FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?

Aller en bas 
+33
benjamin_75
The Dude
oliveka
neophotographe
Mike.C
TheFab
Guy 67
anony
mathh971
alrov
Fokker III
patachon
Boogie
PP3940
Thelemys
PANPAN
GYROTOURBILLON
Franceallemagne
Pacsis
JC3F75
Ganon
clodor
manhatan
hgeoh
JulienS
lerems
mijdrol
Tony
The Ghit
jacki_duchmol
Basyl177
Emmanuel H
ZEN
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JulienS
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2009

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 21:12

hgeoh a écrit:
C'est quoi 16710 ?

Rolex 16710.
C'est la référence de la GMT Master II, qui n'est plus produite (remplacée par la version à lunette céramique).

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Rolex%20gmt%20master%20II%2016710
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 21:55

Portugaise rdm, PAM 312, Hublot All black, et puis bien d'autres necore, c'est un vrai problème...

mais de toute manière, l'attente fait partie du plaisir

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 21:56

Et une speed.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 21:59

un break e55 amg
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 22:01

alrov a écrit:
Et une speed.........

Barre-toi pendant qu'il est encore temps.......


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mathh971
Pilier du forum
mathh971


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 27/09/2008

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 2:36

JulienS a écrit:
hgeoh a écrit:
C'est quoi 16710 ?

Rolex 16710.
C'est la référence de la GMT Master II, qui n'est plus produite (remplacée par la version à lunette céramique).

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Rolex%20gmt%20master%20II%2016710

Une montre formidable , courage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
anony
Membre très actif
anony


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2008

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 7:49

Je viens d'en realiser 2 d'un coup (datejust et speed moon) alors va falloir se calmer car mme a des envies aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16277
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 8:18

Sarpaneva Korona RG :

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 IMG_1943


Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 IMG_1998


Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 IMG_2026


Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 IMG_2018

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 8:24

Superbe Guy, la Sarpaneva ! Et particulièrement dans cette finition.

Je dois avouer que j'y ai déjà pensé également. Wink

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 28/10/2008

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 10:42

Bonjour Guy,

Combien pour cette Sarpaneva ?

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16277
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 11:19

TheFab a écrit:
Combien pour cette Sarpaneva ?
Malheureusement son prix est de 20 000 € ! Pleure 2

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 28/10/2008

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 12:00

Guy 67 a écrit:
TheFab a écrit:
Combien pour cette Sarpaneva ?
Malheureusement son prix est de 20 000 € ! Pleure 2

Dommage qu'elle n'existe pas en acier...
Revenir en haut Aller en bas
Mike.C
Animateur Chevronné
Mike.C


Nombre de messages : 1481
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 18/02/2009

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 12:33

Probablement une Submariner 14060 COSC ou une Explorer I qui rejoindra ma Datejust 16030 un peu seule...
Pour l'instant le petit cochon se remplit donc plus vers la fin de l'été Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 12:39

TheFab a écrit:
Dommage qu'elle n'existe pas en acier...

Mais si, la K3 existe en acier ! Wink

La version de Guy est une nouveauté - boîte légèrement revue et finition RG - mais à la base la montre est sortie en acier & acier noirci (DLC je pense).

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 13:22

What the fuck ?!? j'ai plusieurs chi, c'est grave ?

le plus petit budjet, un regulateur louis herrard, ensuite , une memovox d'occaz, pis en plus cher une perellet turbine, et aussi la roro "jenesaispluscommentelles'appelle" a cadran bicolore What the fuck ?!?

ce site ca aide pas clown
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 13:44

aprés les vacances avec les enfants ( une virée au Quebec ), et s'il reste un peu d'argent pour completer la vente d'autres montres, une 116710 viendra completer ma collection ....

patience !!!!

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 13:48

Une petite envie de caoutchouc et d or en ce moment Incompréhensible

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Hublot41mm
Revenir en haut Aller en bas
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 28/10/2008

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 13:53

Emmanuel H a écrit:
TheFab a écrit:
Dommage qu'elle n'existe pas en acier...

Mais si, la K3 existe en acier ! Wink

La version de Guy est une nouveauté - boîte légèrement revue et finition RG - mais à la base la montre est sortie en acier & acier noirci (DLC je pense).

Emmanuel

Effectivement, je viens d'aller sur leur site, elle est pas mal cette K3 !!

Leur mouvement est une base Soprod. Quelqu'un peut il me dire ce que vaut la qualité de ces mouvements, je ne les connais pas spécialement ?

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 14:44

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 25845
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 15:05

oui Néo, une veritable tuerie................. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 15:11

Always the same! cyclops

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 11640010
Crédit photo Internet
flower
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 15:26

PP3940 a écrit:
Boogie a écrit:
Je prévois l'achat d'une Breitling pour la fin de l'année, ce n'est donc pas pour tout de suite.
J'hésite pour la Chronomat B-01, mais je me demande si ce n'est pas mieux d'attendre une version plus compliquée, avec PDL ou autre chose.

Une indication unique, chrono, ne me botte pas plus que ça, j'en ai déjà assez

... en même temps, tu n'as qu'à simplement tendre le bras pour te servir de suite gratos! clown

.
Non, non, je les paie..
Il m'arrive parfois, quand c'est très bon marché, d'en prendre une comme ça, mais quand on atteint des montants à 4 chiffres, je ne pourrais pas, puisque notre société est en SA
Revenir en haut Aller en bas
benjamin_75
Nouveau
benjamin_75


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2009

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 23:03

Malgré mes finances d'étudiant et le contexte économique pas très favorable, je résiste de moins en moins a une grosse CHI pour une petite bestiole nommée Speed.... Je passe devant mon AD tous les matins pour aller à l'école et chaque jour je la regarde du coin de l'œil comme pour lui dire " ne t'inquiète pas ma petite, bientôt tu sera mienne ! "
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2586
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 23:59

Bonsoir,
Ma chi à mis 9 mois pour éclore:une jolie sub LV. Bulles
Suis calmé pour un bon moment :rien d'autre ne me dit,et le tiroir caisse en à pris un bon coup! Pleure 2
a+
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?   Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 9:54

benjamin_75 a écrit:
Malgré mes finances d'étudiant et le contexte économique pas très favorable, je résiste de moins en moins a une grosse CHI pour une petite bestiole nommée Speed.... Je passe devant mon AD tous les matins pour aller à l'école et chaque jour je la regarde du coin de l'œil comme pour lui dire " ne t'inquiète pas ma petite, bientôt tu sera mienne ! "

ah mon avis t'es cuit.... Les ventes baissent mais vous ?  Vous avez une CHI qui monte ? - Page 2 Blunt_gi
je te souhaite de l'avoir un jour....c'est que du bonheur ! quand tu la remonte, quand tu la passe au poignet, .......et aprés tu ne sera plus jamais en retard.....
vu que t'arretera pas de la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?
» Non mais vous avez vu sa tête ?
» [Podcast FAM] Et vous ? Comment avez-vous appris à vous servir d'un télémètre ?
» Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: