FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Evolution du réglement des petites annonces

Aller en bas 
+18
depuis1899
Thierry
Volvoblues
Spiff
steyr
WatchAddicted
Pascal
cedric31
Mr_Cyclopede
KalleAnka
charloug
damien4259
Boogie
suedehead
Richard13
ximun
machinchouettetrucbidule
ZEN
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Evolution du réglement des petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du réglement des petites annonces   Evolution du réglement des petites annonces - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:36

Existe t-il des mesures de Banissement des membres ayant passé des annonces douteuses et/ou incorrectes.?
Revenir en haut Aller en bas
damien4259
Membre Actif



Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2008

Evolution du réglement des petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du réglement des petites annonces   Evolution du réglement des petites annonces - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:26

Boogie a écrit:



Comme vous ( ou toi, je ne sais pas si le tutoiement peut être utilisé entre nous Wink ), je suis attaché à la qualité des interventions, c'est évident

pas de problème pour moi.
(tout à l'heure c'était bien un pluriel ! )
Revenir en haut Aller en bas
lerems
Membre Actif
lerems


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2008

Evolution du réglement des petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du réglement des petites annonces   Evolution du réglement des petites annonces - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:59

bonjour,
pour ma part je suis tout à fait d'accord avec la notion d'allongement quant à la durée d'inscription.
En revanche 100 posts me paraissent un peu beaucoup. On peut être amateur de montres, en posséder et vouloir en revendre sans pour autant avoir autant de connaissances que certains membres.
Perso, je suis inscrit depuis plus d'un mois, en revanche, mes faibles connaissances ne me permettent pas de poster à tout bout de champs.
Quant à poster pour poster, perso je m'y refuse alors j'apprends et je me tais.
Ne croyez vous pas que que plus on allonge le nombre de posts nécessaires et plus on va y perdre en qualité, surtout concernant les amateurs possesseurs de beaux objets désireux de vendre mais assez peu pertinents sur les sujets horlogers ?
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Evolution du réglement des petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du réglement des petites annonces   Evolution du réglement des petites annonces - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:36

Dils a écrit:
Existe t-il des mesures de Banissement des membres ayant passé des annonces douteuses et/ou incorrectes.?

Banissement, peut-être, en tout cas, mise à l'écart, oui, ça m'est arrivé (non, je n'ai pas subi). Typiquement le cas de l'annonce illégale que je découvre au petit matin, alors que 2 ont été bloquées la veille avec l'intitulé remplacé. Le compte a été créé la veille, et pas d'autres messages que ces 3 annonces. Je ne peux pas croire dans ce cas, qu'il n'y a pas une volonté de passer outre le réglement et les modérateurs, donc, ce fut : vacances forcées. Cela dit, pour être très clair, même si on converge le plus souvent, entre tous les modo, il y a une part d'arbitraire, ou disons une part variable qui va tenir compte de la fatigue, de l'énervement, du rayon de soleil qui tape sur l'écran ... nous n'avons pas un barême défini à apprendre par coeur.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Cyclopede
Nouveau
Mr_Cyclopede


Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 31/07/2008

Evolution du réglement des petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du réglement des petites annonces   Evolution du réglement des petites annonces - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:39

steyr a écrit:
Dils a écrit:
Existe t-il des mesures de Banissement des membres ayant passé des annonces douteuses et/ou incorrectes.?

Banissement, peut-être, en tout cas, mise à l'écart, oui, ça m'est arrivé (non, je n'ai pas subi). Typiquement le cas de l'annonce illégale que je découvre au petit matin, alors que 2 ont été bloquées la veille avec l'intitulé remplacé. Le compte a été créé la veille, et pas d'autres messages que ces 3 annonces. Je ne peux pas croire dans ce cas, qu'il n'y a pas une volonté de passer outre le réglement et les modérateurs, donc, ce fut : vacances forcées. Cela dit, pour être très clair, même si on converge le plus souvent, entre tous les modo, il y a une part d'arbitraire, ou disons une part variable qui va tenir compte de la fatigue, de l'énervement, du rayon de soleil qui tape sur l'écran ... nous n'avons pas un barême défini à apprendre par coeur.

Christian.


Le facteur humain, tout simplement et tout à fait compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
DomMars
Modérateur
DomMars


Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Evolution du réglement des petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du réglement des petites annonces   Evolution du réglement des petites annonces - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:50

Je viens la nuit c'est le meilleur moment pour la chasse aux annonceurs sauvages batman
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Evolution du réglement des petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du réglement des petites annonces   Evolution du réglement des petites annonces - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 7:44

Moi au sujet des annonces je suis un peu dégouté.

Ca fait deux fois que je me fais coiffer au poteau sur des annonces à quelques minutes près...

Je persévère mais je peux pas passer toute ma vie sur les petites annonces à guetter les bonnes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du réglement des petites annonces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evolution logique?
» Evolution des règles des petites annonces
» 2 petites questions sur l'achat de deux petites montres :)
» Revendre sa première montre? Valeur sentimentale vs lassitude
» Que pensez vous de l'evolution de la Portugaise et Reverso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: