FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vente de fakes...

Aller en bas 
+29
ptiloup
ftikai
oyster
Olive
Tokage
thierryGMT
Maset
wayfarer
cisco
Nogaro
Hd13
Franceallemagne
SUB
Achem
Cockpit
starsky
FeNrIr1
Duwan
baratier
colt
JJD
cda
SLEVAR
bartabas
yoli
TechTime
chronofolie
km'rol
toinou-33
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
oyster
Animateur
oyster


Nombre de messages : 861
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/04/2006

Vente de fakes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de fakes...   Vente de fakes... - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 13:36

km'rol a écrit:
y'en a qui ont même des avatars fake type relox Rolling Eyes ... vois pas trop l'interêt mais bon

Ah oui...... Incompréhensible des noms des noms.....
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Vente de fakes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de fakes...   Vente de fakes... - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 16:09

toinou-33 a écrit:
Le problème avec ce genre de contrefaçon, c'est que ça peut paraître amusant d'en acheter pour comparer avec une vrai, mais la contrepartie, c'est que l'argent que rapporte ces montres part souvent droit dans les poches de la mafia de je ne sais quel pays et donc dans une organisation du crime... Winolk

Moi c'est surtout l'intérêt de posséder une montre qu'on ne peut pas porter et qui aura coûté une certaine somme qui me pose problème. Sans parler du rapport au produit censé être de manufacture et qui là est de piteuse qualité. Finalement c'est ça le Bling bling !!!!
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Vente de fakes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de fakes...   Vente de fakes... - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 16:30

ftikai a écrit:
Relax

Vente de fakes... - Page 5 Img55359040

rah j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Vente de fakes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de fakes...   Vente de fakes... - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 16:55

Attention à ne pas confondre les contrefaçons qui sont des copies avec la marque copiée dessus, et les imitations plus ou moins inspirées (certains disent "hommage") avec un nom de marque différent sur le cadran
Ce sont 2 problèmes totalement différents amha
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Vente de fakes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de fakes...   Vente de fakes... - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 17:06

Maset a écrit:
Attention à ne pas confondre les contrefaçons qui sont des copies avec la marque copiée dessus, et les imitations plus ou moins inspirées (certains disent "hommage") avec un nom de marque différent sur le cadran
Ce sont 2 problèmes totalement différents amha

+1 thumright Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
BigNic
Membre très actif
BigNic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2007

Vente de fakes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de fakes...   Vente de fakes... - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 18:55

Moi ce qui me fait rire c'est les messages d'avertissement sur les sites de Fake/Replica avec des discourt comme: Attention si vous essayer de frauder (fausse carte bleu par exemple) on vous dénonce au FBI et interpol.
je comprend pas bien c'est le fraudeur qui essaye de mettre en garde les autres fraudeurs.
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Vente de fakes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de fakes...   Vente de fakes... - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 20:55

C'est sur qu'il vaut mieux vendre de la copie avec un autre nom comme cell-ci. Very Happy
Pour 569€ Eta 2893 inside:
(non je ne me suis pas mis à faire des copies Rolex Non Non )

Vente de fakes... - Page 5 Marcso10

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de fakes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de fakes...   Vente de fakes... - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 22:31

baratier a écrit:
C'est sur qu'il vaut mieux vendre de la copie avec un autre nom comme cell-ci. Very Happy
Pour 569€ Eta 2893 inside:
(non je ne me suis pas mis à faire des copies Rolex Non Non )

Vente de fakes... - Page 5 Marcso10

Marc


Ouaip
Pour 53 usd tu as la même chose en achetant directement une Alpha 1993 sur le site chinois. Certe pas de l'ETA. Et alors... Acheter une vague copie chere avec un ETA inside ? Ca permet d'avoir bonne conscience ? Quid des Marcello C. Etc.,,
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Vente de fakes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de fakes...   Vente de fakes... - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 9:08

on a les médicaments génériques,

on a donc des montres génériques,

on a les réponses génériques, car sujet plusieurs fois rabaché,

on n'a pas encore un vérouillage générique ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Vente de fakes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de fakes...   Vente de fakes... - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 9:30

Pourquoi verrouiller ?

Je ne vois pas. Il n'y a pas engueulade. Le ton pour une fois reste cordial et tout le monde expose son avis.
Il y a des like, des hommages, des fakes. Voilà. La frontière entre les différents produits et faible.
Mais pour en revenir aux marina militare. La boite est peut être tombée dans le domaine public, mais pas le protège couronne il me semble.

Après, quand il y a le look, et pas de marquage. Que sa coute 200x moins, chacun fait comme il veut. Ça peut être une bonne expérience pour ce rendre compte et un jour se payer une originale.
C'est aussi un moyen de porter un modèle qui n'existe et n'existera plus dans certains cas.
Je pense au custom de Philippe par exemple. Assez réussi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Vente de fakes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de fakes...   Vente de fakes... - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 14:34

starsky a écrit:
Pourquoi verrouiller ?

Je suis sûr que t'es pas le vrai Starsky !!! Vente de fakes... - Page 5 781367
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Vente de fakes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de fakes...   Vente de fakes... - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 21:11

ximun a écrit:
starsky a écrit:
Pourquoi verrouiller ?

Je suis sûr que t'es pas le vrai Starsky !!! Vente de fakes... - Page 5 781367


Question


Je ne suis pas pour les fakes.
Je suis le premier à pourrir les proprios mais je suis un mec cool lorsque il s'agit de débattre entre adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Cockpit
Membre super actif
Cockpit


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Vente de fakes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de fakes...   Vente de fakes... - Page 5 EmptySam 31 Mai - 0:48

Dommage, il y avait ici-même de belles photos de copies fidèles de grandes marques à moins de 400 $.

Elles ont été supprimées par la Modération, je le comprend, mais je le regrette car c'était de bons exemples.
Revenir en haut Aller en bas
oyster
Animateur
oyster


Nombre de messages : 861
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/04/2006

Vente de fakes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de fakes...   Vente de fakes... - Page 5 EmptySam 31 Mai - 16:12

normal c,étais de véritables fakes et non des hommage Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Cockpit
Membre super actif
Cockpit


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Vente de fakes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de fakes...   Vente de fakes... - Page 5 EmptySam 31 Mai - 16:59

oyster a écrit:
normal c,étais de véritables fakes et non des hommage Non Non


Mnementh a écrit:
As-tu vu une fausse Panerai en vente ?

Peux-tu mettre un lien ?

Å



Mnementh aurait apprécié en tout cas (en page 1 du moins), c'est peut-etre pas le seul ??

Mr. Green


Dernière édition par Cockpit le Sam 31 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de fakes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de fakes...   Vente de fakes... - Page 5 EmptySam 31 Mai - 17:03

Cockpit, je te remercie de la citation mais elle n'est pas en son contexte replacée...

En vente dans les petites annonces de ce forum... pas sur internet bien entendu. En réponse à l'initiateur du sujet qui confondait sans doute fake , hommage, inspiration, copie, contrefaçon, et tous les termes déplaisants ou élusifs relatifs à ce marché.

N'importe quel crétin de base peut trouver une panerai fausse. Il est inutile d'en poster ici.

Å Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cockpit
Membre super actif
Cockpit


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Vente de fakes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de fakes...   Vente de fakes... - Page 5 EmptySam 31 Mai - 17:05

Mnementh a écrit:
Cockpit, je te remercie de la citation mais elle n'est pas en son contexte replacée...

En vente dans les petites annonces de ce forum... pas sur internet bien entendu. En réponse à l'initiateur du sujet qui confondait sans doute fake , hommage, inspiration, copie, contrefaçon, et tous les termes déplaisants ou élusifs relatifs à ce marché.

N'importe quel crétin de base peut trouver une panerai fausse. Il est inutile d'en poster ici.

Å Mr. Green

Il me semble que tu as un bel estime des membres du forum.

Mr. Green

En tout cas si je peux aider un crétin, je me sentirai bien obligé. Contez sur moi les gars. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de fakes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de fakes...   Vente de fakes... - Page 5 EmptySam 31 Mai - 17:56

Cockpit a écrit:


Il me semble que tu as un bel estime des membres du forum.

Mr. Green

En tout cas si je peux aider un crétin, je me sentirai bien obligé. Contez sur moi les gars. Mr. Green

J'ai une réelle estime pour les membres du forum, moi. Je ne poste pas de photos de bouses en dépit du sens commun. Tu tentes de porter la question sur un terrain glissant...

Je ne goûte pas la provocation lorsqu'il lui manque ce minimum de pertinence qui lui donne du sel.

Tu m'as cité : je réponds dans les termes qui me conviennent, je ne t'avais après tout rien demandé, et surtout pas de justifier tes photos de merde en te servant d'une réponse citée hors contexte.

Je compte sur toi pour ne pas m'en conter d'avantage sur un sujet dont tu sembles assez curieusement bien friand tout comme bien informé...

Å
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vente de fakes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de fakes...   Vente de fakes... - Page 5 EmptySam 31 Mai - 18:10

Les fausses grouillent sur le net . Gardons cet espace exempt de ces choses et évitons les procès d'intention aux modérateurs SVP.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Cockpit
Membre super actif
Cockpit


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Vente de fakes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de fakes...   Vente de fakes... - Page 5 EmptySam 31 Mai - 18:12

Mnementh a écrit:
Cockpit a écrit:


Il me semble que tu as un bel estime des membres du forum.

Mr. Green

En tout cas si je peux aider un crétin, je me sentirai bien obligé. Contez sur moi les gars. Mr. Green

J'ai une réelle estime pour les membres du forum, moi. Je ne poste pas de photos de bouses en dépit du sens commun. Tu tentes de porter la question sur un terrain glissant...

Je ne goûte pas la provocation lorsqu'il lui manque ce minimum de pertinence qui lui donne du sel.

Tu m'as cité : je réponds dans les termes qui me conviennent, je ne t'avais après tout rien demandé, et surtout pas de justifier tes photos de merde en te servant d'une réponse citée hors contexte.

Je compte sur toi pour ne pas m'en conter d'avantage sur un sujet dont tu sembles assez curieusement bien friand tout comme bien informé...

Å

T'inquiète pas Mnementh, je ne veux emmener personne nul part.

Depuis le début je regette la vente de montres "hommages", alors c'est pas moi qui serait client pour une fake.

C'était juste du 2e degré.., sans rancune j'espère.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de fakes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de fakes...   Vente de fakes... - Page 5 EmptySam 31 Mai - 18:16

c'est plus clair comme ça. no problemo.

Å Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bartabas
Animateur
bartabas


Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : Thionville-Luxembourg
Date d'inscription : 07/01/2008

Vente de fakes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de fakes...   Vente de fakes... - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 3:37

Sans vouloir jouer le "Fake-up", puisque j'en ai parlé ici, je voulais vous montrer le nouveau strap de ma garden - watch

Vente de fakes... - Page 5 Marina10

Pas jolie, la Barbie (en attendant la 177) ?

PS :C'est un Strap culture Legend, un régal au porter
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Vente de fakes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de fakes...   Vente de fakes... - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 7:30

super le strap , va poster tout ça chez paneristi france maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de fakes...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» E-Mail site de fakes
» Le SAV des fakes :o)
» la promo des fakes...
» Fakes sur la baie
» Speedmaster... Attention aux fakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: