FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre montre est elle bien à l'heure ?

Aller en bas 
+38
thierryGMT
Franceallemagne
NISCAYAH
Boogie
H7
pleh57
jonath
Basyl177
Naif
le plombier
Volvoblues
baratier
bnotejfunk
Montremoi
Cockpit
rafiki
bibifricotin
montecristo
straslike
OLVACHAR
Charlot
GYROTOURBILLON
reloaded
hippone
simplicity
Lundi
manhatan
Did666
stancaiman
Alain Guihard
cyph3r
tachent
Pascal
Guy 67
fairface
legrospascal
GMT
ZEN
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

Votre montre est elle bien à l'heure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre montre est elle bien à l'heure ?   Votre montre est elle bien à l'heure ? - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:51

Je suis dégouté, aujourd'hui j'ai fais du vélo avec ma roro explorer et elle a perdu en précision, je ne sais pas combien exactement car je n'avais pas pris de mesure depuis 4j mais depuis un mois ma moyenne était de +1.8s à 2s et là sur 4 jours je suis à +2.5s. Pour une montre dont on fait la promotion en disant qu'elle a "fait" l'Everest, je trouve cela très très moyen !!!
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre montre est elle bien à l'heure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre montre est elle bien à l'heure ?   Votre montre est elle bien à l'heure ? - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:59

cyph3r a écrit:
Je suis dégouté, aujourd'hui j'ai fais du vélo avec ma roro explorer et elle a perdu en précision, je ne sais pas combien exactement car je n'avais pas pris de mesure depuis 4j mais depuis un mois ma moyenne était de +1.8s à 2s et là sur 4 jours je suis à +2.5s. Pour une montre dont on fait la promotion en disant qu'elle a "fait" l'Everest, je trouve cela très très moyen !!!

hum hum tu n'aurais pas un copain denomé Virinque Votre montre est elle bien à l'heure ? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

Votre montre est elle bien à l'heure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre montre est elle bien à l'heure ?   Votre montre est elle bien à l'heure ? - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:04

GYROTOURBILLON a écrit:
cyph3r a écrit:
Je suis dégouté, aujourd'hui j'ai fais du vélo avec ma roro explorer et elle a perdu en précision, je ne sais pas combien exactement car je n'avais pas pris de mesure depuis 4j mais depuis un mois ma moyenne était de +1.8s à 2s et là sur 4 jours je suis à +2.5s. Pour une montre dont on fait la promotion en disant qu'elle a "fait" l'Everest, je trouve cela très très moyen !!!

hum hum tu n'aurais pas un copain denomé Virinque Votre montre est elle bien à l'heure ? - Page 3 Blunt_gi

Lol, non Wink

Plus sérieusement j'ai pas fais de vtt, bon y'a eu quelques bosses ainsi que des trottoirs, normal quoi. Rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre montre est elle bien à l'heure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre montre est elle bien à l'heure ?   Votre montre est elle bien à l'heure ? - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:42

Je mesure l'écart de chaque montre toutes les 2-3 semaines en fonction de chaque montre et inscrit cet écart sur une tâche Outlook spécifique à chacune de mes montres.

Mes montres sont globalement toutes à l'heure à une minute d'avance près au maximum.

L'écart record était jusqu'à présent pour ma Speedmaster avec moins d'une demie seconde d'avance par jour et cette excellente performance vient d'être battue par ma nouvelle GMT II Rolex king mise à l'heure le 02 Mai à 23 H et toujours à la même heure 24 jours plus tard, pas le moindre quart de seconde d'écart en plus ou en moins, je n'en reviens toujours pas !!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre montre est elle bien à l'heure ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ?
» Votre montre préférée est-elle la plus chère ?
» Votre montre abîme t'elle vos vêtements ?
» votre montre est-elle à la bonne date ??
» La précision de votre montre est elle importante à vos yeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: