FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver...

Aller en bas 
+19
Charlee
Daniel.
Pogo
Raoul94
pmk
chercheurdemontres
FranZois
ChP
lg__1979
caput
zebra
HB38
patachon
tactic!
Jecko
kelorkilé
PeterPan
Jicé
machinchouettetrucbidule
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 16/04/2007

pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Empty
MessageSujet: pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver...   pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... EmptyDim 15 Fév 2009 - 1:55

une pièce exceptionnelle, jamais touchée (au déboitage, aucune trace sur les vis, intacte), j'ai rehuilé le tout par l'arrière (possible sur ces montres sans déposer les aiguilles, il suffit de démonter le pont de rouages en prenant d'infinies précautions, et de remonter le tout à la vitesse d'un escargot).
achetée par un collectionneur maniaque en 1960, rachetée par un personnage similaire avant 1970, a passé sa vie dans une vitrine et a du être portée moins d'une quinzaine de fois.

pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Bla111

pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Bla311

une précision à tomber par terre, un état identique, dans sa boite/présentoir (qui bascule vers l'avant à l'ouverture pour bien exposer ce qu'elle a dans le ventre) et sa surboite...

pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Bla411

pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Bla510

et qui n'a rien à envier en terme de taille à nos montres modernes (comparée ici à ce qui se fait d'assez gros Mr. Green une seiko monster...), d'ailleurs, c'est la seiko qui retarde affraid

pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Bla210


bref, un pur bonheur, j'ai quasiment eu un orgasme pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Blunt_gi

malheureusement, c'est juste un dépôt-vente, j'ai pas les moyens en ce moment yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver...   pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... EmptyDim 15 Fév 2009 - 2:57

Bonjour,

Heu... comment dire...


affraid

C'est ma-gni-fi-que ! (faut l'acheter hein)

A voir certains objets exceptionnels du passé, en parfait état, de ce niveau tecnologique, de finition et de design, nous donne toujours une grande leçon ; c'est comme les premiers films en couleurs, ils nous laissent un sentiment bizarre de "passer une porte dérobée dans l'espce temps"... un truc comme ça... restons humbles.

Enfin, c'est beau quoi !
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 16/04/2007

pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver...   pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... EmptyDim 15 Fév 2009 - 6:24

Jicé a écrit:


C'est ma-gni-fi-que ! (faut l'acheter hein)

Enfin, c'est beau quoi !

euhh... Mr. Green suffisamment de demande pour ces montres, je n'ai jamais profité de mon forum préféré pour les vendre dans les rubriques de discussion, il y a la rubrique "petites annonces" pour ça...
c'était pour faire profiter les copains d'un truc assez improbable, une montre non NOS mais quasiment jamais portée et qui a été admirée au travers d'une vitrine pendant plus de 40 ans... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver...   pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... EmptyDim 15 Fév 2009 - 6:35

Superbe, mon Machin!

On compte sur toi pour nous trouver de jolis diapasons comme ça , et nous les préserver.

C'est quoi sa référence, à celle là?

H3
(un jour je craquerai)
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 16/04/2007

pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver...   pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... EmptyDim 15 Fév 2009 - 6:43

h trois a écrit:
Superbe, mon Machin!

On compte sur toi pour nous trouver de jolis diapasons comme ça , et nous les préserver.

C'est quoi sa référence, à celle là?

H3
(un jour je craquerai)
214 spaceview 1960, ref ... secrète Mr. Green mais elle est parfaitement d'origine, une des rares que j'aie eu dans les mains, une pure beauté en parfait état, je la regarde tourner sur mon banc comme un lapin en rase campagne les yeux dans les phares, carrément subjugué ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PeterPan
Membre super actif
PeterPan


Nombre de messages : 347
Localisation : 28-78
Date d'inscription : 30/03/2008

pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver...   pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... EmptyDim 15 Fév 2009 - 7:23

yeahh !!!
je suis d'habitude pas fan mais celle-ci est tout de même superbe trônant dans son écrin délicieusement suranné. bravohap

Une question à ce propos : quelle est la durée de vie des piles sur ces engins ?

crdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver...   pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... EmptyDim 15 Fév 2009 - 7:33

saperlipopette !! Alors là pour le coup je crois que personne ici ne dira qu'il n'a pas envie d'une montre pareille dans sa collection !

chapeau ! une magnifique trouvaille.



bravohap Chinois
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 16/04/2007

pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver...   pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... EmptyDim 15 Fév 2009 - 8:32

PeterPan a écrit:
yeahh !!!
je suis d'habitude pas fan mais celle-ci est tout de même superbe trônant dans son écrin délicieusement suranné. bravohap

Une question à ce propos : quelle est la durée de vie des piles sur ces engins ?

crdlt

4 à 5 mois, ce sont des piles modernes maintenant, les circuits ont été légèrement adaptés, et la demande eu courant est assez phénoménale... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver...   pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:48

Salut Manu,

SU PERBE, peux-tu donner les dimensions, j'ai po de monster, juste pour comparer avec les miennes Wink

m'intéresse Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 16/04/2007

pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver...   pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:58

42 sur 38 mon ami, en plus ça pèse un âne mort pour une vintage et c'est plus épais qu'une submariner, c'est un vrai morceau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 16/04/2007

pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver...   pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:01

kelorkilé a écrit:
Salut Manu,

SU PERBE, peux-tu donner les dimensions, j'ai po de monster, juste pour comparer avec les miennes Wink

m'intéresse Incompréhensible

d'ailleurs, tu devrais en avoir une, une monster!! rapport qualité prix imbattable, une montre de tous les jours qui étonne tout le monde par sa taille, et totalement indestructible!! la mienne est tombée de la table de jardin sur la terrasse en pavés, même pas une rayure! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver...   pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... EmptyLun 16 Fév 2009 - 6:07

Elle est sublime thumright
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1920
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver...   pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 5:45

la même , en moins bon état , bien sur,
sauf la couleur de la trotteuse:jaune au lieu d'orange,
pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Dscn9010
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver...   pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 6:03

Surement interéssante historiquement pour les collectioneurs mais esthétiquement trés laide .
Enfin tout est question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver...   pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 6:06

patachon a écrit:
Surement interéssante historiquement pour les collectioneurs mais esthétiquement trés laide .
Enfin tout est question de gout.
Je sens que je vais me faire des énnemis!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 16/04/2007

pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver...   pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 6:31

patachon a écrit:
patachon a écrit:
Surement interéssante historiquement pour les collectioneurs mais esthétiquement trés laide .
Enfin tout est question de gout.
Je sens que je vais me faire des énnemis!!!!!!!!!!! affraid

tous les goûts sont dans la nature, il serait moralement idiot de critiquer l'avis d'un forumeur ici quand il s'agit d'esthétique Mr. Green

malgré le fait que tu n'apprécies pas le contenant, avoue quand même que le contenu est joliment historique Chinois
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver...   pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 6:34

machinchouettetrucbidule a écrit:
patachon a écrit:
patachon a écrit:
Surement interéssante historiquement pour les collectioneurs mais esthétiquement trés laide .
Enfin tout est question de gout.
Je sens que je vais me faire des énnemis!!!!!!!!!!! affraid

tous les goûts sont dans la nature, il serait moralement idiot de critiquer l'avis d'un forumeur ici quand il s'agit d'esthétique Mr. Green

malgré le fait que tu n'apprécies pas le contenant, avoue quand même que le contenu est joliment historique Chinois
La je m'incline devant la prouésse téchnique Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver...   pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:00

patachon a écrit:
patachon a écrit:
Surement interéssante historiquement pour les collectioneurs mais esthétiquement trés laide .
Enfin tout est question de gout.
Je sens que je vais me faire des énnemis!!!!!!!!!!! affraid

Oui un ennemi sans ' sur le e de ennemi Mr. Green

Paul Newman avait mauvais goût Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver...   pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:54

machinchouettetrucbidule a écrit:
PeterPan a écrit:
yeahh !!!
je suis d'habitude pas fan mais celle-ci est tout de même superbe trônant dans son écrin délicieusement suranné. bravohap

Une question à ce propos : quelle est la durée de vie des piles sur ces engins ?

crdlt

4 à 5 mois, ce sont des piles modernes maintenant, les circuits ont été légèrement adaptés, et la demande eu courant est assez phénoménale... Mr. Green

Superbe la vibrante !! mais que diable elle est pilivore !!!! Crying or Very sad faut une centrale sur soi pour l'alimenter ! rabbit
Henri
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver...   pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:04

machinchouettetrucbidule a écrit:
patachon a écrit:
patachon a écrit:
Surement interéssante historiquement pour les collectioneurs mais esthétiquement trés laide .
Enfin tout est question de gout.
Je sens que je vais me faire des énnemis!!!!!!!!!!! affraid

tous les goûts sont dans la nature, il serait moralement idiot de critiquer l'avis d'un forumeur ici quand il s'agit d'esthétique Mr. Green

malgré le fait que tu n'apprécies pas le contenant, avoue quand même que le contenu est joliment historique Chinois

Comme un grand vin, peu importe le verre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zebra
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2008

pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Empty
MessageSujet: accutron spaceview   pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... EmptySam 21 Fév 2009 - 6:10

michel , l 'ancien possesseur de cette montre est ravi de voir ces belles photos sur son forum préféré. bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver...   pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... EmptySam 21 Fév 2009 - 6:49

Que de souvenir de voir cette montre. Félicitations pour cette acquisition. Je connais une boutique qui a toujours l’enseigne à l’effigie de ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
lg__1979
Membre très actif



Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/10/2008

pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver...   pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... EmptyLun 23 Fév 2009 - 6:00

Je suis actuellement à la recherche d'une Accutron, aussi je profite des connaissance ci-présente, pour poser une question simple;

Les piles montées dans ces engins sont elles des modèles courants?

Surtout si nous devons les changer tous les 4 mois... javascript:emoticonp('Wink')
Wink

Merci de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver...   pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... EmptyLun 23 Fév 2009 - 7:45

lg__1979 a écrit:
Je suis actuellement à la recherche d'une Accutron, aussi je profite des connaissance ci-présente, pour poser une question simple;

Les piles montées dans ces engins sont elles des modèles courants?

Surtout si nous devons les changer tous les 4 mois... javascript:emoticonp('Wink')
Wink

Merci de vos lumières

Manu est demandé au comptoir ! bravohap
( pour les bleus , c'est machinchouettetrucbidule le titilleur de vibrantes ! ) Mr. Green
Henri
Revenir en haut Aller en bas
lg__1979
Membre très actif



Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/10/2008

pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver...   pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver... EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:08

HB38 a écrit:

Manu est demandé au comptoir ! bravohap
( pour les bleus , c'est machinchouettetrucbidule le titilleur de vibrantes ! ) Mr. Green
Henri

J'avais cru comprendre quelque chose comme cela ;-)
D'où la présence de ma question à destination de ces personnes éclairées.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les amateurs d'accutron spaceview, même si vous allez baver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez, je vous montre quand même mes RADO
» Ouvririez-vous votre montre pour la régler vous-même si c'était facile ?
» Quel bracelet pour l'été allez-vous mettre ?
» Vous n'allez pas dire comme moi pour me faire plaisir ?
» Quelle montre allez-vous porter pour aller à BASELWORLD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: