FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A la recherche d'info sur le marque ULTRA

Aller en bas 
+9
esauze
Charlie
nermal
SILV
Hafid
PAQUES
ChP
arnagemulliner
denisyannick
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HEUER SMQ
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2020

ultra - A la recherche d'info sur le marque ULTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'info sur le marque ULTRA   ultra - A la recherche d'info sur le marque ULTRA - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 23:34

ultra - A la recherche d'info sur le marque ULTRA - Page 2 20210212ultra - A la recherche d'info sur le marque ULTRA - Page 2 20210212ultra - A la recherche d'info sur le marque ULTRA - Page 2 20210212ultra - A la recherche d'info sur le marque ULTRA - Page 2 20210212ultra - A la recherche d'info sur le marque ULTRA - Page 2 20210212
Revenir en haut Aller en bas
roi.de.trefle
Membre super actif
roi.de.trefle


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Saint-maur-des-fossés
Date d'inscription : 28/12/2009

ultra - A la recherche d'info sur le marque ULTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'info sur le marque ULTRA   ultra - A la recherche d'info sur le marque ULTRA - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 19:18

HEUER SMQ a écrit:
Une des dernières productions de la marque ULTRA ?
Bonsoir, oui déjà vu ce logo, ca doit être la dernière période, dedans il n'y a plus (sauf erreur de ma part) de mouvement manufacture comme sur les 702 etc, par contre de beaux mouvements suisse à un très bon rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
HEUER SMQ
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2020

ultra - A la recherche d'info sur le marque ULTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'info sur le marque ULTRA   ultra - A la recherche d'info sur le marque ULTRA - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 20:31

Voici, ma collection de la marque ULTRA. Connaissez vous le calibre qui équipe ma montre automatique sans que je l'ouvre?ultra - A la recherche d'info sur le marque ULTRA - Page 2 20210214
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_69530
Nouveau
Hugo_69530


Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2021

ultra - A la recherche d'info sur le marque ULTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'info sur le marque ULTRA   ultra - A la recherche d'info sur le marque ULTRA - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 10:40

Bonjour, je relance le sujet car je suis intéressé par cette marque de montres disparue (même si elle a été relancée avec le modèle Superautomatic qui possède un mouvement Seiko NH15), notamment par d'anciens modèles trouvables en occasion.
J'ai vu sur ebay un modèle 602 Incabloc (40 €) et sur leboncoin un modèle 904 Special Senior Incabloc à 17 rubis (29 €). Je ne sais pas quel est leur mouvement, seulement qu'ils sont mécaniques à remontage manuel, je pense qu'il s'agit de mouvement "maison".
Ces deux montres que j'ai vues fonctionnent apparemment mais n'ont pas été révisées, de plus elles sont vendues sans bracelet et leur verre est probablement à changer.
Ma première question est donc est-ce qu'il y a un intérêt à remettre en état ces montres (nouveau bracelet, nouveau verre et révision du mécanisme) ?
Si oui, jusqu'à combien ça peut coûter ? J'imagine que ça dépend des horlogers, d'ailleurs s'il y a des horlogers recommandables en région lyonnaise ça pourrait m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_69530
Nouveau
Hugo_69530


Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2021

ultra - A la recherche d'info sur le marque ULTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'info sur le marque ULTRA   ultra - A la recherche d'info sur le marque ULTRA - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 14:45

J'ajoute quelques photos à mon premier message, la 602 (qui fait 27 mm de diamètre apparemment) :
ultra - A la recherche d'info sur le marque ULTRA - Page 2 602_111
ultra - A la recherche d'info sur le marque ULTRA - Page 2 602_211
ultra - A la recherche d'info sur le marque ULTRA - Page 2 602_311
Et la 904 (28 mm de diamètre hors couronne) :
ultra - A la recherche d'info sur le marque ULTRA - Page 2 904_110
ultra - A la recherche d'info sur le marque ULTRA - Page 2 904_210
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas las
Membre très actif
Nicolas las


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/09/2023

ultra - A la recherche d'info sur le marque ULTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche d'une 604 vintage. La montre , pas l'auto! ????????????   ultra - A la recherche d'info sur le marque ULTRA - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 20:36

ultra - A la recherche d'info sur le marque ULTRA - Page 2 Img_2054
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
A la recherche d'info sur le marque ULTRA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une montre "ultra-plate"
» Recherche désespérément couronne Longines Ultra-chron
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» Recherche de marque
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: