FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????

Aller en bas 
+48
nermal
tactic!
iToune
km'rol
Tokage
pandaman
fransoa
ZEN
Rosebud
Naif
quentinmarcus
ACURAFA
LE_STURM
thomasm
b_julien
Irimi2
Le saint
Rabbitblues
kjeldor
Boogie
jaeger92
fabrice748
pleh57
chb62
EDI
ricodelo
liosor
linn92
kikinoulator
jwhy
GYROTOURBILLON
doudyz
effe
jackyaudio
fanfan
aimiksink
Grumly13
Hafid
Bertrand
carabistouille
gloubinours
Willspr
jerome91
PIFPAF
depuis1899
Duoface
sw@c
Guardala
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? Empty
MessageSujet: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? EmptyDim 30 Nov 2008, 19:54

En ces temps de crise, la passion horlogère est bien aidée. Ca déstocke à tour de bras dans les usines, ça brade, ça refourgue à tout va...

Quand je fais le tour de tout ce qu'on a pu me proposer... c'en est presque écoeurant... si je vous dis: -50% chez Cartier ? -70% chez Baume & Mercier ? Pareil chez Tag Heuer ? Idem chez IWC ?
Allez, on monte encore d'un cran: -80% chez Zénith ?
Peut-on faire encore plus ? Oui certainement... c'est vieux comme le monde l'horlogerie...

Et encore, vous n'avez pas vu l'intégralité de la liste... Quand on peut avoir l'une des marques les plus prestigieuses à prix coûtant...par pudeur je ne la nomme pas...

Du coup, ça me laisse quand même un arrière goût amer pour les autres acheteurs... ceux qui ont payé plein but le prix marqué... ceux qui ont galéré pour payer plus cher un produit... et en plus, je ne parle même pas de la déconsidération que j'ai pour ces marques...

Et vous, qu'en pensez vous ? Je m'offusque pour une broutille, ou vous avez ce même sentiment ? Sachant cela, vous achèteriez quand même ces montres à leur prix boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? EmptyDim 30 Nov 2008, 19:59

J'ai une idée pour soulager ta conscience qui semble bien peinée de nous voir payer le prix fort ! Achète des stocks et revend les aux membres de FAM avec une ptit com de 10% pour toi Mr. Green


T'as du Zenith, IWC et Rolo en stock ? Very Happy


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? EmptyDim 30 Nov 2008, 20:04

Rolo y a pas... à ma connaissance, il n'y a jamais eu, tout du moins on ne me l'a jamais proposé!

Zenith: je ne sais pas quand est leur vente.

IWC: je peux toujours appeler et me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Duoface
Membre Actif
Duoface


Nombre de messages : 129
Age : 51
Date d'inscription : 03/08/2008

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? EmptyDim 30 Nov 2008, 20:04

OK, j'en prends une de chaque...
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5049
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? EmptyDim 30 Nov 2008, 20:08

Guardala a écrit:
Rolo y a pas... à ma connaissance, il n'y a jamais eu, tout du moins on ne me l'a jamais proposé!

Zenith: je ne sais pas quand est leur vente.

IWC: je peux toujours appeler et me renseigner...

Bonne idée et tiens-nous au courant thumright
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? EmptyDim 30 Nov 2008, 20:09

Le prix de marché (réel) c'est le prix de l'occaz, qui c'est peu tassé, globalement.
Et les montres que retrouve avec une super remise au prix magasin, ont des remises qui correspondent peu ou prou à la décote de l'occaz.

Comme dans toute crise, c'est le moment de se gaver, et de revendre dans 2-3 ans quand le vent ressouffleras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
jerome91
Membre très actif
jerome91


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/11/2008

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? EmptyDim 30 Nov 2008, 20:11

Citation :
Achète des stocks et revend les aux membres de FAM avec une ptit com de 10% pour toi
+1

Pour moi, une tite Tag carrera racing, voire day-date! Avec plaisir!
Mais il est vrai qu'économiser des années pour se payer la montre de ses rêves et voir qu'on peut la "toucher" à moitié prix.... ça laisse songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? EmptyDim 30 Nov 2008, 20:14

depuis1899 a écrit:
Bonne idée et tiens-nous au courant thumright

bin, il va falloir m'indiquer quel modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Willspr
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Chamagnieu
Date d'inscription : 21/09/2008

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? EmptyDim 30 Nov 2008, 20:17

Guardala a écrit:
depuis1899 a écrit:
Bonne idée et tiens-nous au courant thumright

bin, il va falloir m'indiquer quel modèle...

Ca dépend, tu peux avoir aussi d'anciens modèles ? Rolling Eyes
Genre, Zenith Class sport HW drunken (ou une port royal V)



Sinon pour le "souci" que tu exposes, eh bien c'est toujours pareil... que ce soit les montres, les voitures, ou les légumes, tu paie toujours le prix fort en allant au revendeur final officiel Rolling Eyes


Dernière édition par Willspr le Dim 30 Nov 2008, 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gloubinours
Membre Actif
gloubinours


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2008

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? EmptyDim 30 Nov 2008, 20:19

Guardala a écrit:

Et vous, qu'en pensez vous ? Je m'offusque pour une broutille, ou vous avez ce même sentiment ? Sachant cela, vous achèteriez quand même ces montres à leur prix boutique ?

Mon sentiment est que les cons sommateurs sont pris pour ce qu'ils sont surement puisqu'ils achètent de toute façon (ma carrera racing à 1850 € il y a un mois).
Winolk

Ceci dit au prix de la "broutille" dont tu t'offusques je veux bien une IWC ou une Zénith (voire JLC si c'est à cela que tu fais allusion batman )
Revenir en haut Aller en bas
carabistouille
Nouveau
carabistouille


Nombre de messages : 11
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/11/2008

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? EmptyDim 30 Nov 2008, 20:26

bah moi c'est une pacha seatimer chrono fond noir!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? EmptyDim 30 Nov 2008, 20:29

Guardala a écrit:
En ces temps de crise, la passion horlogère est bien aidée. Ca déstocke à tour de bras dans les usines, ça brade, ça refourgue à tout va...

Quand je fais le tour de tout ce qu'on a pu me proposer... c'en est presque écoeurant... si je vous dis: -50% chez Cartier ? -70% chez Baume & Mercier ? Pareil chez Tag Heuer ? Idem chez IWC ?
Allez, on monte encore d'un cran: -80% chez Zénith ?
Peut-on faire encore plus ? Oui certainement... c'est vieux comme le monde l'horlogerie...

Et encore, vous n'avez pas vu l'intégralité de la liste... Quand on peut avoir l'une des marques les plus prestigieuses à prix coûtant...par pudeur je ne la nomme pas...

Du coup, ça me laisse quand même un arrière goût amer pour les autres acheteurs... ceux qui ont payé plein but le prix marqué... ceux qui ont galéré pour payer plus cher un produit... et en plus, je ne parle même pas de la déconsidération que j'ai pour ces marques...

Et vous, qu'en pensez vous ? Je m'offusque pour une broutille, ou vous avez ce même sentiment ? Sachant cela, vous achèteriez quand même ces montres à leur prix boutique ?

faudra plus que ça pour me convaincre que tu a 80% chez Zenith.

je suis prèt à te faire partir dès demain devant ce forum un chêque de 2080€ à ton nom pour ce modèle.

http://www.lacotedesmontres.com/Zenith-03-1240-4001-01-C495-PdN.htm
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? EmptyDim 30 Nov 2008, 20:30

Pour les vieilles Zénith, il faudrait appeler une certaines bijouterie à lyon.... pas de pub, donc le contact en MP à ceux qui le veulent...

Pour le reste, je n'ai pas fait le topic pour proposer à tout le monde des remises... juste pour avoir votre avis... maintenant si je peux dépanner sur un certain modèle, je serai heureux de le faire, mais faut retenir que ces ventes ne se déroulent pas tout l'année, juste une semaine ou un weekend, et encore, pas toutes les années.... exemple pour la vente cartier: la dernière date d'il y a 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? EmptyDim 30 Nov 2008, 20:30

bah mon sissou, dès qu'on me parle de la vente zénith, jte fais signe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? EmptyDim 30 Nov 2008, 20:31

Guardala a écrit:
bah mon sissou, dès qu'on me parle de la vente zénith, jte fais signe...

ok tiens moi informer. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gloubinours
Membre Actif
gloubinours


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2008

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? EmptyDim 30 Nov 2008, 20:32

sissou a écrit:


je suis prèt à te faire partir dès demain devant ce forum un chêque de 2080€ à ton nom pour ce modèle.

http://www.lacotedesmontres.com/Zenith-03-1240-4001-01-C495-PdN.htm

+1 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4251
Date d'inscription : 06/05/2005

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? EmptyDim 30 Nov 2008, 20:33

on m'a parlé de remise de 90% aux employés de LVMH, le QP de JLC à 10000 balles par exemple ...
mais c'était il y a 2 ans, on ne parlait pas encore de crise What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hafid
Membre très actif
Hafid


Nombre de messages : 202
Localisation : Parisien de corps, Montpell'yeah de coeur
Date d'inscription : 09/09/2008

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? EmptyDim 30 Nov 2008, 20:33

Fais en un business...Fier 2
Avec le nombre d'acheteurs potentiels qui vont payer le prix fort...fait le robin des bois de l'horlogerie avec un petit 10-15% de marge pour le service et hop...tu résorbes cette crise seul, comme un grand.
Voili voilou cherry
Revenir en haut Aller en bas
Grumly13
Membre très actif
Grumly13


Nombre de messages : 289
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? EmptyDim 30 Nov 2008, 20:34

-80%...
Une Zenith et une IWC pour moi Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? Trinque_

C'est décourageant pour ceux qui trime et qui entasse pour acheter leur rêve (moi par exemple). Valable pour touts produits de "consommation" d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hafid
Membre très actif
Hafid


Nombre de messages : 202
Localisation : Parisien de corps, Montpell'yeah de coeur
Date d'inscription : 09/09/2008

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? EmptyDim 30 Nov 2008, 20:35

Bertrand a écrit:
on m'a parlé de remise de 90% aux employés de LVMH, le QP de JLC à 10000 balles par exemple ...
mais c'était il y a 2 ans, on ne parlait pas encore de crise What the fuck ?!?
Heu... Incompréhensible
Source sure? sad18
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? EmptyDim 30 Nov 2008, 20:35

Je ne sais pas si difficultés aidant il y aura tous les modèles, la seule dont on m'a parlé pour LVMH (et j'ai acheté une zenith a la personne qui y était présente) ne concernait que des modèles anciens NOS et des modèles qui partent mal...
J'espère que tu auras plus de choix, et si par hasard celle de Sissou est en double, j'ai le chéquier qui traine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? EmptyDim 30 Nov 2008, 20:37

Ily a quelques jours on me proposait -40% sur hautlence...
C'est vrai que celà fait bizarreet un peu peur, je pense qu'ils ont vraiment besoin de destocker chez les détaillants...
Revenir en haut Aller en bas
jerome91
Membre très actif
jerome91


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/11/2008

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? EmptyDim 30 Nov 2008, 20:39

Il s'agit de ventes par le fabriquant lui-même, genre destockage ou grande braderie, ou bien de ventes isolées chez quelques détaillants de ta région?
Je vois mal comme une marque, Tag pour prendre celle qui m'intéresse, peut proposer de tels rabais? Et directement sur le pas de porte de l'usine?

Mais si réellement il y 70% sur une day-date, alors oui, tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? EmptyDim 30 Nov 2008, 20:41

ben moi aussi j'veux en croquer....:...... tiens ma liste des courses :

Tag carrera cuir lunette chromée
pam 176
vulcain elapse
iwc chrono spitfire blanc
zenith class open 40mm noir..........Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? Empty
MessageSujet: Re: Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????   Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ???? EmptyDim 30 Nov 2008, 20:45

fanfan a écrit:
Ily a quelques jours on me proposait -40% sur hautlence...
C'est vrai que celà fait bizarreet un peu peur, je pense qu'ils ont vraiment besoin de destocker chez les détaillants...

oui mais là même avec 90% j'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des remises privées aux privilégiés... et les autres acheteurs ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent???
» Le cercle de privilégiés
» AMIS ACHETEURS
» les flatteurs ne sont pas des acheteurs...
» cotation des vendeurs et acheteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: