FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 De la raison en général et du prestige horloger en particulier...

Aller en bas 
+10
single_malt_fever
Easy Rider
lameugne
Calmos
caput
neophotographe
frejahisse
PE
Boogie
Witch-King
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Witch-King
Membre Actif
Witch-King


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/04/2009

De la raison en général et du prestige horloger en particulier... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la raison en général et du prestige horloger en particulier...   De la raison en général et du prestige horloger en particulier... - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 6:32

Eh bien, belle netteté sans un objectif macro dédié! Très très belle montre vraiment... Un petit bijou de ce style en vintage à ton avis, c'est dans les combien?
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

De la raison en général et du prestige horloger en particulier... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la raison en général et du prestige horloger en particulier...   De la raison en général et du prestige horloger en particulier... - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 6:56

Shocked je ne sais pas, c'est ma meilleure amie qui me l'a donnée, c'etait celle de son grand pere qu'elle avait dans sa boite a bijoux depuis des années toute griffée, sans pompes ni bracelet, j'ai accepté ce cadeau, car elle m'a dit avec toi elle sera bien clown , je l'ai polie au polish pour voiture, mis des pompes et un new bracelet et apporté chez un vieil horloger a la retraite clown

et la revoila avec une nouvelle couronne plus tige, un entretient et tout les joints changé , le tout pour 49 roros clown

je l'aime beaucoup pour la marque, le cadeau, sa beautée vintage, et aussi parce qu'elle date de 1966 comme moi bravohap

mais sur le net c'est trouvable a prix raisonable je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la raison en général et du prestige horloger en particulier... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la raison en général et du prestige horloger en particulier...   De la raison en général et du prestige horloger en particulier... - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 7:11

neophotographe a écrit:
Shocked je ne sais pas, c'est ma meilleure amie qui me l'a donnée, c'etait celle de son grand pere qu'elle avait dans sa boite a bijoux depuis des années toute griffée, sans pompes ni bracelet, j'ai accepté ce cadeau, car elle m'a dit avec toi elle sera bien clown , je l'ai polie au polish pour voiture, mis des pompes et un new bracelet et apporté chez un vieil horloger a la retraite clown

et la revoila avec une nouvelle couronne plus tige, un entretient et tout les joints changé , le tout pour 49 roros clown

je l'aime beaucoup pour la marque, le cadeau, sa beautée vintage, et aussi parce qu'elle date de 1966 comme moi bravohap

mais sur le net c'est trouvable a prix raisonable je pense !

Superbe montre et superbe histoire (qui rend la montre encore plus exceptionnelle amha), sympa de la partager avec nous Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Witch-King
Membre Actif
Witch-King


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/04/2009

De la raison en général et du prestige horloger en particulier... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la raison en général et du prestige horloger en particulier...   De la raison en général et du prestige horloger en particulier... - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:47

Eh bien écoute je me renseignerai sur ces petites bêtes vintages et sympathiques. Encore merci pour ta jolie petite photo Néo Smile.

Allez je repars admirer mes marottes du moment : Lange & Söhne Wink Smile. Just Magic...
Revenir en haut Aller en bas
 
De la raison en général et du prestige horloger en particulier...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avis sur Fortis en général et la Flieger chrono en particulier
» De particulier à particulier: les précautions à prendre
» Actu : Le prestige horloger tient salon à minuit une
» Comment acheter/vendre sans risque de particulier à particulier
» Conseil pour effectuer un achat de particulier à particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: