FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?

Aller en bas 
+33
benjamin_75
The Dude
oliveka
neophotographe
Mike.C
TheFab
Guy 67
anony
mathh971
alrov
Fokker III
patachon
Boogie
PP3940
Thelemys
PANPAN
GYROTOURBILLON
Franceallemagne
Pacsis
JC3F75
Ganon
clodor
manhatan
hgeoh
JulienS
lerems
mijdrol
Tony
The Ghit
jacki_duchmol
Basyl177
Emmanuel H
ZEN
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Empty
MessageSujet: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 7:15

Le contexte un peu (beaucoup) morose ne semble pas faire décrocher les passionnés ... Quelle est votre envie du moment , celle qui va hanter votre été, vous faire sacrifier les vacances des enfants ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 7:20

Là, j'ai pas le temps de te faire la liste... parce qu'il s'agit bien d'une liste !!! Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Blunt_gi

Par contre, je ne compte pas sacrifier les vacances des enfants, parce que je n'en ai pas (ni de vacances, ni d'enfant). Mr. Green

Bonne journée avant ce long week-end !

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19757
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:24

Ouhlala, ça monte, ça monte !!!
Et ça redescend jamais ces bêtes-là :

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? PortuguaiseChrono
Revenir en haut Aller en bas
jacki_duchmol
Membre très actif
jacki_duchmol


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 06/09/2007

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:16

heuresement que les passionés achetent toujours car sinon, il ne resterait que ROLEX Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:27

Personnellement je viens de céder à deux CHI d'un coup, donc je pense être tranquille pour l'été. On verra à la rentrée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:29

un Canon 50D ? clown
Revenir en haut Aller en bas
mijdrol
Membre très actif
mijdrol


Nombre de messages : 215
Localisation : Bordeaux, FR.
Date d'inscription : 11/01/2009

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:39

Mon été sera tiraillé entre le bicompax facon tracteur : le Poljot 3133 hébergé dans la strela
Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Strela-3133-2121108-big_jpg
et cette petite buran:
Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? B-3105_6503722b_jpg
Mais vu le prix des bestiaux, je pense que je vais peut être craquer pour les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lerems
Membre Actif
lerems


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2008

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:45

Pour moi ce serait bien une Radiomir 210. Ca ne gênera pas les enfants que je n'ai pas et pour les vacances, madame est déjà servie.
Revenir en haut Aller en bas
JulienS
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2009

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:29

16710...
Mais je suis étudiant, j'ai pas mal de boulot, y compris cet été, donc à la limite je pourrai essayer de la négocier en cadeau d'admission dans une grande école bravohap . Sauf si je ne rentre nul part Pleure 2 .
Revenir en haut Aller en bas
hgeoh
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:03

C'est quoi 16710 ?
Pour moi, ce serait un 878, mais j'ai acheté un 1863 récemment donc ...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:37

Aucune CHI à l'horizon pour l'instant. C'est pas souvent d'ailleurs Incompréhensible
Une montre en attente quand même mais c'est pas pour tout de suite.
Et après ça risque d'être une vintage alors faut pas trop compter sur moi pour redresser l'industrie horlogère Suisse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:25

Alpina Extreme Avalanche ou Sinn U2 pour la fin d'été...si les affaires marches et si ma banquière adorée (ma femme), ne le vit pas trop mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Membre très actif
Ganon


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : paca
Date d'inscription : 12/05/2009

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:35

tudor grantour date , pour septembre, après je calme pendant au moins 6 mois




si j'y arrive Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:02

Probablement celle-ci.
Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Elapse10
Revenir en haut Aller en bas
Pacsis
Membre Actif
Pacsis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2009

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:04

Moi j'ai souvent des CHI qui montent, mais malheureusement mon compte en banque ne monte au même rythme !!! .... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:40

Une Oméga speedmaster avec phase de lune I love youI love you J'espère que je vais tenir et pas utiliser mon argent pour une autre belle....
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:43

Basyl177 a écrit:
Ouhlala, ça monte, ça monte !!!
Et ça redescend jamais ces bêtes-là :

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? PortuguaiseChrono

Vue aujourd'hui en vitrine au prix de 5600 €
c'est juste le mouvement qui me refroidi
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
Animateur Chevronné
PANPAN


Nombre de messages : 1373
Age : 54
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:02

Deux, IWC Ingénieur acier et l'Explorer...
la belle est la bête en quelque sorte. flower
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19757
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:18

GYROTOURBILLON a écrit:


Vue aujourd'hui en vitrine au prix de 5600 €
c'est juste le mouvement qui me refroidi

Moi aussi c'était le cas au début, mais là, je craque !
Quand on parlait de montre "classe", eh bien en voilà une !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/08/2008

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:42

J'ai un problème: la LLD existe en or Sad
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:51

Non, pour l'instant c'est calme, mis à part que j'ai une CHI d'Apple qui me gratouille un peu (oui c'est une CHI quand même car ça donne l'heure aussi)!
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:23

Je prévois l'achat d'une Breitling pour la fin de l'année, ce n'est donc pas pour tout de suite.
J'hésite pour la Chronomat B-01, mais je me demande si ce n'est pas mieux d'attendre une version plus compliquée, avec PDL ou autre chose.

Une indication unique, chrono, ne me botte pas plus que ça, j'en ai déjà assez
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:39

Boogie a écrit:
Je prévois l'achat d'une Breitling pour la fin de l'année, ce n'est donc pas pour tout de suite.
J'hésite pour la Chronomat B-01, mais je me demande si ce n'est pas mieux d'attendre une version plus compliquée, avec PDL ou autre chose.

Une indication unique, chrono, ne me botte pas plus que ça, j'en ai déjà assez

... en même temps, tu n'as qu'à simplement tendre le bras pour te servir de suite gratos! clown
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:50

Trois CHI me tiraillent mais je n'aurait cette année que le droit à une si je ne veux pas sacrifier les vacances et une partie des loisirs familliaux

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? 2zf0ojr

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? 205egs1

pour la derniére le model en acier

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Sqlgua
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:23

Pas trop d'envie en fait...
Je profite des miennes...
Peut-être une flieger, Sinn ou Archimède, la seconde me plaît bien, mais pas trop envie d'acheter en ce moment...

C'est quand les soldes ??

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?
» Non mais vous avez vu sa tête ?
» [Podcast FAM] Et vous ? Comment avez-vous appris à vous servir d'un télémètre ?
» Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: