FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????

Aller en bas 
+48
nermal
tactic!
iToune
km'rol
Tokage
pandaman
fransoa
ZEN
Rosebud
Naif
quentinmarcus
ACURAFA
LE_STURM
thomasm
b_julien
Irimi2
Le saint
Rabbitblues
kjeldor
Boogie
jaeger92
fabrice748
pleh57
chb62
EDI
ricodelo
liosor
linn92
kikinoulator
jwhy
GYROTOURBILLON
doudyz
effe
jackyaudio
fanfan
aimiksink
Grumly13
Hafid
Bertrand
carabistouille
gloubinours
Willspr
jerome91
PIFPAF
depuis1899
Duoface
sw@c
Guardala
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:23

mais bien sûr, la solution, ce sont des ventes privées ouvertes à tous.. donc des soldes... ce qui est le contraire de ce que cherchent les marques, cad la discrétion ! Chinois

ça me plait pas de défendre cette politique commerciale car je ne suis pas plus concerné que vous, seul Guardala est un nanti Mr. Green mais j'admets qu'elle ait une explication (je n'ai pas dit justification)

_________________
Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Rosebud
Membre super actif
Rosebud


Nombre de messages : 344
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2007

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:24

Bon, je m'éloigne un peu du sujet.... Rolling Eyes
Mais....
Imaginons que nous nous regroupions pour acheter une montre bien définie...par exemple une Speed, une Monaco ou une Reverso..(ce que vous voulez en fait).
Si on était 10 ou 20 à vouloir exactement la même montre et si nous faisions une seule commande au fabricant pour ces 10 ou 20 montres IDENTIQUES, aurait-on droit à "un bon prix" Incompréhensible Incompréhensible
Un peu comme ce qui a été fait pour le couteau FAM.
Je sais, c'est pas très sympa pour les détaillants qui doivent gagner leur vie, mais c'est juste un avis que je demande.
Et je me doute que c'est pas le bon plan pour avoir 50% chez Patek clown
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:27

Rosebud a écrit:
Bon, je m'éloigne un peu du sujet.... Rolling Eyes
Mais....
Imaginons que nous nous regroupions pour acheter une montre bien définie...par exemple une Speed, une Monaco ou une Reverso..(ce que vous voulez en fait).
Si on était 10 ou 20 à vouloir exactement la même montre et si nous faisions une seule commande au fabricant pour ces 10 ou 20 montres IDENTIQUES, aurait-on droit à "un bon prix" Incompréhensible Incompréhensible
Un peu comme ce qui a été fait pour le couteau FAM.
Je sais, c'est pas très sympa pour les détaillants qui doivent gagner leur vie, mais c'est juste un avis que je demande.
Et je me doute que c'est pas le bon plan pour avoir 50% chez Patek clown

ça ne coute rien d'essayer..
mais je pense qu'en apportant un volume de CA à l'AD, on peut avoir une remise, pas besoin qu'on ait tous envie du même modèle à moins que les marques fassent des promo quantitatives : remises + importantes à l'AD (dc marge plus importante) quand l'AD achète un grand nombre de montres.
le tout est de se coordonner.. thumright

_________________
Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:27

Méfions-nous ! Le fantasme de la grosse remise est vieux comme le monde et les soldes internes au profits des personnels aussi dans presque tous les domaines marchands . Les pièces sont limitées en nombre et parfois aussi sont des retour de SAV ou vitrine et donc pondérons cet enthousiasme Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
fransoa
Pilier du forum
fransoa


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 12/08/2007

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:31

dexter a écrit:
Irimi2 a écrit:
Guardala a écrit:
Donc en fait, on a une partie du gratin mondain qui a des tarifs top, sans faire partie des boites. voila bien la partie qui me dérange.
En somme ce sont les gens qui ont le moins besoin de ces remises qui en bénéficient...

Comme souvent, hélas c'est peut-être celui qui se fout royalement de l'horlogerie qui béneficiera de ça alors que la plupart d'entre nous devra attendre, se serrer la ceinture et risquer ainsi de voir un graal nous passer sous le nez...

Sinon pour passer commande moi ce sera la nouvelle Zenith class elite auto et une petite IWC portugaise vintage collection (acier, on va pas faire la fine bouche...)

HS:au fait Irimi tu m'avais il y a peu remercier pour mon changement d'avatar, tu aimais pas l'ancien?

Moi je suis assez partagé... Je ne gagne pas assez (je suis instit') pr me foutre de payer 4500€ mon futur plaisir mais j'ai la sensation egalement que cette privation, ce sacrifice, cette économie réalisée petit à petit au fil des années fait donner à la montre que l'on s'offre une "saveur" toute particulière.
Si une rolex sd coutait le prix d'une swatch tout le monde en aurait et je suis sur et certain même si tout le monde ne l'avoue pas que ce sentiment "d'élitisme" participe au plaisir d'acheter ces belles mécaniques.
Mais bon.... c'est vrai que l'attente est longue et l'économie difficile a conservé car les tentations moins chères sont nombreuses (oris régulateur, alpina régulateur, module chrono japy...)
Revenir en haut Aller en bas
http://attirailstraps.com/
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:34

ZEN a écrit:
Méfions-nous ! Le fantasme de la grosse remise est vieux comme le monde et les soldes internes au profits des personnels aussi dans presque tous les domaines marchands . Les pièces sont limitées en nombre et parfois aussi sont des retour de SAV ou vitrine et donc pondérons cet enthousiasme Wink

je suis bien d'accord mais ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ce genre de comportement. Je ne connais pas le fond de l'affaire mais je regrette que cela ne se fasse pas au grand jour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:03

Au final, et sans vouloir taper sur mon ami Guardala, la bonne nouvelle se dégonfle: il n'y a pas en dispo ce que les FAMeurs désirent, et il faut payer à l'avance, ce qui est inhabituel, on paie en général à la livraison. Résultat: circulez, y a plus rien à voir Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
pandaman
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2008

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:27

Allez, étant à 50kms de Lyon, je peux faire le déplacement avec le liquide pour un tag heuer carrera racing à -50%....

Je me dévoue... batman Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:38

Personnellement, je ne comprends pas ce post : on peut passer son temps à énumérer les occasions ratées, les coups qui nous sont passés sous le nez, les remises qu'on n'a pas eues, etc. De là à en tirer des conclusions générales sur la +/- grande (mal)honneteté des marques, etc. et à crier au scandale... Impossible tant qu'on aura pas répondu à la question : "Ces pratiques sont elles représentatives de la politique de la marque, c'est-à-dire (largement) majoritaires ? Et donc, en conséquence, la personne qui paye le prix public, pigeon désigné ?"

Tant que ces offres restent minoritaires, je me contente de noter que je n'y ai pas accès, que je ne recherche pas spécialement à y avoir accès (même si je pourrais en profiter si l'occasion se présentait), et que cela m'est égal.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:07

Boogie a écrit:
Au final, et sans vouloir taper sur mon ami Guardala, la bonne nouvelle se dégonfle: il n'y a pas en dispo ce que les FAMeurs désirent, et il faut payer à l'avance, ce qui est inhabituel, on paie en général à la livraison. Résultat: circulez, y a plus rien à voir Mr. Green clown

Bah, le topic du post était pas "j'ai les poches pleines de combines, venez en profiter", juste de lancer une réflexion....


Enfin dès que j'ai ma Patek au prix collaborateur, je vous fais signe mock
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:10

privilégié : un mot très tendance dans notre beau pays ... souvent utilisé à très mauvais escient ... (rien à voir avec ce thread , c'était juste pour rebondir sur le terme )
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:48

Guardala a écrit:
Boogie a écrit:
Au final, et sans vouloir taper sur mon ami Guardala, la bonne nouvelle se dégonfle: il n'y a pas en dispo ce que les FAMeurs désirent, et il faut payer à l'avance, ce qui est inhabituel, on paie en général à la livraison. Résultat: circulez, y a plus rien à voir Mr. Green clown

Bah, le topic du post était pas "j'ai les poches pleines de combines, venez en profiter", juste de lancer une réflexion....


Enfin dès que j'ai ma Patek au prix collaborateur, je vous fais signe mock

si tu m'en obtiens une à ce tarif, je te promets de venir en rampant à Lyon, avec accroché sur le dos, une hotte de bouteilles de champagne rien que pour toi drunken Laughing Laughing applaud
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:48

Mais le pire, c'est que ça peut se faire, mon cher Boogie bravohap
Faut juste pas demander un modèle trop recherché, sinon les délais sont délirants... mais une calatrava de base, je pense que c'est possible... y a plus qu'à sortir le maroquin...
Revenir en haut Aller en bas
iToune
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:15

Bonsoir Guardala

Sans qu'il soit question de passer nos commandes, il est bien entendu extrêment tentant d'immaginer pouvoir acquérir une voire quelques unes des montres qui nous font rêver, que nous soyions des amateurs très avertis comme beaucoup ici ou de simples amoureux de belles choses comme c'est mon cas.

Donc si par miracle de Noël tu pouvais avoir accès à ce genre de ventes et acceptais d'en faire profiter les forumeurs, je serai extrêmement intéressé par quelques modèles de chez JLC, IWC et TAG.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 7:57

je remonte ce post pour connaître les résultats de ces achats remisés,

si cela a été effectivement possible

la zenith chronomaster de sissou par exemple

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:07

tactic! a écrit:
je remonte ce post pour connaître les résultats de ces achats remisés,

si cela a été effectivement possible

la zenith chronomaster de sissou par exemple

merci

rassure toi je n'ai pas reçu de mail pour m'annoncer la bonne nouvelle,d'ailleurs ce n'était plutôt que raillerie de ma part,j'en aurais pas pris une mais 3 ou 4 à ce prix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:25

Hors les marques de prestige dont vous parlez, il y a quelques années j'ai pu participer à des ventes au personnel regroupant des Seiko, Pulsar sur Besançon.
Ces ventes se tenaient généralement avant Noël, il y en avait assez régulièrement une seconde session vers Pâques.
Il n'y avait que (très) peu de modèles catalogue, pas vraiment de limitation sur la quantité par acheteur.
Les remises variaient entre -50% (les récentes) et -80% (essentiellement des Seiko or pour femme. En moyenne c'était du -70%.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:36

ah ouais ce post ... Rolling Eyes les soldes c'est généralement sur les bouses invendables , les modèles recherchés ne sont jamais en solde
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:08

Bravo tactic, je l'avais oublié, mais le résultat ne m'étonne pas: ce n'est pas demain qu'on arrivera avec une dayto à -10 %
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:20

km'rol a écrit:
ah ouais ce post ... Rolling Eyes les soldes c'est généralement sur les bouses invendables , les modèles recherchés ne sont jamais en solde

je pense aussi comme toi , et comme boogie
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:24

Je confirme et plussoie: les remises canons, ce sont les bouses invendables, c'est clair et net
Revenir en haut Aller en bas
partick57s
Membre super actif
partick57s


Nombre de messages : 307
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:00

Il n'y a pas de secret en effet...
Même sur les grand noms, du -50% il ne faut pas déconner, c'est déjà sur des modèles pas demandés...
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:49

Rosebud a écrit:
Bon, je m'éloigne un peu du sujet.... Rolling Eyes
Mais....
Imaginons que nous nous regroupions pour acheter une montre bien définie...par exemple une Speed, une Monaco ou une Reverso..(ce que vous voulez en fait).
Si on était 10 ou 20 à vouloir exactement la même montre et si nous faisions une seule commande au fabricant pour ces 10 ou 20 montres IDENTIQUES, aurait-on droit à "un bon prix" Incompréhensible Incompréhensible
Un peu comme ce qui a été fait pour le couteau FAM.
Je sais, c'est pas très sympa pour les détaillants qui doivent gagner leur vie, mais c'est juste un avis que je demande.
Et je me doute que c'est pas le bon plan pour avoir 50% chez Patek clown

Bonjour,

Je rebondis sur ce message car il va y avoir autour de moi l'achat de 3 ou 4 montres (dont 2 ou 3 Omega).
Pensez-vous que je puisse obtenir une remise plus importante ?
Combien puis-je espérer et quel réseau me conseiller vous ?

MErci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37799
Date d'inscription : 20/04/2007

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:15

Pour le réseau, le mieux ce sont les AD, ensuite pour l'éventuelle remise, il faut négocier avec cette AD.
Revenir en haut Aller en bas
Raph75
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 545
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 11/12/2007

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:18

Marrant, j'avais pas lu ce post a l'époque.
Faut pas croire tout ce que l'on raconte sur internet....:

2 notions tres différentes ont été évoquées :

1-les ventes privées: il s'agit de destockage. Je confirme que les prix sont intéressants mais il ne s'agit généralement que de modeles invendables ou sortis de la collection
Les remises sont en général entre 50% et 70%.
90% de remise ? => Je demande a voir...totalement impossible selon moi

2-les ventes 'collaborateurs' : limitée a 1 piece par an ou 1 piece tout les 2 ans (Rolex par ex.). La remise est de 50% en général. Tout le catalogue est 'ouvert'...donc il s'agit d'un phénomene tres limité selon moi

Pour calmer les ardeurs de certains, j'ai assisté à quelques ventes ces derniers mois et je n'ai rien acheté: modeles totalement has been (quartz!)a 50% du prix retail...donc trop cher pour ce que c'est au final

Il ne faut pas se leurer, il y a eu certes des 'bons coups' a faire certaines années mais depuis disons 2 ans, les ventes sont devenues bcp moins intéressantes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrefaçons : Les Américains premiers acheteurs ...
» Le cercle de privilégiés
» AMIS ACHETEURS
» les flatteurs ne sont pas des acheteurs...
» cotation des vendeurs et acheteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: