FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vulcain manufacture mal aimée ?

Aller en bas 
+37
Rédéris
laphroaig007
dada57
54gasp
archibald.1er
Kerangaro
abomad
Jey69
watchconcept
remy#3
MONTEMONT
Waoo
cekidonk
fabrice748
Phil10
omega
Liosud
Fokker III
VirgileA
Tomtom81
voxduc25
jackyaudio
G&N
911Sec
HRC
GMT
D.Molina
alain2701
thomasm
PIFPAF
SD4ever
starsky
Jules
did
Certifan
michelro67
lauje
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:12

Kerangaro a écrit:
J'aime bien ces vulcain.
Est-ce que quelqu'un saurait si il y a un modèle cricket avec réglage des heures indépendant (vrai GMT).
J'ai vu qu'ils ont des modèles dual time, mais pas de GMT à l'horizon, mais peut-être que je me trompe ...

Bonjour Kerangaro,

Dans leur catalogue il y a des "dual time" et des GMT, par contre, vu que c'est le calibre V10 qui est emboité dans toutes, il ne doit pas y avoir de différence... La deuxième heure est réglable grâce à la couronne à 4h, mais ce n'est pas une GMT comme tu recherches. Je crois que ce que tu recherches s'approche plus d'une complication de haute horlogerie, style Parmigiani Fleurier ou L.U.C.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
archibald.1er
Nouveau
archibald.1er


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2008

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:43

abomad a écrit:


Pour compléter les propos de Montemont, le modèle noir existe aussi en édition non limitée au prix effectivement de 4450, avec quelques différence. En édition limité il ne reste que le modèle avec les aiguilles bleues.


ATTENTION : La notion "d'éditions limitées" semble très aléatoire chez Vulcain et sent le marketing à plein nez. Lorsque le modèle "black" à 150 ex a été épuisé, Vulcain s'est empressé de pondre un modèle dont les différences sont tellement infimes que l'on vient à s'en demander en quoi cette édition limitée était réellement si limitée...
Selon moi, nous avons en fait affaire à une production de masse avec une édition pilote déguisée en édition limitée faite pour attirer le chalant... dont je suis puis que je possède l'une d'elle.
Pour le meilleur et pour le pire.
Enfin surtout pour le pire aux vues des nombreux problèmes de SAV que j'ai rencontrée avec cette montre. La fiabilité du mouvement était d'ailleurs tellement mauvaise que Vulcain a fini par décider de changer purement et simplement l'intégralité des mouvements sur ces montres qui n'en finissaient pas de faire des allers et retour en SAV... Il y a eu plusieurs témoignages virulents à ce sujet sur le net, à un tel point que la marque a fait pression sur certains forums pour fermer des fils d'actualités qui devenaient désobligeants.
Vigilance donc, d'autant qu'après à peine 13 mois de bon et loyaux services (c'est bête, la réparation n'est garantie que 12) ma belle vient à nouveau de rendre l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:07

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Avec5710



(edit modo taille photo : inutile de poster une pelleteuse aussi grande)
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:07

Oh, un peu mois de 2ans, c'est pas un gros déterrage, et dans la situation de archibald 1er du nom, il y a des raisons d'être un peu frustré quand même...

Alors procédons pas ordre :

la Anniversary heart style a tellement bien marché dans sa série 150exemplaires numérotés, dont est sortie celle offerte à Obama, qu'ils ont décidé de faire la même avec la seule différence qu'elle ne porte pas de numéro, mais toujours à 150 exemplaires, je ne vois pas ou le bas blesse, le tout est de le savoir... la mienne est issue de cette 2eme série et je n'ai pas à m'en plaindre...

J'ai eu une mauvaise expérience SAV car celle ci est tombée en panne au bout de 3 mois et a été envoyée à un sous-traitant à Paris (c'est mon AD qui a fait les démarches), elle est revenue au bout de 4 mois (mois d'aout dans le délais..) sans sons soucis de fonctionnement mais avec des poussières sur le cadran qui ont fini par passer à travers le mouvement squelette et finalement se sont retrouvées dans le fond transparent... Après un bref échange de mail avec Vulcain, plutôt que de la renvoyer à leur frais pour régler le problème cette fois à la manufacture mais me séparer à nouveau de ma belle pour au moins un mois, j'ai préféré attendre un peu et profiter d'une invitation à visiter la manufacture et en avril 2012 pendant ma visite, elle fut ouverte, dépoussiérée, repolie un peu et passée au chrono-comparateur pour une vérification complète... Depuis plus aucun problème... Le bouton poussoir qui avait un peu de jeu a été démonté et refixé aussi pour plus de sureté.

Il y a quand même pas mal de possesseurs de Vulcain sur ce forum, certains en ont un belle collection, et les retours de mal-fonctionnement sont assez rare, il y a eu des retours SAV dont j'ai eu connaissance mais depuis que Vulcain gère son SAV directement à la manufacture je sais que c'est très sérieux, j'ai pu le constater alors que ma première expérience était loin d'être concluante car mon AD Vulcain l'a envoyé chez un sous traitant qui ne fait plus partie du SAV Vulcain...
Je suis désolé de ta mésaventure mais depuis 2010 les soucis du calibre Cricket sont manifestement derrière lui et tu es vraisemblablement tombé sur une mauvaise série, cependant je suis quasi certain qu'en écrivant directement à la manufacture avec le lien présent sur leur site à cet effet, et en expliquant tes mésaventures, tu devrais avoir ta montre prise en garantie si réellement elle est retombée en panne 13 mois après le changement de calibre...

Peux tu préciser sur quels autre forums ces propos de SAV déficient ont étés censurés car je trouve cette accusation un brin sévère, sur Fam, les mécontents ne sont pas rares et le font savoir, mais tu es le premier à être si virulent envers cette marque...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
dada57
Membre Hyper actif
dada57


Nombre de messages : 586
Age : 49
Date d'inscription : 18/11/2009

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:39

qqun parlait d'une décôte de 50%...??
perso, je n'en vois pas tant que ça à vendre et encore moins à -50%??????

j'ai pu essayer une gmt mais même si la montre parait très bien finie, la magie n'a pas opérée.... j'attends de voir les nouvelles gmt. L'ad chez qui je l'ai essayé m'a dit qu'il ne la commanderait que quand il aura vendu les deux qu'il a en stock (une cadran clair et une cadran noir).
Il est vrai que je l'ai comparé à une zénith doublematic.....(pas le même budget non plus..)
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:05

dada57 a écrit:
qqun parlait d'une décôte de 50%...??
perso, je n'en vois pas tant que ça à vendre et encore moins à -50%??????

j'ai pu essayer une gmt mais même si la montre parait très bien finie, la magie n'a pas opérée.... j'attends de voir les nouvelles gmt. L'ad chez qui je l'ai essayé m'a dit qu'il ne la commanderait que quand il aura vendu les deux qu'il a en stock (une cadran clair et une cadran noir).
Il est vrai que je l'ai comparé à une zénith doublematic.....(pas le même budget non plus..)

Il y en a rarement en vente mais on est plus vers les 30 % de décote habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
dada57
Membre Hyper actif
dada57


Nombre de messages : 586
Age : 49
Date d'inscription : 18/11/2009

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:28

MONTEMONT a écrit:


Il y en a rarement en vente mais on est plus vers les 30 % de décote habituellement...

c'est bien ce que j'ai pu constater ...
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:44

Montémont, DG service commercial vulcain pirat
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:59

54gasp a écrit:
Montémont, DG service commercial vulcain pirat

Non, c'est la place de T.S ça !!! Wink

Mais une attaque de la sorte, j'aimerais bien des explications... Il n'y a pas que Vulcain qui a des moutons noirs au niveau des montres, on lit souvent sur le forum des retours SAV de marques prestigieuses ou non qui se passent mal, j'en ai fait les frais chez Vulcain car à une époque c'était sous traité mais devant les ennuis de cette sous traitance, le SAV se fait maintenant par les horlogers Vulcain qui connaissent le cricket sur le bout des doigts. On lit rarement les SAV qui se passent bien car normalement c'est le minimum de ce que l'un attend d'un SAV.

Mr Fleury étant récemment parti, je ne peut garantir que le nouveau CEO soit aussi disponible pour la clientèle que Mr Fleury le fut, mais connaissant la politique qu'a insufflé ce Monsieur chez Vulcain, je pense qu'il ne sont pas à un mois de garantie près, le problème étant souvent la barrière des AD.
Pour le problème de ma poussière sous le cadran, j'ai eu vite fait de court-circuiter mon AD pour contacter Vulcain qui a répondu très favorablement à ma demande, pour te dire, mon AD au départ ne savait pas ou envoyer la montre, elle est donc parti chez le sous traitant Parisien, mais lors de ma visite chez Vulcain, ils n'avaient aucune trace écrite de cette intervention et paraissaient tomber des nues, la seule trace de l'intervention était une inscription au feutre indéchiffrable dans le fond du boitier. A la suite de ça, Vulcain s'est retourné auprès de mon AD pour bien lui spécifier de renvoyer le SAV à la manufacture.


Dernière édition par MONTEMONT le Mar 11 Juin 2013 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:07

MONTEMONT a écrit:


Non, c'est la place de Prénom inaccessible ça !!! Wink

Mais une attaque de la sorte, j'aimerais bien des explications...
Je ne t'ai pas attaqué!!! Simple boutade un peu pourrie après une grosse journée de boulot! Mais tu réponds avec tant de rapidité... et de passion concernant Vulcain!
Concernant les expériences SAV, y'a que les déçus qui s'expriment.... difficile d'avoir une opinion objective...
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:08

Spoiler:
MONTEMONT a écrit:


Spoiler:

Ca rassure a quelques jours de recevoir sa première Vulcain Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:09

54gasp a écrit:

Je ne t'ai pas attaqué!!! Simple boutade un peu pourrie après une grosse journée de boulot! Mais tu réponds avec tant de rapidité... et de passion concernant Vulcain!
Concernant les expériences SAV, y'a que les déçus qui s'expriment.... difficile d'avoir une opinion objective...

Je l'ai bien pris pour une boutade, don't worry Wink et c'est pas de ton attaque que je parlais confiused
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:49

En tout cas, moi, j'aime bien Vulcain...
D'autant que pas grand monde ne connait, ce qui rajoute à mon plaisir !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:13

laphroaig007 a écrit:
En tout cas, moi, j'aime bien Vulcain...
D'autant que pas grand monde ne connait, ce qui rajoute à mon plaisir !



+ un certain nombre, M2#bravohap je dois pas savoir utiliser ce nouveau truc scratch
Revenir en haut Aller en bas
archibald.1er
Nouveau
archibald.1er


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2008

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:05

MONTEMONT a écrit:

Peux tu préciser sur quels autre forums ces propos de SAV déficient ont étés censurés car je trouve cette accusation un brin sévère, sur Fam, les mécontents ne sont pas rares et le font savoir, mais tu es le premier à être si virulent envers cette marque...

Je faisais allusion à ce fil :
https://forumamontres.forumactif.com/t92128-vulcain-et-le-sav?highlight=vulcain
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:20

archibald.1er a écrit:


Je faisais allusion à ce fil :
https://forumamontres.forumactif.com/t92128-vulcain-et-le-sav?highlight=vulcain
Oui, enfin depuis 2010 de l'eau a coulé sous les ponts et Vulcain a réagi en rapatriant tout le SAV directement à la manufacture et géré par la propre équipe d'assembleurs du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:33

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Dsc02811
perso je n'ai eu à faire qu'une seule fois avec le SAV Vulcain.

pour cette montre... problème sur tige de couronne. Après un contact téléphonique, la manufacture a accepté que je dépose la montre au Locle puisqu'habitant à seulement 1h30. Je précise, garantie légale dépassée de 1 an !

3 semaines plus tard j'ai récupéré ma montre, réparée dans le cadre de la garantie le pb de tige de couronne ayant été jugé comme défaut de jeunesse,

montre réglée,

avec en prime un croco marron offert et une visite en bonne et due forme de la manufacture avec M. Fleury lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Rédéris
Nouveau
Rédéris


Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/06/2013

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:47

dada57 a écrit:
qqun parlait d'une décôte de 50%...??
perso, je n'en vois pas tant que ça à vendre et encore moins à -50%??????

Il y a un chrono vulcain GMT à vendre a 50% du prix catalogue sur le bon coin. 50% de 6000€ cela reste cher...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:00

Rédéris a écrit:

Il y a un chrono vulcain GMT à vendre a 50% du prix catalogue sur le bon coin. 50% de 6000€ cela reste cher...

J'ai quand même des doutes sur le prix de départ, mais sinon, valjoux modifié roue à colonne, grande date et GMT dans une superbe finition, elle est quand même désirable comme montre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:01

Blackeyed a écrit:
Spoiler:
perso je n'ai eu à faire qu'une seule fois avec le SAV Vulcain.

pour cette montre... problème sur tige de couronne. Après un contact téléphonique, la manufacture a accepté que je dépose la montre au Locle puisqu'habitant à seulement 1h30. Je précise, garantie légale dépassée de 1 an !

3 semaines plus tard j'ai récupéré ma montre, réparée dans le cadre de la garantie le pb de tige de couronne ayant été jugé comme défaut de jeunesse,

montre réglée,

avec en prime un croco marron offert et une visite en bonne et due forme de la manufacture avec M. Fleury lui même.

Merci de ton retour d'info sur ce sujet Thierry !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:26

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 69338710

toujours avec plaisir. Il y a quand une belle histoire autours de cette marque, rien qui mérite le tire à vue...
 
 
voilà la photo du chrono Vulcain sur base 7750. Son prix à l'époque avoisinait les 6500 euros de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:00

J' aimerais savoir le prix de cette magnifique vulcain svp 

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Vulcai10
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:03

tkg a écrit:
J' aimerais savoir le prix de cette magnifique vulcain svp 

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Vulcai10

Pas encore au catalogue, mais sans trop me mouiller, je dirais un tout petit peu moins de 4000 € comme les autres Aviator, a moins qu'il n'y ai une augmentation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:07

Rédéris a écrit:

Il y a un chrono vulcain GMT à vendre a 50% du prix catalogue sur le bon coin. 50% de 6000€ cela reste cher...

Mouais ma première PA sur le coin pour ma Breitling a été retoquée sous pretexte qu'on ne vend pas de fakes sur ce site affraid pas a dire ils s'y connaissent vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Blunt_gi par contre pas de filtres pour nos amis expatriés qui vous en offrent 3 fois le prix pig
Alors ce chrono vendu par ce site a toutes les chances d'y rester a moins que le proprio se laisse embobiner, dommage un chrono comme celui ci devrait trouver preneur sur un forum horloger , et 3000€ n'est pas trop cher pour une petite production , une Vulcain ne perd pas tant dans les PA normalement; plutot 30 a 40%
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain manufacture mal aimée ?   vulcain - Vulcain manufacture mal aimée ? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:45

voxduc25 a écrit:


Mouais ma première PA sur le coin pour ma Breitling a été retoquée sous pretexte qu'on ne vend pas de fakes sur ce site :affraid:pas a dire ils s'y connaissent :blunt:par contre pas de filtres pour nos amis expatriés qui vous en offrent 3 fois le prix pig
Alors ce chrono vendu par ce site a toutes les chances d'y rester a moins que le proprio se laisse embobiner, dommage un chrono comme celui ci devrait trouver preneur sur un forum horloger , et 3000€ n'est pas trop cher pour une petite production , une Vulcain ne perd pas tant dans les PA normalement; plutot 30 a 40%

Elle traine aussi sur la baie, elle m'a chatouillé un temps, mais acheté en 2007, pas spécialement de précision concernant les révision, et vu que c'est une modif lajoux-perret, peut être pas de possibilité chez l'horloger du coin... Et si en prix catalogue elle a vraisemblablement fini vers 6500 €, elle était dans les 4000 € en 2007 au moment de l'achat...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
Vulcain manufacture mal aimée ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée...
» VULCAIN...vrai manufacture?
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II
» visite manufacture VULCAIN Le Locle
» Quelle montre pour votre dame...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: