FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 en quête d'une montre de poche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylv1
Membre très actif
sylv1


Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 23/08/2008

en quête d'une montre de poche Empty
MessageSujet: en quête d'une montre de poche   en quête d'une montre de poche EmptyMar 2 Sep - 3:11

Bonjour à vous tous, érudits de la toquante,

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les montres de poche. J'ai envie de varier les plaisirs et souhaite diversifier un peu ma collection avec un objet original. Malgré tout, je suis un peu casse-(bip) et je recherche une montre de poche avec mouvement méca à l'intérieur (je pense à un 6497), en acier inoxydable et verre saphir (ou minéral durci). En surfant à droite à gauche, je n'ai pas trouvé grand chose (si ce n'est des articles publicitaires sans valeur) mais peut-être aurez-vous quelques bonnes adresses à me conseiller. Pour ne rien vous cacher, j'avais eu un petit coup de coeur pour la Steinhart Marine Timer à laquelle je souhaitais tout simplement enlever le braceler pour la fourrer in ze pocket !!!
D'avance merci pour vos éclairages.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Animateur
BeN


Nombre de messages : 1010
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

en quête d'une montre de poche Empty
MessageSujet: Re: en quête d'une montre de poche   en quête d'une montre de poche EmptyMar 2 Sep - 3:14

Honnêtement, en poche, ca vaut le coup de se tourner vers les montres anciennes.
Tu n'auras pas de verre saphir certes, mais des montres portables au quotidien.

Et niveau budget, tu pourras te faire plaisir avec de belles pièces de marques respectables pour bien moins cher qu'en bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quête d'une montre de poche Empty
MessageSujet: Re: en quête d'une montre de poche   en quête d'une montre de poche EmptyMar 2 Sep - 3:33

cette maison a un gros catalogue de pocket méca ou quartz.

www.berthet.com
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

en quête d'une montre de poche Empty
MessageSujet: Re: en quête d'une montre de poche   en quête d'une montre de poche EmptyMar 2 Sep - 4:38

Tu trouveras surement ton bonheur chez Tissot.
http://www.tissot.ch
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Membre très actif
sylv1


Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 23/08/2008

en quête d'une montre de poche Empty
MessageSujet: Re: en quête d'une montre de poche   en quête d'une montre de poche EmptyMar 2 Sep - 4:56

Merci pour les tuyaux. Il y a en effet quelques belles pièces chez Tissot (je n'y avais pas pensé). Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
en quête d'une montre de poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polissage/satinage dune montre
» En quête d'une montre réveil mécanique au tic-tac silencieux...
» En quête d'une montre "classe"
» en quête d'une nouvelle montre: une Orient
» En quête de ma première montre automatique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: