FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Breitling en occasion ... La décote ?

Aller en bas 
+14
PK
Volvoblues
PP3940
starsky
cisco
Olive
mati
loupe à l'oeil
ppp
michelro67
Mx
Boogie
Leter
ZEN
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling en occasion ... La décote ?   Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 14:34

Que veux-tu savoir ???
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling en occasion ... La décote ?   Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 14:43

Boogie Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling en occasion ... La décote ?   Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 15:01

Fin du pugilat, à la demande d'amis de ce forum, qui m'ont envoyé des MP.

Désormais, je n'attacherai aucun crédit aux posts du Sieur Nikos, qui se ridiculisera lui-même par les propos qu'il tient au sujet de telle ou telle marque.

Fin du débat, et tes demandes de cadran Heuer, marque que tu critiques allègrement, tu peux te les carrer où je pense.
je suis d'accord de rendre service aux FAMeurs, mais pas à des gens comme toi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling en occasion ... La décote ?   Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 15:02

nikos a écrit:

e. Le deuxième n'est pas méprisant mais reste qd même loin des préocupations des vrais amateurs.



Monsieur Nikos vient de nous signifier ce qu'était un VRAI amateur..inclinons nous devant sa majesté..

au fait, il n'y a pas un sous-forum pour les amateurs d'antiquités .??
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling en occasion ... La décote ?   Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 15:03

Boogie a écrit:
Fin du pugilat, à la demande d'amis de ce forum, qui m'ont envoyé des MP.

Désormais, je n'attacherai aucun crédit aux posts du Sieur Nikos, qui se ridiculisera lui-même par les propos qu'il tient au sujet de telle ou telle marque.

Fin du débat, et tes demandes de cadran Heuer, marque que tu critiques allègrement, tu peux te les carrer où je pense.
je suis d'accord de rendre service aux FAMeurs, mais pas à des gens comme toi ! Evil or Very Mad

Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 Ventil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling en occasion ... La décote ?   Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 15:16

fin du pugilat, il n'a dailleurs pour moi jamais commencé, mais arrète ton cinoche boogie, tu ne comprends rien, je ne t'ai jamais visé et j'adore breitling et heuer.........

alors évite moi si tu veux......mais tu es ridicule Rolling Eyes


ps : nos montres.....je persiste et signe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling en occasion ... La décote ?   Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 15:17

tout est dit.

débat terminé

On verrouille ? Modo help
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling en occasion ... La décote ?   Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 15:34

pouquoi ne revenez vous pas sur le sujet initial? j'aurais aimé lire d'autres avis et experiences....comme le proposait zen au depart Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling en occasion ... La décote ?   Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 15:48

nikos a écrit:


Avez vous vu dans la montre du vendredi, le chrono en OR el primero de Mnemeth ?????

C'est une pièce vrment sublime, et surrement dégoté par ce petit malin à un prix qui ne dépasse pas une "carrera brad pit" ou un "chrono colt breitling".






niKos la Zenith de Alain est une montre tout ce qu'il y a de moderne, qui date de 99 ou 2000, c'est pas du vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling en occasion ... La décote ?   Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 16:00

sans doute si tu le dis (j'aurais dit qd même début 90's), mais quelle beauté, tu ne trouve pas ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling en occasion ... La décote ?   Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 16:09

J ai fait un psot pour en discuter, et pour revenir au sujet de la decote des Breit si quelqu un a quelque chose a rajouter (une precision, une insulte...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling en occasion ... La décote ?   Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 16:10

nikos a écrit:
sans doute si tu le dis (j'aurais dit qd même début 90's), mais quelle beauté, tu ne trouve pas ? Incompréhensible

ma Zenith préféré, j'ai fait deux sujet sur cette montre sans jamais avoir de réponse, et j'en ai remis une couche l'autre jour sur le post de ZEN et des séries spéciales... ce Fourbe d'Alain a même dit que la Zenith que j'évoquais lui parler, tu vois un peu et puis je vois la photo du Alain au repas des parigots (tète de veau) avec La montre, petit mail privé et puis il m'a envoyé la photo de la class du 75e anniversaire des accords de Locarno.

750 piece en or rose cadran blanc ou noir, une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling en occasion ... La décote ?   Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 16:17

Tu peux nous en dire plus sur le sujet adequat Sissou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling en occasion ... La décote ?   Breitling en occasion ... La décote ? - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 16:29

cisco a écrit:
Tu peux nous en dire plus sur le sujet adequat Sissou?

je l'ai mis dans ton sujet sur Alain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Breitling en occasion ... La décote ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Décote de l'occasion
» Jaeger LeCoultre et les marques : Décote en occasion
» Une montre d'occasion à l'occasion mais de quelles occasions parlons-nous ?
» La décote...
» Décote des montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: