FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 en quête d'une nouvelle montre: une Orient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiguan19
Membre Actif
tiguan19


Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2009

en quête d'une nouvelle montre: une Orient Empty
MessageSujet: en quête d'une nouvelle montre: une Orient   en quête d'une nouvelle montre: une Orient EmptyMar 23 Nov - 21:24

Hello à tous (et toutes)

voila maintenant 1 an que j'ai franchi le pas dans le monde des automatiques par un grand classique: une Seiko divers 200 Fier 2
aujourd'hui, le démon horloger me prend de nouveau et suis à la recherche de ce ci:

http://www.orient-watch.com/products/category/item/?category_id=14

mais je ne la trouve pas sur les sites UE (ni orientuhren, ni schoeneuhren...) connaissez-vous des adresses sur le net?

merci de votre aide Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

en quête d'une nouvelle montre: une Orient Empty
MessageSujet: Re: en quête d'une nouvelle montre: une Orient   en quête d'une nouvelle montre: une Orient EmptyMar 23 Nov - 22:24

Oui là : http://www.orientwatchusa.com/cdh00001b-p-45.html . Boutique US, j'y ai déjà acheté 2 montres. Sérieux et service nickel.

Par contre avant d'acheter envoies moi un MP car il y a souvent des promos genre - 40% en quête d'une nouvelle montre: une Orient 468434 .
Revenir en haut Aller en bas
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 22/02/2009

en quête d'une nouvelle montre: une Orient Empty
MessageSujet: Re: en quête d'une nouvelle montre: une Orient   en quête d'une nouvelle montre: une Orient EmptyMer 24 Nov - 1:07

Dans la configuration suivante, elle est disponible sur la bay à +- 200 euros, item n° 350411238786 :

en quête d'une nouvelle montre: une Orient Orient%20auto%20dual%20time

C'est à ma connaissance le seule Orient qui dispose du stop seconde, mais toujours pas du remontage manuel. Cela doit être aussi une des rares montres qui disposent de l'un sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
tiguan19
Membre Actif
tiguan19


Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2009

en quête d'une nouvelle montre: une Orient Empty
MessageSujet: Re: en quête d'une nouvelle montre: une Orient   en quête d'une nouvelle montre: une Orient EmptyMer 24 Nov - 18:01

nam a écrit:
Oui là : http://www.orientwatchusa.com/cdh00001b-p-45.html . Boutique US, j'y ai déjà acheté 2 montres. Sérieux et service nickel.

Par contre avant d'acheter envoies moi un MP car il y a souvent des promos genre - 40% en quête d'une nouvelle montre: une Orient 468434 .

je connais le site, même avec 30% de ristourne (en ce moment) le prix de déprt est de 590 $; pas très interessant

rizio.fab a écrit:
Dans la configuration suivante, elle est disponible sur la bay à +- 200 euros, item n° 350411238786 :

en quête d'une nouvelle montre: une Orient Orient%20auto%20dual%20time

C'est à ma connaissance le seule Orient qui dispose du stop seconde, mais toujours pas du remontage manuel. Cela doit être aussi une des rares montres qui disposent de l'un sans l'autre.
celle-ci est sur le site www.orienthuren.de pour 269€ de souvenir, mais j'ai une petite préférence pour la versionn "all black".
sinon tu l'as vu où sur la baie à ce prix là?

merci à vous Wink

personne d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 22/02/2009

en quête d'une nouvelle montre: une Orient Empty
MessageSujet: Re: en quête d'une nouvelle montre: une Orient   en quête d'une nouvelle montre: une Orient EmptyJeu 25 Nov - 1:11

tiguan19 a écrit:
...
sinon tu l'as vu où sur la baie à ce prix là?

...

ICI

Revenir en haut Aller en bas
tiguan19
Membre Actif
tiguan19


Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2009

en quête d'une nouvelle montre: une Orient Empty
MessageSujet: Re: en quête d'une nouvelle montre: une Orient   en quête d'une nouvelle montre: une Orient EmptyJeu 25 Nov - 6:57

rizio.fab a écrit:
tiguan19 a écrit:
...
sinon tu l'as vu où sur la baie à ce prix là?

...

ICI


merci beaucoup bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
en quête d'une nouvelle montre: une Orient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polissage/satinage dune montre
» En quête d'une montre "classe"
» en quête d'une montre de poche
» En quête d'une montre réveil mécanique au tic-tac silencieux...
» En quête de MA montre, un samedi pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: