FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...

Aller en bas 
+30
ricodelo
Rosebud
cisco
leo
Subaddict
lobergen
allo la terre
Himal
chris-m
Jeevusk
Fr@d
Guardala
spindizzy
Pascal S
Mr OP
pse
LUDOR43-74
yuiop
simplicity
totor
ad06
fdm44
kerso31
Maset
bascule
Did666
Arno
magnum
Ratkiller
ZEN
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:25

tenez et je prends les paris :
qui est-ce qui durera le plus longtemps : de ROLEX ou de notre Président ?
"Sarkosy passera, Rolex restera "
nouveau slogan campagne pub Roro ........................que pour la FRance .LOL
Revenir en haut Aller en bas
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:27

simplicity a écrit:
tenez et je prends les paris :
qui est-ce qui durera le plus longtemps : de ROLEX ou de notre Président ?

Ouarf, bien vrai !!

Allez, 5 ans ... peut être 10 ans ... même pas une révision pour une sub Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:28

ça me fait marer tout ce foin, il n'y a que les français pour jalouser la montre du président

au fait, quel objet de luxe ne fait pas "m'as tu vu" dans l'oeil d'un autre?

chanel? dior? vuitton? rolex? ferrari? le chalet à courchevel?

le luxe est aussi ostentatoire...ç'est le marketing du buzz

et celui qui préfère le luxe d'un produit moins voyant ou moins connu le fait aussi pour rentrer dans un autre cercle tout aussi snob: l'exclusif

olivier
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:36

Mr OP a écrit:
ça me fait marer tout ce foin, il n'y a que les français pour jalouser la montre du président

au fait, quel objet de luxe ne fait pas "m'as tu vu" dans l'oeil d'un autre?

chanel? dior? vuitton? rolex? ferrari? le chalet à courchevel?

le luxe est aussi ostentatoire...ç'est le marketing du buzz

et celui qui préfère le luxe d'un produit moins voyant ou moins connu le fait aussi pour rentrer dans un autre cercle tout aussi snob: l'exclusif

olivier
qui te parle de jalouser ??? quel racourci ... étonnant pour un parisien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2352
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:42

On ne faisait pas tout un plat de la montre de Sarko lorsqu'il portait ostentatoirement sa Navitimer.

Le fait que l'on parle aujourd'hui de sa Rolex est simplement le reflet que pour le quidam lambda cette marque est associée à une certaine idée du luxe tapageur. En somme, ce n'est pas Sarkozy le problème, mais plutôt les à-prioris qui existaient déjà chez une partie de la population française.

Je suis prêt à parier que la plus chère des Patek au poignet de notre Président n'aurais certainement pas déclenché un tel cirque médiatique...


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
spindizzy
Membre super actif
spindizzy


Nombre de messages : 412
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:43

Chirac avait une day-date on n'en a jamais parlé...

Sinon pour les qualités intrinséques de la montre et l'identification à une certaine catégorie de la population, on peut faire des parallèles dans d'autres milieux : les fringues avec Lacoste ou l'automobile avec Subaru, des produits dont les qualités sont masquées par la vision négative qu'on peut en avoir
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:47

OP tout à fait d'accod : les années soixanre tu passais pour un snobinard si tu jouais au tennis sport de gonzesses of course
puis années sointe dix , tu passais pour un snobinard si tu jouais au golf, sport de parvenus
de la part de qui ?
toujours de mèmes : les étriqués, ras de la frange, désosssés du bulbe, ravagés des méninges etc .
tu connais le mème genre de réctions dans des pays, comme , disons, l'Anglettere ?
ben moi j'en connais pas d'autres que la FRance .
ah ces gaulois
d'ailleurs à lire en large en long et en travers des sites anglo saxons sur Rolex : aucune allusion sur la ROOroo de notre président :mais qu'est-ce qui foutent? mais qu'est-ce qui foutent ?
les intéresse pas notre Sarko? les intéresse pas la France ?
m'étonne pas qui y en a encore qui se demandent s'ils vont voter pour Barak ou Hillary mock
mais dans quel monde vit-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:00

Mouai mouai ouai, un faux débat tout ça !

La critique sur le Président vient surtout du fait que, y a d'autres candidats en face, qu'il fallait bien un point pour l'attaquer, et voila. Il aurait été chez les verts, on aurait dit qu'il avait une montre auto et qu'il protégeait la nature... pour moi, c'est et ça reste de la calomnie, dont le peu de hauteur ne fera jamais avancer le débat.

Quant à Rolex et à son comportement de vierge effarouchée, que tout le monde se rassure, oui la rose est éclose, alors qu'ils arrêtent avec cette attitude là: ils ne perdent (et encore) que la stratégie de raréfaction sur les dayto (si on suppose que le modèle sera moins demandé), ce dont personnellement je me fous pas mal. Un petit revers dans la gueule n'a jamais fait de mal à personne.


Bon, rappelez moi, quelle était la question de départ ?
What is bling-bling ?
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:12

Hum, Zen, on dirait un post de 1er avril ton truc.
C'est sérieux ce que tu avances? Tu as des sources?
Merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Jeevusk
Membre super actif
Jeevusk


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:30

L'amateur de bling-bling n'est pas aussi simpliste qu'il en a l'air. Il joue plutôt la provoc consensuelle. C'est un suiveur en matière de marqueurs sociaux. Il veut être du coté de ceux que les autres sont sensés jalouser/admirer. Si le consensus évolue, il évoluera: il n'aime pas les losers ou ceux qui sont perçus comme tels par l'opinion. Donc mauvais point pour Rolex.
L'amateur d'objets sobres, de qualité et symboles de discretion, qui avait résisté aux préjugés anti-Rolex jusqu'alors, est probablement temporairement perdu pour Rolex. Donc mauvais point pour Rolex.
L'amateur de belles montres, tout ca, ca lui en touche une sans faire bouger l'autre. Mais le problème, c'est aussi le cas pour Rolex le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
chris-m
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 16/01/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:40

Personnellement, cette aventure me rapelle celle de Roland Dumas en son temps. On ne parlait que d'une paire de Berlutti à 10 000fr de l'époque alors que l'affaire des frégates portait sur plusieur millions... Et puis 10 000 fr pour une paires de chaussures, c'est vraiment rien dans l'industrie de la chaussure de luxe.

Seulement, les gens en retiennent que ces détails... Rolex est à mon sens associé à un luxe tappe à l'oeil depuis de nombreuses années (les années showbiz).

Tout est une question d'image. Et ce n'est pas notre président qui changera celle de Rolex. Rolex avait cette image bien avant lui, on n'en parle juste un peu plus.

J'adore ces montres mais il est vrai que lorsque j'en porte une, je la cache. Ce sont mes seules automatiques à être portées sérrées au poignet.

Enfin, tout ceci n'est que mon modeste avis.
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1094
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:43

Rolex inquiet ? C'est une blague ?
Rolex France est peut-être préoccupé, à voir, mais quelle est la part de la France dans le CA mondial de Rolex ? Je peux me tromper mais j'imagine que la France arrive loin derrière les US, le Japon, la Chine, l'Inde, les Emirats ...
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:46

Le principal problème à mon avis est que les rolex avec leur bacelet métal en partie poli sont beaucoup plus voyantes que sa patek sur bracelet cuir. Comme en plus il les porte laches ca se remarque encore plus et comme il n'en faut pas beaucoup aux journalistes et autres pseudo humouristes pour monter une affaire en épingle ....
Ceci dit, à mon avis la patek etant plus élégante et discrète, elle colle mieux à la fonction de président de la république, surtout lorsqu'il est habillé en costume.

Pour rolex ca fait une pub gratuite aupres d'une bonne partie de sa clientèle cible, car ne nous voilons pas la face, 90 % des porteurs de rolex les arborent comme un signe extérieur d'appartenance à un certain statut social et là du coup ils montent d'un cran ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:55

C'est vrai que Julien Dray, d'obédience trotskiste, fait preuve d'un gout certain. Une collection de Patek, ça n'est pas Bling Bling.
Mauvais gout en matière de fringues, mais un gout sur en matière de montres. Le veinard, moi qui paye des tonnes d'impôts, je ne peux pas m'en payer une petite en cash.
Un client de chez Hamdi (MMC) pour la petite histoire...

http://www.lutte-ouvriere-journal.org/?act=artl&num=1640&id=7


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:58

ZEN a écrit:
car en france mais au ssi à l'étranger, il devient impossible de départir la marque du président Français.

Rolling Eyes ce genre de journalistique ne traverse pas les frontières. Dans la presse européenne on entend certes parler de la vie privée du président francais mais ses de ses montres point ( ni de la Rolex du précédent président ).
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Animateur



Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/01/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:00

Pour parler de mon expérience personnelle :

Je précise que je fréquente des jeunes de 22 à 28 ans et de milieux socio-professionnels relativement variés et donc avec des rapports au luxe et plus particulièrement à l'horlogerie différents.

Ma première montre "de luxe" : PAM 048
Je n'en ai entendu que des compliments ! "Elle est belle !" "Quelle présence !" "Tu me la prêtes ?" "Je peux essayer ? " Je l'échangeais souvent en soirée avec la cartier santos d'un pote. Même les filles en sont fan !

Ma 5513 depuis un mois :
Déjà quand je parlais de cette montre, ils me prenaient pour un fou (surtout quand je partais dans les détails et franchement qui mettrait autant d'argent dans une vieille montre pourrie, même plus d'argent que dans la même montre neuve !)
"Quoi t'as acheté la rolex dont tu nous parlais ! Ouarf ! Le sarko !"
Par curiosité : "Fais voir.."
Mais pas un seul "elle est belle" "elle est sympa !" "Quoi elle a 40 ans, incroyable !"

Franchement je me dis que la panerai fait beaucoup plus "bling" : elle est plus grosse, elle brille,.. La sub est toute discrète, en plus avec un cadran mat et des index peints d'un jaune douteux.. personne ne la remarque !
Le gens ne voient qu'une chose : le truc écrit en haut là : ROLEX..

Pire, je me demande si certains ne croient pas que j'ai acheté la montre à cause de sarko.. On me l'a dit en déconnant, mais je ne serais pas surpris que certains le pensent vraiment..
Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 781367 Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 781367 Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:07

entièrement d'accord magnum , et sur ces crirères, ma plus bling et bien objectivement ... c'est ma Lange :
la seule que ma femme , mes enfants mes amis, mes voisins et mème mon chien aient remarqué !
ma Rolex ? l'ont mème pas remarquée !
comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Subaddict
Membre super actif
Subaddict


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : VZL
Date d'inscription : 22/07/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:12

Pareil (dans une autre mesure Mr. Green) , on m'a souvent fait des compliments sur ma Seiko 6138,
mais pas la moindre remarque sur mon Explorer.

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 9o23sx87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:34

Il est indégniable que depuis que Mr le Président (j'ai le respect de cette fonction), porte dayto les ventes ont explosées du moins sur le forum What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5165
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:42

[Seulement, les gens en retiennent que ces détails... Rolex est à mon sens associé à un luxe tappe à l'oeil depuis de nombreuses années (les années showbiz).

Tout est une question d'image. Et ce n'est pas notre président qui changera celle de Rolex. Rolex avait cette image bien avant lui, on n'en parle juste un peu plus.

J'adore ces montres mais il est vrai que lorsque j'en porte une, je la cache. Ce sont mes seules automatiques à être portées sérrées au poignet.


Ben alors là, si tu peux pas en porter sans les cacher.... n'en porte pas, ça t 'éviteras de sursauter si, malgré tous tes efforts, quelqu'un te saisis brusquement le poignet : Mais qu'est ce que je vois la , une ROLEX Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:04

Je rejoins plusieurs avis

L image parvenue de Rolex ne date pas de l election, elle a plus de 40 ans...
vaste blague quand on regarde la production ultra sobre et discrete de la marque, tout du moins dans ses ventes sur notre vieux continent.
La premiere chose qui vient a l esprit quand on les voit en vrai c'est "c'est ca une Rolex???"
Il suffit de voir le nombre de message d incomprehension par rapport a la marque.

A Dubai (ca c est pour le Sheikh Wink ) evidemment les Rolex blindees d or et de diamants se vendent bien et accentuent cette image pour nos yeux d europeens discrets.

Le fait que le President francais en porte une est tout ce qu il y a de plus commun pour un chef d etat, la nouveaute est qu il la met un peu plus en avant et que la presse en augmente l effet.

A Francfort, les WEMP et autres Rene Kern sont blindes de Rolex, 3 ou 4 Daytona en vitrine a chaque fois ( je n imagine pas ce qu ils ont en tiroirs...).
Alors que le President Sarkozy en porte une ici on s en tamponne Royalement. Wink

Que Rolex s'en offusque j avoue ne pas comprendre.
Apres tout ils n'avait qu' a pas sortir la YM2 en or Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rosebud
Membre super actif
Rosebud


Nombre de messages : 344
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:09

Intéressant ce débat...
Le point de vue d'un petit belge (moi)...
Le Président de la France, qu'il s'agisse de Monsieur Sarkozy, Chirac, Mitterand ou n'importe quel autre, ne peut pas tout se permettre...à cause des médias....et de sa fonction; c'est triste, mais c'est ainsi.
Je m'explique, imaginons Sarkozy amateur de Ferrari....ça serait son droit, comme d'ailleurs à tout à chacun; néanmoins, je suis sûr que s'il avait envie de s'en payer une (et qui plus est jaune!), il se ferait descendre par la presse.
Dès lors, voilà une chose qui lui est interdite.
Pour la Rolex, je pense que votre Président n'a pas attendu d'être élu pour afficher son goût pour les belles montres, et je trouve (du point de vue horloger) qu'il a raison.
Mais pour certains (pas moi...) il est à la limite...
Si ça se trouve, comme votre Président a été élu à la majorité, ses choix horlogers sont également acceptés par la majorité d'entre vous...
Voilà qui devrait plaire à Rolex.
Imaginons maintenant que :
1) Nicolas Sarkozy s'affiche en Festina;
2) Le Pape porte une Patek;

Quelles réactions cela aurait-il ? Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:20

clairement, Roro a depuis longtemps une connotation luxe.
Sarko (sans débat) cherche à déculpabiliser ceux qui ont envie de gagner de l'argent. Mais c'est encore un réflexe très présent dans l'esprit des Français.

Amalgame rapide donc dans l'esprit de beaucoup.

Maintenant, pour en revenir aux inquiétudes présumées de Rolex, je ne crois pas qu'elles sont justifiées. Plus on en parle, plus la notoriété grandit.

Mais ils ont raison de rester vigilant.
Pour rappel, ça peut aller vite. Dans les années 70, quand on portait une casquette Lacoste et qu'on roulait en BMW, on appartenait à une certaine classe sociale. Dans les années 90, ce sont des icônes qui ont été récupérées par d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
guilliouf
Membre très actif



Nombre de messages : 161
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:29

ad06 a écrit:
Je pense que les journalistes ne savent plus quel sujet aborder en ce qui concerne le président Français.

Ils ne nous ont pas encore montrés la marque de ses chaussettes. . .

Il a une rolex mais si ça avait été une swatch le résultat aurait été le même.

c'est mon point de vue

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:41

c'est marrant on a ici un double marronier:
sarko
rolex>..

tout cela lancé par notre admin?? que se passe t"il?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Changement de président chez Corum
» Fausses montres Rolex à la mode chez les polluposteurs
» Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...
» Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*
» Un président des états unis peut-il devenir un objet publicitaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: