FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avec qui parlez-vous de montres ?

Aller en bas 
+87
Zorba06
tirano66
boulpat
nanthiat
Apia
pqlet
tend
thisisthelife
Eric67
lecorse2b
G&N
mica
Isaac Newton
lithium
damameri
proto*bruno
bastien13
eloigasp
Luc 62
cesar
fairface
Sharnkel
fan
blancpain69
SNW
deninou
fabricio
chocala
Bouss
fred-tictac
NoLimits
_DAVID_
blackjack 13
DAV78
The Dude
Ludo from Flers
tactic!
jlg
toinou-33
jefferson
tachent
chiouahouah
Tony1968
Hd13
lauremarc
baratier
Thomasson75
Masteur907
tartoflan
calibre 2755
oliver
Jeserlecter
rendhall
arnaud
magnus eisengrim
Rabbitblues
Subaddict
quentinmarcus
PP3940
thomasm
km'rol
straslike
Franceallemagne
colt
allo la terre
fdm44
biboul
jonath
magnum
Mx
Basyl177
bartabas
manhatan
le justicier
bobby_bobby
mati
modulor
Ourson84
ximun
SLEVAR
Pléiades
arnagemulliner
guymichelter
dodginaldo
thierryGMT
cda
ZEN
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui parlez-vous de montres ?   Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 1:10 pm

Inutile de gonfler les gens avec des sujets ne les intéressant pas. Déjà qu'avec mes maisons bioclimatiques qui n'ont besoin ni de chauffage ni de clim, mes WC secs, mes eoliennes horizontales, mes cultures bio (liste non limitative) on me prend pour un original .... Je n'ai pas envie de me retrouver chez les fous en explicant aux gens que je prends du plaisir à acheter pour plusieurs milliers d'euros un objet qui est moins précis qu'un autre qui ne vaut que quelques dixaines ....
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui parlez-vous de montres ?   Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 4:07 pm

si la question avait été "a qui parlez-vous de montres?" j'aurais répondu tout le monde, mais "avec"...?
Je ne vois que vous, certains autres forums, google (et paypal et mon banquier mais on ne va pas parler de sujets qui fachent n'est-ce pas? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui parlez-vous de montres ?   Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 4:25 pm

J'ai un seul ami en France qui aime les montres. Mon amie trouve cela dingue "Alors que l'on peut avoir l'heure sur son portable" yeux donc j'en parle pas.

En Allemagne, j'avais beaucoup plus de collègues qui aimaient les montres mécaniques et automatiques. Ici c'est vraiment rare.

Heureusement il y a FAM .
A+
K
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3266
Date d'inscription : 05/11/2007

Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui parlez-vous de montres ?   Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 4:35 pm

Avec quelques collègues, c'est mieux que rien. mock
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui parlez-vous de montres ?   Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 4:36 pm

à mes enfants pour leur apprendre la valeur des choses importantes dans la vie Mr. Green .... je précise que c'est de l'humour au cas où le smiley suffirait pas
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui parlez-vous de montres ?   Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 4:43 pm

km'rol a écrit:
à mes enfants pour leur apprendre la valeur des choses importantes dans la vie Mr. Green .... je précise que c'est de l'humour au cas où le smiley suffirait pas

T'as bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui parlez-vous de montres ?   Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 5:03 pm

Heureusement (et malheureusement pour elle), je parle en dormant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui parlez-vous de montres ?   Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 5:07 pm

J'en parle ici et sur quelques forums étrangers.
J'évite simplement de faire ch... le monde (femme, famille et amis) avec les montres et les automobiles. Une passion se partage uniquement avec des passionnés (ou des intoxiqués c'est selon... Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui parlez-vous de montres ?   Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 5:41 pm

J'en parle uniquement à mon dentiste qui est aussi mon psy! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui parlez-vous de montres ?   Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 5:47 pm

PP3940 a écrit:
J'en parle uniquement à mon dentiste qui est aussi mon psy! Mr. Green

Ca ne doit pas être facile de parler montre avec la bouche ouverte en grand et la roulette en bruit de fond... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui parlez-vous de montres ?   Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 5:47 pm

mes 2 fils de 5 et 14 ans connaissent les modeles mytiques; je suis tres heureux de leurs transmettre cette passion,mon ainé me parle deja d une montre quand il aura terminer ses etudes et en plus il devrait partir sur un cursus plutot long alors j ai vraiement le temps
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui parlez-vous de montres ?   Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 5:51 pm

fdm44 a écrit:
PP3940 a écrit:
J'en parle uniquement à mon dentiste qui est aussi mon psy! Mr. Green

Ca ne doit pas être facile de parler montre avec la bouche ouverte en grand et la roulette en bruit de fond... Mr. Green

... au moins, il peut à loisir me parler de Rado pale , je ne risque pas de le contredire dans cette position très dangereuse pour moi. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Subaddict
Membre super actif
Subaddict


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : VZL
Date d'inscription : 22/07/2007

Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui parlez-vous de montres ?   Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 8:38 pm

Ourson84 a écrit:
J'essaye de transmettre le virus à tous ceux que je sens un peu curieux mais au final ça ne fonctionne pas trop Pleure 2

Pour l'instant il n'y a que mon père qui s'intéresse à ce que je lui raconte bravohap

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui parlez-vous de montres ?   Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 8:58 pm

De mon côté, personne ne s'interresse aux montres, donc....j'en parle à personne Mr. Green Mr. Green
Ma copine, quand je lui en parle, je sens très vite que je perds son attention, alors qu'au final je m'en fous qu'elle s'y interresse, je veux juste qu'elle capte les signaux pour me faire mon prochain cadeau Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : Foufenheim sur bruche
Date d'inscription : 17/07/2007

Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui parlez-vous de montres ?   Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 9:16 pm

un collègue au boulot...

Sinon ma copine...ça la saoulait au début... puis elle a commencé à les porter... depuis elle a un goût assez sûr...

et on peut en parler.
Elle a du mal avec le concept de vintage... pour elle ça reste le terme hype pour "vieille montre" Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Membre super actif
arnaud


Nombre de messages : 360
Age : 69
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/11/2006

Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui parlez-vous de montres ?   Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 9:26 pm

a tous (et je les gaves) a mes chats (eux ils adorent ) mock arnaud
Revenir en haut Aller en bas
rendhall
Membre très actif
rendhall


Nombre de messages : 274
Age : 46
Localisation : Le pays de la choucroute
Date d'inscription : 05/04/2008

Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui parlez-vous de montres ?   Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 9:29 pm

A mon miroir.

et à ma femme. qui commence à un peu s'y intéresser. est-ce pour me faire plaisir ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui parlez-vous de montres ?   Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 9:57 pm

mon oncle quand je le vois , un pote du boulot qui collectionne. et j' essaie régulièrement d'avoir l'avis de ma femme...ça dépend de son humeur...
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Pilier du forum



Nombre de messages : 1519
Age : 55
Localisation : worldwilde
Date d'inscription : 14/11/2006

Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui parlez-vous de montres ?   Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 9:59 pm

avec moi meme devant une glace, je casse les cou.... a tous le monde
avec ça . I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
calibre 2755
Membre très actif
calibre 2755


Nombre de messages : 270
Localisation : au bord du lac...
Date d'inscription : 16/04/2008

Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui parlez-vous de montres ?   Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 10:05 pm

salut a tous,
moi j'en parlais avec ma future femme, et avec le temps elle a fini par s'offrir une louis erard automatique et une petite rolex.
apres j'en parlais aussi avec 2 de mes meillieurs potes, depuis l'un à une speed et l'autre économise.
quand g vu le succes que j'avais et que je passais autant de temps au taf que dans les montres, g quitté mon job et maintenant je taf pour une manufacture.comme ça je suis payé pour faire chier des gens avec ma passion...
Revenir en haut Aller en bas
tartoflan
Membre très actif
tartoflan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2007

Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui parlez-vous de montres ?   Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 10:10 pm

Bonjour,
pour moi ce sera avec ma femme de temps en temps, jusqu'au moment où je lui dit que je vais peut-être acheter, alors là, j'ai droit au regard "de la mort qui tue" et à la réplique désormais célèbre (chez moi) : Pourquoi faire ? T'en as déjà une à ton poignet....

Arguek

Le reste de mon entourage trouve ridicule (voire honteux) de mettre autant de sous dans de tels trucs, j'évite donc de leur en parler ( y comprennent vraiment rien ceux-là quid 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui parlez-vous de montres ?   Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 10:17 pm

J'en parle avec les charmantes vendeuses.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Masteur907
Membre Hyper actif
Masteur907


Nombre de messages : 579
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui parlez-vous de montres ?   Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 10:18 pm

Heureux de voir que je ne suis pas le seul qui semble incompris par son entourage.

J'hésite beaucoup à en parler. Une fois j'ai en ai parlé à un recruteur après avoir détecté une Rolex GMT II à son poignet. Pour la petite histoire il m'a rapellé. Wink Pas assez rapidement j'étais déjà plus dispo. Wink


Ma femme s'en fou !

Mes amis n'en savent rien.

Au boulot je n'en parle pas pour moi c'est du domaine du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasson75
Membre Actif
Thomasson75


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui parlez-vous de montres ?   Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 11:08 pm

Moi je parle de montre avec mes amis (bizarre ils m'invitent fréquement à diner...) Incompréhensible

Plus sérieusement, j'en parle à ma petite amie...mais ça fait bien longtemps qu'elle ne m'écoute plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui parlez-vous de montres ?   Avec qui parlez-vous de montres ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 11:10 pm

Bonsoir à tous,

A personne et comble de malheur au travail il y a un collègue qui porte que du faux affraid. Il me répète souvent pourquoi payer cher quand ont peu avoir pour bon marché.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec qui parlez-vous de montres ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec le temps, les montres dont vous vous lassez le moins ?
» Applaudissez-vous avec vos montres?
» Avez-vous des rituels avec vos montres ?
» Que pensez-vous des montres avec profondimètre intégré ?
» Avec quelle rotation portez-vous vos montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: