FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le nato cette hérésie...

Aller en bas 
+58
sitbull
Tiumit
tonton_luxio
babky
Pascab
Thyrneill
technofibre
adictwatch
gilles42
didier31
martiniracing
cristok
Poum
milwatch
kenshin
DrStrong
ericbaum
Jason Spring
Shaikh Huggy al Rolex
ptitdens
Bob le bricoleur
leon
grosbill
octo
onon
Poissounet76
simplicity
nico2b
F-WWOW
alrov
Mr OP
fanfan
Vulcain
lobergen
alexander mahone
Mael
Arnie80
Olive
Duwan
spindizzy
pankratov
titof70
Pascal S
Dynamo
magnus eisengrim
simonk
ricodelo
macjyb
PK
le plombier
Jules
Tony
neufcentonze
King of the camping
chiouahouah
manu 68
km'rol
Thomas
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nico2b
Nouveau
nico2b


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/02/2008

le nato cette hérésie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 14:50

je suis allergique .... mais bon si on m'offre une 5517 je ferai l'effort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rilogi.com
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

le nato cette hérésie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 14:55

nico2b a écrit:
je suis allergique .... mais bon si on m'offre une 5517 je ferai l'effort Very Happy

Moi, je suis plutôt réfractaire, et si on me l'offre, je la revend, j'aime pas le nato, voilà, c'est un avis, comme je n'aime pas le python sur la Pam de sissou, mais comme tout avis, le mien est subjectif.
Pas d'embrouilles, et pas la peine de se prendre la tête Spliform

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

le nato cette hérésie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 15:03

bon dans le domaine des j'aime , j'aime pas , pépégui il aime pas ;
parce qu'aux nato, je préfère les bracelets en toile de jute : tout aussi beaux, ET moins chers mock
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

le nato cette hérésie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 15:08

Pour moi les bracelets Nato c'est un peu comme les charentaises, on est bien dedans mais on ne sort pas avec....


Dernière édition par le Sam 09 Fév 2008, 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nato cette hérésie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 15:19

J'ai bien aimé le "chien chien a sa maman" impossible de discuter avec l'autre qui se prend pour un professeur es sciences ou le pape en personne dés qu'il t'adresse la parole le nato cette hérésie... - Page 3 781367
Revenir en haut Aller en bas
spindizzy
Membre super actif
spindizzy


Nombre de messages : 412
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

le nato cette hérésie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 15:59

antoine a écrit:
spindizzy a écrit:
moi j'aime beaucoup sur la sub et sur la speed, j'aimerai bien me trouver une speed pro broadarrow replica et la monter sur un NATO I love you

replica??? quid 2 Shocked

Antoine


celle-ci thumleft

le nato cette hérésie... - Page 3 Dscn2755
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

le nato cette hérésie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 16:38

nikos a écrit:
J'ai bien aimé le "chien chien a sa maman" impossible de discuter avec l'autre qui se prend pour un professeur es sciences ou le pape en personne dés qu'il t'adresse la parole le nato cette hérésie... - Page 3 781367

Voltaire disait et ce n'est pas de la science mais de la culture ,l'authentique pas celle de Rambo à l'hormone de croissance,Arouet disait donc :

Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds


je n'aime ni l'un ni l'autre,le bonding n'a pas les faveur de Mahone Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nato cette hérésie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 16:56

c'est bon malounez tu passes en Terminal........
médite dans l'attente justement le grand voltaire et oublie les films et les séries américaines : "Lorsqu'une question soulève des opinions violemment contradictoires, on peut assurer qu'elle appartient au domaine de la croyance et non à celui de la connaissance" Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nato cette hérésie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 16:59

nikos a écrit:
"Lorsqu'une question soulève des opinions violemment contradictoires, on peut assurer qu'elle appartient au domaine de la croyance et non à celui de la connaissance" Incompréhensible

Voilà qui s'applique justement fort bien à notre petit domaine d'intérêt et particulièrement à quelques marques.

Å
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

le nato cette hérésie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 17:04

nikos a écrit:
c'est bon malounez tu passes en Terminal........
médite dans l'attente justement le grand voltaire et oublie les films et les séries américaines : "Lorsqu'une question soulève des opinions violemment contradictoires, on peut assurer qu'elle appartient au domaine de la croyance et non à celui de la connaissance" Incompréhensible

Mahone le savait déja ,le grec est un dogmatique qui s'opposant sans cesse et violemment ne connait finalement pas grand chose des éléments essentielles ,et le problème de l'ignorant par essence sans connaissance est qu'il est atteint d'une maladie incurable : Etre ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nato cette hérésie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 17:09

En 1664 , une féroce guerre faisait rage entre les saucissoniers ( Hennebont ) et les rilletteurs ( Nostang ) . Dans cette guerre impitoyable pour la conquete de la rivière Kanter qui coulait paisiblement entre ces deux cités , les combattants étaient sans scrupules.Un beau jour , un gros beauf de l'époque nommé Francis Xavière de la Gauthier , roi de bretagne et indépendantiste , décida de créer la commune de Kervignac ( le village de la vigne en breton ) pour séparer les villes d'Hennbont et de Nostang. Cette idée fut un brillant succès et des siècles plus tard , les habitants de Nostang et d'Hennebont vivent dans la plus parfaite des harmonies , ne refusant jamais de se retrouver au bar pour s'en jeter un.
A noter que cette ville fut aussi le lieu d'un autre affrontement , celui de Justine Bridure , cousine de Justin Bridou qui tenta de s'emparer de la recette du saucisson au fromage que Seigneur Kervarrec lui avait confié.Fort heureusement pour nous , Justin , soutenu par tout Hennebont , Kervignac et Nostang écrasa Bridure facilement.
Aujourd'hui , les villes d'Hennebont , Nostang , Kervignac et aussi Merlevenez se sont unies et tous les ans , une fete joyeuse ou les gens sont nus et ivres a lieu , dans une de ces 4 prestigieuses villes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nato cette hérésie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 17:10

Malounez, je te ........ moralement.
tu connais les grecs What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

le nato cette hérésie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 17:17

vue sue le site "le journal de Himeji" :

Nato
_Hahaha, le premier aliments japonais que je n aime pas ! Le "nato", ou des petits haricots fermentes. Donc ce sont des petits haricots vert/gris, avec une sorte de sauce pâteuse, gluante et ocre. Vraiment, mais alors vraiment, désolé pour les puristes du Japon, mais cette sauce ressemble a des glaires le jour d'un bon rhume... Déjà ça met en condition. Et après, le gout est pour moi pas très agréable. Mais cet aliment est très bon pour la santé. Et j ai appris aujourd'hui que la sorte de sauce gluante n'est autres que la fermentation.. Smile


Désolé, j'ai pas de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

le nato cette hérésie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 18:01

j'aime bien la petite histoire de Mnementh... (pile coinçée entre alex et Nikos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nato cette hérésie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 18:09

philippe a écrit:
le nato cette hérésie... - Page 3 57080596_94706e842a

c'est dégueulasse de vomir son déjeuner dans une soucoupe. c'est presque plus beurk que le nato en plastique tressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nato cette hérésie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 18:12

onon a écrit:
vue sue le site "le journal de Himeji" :

Nato
_Hahaha, le premier aliments japonais que je n aime pas ! Le "nato", ou des petits haricots fermentes. Donc ce sont des petits haricots vert/gris, avec une sorte de sauce pâteuse, gluante et ocre. Vraiment, mais alors vraiment, désolé pour les puristes du Japon, mais cette sauce ressemble a des glaires le jour d'un bon rhume... Déjà ça met en condition. Et après, le gout est pour moi pas très agréable. Mais cet aliment est très bon pour la santé. Et j ai appris aujourd'hui que la sorte de sauce gluante n'est autres que la fermentation.. Smile


Désolé, j'ai pas de photo.


En voilà des "nato"... (voir photo post supra)
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

le nato cette hérésie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 18:15

sissou a écrit:
philippe a écrit:
le nato cette hérésie... - Page 3 57080596_94706e842a

c'est dégueulasse de vomir son déjeuner dans une soucoupe. c'est presque plus beurk que le nato en plastique tressé.

On ne peut pas dire que ce soit très appétissant en effet.... Je ne me risquerais pas à manger cette chose en tout cas. De plus, à part la bouffe italienne et française je ne mange rien d'autre ou presque donc un truc de cette gueule c'est niet direct.
Pas envie de passer 3 heures sur les chiottes le nato cette hérésie... - Page 3 Wcji9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nato cette hérésie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 18:21

Mnementh a écrit:
En 1664 , une féroce guerre faisait rage entre les saucissoniers ( Hennebont ) et les rilletteurs ( Nostang ) . Dans cette guerre impitoyable pour la conquete de la rivière Kanter qui coulait paisiblement entre ces deux cités , les combattants étaient sans scrupules.Un beau jour , un gros beauf de l'époque nommé Francis Xavière de la Gauthier , roi de bretagne et indépendantiste , décida de créer la commune de Kervignac ( le village de la vigne en breton ) pour séparer les villes d'Hennbont et de Nostang. Cette idée fut un brillant succès et des siècles plus tard , les habitants de Nostang et d'Hennebont vivent dans la plus parfaite des harmonies , ne refusant jamais de se retrouver au bar pour s'en jeter un.
A noter que cette ville fut aussi le lieu d'un autre affrontement , celui de Justine Bridure , cousine de Justin Bridou qui tenta de s'emparer de la recette du saucisson au fromage que Seigneur Kervarrec lui avait confié.Fort heureusement pour nous , Justin , soutenu par tout Hennebont , Kervignac et Nostang écrasa Bridure facilement.
Aujourd'hui , les villes d'Hennebont , Nostang , Kervignac et aussi Merlevenez se sont unies et tous les ans , une fete joyeuse ou les gens sont nus et ivres a lieu , dans une de ces 4 prestigieuses villes!!!!


Sans oublier la fête de Guéméné, dont spécialité semble chère à certain_, que tu affectionnes...le nato cette hérésie... - Page 3 Blunt_gi


Dernière édition par le Sam 09 Fév 2008, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nato cette hérésie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 18:23

Fred'O a écrit:
Mnementh a écrit:
En 1664 , une féroce guerre faisait rage entre les saucissoniers ( Hennebont ) et les rilletteurs ( Nostang ) . Dans cette guerre impitoyable pour la conquete de la rivière Kanter qui coulait paisiblement entre ces deux cités , les combattants étaient sans scrupules.Un beau jour , un gros beauf de l'époque nommé Francis Xavière de la Gauthier , roi de bretagne et indépendantiste , décida de créer la commune de Kervignac ( le village de la vigne en breton ) pour séparer les villes d'Hennbont et de Nostang. Cette idée fut un brillant succès et des siècles plus tard , les habitants de Nostang et d'Hennebont vivent dans la plus parfaite des harmonies , ne refusant jamais de se retrouver au bar pour s'en jeter un.
A noter que cette ville fut aussi le lieu d'un autre affrontement , celui de Justine Bridure , cousine de Justin Bridou qui tenta de s'emparer de la recette du saucisson au fromage que Seigneur Kervarrec lui avait confié.Fort heureusement pour nous , Justin , soutenu par tout Hennebont , Kervignac et Nostang écrasa Bridure facilement.
Aujourd'hui , les villes d'Hennebont , Nostang , Kervignac et aussi Merlevenez se sont unies et tous les ans , une fete joyeuse ou les gens sont nus et ivres a lieu , dans une de ces 4 prestigieuses villes!!!!


Sans oublier la fête de Guéméné, dont spécialité semble chère à certain_... le nato cette hérésie... - Page 3 Blunt_gi


si tu vas par là fred'O il y a aussi VIRE et ses adeptes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nato cette hérésie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 18:25

Ca c'est une idée que j'ai déjà eue pour certain_ crétin certain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nato cette hérésie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 19:14

spindizzy a écrit:
antoine a écrit:
spindizzy a écrit:
moi j'aime beaucoup sur la sub et sur la speed, j'aimerai bien me trouver une speed pro broadarrow replica et la monter sur un NATO I love you

replica??? quid 2 Shocked

Antoine


celle-ci thumleft

le nato cette hérésie... - Page 3 Dscn2755

une contrefaçon quoi Shit
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

le nato cette hérésie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 19:18

antoine a écrit:
spindizzy a écrit:
antoine a écrit:
spindizzy a écrit:
moi j'aime beaucoup sur la sub et sur la speed, j'aimerai bien me trouver une speed pro broadarrow replica et la monter sur un NATO I love you

replica??? quid 2 Shocked

Antoine


celle-ci thumleft

le nato cette hérésie... - Page 3 Dscn2755

une contrefaçon quoi Shit

Ouais, une bouse en fait affraid

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nato cette hérésie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 19:20

Olive a écrit:
antoine a écrit:
spindizzy a écrit:
antoine a écrit:
spindizzy a écrit:
moi j'aime beaucoup sur la sub et sur la speed, j'aimerai bien me trouver une speed pro broadarrow replica et la monter sur un NATO I love you

replica??? quid 2 Shocked

Antoine


celle-ci thumleft

le nato cette hérésie... - Page 3 Dscn2755

une contrefaçon quoi Shit

Ouais, une bouse en fait affraid

Olive.

c'est une vrai olive, c'est la réedition du modèle de 1957.
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

le nato cette hérésie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 19:22

Olive a écrit:
antoine a écrit:
spindizzy a écrit:
antoine a écrit:
spindizzy a écrit:
moi j'aime beaucoup sur la sub et sur la speed, j'aimerai bien me trouver une speed pro broadarrow replica et la monter sur un NATO I love you

replica??? quid 2 Shocked

Antoine


celle-ci thumleft

le nato cette hérésie... - Page 3 Dscn2755

une contrefaçon quoi Shit

Ouais, une bouse en fait affraid

Olive.

Ben c'est pas du tout une contrefaçon cette montre What the fuck ?!?.
C'est Omega qui a appelé ce modèle Speedmaster Replica 1957 car c'était la réedition du modèle original de cette année précise. C'est une pièce parfaitement authentique, elle était en vente en 1997 (pour les 40 ans de la création de la speed) je crois et elle portait la réfèrence 3594.50.00.
C'est une jolie montre d'ailleurs je trouve.

[Edit] Mince, grillé de quelques secondes par Francis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nato cette hérésie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 19:25

disons poissounnet que j'ai fait plus court. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
le nato cette hérésie...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside)
» Est ce que c'est une hérésie...?
» Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)
» Hérésie ?
» Hérésie et Rolex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: