FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...

Aller en bas 
+30
ricodelo
Rosebud
cisco
leo
Subaddict
lobergen
allo la terre
Himal
chris-m
Jeevusk
Fr@d
Guardala
spindizzy
Pascal S
Mr OP
pse
LUDOR43-74
yuiop
simplicity
totor
ad06
fdm44
kerso31
Maset
bascule
Did666
Arno
magnum
Ratkiller
ZEN
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guilliouf
Membre très actif



Nombre de messages : 161
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 22:42

Fred'O a écrit:
C'est vrai que Julien Dray, d'obédience trotskiste, fait preuve d'un gout certain. Une collection de Patek, ça n'est pas Bling Bling.
Mauvais gout en matière de fringues, mais un gout sur en matière de montres. Le veinard, moi qui paye des tonnes d'impôts, je ne peux pas m'en payer une petite en cash.
Un client de chez Hamdi (MMC) pour la petite histoire...

http://www.lutte-ouvriere-journal.org/?act=artl&num=1640&id=7

Je l'ai croisé deux fois aux ventes tajan.. On va éviter de lui faire ce genre de procès mais une chose est sûre: ses fringues "craignent grave" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guilliouf
Membre très actif



Nombre de messages : 161
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 22:47

Rosebud a écrit:
Intéressant ce débat...
Le point de vue d'un petit belge (moi)...
Le Président de la France, qu'il s'agisse de Monsieur Sarkozy, Chirac, Mitterand ou n'importe quel autre, ne peut pas tout se permettre...à cause des médias....et de sa fonction; c'est triste, mais c'est ainsi.
Je m'explique, imaginons Sarkozy amateur de Ferrari....ça serait son droit, comme d'ailleurs à tout à chacun; néanmoins, je suis sûr que s'il avait envie de s'en payer une (et qui plus est jaune!), il se ferait descendre par la presse.
Dès lors, voilà une chose qui lui est interdite.
Pour la Rolex, je pense que votre Président n'a pas attendu d'être élu pour afficher son goût pour les belles montres, et je trouve (du point de vue horloger) qu'il a raison.
Mais pour certains (pas moi...) il est à la limite...
Si ça se trouve, comme votre Président a été élu à la majorité, ses choix horlogers sont également acceptés par la majorité d'entre vous...
Voilà qui devrait plaire à Rolex.
Imaginons maintenant que :
1) Nicolas Sarkozy s'affiche en Festina;
2) Le Pape porte une Patek;

Quelles réactions cela aurait-il ? Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

Pompidou qui arrive à l'Elysée en Porsche ..
Et puis, ne doit-on pas se réjouir de voir le président assumer ses choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 22:48

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 Sansti10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 22:50

I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 22:53

foversta a écrit:
I don't want that I don't want that I don't want that
Oui moi aussi... ZZZ ZZZ ZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 22:58

J'ai l'impression que ZEN a ouvert ce marronier pour permettre à certains de cracher leur bile à propos de rolex, c'est pathétique et ridicule, ça ne les rend pas plus intelligent, mais...le sont ils d'ailleurs Incompréhensible

Olive
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 23:08

Bonne nuit I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 23:14

Olive a écrit:
J'ai l'impression que ZEN a ouvert ce marronier pour permettre à certains de cracher leur bile à propos de rolex, c'est pathétique et ridicule, ça ne les rend pas plus intelligent, mais...le sont ils d'ailleurs Incompréhensible

Olive

Bahhh sur ce coup, je trouve que c'est resté plutôt calme en ce qui concerne le lâcher de venin mais par contre je ne pense vraiment pas que le fait que Sarko porte une rolex change quoi que ce soit dans un sens ou dans l'autre en ce qui concerne l'image de la marque...
et en fait perso je dirais que... Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 Prunel10


I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 23:18

A part les 2 ou 3 même guignols, qui profitent systhèmatiquement d'un post sur Rolex pour baver, mais tu as raison dans l'ensemble, en plus, je me tape royalement de l'amalgame avec NS

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 23:21

ben on est d'accord alors... laissons pisser passer et trinquons Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 Trinque_

Wink
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 23:21

c'est comme tout :
quelqu'un qui a une élégance naturelle, mème s'il porte une Festina , la portera élégamment
un plouc qui a la classe d'un plouc, quoiqu'il portât , le portera toujours comme un plouc ,
et c'est tant mieux : on est ( nait ?) classe ou on ne l'est pas .
ben en fin de compte , j'les aime bien , moi, les marronniers colors
I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
thesurfer17
Membre très actif



Nombre de messages : 243
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 23:36

Enfin une bonne nouvelle , on va pouvoir s'acheter des Roro d'occase en grand quantité tellement la cote va baisser bravohap
P.S suis pret à vous débarasser de votre Daytona bling bling ,je ferais l'effort d'y mettre 3000 € thumleft
Attention , soyez assez aimable pour ne pas trop encombrer ma boite MP
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...   Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 23:39

Olive a écrit:
J'ai l'impression que ZEN a ouvert ce marronier pour permettre à certains de cracher leur bile à propos de rolex, c'est pathétique et ridicule, ça ne les rend pas plus intelligent, mais...le sont ils d'ailleurs Incompréhensible

Olive

Non, ne crois pas ça ... C'est juste que Rolex semble finalement bien ennuyé de cette publicité tapageuse et contreproductive et que le sujet est intéressant car il montre qu'un "ambassadeur" peut vite devenir encombrant s'il n'a pas été choisi et encore...

Rolex ou autre peu importe en fait, c'est pareil pour n'importe quel sponsor qui s'attache à titre payant cette fois une personnalité. Festna avec une équipe de sport dopée, une marque de produits sportifs avec un athléte qui fait parler de lui en négatif ou dan sun cadre non controlé.

Le sujet semblait clair et n'est pas si marronier qu'on veut bien le lire mais tenter de passer au dessu des marques et des personnes citée sembalit ce soir inaccessibles à ceux qui ont vu dans ce sujet un défouloir... Dommage, on sera passé à coté. Quant à une intention de ma part de susciter les critiques sur Rolex, je pensais que chacun était convaincu que j'avais dépassé cela...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Actu: Changement de président chez Corum
» Fausses montres Rolex à la mode chez les polluposteurs
» Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...
» Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*
» Un président des états unis peut-il devenir un objet publicitaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: