FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)

Aller en bas 
+278
Got'
Perdu
chichoi347
crossman3490
omafam
Kerangaro
Pile
Jissay
proto*bruno
Le Güi
dr.troy
Lio7
gdp.rolex
Benjpie
zzzolive
Clem
Da64
wr
Mike.C
ftdm2010
sopal1
alexis95
isunny
florian92
challenger_fr
Jean_Phi
archie
BlD'S
balibalo
Rolex Mania
Fabdev
Scrub
Omegaman
Gibson
Le Belge
-Laurent-
///AMG
JulesWinfields
ft1000mp
WatchAddicted
floflo
dustoff
joe05
tomducat
francois77
LeSeb
jeanchris2B
Th-B
lynx25
Renard
firmin
remy#3
naxos
nicolas21000
ribo
cc75
dems
Hadrien*
Milannimes
rotorvator
Feyd
Tyo
naggue
Bouss
PierreQuiRoule
Läderlappen
zorro74
Evil_OOb
Schmolduck
Oxymore
julien laurent
AxelM
deninou
omman
Jean-Baptiste
youyou-35
Crow
Piotr65
Manitou
fan
babky
Etarcos
jb31700
captain windsor
christmike
Eric67
ludix
minosman
tirano66
Psycho_Pat
bastien ma
Pelf
StrikeEagle
dzef
Moogri
tibul
aurelhild
Alfaborg
alexxxz
Trum
pastak
Aestyle
Hemdale
oliver
Henri Perron
Zorba06
nam
dada69
RobinH
xophe
De Fonk
genghiskhan
fiwa
laurent42
_DAVID_
tatuaje
dcm890
jfab
Bozaware
fulcanelli
pse
koh_blaze
richardo5
paflechien33
Raphaël_CH
gg63000
lithium
Krogort
zoulou6
Ezeckiel
ah1963
GREGO-ITALO
Sym
cldale
cedriclekine
radiomir
cub PA19
cedric79
Gem4579
psykup
Shanks
cesar
Sevenless
3.8
automobilia
oyfkhg
plainpalais
bhao
Aiôn
georges zaslavsky
olivierM
loule
riper
côme
hippocrate1993
marinou
Toorop
luc IV
Automatik
tonyz
poumpompidou
Vasilevitz
964C4
patachon
jlm
dacha
roque basse
SylSS
cedlabomb
BEN007
grosseiko
brugeron
Bender
samir590000
Cafetao
DoudouSa
Kooskoos
Guil@69
Tomtom81
antoine59
BRxavier
bimboum
Kowalski
rogerw650
JC 977
sitbull
lailier
jaeger92
anony
il_drago
Noma
lolo4529
JC3F75
laphroaig007
vasco64
neuf75
chrisdeparis
ESE 2A
Kalixt
Nicolas B
Breitlex
Fokker III
Pierre-Yves
evh5150
ana_bidi
xav69
kiwijoony
zorglub007
cristok
radial
texasjr
bichão
Ianis_117
Grimnir
Fanfy
parigot91
jlg2
shaman
Truz
thomasm
Nop
willow
jackyaudio
Clergerie
michelro67
omochoheuer
Liu
King of the camping
gnaat
colt
Bob le bricoleur
jefferson
fredched
speedy57
magnus eisengrim
pwarfy
rod
martial
ticdoctac
BFL
icq
titof70
stancaiman
steyr
The Ghit
Rescht
BR0392_phantom
pleh57
axwell86
Dino
Poissounet76
grosbill
Ogmios
LE_STURM
Maset
Sotapanna
alrov
dedune
jwhy
FGB
atchoum
Willspr
TICTALCOOLIQUE
cedipro
wiltzois
GMT
Masteur907
simplicity
toutatis
fdm44
zizou73
km'rol
leopold
LordTyranus
Benoit C
bertou
Did666
Pellaton
282 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:24

Pellaton a écrit:
Et quand vous regardez autour de vous,

je pleure... Vous avez deja eu une converstaion dans laquelle votre interlocuteur affirme que les festina sont "des garde-temps d'exception", numerotee (y'a un numero de serie), fabriquees par "une des plus ancienne maison suisse" (le marketing fonctionne a fond), fiable et precise (bah oui, c'est du quoirtz)...

ca m'eneeeeervvvve...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:31

Bob le bricoleur a écrit:


Pas forcément, regarde le nombre de gens pas très fortunés qui achètent des voitures neuves, parfois haut de gamme (quitte à bouffer des patates toute l'année), alors une montre à 3 k€...

écoutes autour de moi je ne vois rien de ce genre ...ceux qui sont fauchés roulent dans des poubelles et portent des adidas au poignet Mr. Green faut dire que je vis dans la provence profonde aussi

.... bon je parle des gens honnêtes hein pas des vendeurs de drogue post pubères en bmw


Dernière édition par km'rol le Jeu 16 Oct 2008 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:32

cedipro a écrit:
Citation :
tu vu ça craint tout le monde ne porte pas des tocantes a 2000 roros quid 2

Chacun fait ce qu'il veut de son argent. Je conçoit parfaitement que quelqu'un ne trouve aucun intérêt à mettre plus de 100€ dans une montre. Elle donnera l'heure elle aussi...

Eternel et vaste sujet Rolling Eyes

Il y a quand meme des montres a moins de ouatemille (ouate est un chiffre de banlieue, proche de tres beaucoup) roros qui sont interessantes. Si tout devient une question de prix... (ca m'arrange pour ma collec de vostok) Si qqun vient se la peter par rapport a ma montre a 50 euros, je rentre dedans directe (un peu trop des fois...)


Dernière édition par colt le Jeu 16 Oct 2008 - 19:32, édité 1 fois (Raison : dyslexie qunad tu nous tiens)
Revenir en haut Aller en bas
gnaat
Membre Actif
gnaat


Nombre de messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 9:30

Réunion d'hier soir assez sympathique (au niveau montres en tout cas).

Le boss portait une Patek (mais je ne suis même plus surpris, il en a "quelques unes"). Une JLC Reverso qui allait parfaitement avec le gabarit du porteur. Une autre JLC mais Master Compressor Diving Pro Geographic. Gros, très gros. Une Vostok dans son jus assez mignonne. La seule femme de la réunion portait une J12 Chanel (mouais...). Et enfin une GMT2 Ceramic. Je ne compte pas les 2 personnes qui ne portaient PAS de montre Shocked .

Bref une belle réunion pour les yeux (j'ai même félicité le porteur de la Master Compressor, pas innocemment je l'avoue, il me l'a fait essayer Wink . Gros.)
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:09

km'rol a écrit:


ouais
enfin mon canard tu m'enleveras pas de l'idée qu'il faut un certain
pouvoir d'achat sinon un pouvoir d'achat certain pour acheter une
montre plusieurs milliers d'euros ... les exceptions doivent être
rarissimes Rolling Eyes quoique avec un héritage .Incompréhensible

Je suis ne suis que partiellment d'accord avec toi, c'est vrai qu'il faut pouvoir se permettre nos petites folies, après il faut aussi savoir ce que l'on veut. Je ne suis pas millionnaire, je gagne normalement ma vie (cadre dans le millieu associatif) je touche de bonnes primes quand je dirige des séjours à droite, à gauche avec mes jeunes. Mais quand je vois ce que lachent certains de mes potes en paquets de clopes à l'année, ou d'autre en bouteille de sky en boite, bah je peut me permettre une belle montre de temps en temps.

Apres bien sur il y a montre et montre, le dayto à 10 000 c'est pas forcément pour moi, mais ce qu'il y a de bien, c'est que l'on peut se faire plaisir avec les montres à tout les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:14

Perso, meme ayant été dans un lycée tres fils a papa, j'ai vu peu de belles montres, et les seules étaient des sub, car c'est ce qui represente le plus la montre de qualité pour quelqu'un qui ne s'y connait pas.

Depuis septembre, dans mon ecole, il y a un peu plus de matiere, avec encore des rolex, sub pour la plupart, une cartier dans ma classe mais j'ai été scotché la derniere fois en voyant a la table du self une Richard Mille au poignet d'un étudiant.

Sinon les montres son quand meme un exellent reflet de la classe sociale. Je suis d'une famille de fonctionnaire, aucune belle montre, au contraire de la famille de ma copine, et des amis de ces parents, dont 70% portent aux choix: rolex sub, daytona, breitling navitimer, superocean heritage, audemar. Ma copine elle a une hamilton pour homme. Les belles voitures allant de paire d'ailleurs

Sinon, je fais vraiment attention maintenant, et je dois avouer que dans ma ville j'en voit quelques unes au poignets des passants ou des clients de la presse ou je vais quelques fois le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
omochoheuer
Membre super actif
omochoheuer


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2008

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:21

dans ma boite je ne donne pas le prix de ma montre !! il ferais le 118 218 pour avoir le numero de sainte anne !!
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:32

Citation :
voyant a la table du self une Richard Mille au poignet d'un étudiant

que cela nous sérve de leçon: c'est avec une accumulation de petites économies, notamment en fréquentant les selfs qu'on finit par s'acheter une RM! Mr. Green Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Clergerie
Membre Actif
Clergerie


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2007

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:01

Dans mon milieu professionnel, fonction publique, ils me prendraient pour un fou si je leur indiquais que je porte des montres à 5000 ou 6000 € et je cache soigneusement mes montres sous la manchette de mes chemises au travail. Mais eux, ils montrent fiérement leur chronos Festina.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:29

p'tain....! faut que j'retourne au lycée moi..affraid affraid affraid (et sinon a la crèche y'avait koi ?)
trève de plaisanteries ,.... j'ai beau regarder partout je vois rien....ah si l'autre jour au café un type qui s'la pétait avec sa roro..c'est tout
quand je pense qu'il y a des bijoutiers-horlogers (enfin je veux dire des marchands de montres et de bijoux, ne nous méprenons pas..)qui portent des guess... si si j'vous jure
A-FLI-GEANT....
Revenir en haut Aller en bas
willow
Membre très actif
willow


Nombre de messages : 210
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2007

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:40

Ce midi, à table, j'étais en face d'un client qui portait un chrono Panerai Ferrari... C'est pas fréquent... A coté de moi, un commercial arborait fièrement une Breit à quartz absolument épouvantable, il y a vraiment de tout dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:57

jackyaudio a écrit:
p'tain....! faut que j'retourne au lycée moi..affraid affraid affraid (et sinon a la crèche y'avait koi ?)
trève de plaisanteries ,.... j'ai beau regarder partout je vois rien....ah si l'autre jour au café un type qui s'la pétait avec sa roro..c'est tout
quand je pense qu'il y a des bijoutiers-horlogers (enfin je veux dire des marchands de montres et de bijoux, ne nous méprenons pas..)qui portent des guess... si si j'vous jure
A-FLI-GEANT....
Au moins, pas besoin de rester des heures en vain. Demi-tour, on va voir ailleurs ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Membre Actif
Nop


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2008

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:58

Moi je vois pas mal de quartz :
style classique (3 aiguilles, cadran blanc, boîtier jaune de chez Seiko, yema) Chrono Rodania, ...

Mais j'ai vu une Patek récemment (quelque chose approchant une 5139 mais avec 2 poussoirs, une plus gros diamètre je pense et le logo à 12 heure). Ce qui m'a étonné, c'est que ce n'était pas une phase de lune à 6h, mais un "jour/nuit".
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:03

Un de mes profs a une Ultra Thin. vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Plutot l'inverse   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 9:59

Pellaton a écrit:

Je connais pas mal d'amis pêtés de tunes qui seraient incapables d'investir plus de 500 euros dans une montres et qui trouvent ca complètement dingue alors qu'ils roulent dans des grosses caisses à plus de 50 K€ et qui claquent un fric bête dans leurs loisirs.

J'ai un exemple totalement contraire.

Mon DG vient bosser en vélo (500€) avec une Patek à 52K€

V'la un mec qui a tout compris à la vie! J'ai un profond respect pour lui.

sinon, un directeur en Rolex Oyster DateJust or jaune, quelques seiko, beaucoup de n'importe quoi en quartz et un seul collègue en Longines.

@+
Revenir en haut Aller en bas
shaman
Membre très actif
shaman


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Amphion Les Bains
Date d'inscription : 06/08/2009

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:03

jai la chance de travailler chez une marque horlogère suisse connue, et de côtoyer des modèles d'exception à plusieurs dizaines voire centaines de milliers d'E tous les jours et sinon le milieu ou j'évolue me permet de voir de très beau modèle de toutes les marques dont nous discutons ici et ce quotidiennement

un vrai régal pour les yeux et de multiples occasions de discuter de ma passion avec de vrais connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:38

vu la semaine dernière à Amiens ,un couple :madame avec une DJ or et acier et Monsieur ,une JLC grande reserve de marche !
c'étaient des Allemands .





Revenir en haut Aller en bas
parigot91
Membre Hyper actif
parigot91


Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/01/2009

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:58

je boose a Air France et je suis regulierement en contact avec des commandants de bord,coopilote,chef de cabine,etc...Bah globalement c'est pas terrible...Aujourd'hui un cdb avait une bell and ross,une fois un chef de cabine etait equipé sub...Mais la plupart du temps c'est de la swatch ou festina.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfy
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 19/08/2009

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 1:04

Bah quand j'étais en Term ( lycée à Auteuil ), tout le monde portait des swatchs, louis pion, etc. Personne ne s'y intéressait .... . Quelques élèves s'étaient vus offrir pour leurs 18 ans des montres de luxe, pricipalement Hermès quartz (2) pour les filles, une fille a eu une rolex, un mec a une Tag auto à un peu plus de 1000 euros, une meuf avait une longines . Personne s'intéraissait aux montres.

Puis l'année dernière j'ai débarqué à Assas :
J'ai remarqué :

3 J 12
une cartier auto acier (tank)
une rolex oyster il me semble
une baume et mercier pas trop chere (jétais loin dans l'amphi, chui pas sure ...
une hermes quartz
Une Sub
Une seamaster auto

Sur un total de plus de 1500 élèves

Toutes ces montres étaient des cadeaux de 18 ans offers à des jeunes ne s'intéressant aucunement aux montres... Dans le métro, je vois pas mal de minettes de beaux quartiers portant des Hermes quartz, mais bon c que pour la marque .... pff.

Ah ..une fois dans le RER direction saint germain en laye, une mere d'une cinquantaine d'années portait une Hublot pas chere ...

Le reste que des guess, Dg, casio, swatch, .....
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:45

Beaucoup de monde a une belle montre pour leur 18 ans alors que cela ne l'ai intéresse pas ! Comme moi je ne m'y intéressé pas mais depuis que j'ai eu une Breitling modèle Colt Automatique je ne peut m'empêcher de regarder les poignets des gens que je croise, de regarder les vitrines des bijouteries etc

Maintenant ca devient une passion, même si mon prochain achat de belle montre ne se fera pas avant quelques années !

Pour en revenir au poignet, dans mon lycée (privée), je n'ai vu que des festina à part une Tissot et une Cartier. Le reste n'a pas de montre, ou alors des montres de marque tout sauf horlogère (nike, adidas, casio ...)

J'ai la chance de voir, graçe aux amis de la famille de belle mécanique tel que Rolex et omega, mais je n'ai pas encore assez d'expérience pour reconnaitre le modèle, sa viendra Smile

Mon père posséde une Omega mais préfère porter sa swatch (verre fissuré de plus est) allez savoir pourquoi !

Mon premier poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ianis_117
Membre super actif
Ianis_117


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Le Sentier (VD)
Date d'inscription : 06/02/2009

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:20

La semaine passée j'ai fait un stage de golf, et il faut dire que ce sport attire les belles montres comme des mouches! Sur les 3 jours où j'ai fait attention aux poignets de mes voisins de practice, j'ai vu une Rolex Air King, une Panerai, une Bell & Ross, une Submariner, et une Daytona Shocked
Aussi, le serveur de la pizzeria avait une submariner Or/Acier Neutral
Mais dans mon entourage, seule une amie possède une DJ, sans s'y connaître en horlogerie, et une amie de ma mère a une Cartier Ballon Bleu, sinon, festina porté fièrement par la moitié des gens, quand ce n'est pas swatch, d&g, guess, quartz premier prix ou du marché, quand ce n'est pas tout simplement aucune montre, car ils n'en voient pas l'utilité profileleft
Après tout dépend l'endroit en effet. Sur le cours mirabeau à Aix en Provence, on croise une Rolex par minute, tandis que dans mon lycée... alien
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9969
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:30

autour de moi je ne vois rien t'intéressant heureusement qu'il y a mon ad et surtout surtout FAM bravohap encore bravo a FAM bravohap et merci FAM bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:49

Cet après midi 95 ,une ville avec lac et casino ....: un Dayto acier ,une sub no date et une Panerai (mais pas eu le temps de voir le modéle )




Revenir en haut Aller en bas
parigot91
Membre Hyper actif
parigot91


Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/01/2009

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:13

le mec qui fait les raquette de tennis chez decatlhon avait une sub...
Revenir en haut Aller en bas
texasjr
Membre Hyper actif
texasjr


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/08/2009

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:45

Bref, en résumé :
Un signe de reconnaissance OBLIGATOIRE dans certains milieux, quelle tristesse (cf la City de Londres où porter une Sub est INDISPENSABLE)

Un désert de médiocrité horlogère pour la majorité de nos contemporains, mais cela ne me dérange pas

Des passionnés -une minorité- qui passent à l'acte quand les finances suivent-encore moins nombreux- et le sentiment d'aimer "les belles créations humaines" si, si j'ai osé!!!

La montre que l'on porte au poignet est une fenêtre grande ouverte sur sa personnalité,
Mais tout le monde le sait Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)
» Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)
» Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)
» Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?
» Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: