bricoleur a écrit:
Poum a écrit:
Bonjour

Est ce que le bracelet nato est solide ?

Pas de soucis, j'ai une montre sur (le même !) Nato depuis 6 ans, elle fait bricolage, jardin, baignade, et c'est toujours aussi solide thumleft

Salut

Est ce qu'un bracelet nato peut s'installer sur n'importe quelle montre ?
Je pense à une casio tout à fait ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2844
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

le nato cette hérésie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:47

je suis bien d' accord avec toi sissou
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

le nato cette hérésie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:49

Poum a écrit:
Bob le bricoleur a écrit:
Poum a écrit:
Bonjour

Est ce que le bracelet nato est solide ?

Pas de soucis, j'ai une montre sur (le même !) Nato depuis 6 ans, elle fait bricolage, jardin, baignade, et c'est toujours aussi solide thumleft

Salut

Est ce qu'un bracelet nato peut s'installer sur n'importe quelle montre ?
Je pense à une casio tout à fait ordinaire...

Pas forcément, il faut voir la forme de la boîte, et en particulier l'espace qu'il y a pour passer le bracelet entre la pompe et la carrure, j'ai le cas sur certaines montres sur lesquelles la lunette vient partiellement ou totalement recouvrir le logement de la barrette, ce qui ne gêne pas pour un bracelet classique, mais rend l'utilisation d'un Nato impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

le nato cette hérésie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:50

bernat11 a écrit:
Le problème du nato est que c'est une vrai éponge qui met deux heures a sécher. Donc je le trouve paradoxalement inadpté a la plongée et aux activités de plage...

Effectivement c'est un inconvénient, celà dit, quand je me baigne, c'est que l'eau est au moins à 30 °C, et donc qu'il fait entre 35 et 40 °C voire plus dehors, alors dans ces conditions le séchage est assez rapide Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

le nato cette hérésie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:52

Elessar a écrit:
Hello!

Beaucoup de blabla sur le nato, mais aucune adresse de site ou en acheter de bonne qualité! J'ai cru comprendre qu'a la base c'était un G10 anglais. Donc ou acheter ces bracelet. J'ai fait un passage sur la baie et il y en a tout les prix, donc j'imagine de toute les qualités?

SEb

Essaye ici, testé et approuvé (et pour 8 £ tu ne prends pas trop de risques Wink )

http://www.timefactors.com/nato.htm
Revenir en haut Aller en bas
adictwatch
Membre Actif
adictwatch


Nombre de messages : 111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2009

le nato cette hérésie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:03

Elessar a écrit:
Hello!

Beaucoup de blabla sur le nato, mais aucune adresse de site ou en acheter de bonne qualité! J'ai cru comprendre qu'a la base c'était un G10 anglais. Donc ou acheter ces bracelet. J'ai fait un passage sur la baie et il y en a tout les prix, donc j'imagine de toute les qualités?

SEb



j'ai acheté le mien ici http://www.watchworx.co.uk/pages/lwb/MilitaryPop/G10PVD1.htm

j'en suis trés satisfait

le nato cette hérésie... - Page 5 997216P1010481


le nato cette hérésie... - Page 5 349002P1010480
Revenir en haut Aller en bas
Poum
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2009

le nato cette hérésie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:25

adictwatch a écrit:
Elessar a écrit:
Hello!

Beaucoup de blabla sur le nato, mais aucune adresse de site ou en acheter de bonne qualité! J'ai cru comprendre qu'a la base c'était un G10 anglais. Donc ou acheter ces bracelet. J'ai fait un passage sur la baie et il y en a tout les prix, donc j'imagine de toute les qualités?

SEb



j'ai acheté le mien ici http://www.watchworx.co.uk/pages/lwb/MilitaryPop/G10PVD1.htm

j'en suis trés satisfait

]




Salut
On est voisin !
Une adresse pour les montres sur Bordeaux ou les environs à recommander ?
Revenir en haut Aller en bas
adictwatch
Membre Actif
adictwatch


Nombre de messages : 111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2009

le nato cette hérésie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:42

salut,

pour les réparations

heureQual33
27 rue Sainte Catherine
Bx
Revenir en haut Aller en bas
technofibre
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 10/10/2009

le nato cette hérésie... - Page 5 Empty
MessageSujet: nato trop léger   le nato cette hérésie... - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:58

pour ma part je trouve le bracelet nato (sur bell & ross BR03-92 phantom) trop léger et trop fin pour la plupart de mes montres...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrneill
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Localisation : vannes
Date d'inscription : 11/09/2008

le nato cette hérésie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:58

Bob le bricoleur a écrit:
bernat11 a écrit:
Le problème du nato est que c'est une vrai éponge qui met deux heures a sécher. Donc je le trouve paradoxalement inadpté a la plongée et aux activités de plage...

Effectivement c'est un inconvénient, celà dit, quand je me baigne, c'est que l'eau est au moins à 30 °C, et donc qu'il fait entre 35 et 40 °C voire plus dehors, alors dans ces conditions le séchage est assez rapide Mr. Green

Bonjour

NATO = OTAN

OTAN en emporte le vent

CQFD

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8274
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

le nato cette hérésie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:29

Bonjour,
Pour ma part, je trouve ce plutôt pas mal sur mon modèle qui n'est ni une sub ni une speed.

le nato cette hérésie... - Page 5 6f28f149

Voilou,
Par contre je suis interressé par une adresse pour acquérir quelques modèles cousus (pas collés)
Est ce que les liens fournis precedement sont ok ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

le nato cette hérésie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:46

Pascab a écrit:
Bonjour,
Pour ma part, je trouve ce plutôt pas mal sur mon modèle qui n'est ni une sub ni une speed.

le nato cette hérésie... - Page 5 6f28f149

Voilou,
Par contre je suis interressé par une adresse pour acquérir quelques modèles cousus (pas collés)
Est ce que les liens fournis precedement sont ok ?
Merci d'avance.

j'aime beaucoup l'effet, le Nato noir et rouge pourrait etre bien afin de rappeler les aiguilles rouges du chrono ahma Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

le nato cette hérésie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:53

pour revenir à la question initiale, le Nato est une excellent compromis pour les vacances, je me vois mal porter une montre habillée d'un cuir fin en short et en tongue. Le Nato reflete un état d'esprit de liberté, de confort, de bien être. Un Nato sous une Rolex c'est la classe avec cet état d'esprit. C'est le clin d'oeil, oui j'ose porter un truc à 4000roro sur un bracelet à 6€90 Wink
et puis porter une bracelet cuir en pleine été, pour le bruler en 3jours non merci.

Après je rejoins les gens qui pensent que sur certains modèles ce serait une faute grave de goût et mériterait un coupage de main immédiat Wink voir un chrono, une sportive, une sub sur un Nato, cela leur va a ravir je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
tonton_luxio
Membre super actif
tonton_luxio


Nombre de messages : 388
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2010

le nato cette hérésie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:17

Pascab a écrit:


Voilou,
Par contre je suis interressé par une adresse pour acquérir quelques modèles cousus (pas collés)
Est ce que les liens fournis precedement sont ok ?
Merci d'avance.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290373406017 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8274
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

le nato cette hérésie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:30

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
le nato cette hérésie...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside)
» Est ce que c'est une hérésie...?
» Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)
» Hérésie ?
» Hérésie et Rolex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: