FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]

Aller en bas 
+45
French2
marchalf
gasoil
Luc 62
km'rol
thb
t-rayx
geoff1712
gcaillou
Franky69
rod
bimboum
sypari
cda
MORPHEUS
jonath
ALMAS13
DrFreud
Le petit developpeur
thierryGMT
gates
Bourgeois
Fokker III
proxi
The Dude
Rabbitblues
Phil10
LE_STURM
didier31
xelax
J.B
ricodelo
flychris
alics
David123
libero
quentinmarcus
nystagmus
Emmanuel H
jackyaudio
Guillaume57
Dang
miata57
Lalfiste44
109do
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty29/7/2009, 23:47

La taille a l'air disproportionnée sur la première photo (en haut de page), et nickel sur la seconde photo..., c'est le même poignet ??? Shocked

A part ça, la longeur c'est 51mm y compris les cornes ou bien 51mm sans compter les cornes ? Si c'est sans les cornes, quel est la longeur totale d'une extremité à l'autre ? (voilà que je pose des questions dans le genre que je suis presque intéressé... cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty30/7/2009, 13:29

xelax a écrit:
109do,

je sais j'insiste mais j'aimerais voir la différence de taille entre les 2... pour orienter mes choix Mr. Green

peux tu mettre une photo avec ta zenith et ta panerai 176 cote à cote? en wristshot ça serait le top...

Merci
je ne t'avais pas oublié xelax Wink simplement pas pris encore le temps pour la photo
voila:

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty30/7/2009, 13:31

sypari a écrit:
bravohap bravohap bravohap

bravo Dominique, elle est magnifique !! thumright

J'espère que tu nous la présentera très bientôt "en live" !!! Wink

merci Sylvain bien sur je l'emmenerai a notre prochaine entrevue Wink
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty30/7/2009, 13:36

David123 a écrit:
La taille a l'air disproportionnée sur la première photo (en haut de page), et nickel sur la seconde photo..., c'est le même poignet ??? Shocked

A part ça, la longeur c'est 51mm y compris les cornes ou bien 51mm sans compter les cornes ? Si c'est sans les cornes, quel est la longeur totale d'une extremité à l'autre ? (voilà que je pose des questions dans le genre que je suis presque intéressé... cyclops )

oui c'est toujours moi sur les photos et 51mm c'est avec les cornes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty30/7/2009, 14:05

109do a écrit:
David123 a écrit:
La taille a l'air disproportionnée sur la première photo (en haut de page), et nickel sur la seconde photo..., c'est le même poignet ??? Shocked

A part ça, la longeur c'est 51mm y compris les cornes ou bien 51mm sans compter les cornes ? Si c'est sans les cornes, quel est la longeur totale d'une extremité à l'autre ? (voilà que je pose des questions dans le genre que je suis presque intéressé... cyclops )

oui c'est toujours moi sur les photos et 51mm c'est avec les cornes Mr. Green

et plus precisemment le saphir seul fait 31mm sur 26mm
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty30/7/2009, 14:10

Merci pour ces précisions, je vais peut-être finalement me laisser tenter, ... à cause de toi Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 781367

Mr. Green

Pour mon poignet de 18cm, tu conseillerais la même que la tienne ou la plus petite en 34/48 ?
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty30/7/2009, 14:18

David123 a écrit:
Merci pour ces précisions, je vais peut-être finalement me laisser tenter, ... à cause de toi Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 781367

Mr. Green

Pour mon poignet de 18cm, tu conseillerais la même que la tienne ou la plus petite en 34/48 ?

mon poignet fait 16.5 mais comme la boite et les cornes sont legerement incurve ca passe
ensuite rien de tel qu'un essais thumright
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty30/7/2009, 14:23

109do a écrit:
David123 a écrit:
Merci pour ces précisions, je vais peut-être finalement me laisser tenter, ... à cause de toi Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 781367

Mr. Green

Pour mon poignet de 18cm, tu conseillerais la même que la tienne ou la plus petite en 34/48 ?

mon poignet fait 16.5 mais comme la boite et les cornes sont legerement incurve ca passe
ensuite rien de tel qu'un essais thumright

il ne faut pas toujours se fier aux photos,sur ton avatar je trouve la tienne enorme,bien plus que la port royal portant ton poignet est plus gros que le miens
Revenir en haut Aller en bas
bimboum
Membre super actif



Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/12/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty30/7/2009, 15:36

J'aime beaucoup. Peut être un poil épaisse mais bravohap

Il ne faudra pas oublier à lui faire quelques gâteries à ta femme I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/11217889/1785718378/
xelax
Membre très actif
xelax


Nombre de messages : 293
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty30/7/2009, 15:49

Merci 109do pour la photo. joli doublette !! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty30/7/2009, 20:04

David123 a écrit:
Merci pour ces précisions, je vais peut-être finalement me laisser tenter, ... à cause de toi Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 781367

Mr. Green

Pour mon poignet de 18cm, tu conseillerais la même que la tienne ou la plus petite en 34/48 ?

tu as raison......c'est une trés belle montre, trés bien finie et la courbure du boitier est superbe thumleft et hyper confortable..... thumleft thumleft

sur mon poignet de 17 elle passe bien....donc avec ton 18 c'est nickel.
Faut l'essayer, elle a une présence incroyable et une personnalité que n'ont pas toutes les rondes...
La XT (de 109do) fait bien rectangle,la T que je n'ai pas vu en réel mais en photo semble faire un peu plus carrée ( Petit developpeur nous dit que la T est plus epaisse).
Par rapport a ta chronomaster en 44 je te conseille la XT

j'avais prévu une class bicompax EP pour mi 2010.....je crois que celle-ci risque fort de la supplanter... flower
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty30/7/2009, 20:39

jackyaudio a écrit:
David123 a écrit:
Merci pour ces précisions, je vais peut-être finalement me laisser tenter, ... à cause de toi Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 781367

Mr. Green

Pour mon poignet de 18cm, tu conseillerais la même que la tienne ou la plus petite en 34/48 ?

tu as raison......c'est une trés belle montre, trés bien finie et la courbure du boitier est superbe thumleft et hyper confortable..... thumleft thumleft

sur mon poignet de 17 elle passe bien....donc avec ton 18 c'est nickel.
Faut l'essayer, elle a une présence incroyable et une personnalité que n'ont pas toutes les rondes...
La XT (de 109do) fait bien rectangle,la T que je n'ai pas vu en réel mais en photo semble faire un peu plus carrée ( Petit developpeur nous dit que la T est plus epaisse).
Par rapport a ta chronomaster en 44 je te conseille la XT

j'avais prévu une class bicompax EP pour mi 2010.....je crois que celle-ci risque fort de la supplanter... flower

Il est terrible ce 109do ! En un topic et quelques photos plutôt vite faites (pas le genre de Tony ou de Guy disons...), il arrive carrément à me faire douter sur l'achat d'une montre rectangle. Guy avait réussi l'exploit avec la revue de sa RO (en prévision d'achat pour Noël), et voilà que Dominique me créé une CHI !??

D'un autre côté, c'est aussi ce qui fait le charme de FAM, se laisser séduire par ce qu'on n'avait pas l'idée d'acheter.

Pour ce qui est de la taille, effectivement, lorsqu'il y a deux styles de tailles sur des mêmes modèles, c'est normalement le plus gros qui est le plus légitime (dans la veine de ce qu'ont voulut les créateurs), par exemple PAM avec ces 40 et 44, les afficionados finiront toujours par se convaincre que la 44... ben ça passe, même sur un poignet de 16cm... Rolling Eyes

Donc bon, elle me plait bien et ça ferait une petite touche d'originalité dans ma collection de rondes... L'emmerdant, c'est que j'ai enchéri sur la Chronomaster Open Neo-Vintage, et que je suis toujours le meilleur enchérisseur à mon grand désespoir... Pleure 2 Bref, on verra le résultat en fin de soirée, et si ça se trouve je revendrais la néo-vintage pour la rectangle... Si c'est pas con ça ! clown
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty30/7/2009, 21:32

David123 a écrit:


Il est terrible ce 109do ! En un topic et quelques photos plutôt vite faites (pas le genre de Tony ou de Guy disons...), il arrive carrément à me faire douter sur l'achat d'une montre rectangle.

D'un autre côté, c'est aussi ce qui fait le charme de FAM, se laisser séduire par ce qu'on n'avait pas l'idée d'acheter.
je pense que 109do a eu la meme réaction en entrant dans la boutique a propos des "carrées ou rectangles" moi non plus je ne suis pas du tout montres carrées (sauf la monaco) et son post m'a fait m'y interesser........et maintenant que je l'ai eue en main confiused

FAM a le don effectivement de nous faire désirer ce que l'on ne pensait pas.

La speed je comprenais pas ce qu'elle avait pour plaire en photo. je l'ai vue, et elle ne quitte pas souvent mon poignet.
la zenith class grande date fond noir et compteurs argentés...en photo bof, je l'ai essayée..qu'est-ce qu'elle est belle

Et maintenant c'est cette foutue port-royal......alors que sur le site je la regardais meme pas...! et effectivement une rectangle dans une collec de rondes....ça change . J'ose meme pas imaginer le ravage qu'elle ferait avec une revue genre Guy, Tony,Richard13,JB....etc (sorry à ceux que j'ai oublié)

Citation :
L'emmerdant, c'est que j'ai enchéri sur la Chronomaster Open Neo-Vintage, et que je suis toujours le meilleur enchérisseur à mon grand désespoir... Pleure 2 Bref, on verra le résultat en fin de soirée, et si ça se trouve je revendrais la néo-vintage pour la rectangle... Si c'est pas con ça ! clown

qu'est-ce qui t'as pris...? j'espère que ton enchère est interessante pour ne pas perdre en la revendant.........car je peux t'assurer que si tu essayes la port-royal....t'es cuit..! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty30/7/2009, 21:47

Oui, l'enchère est assez intéressante, mais je sais pas, j'ai misé bêtement, (comme si t'introduis une pièce de monnaie dans une machine à sous sans l'intention de jouer, mais machinalement, juste comme ça pour voir), bref, ces sites de ventes au enchères c'est triché, c'est trop facile à enchérir, et ensuite t'es cuit.

Pour te dire, j'ai écris au site une heure après avoir placé l'enchère pour me retirer, ... ils m'ont répondu que niet, tant que je suis le meilleur enchérisseur, je suis tenu par contrat (cf. CG etc.).

Donc bon, on m'y reprendra plus, mais j'ai l'impression qu'il va falloir passer à la caisse...

Désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty30/7/2009, 22:43

Je conclus ici le HS avec jacky... oufff, quelqu'un a enchéri à 10 minutes de la fin à 3'400 frs Suisse (= 1900 euros)... bonne affaire pour un El Primero neuf, non ? Si d'aucuns voudraient enchérir, un MP et je vous donne le lien Wink (il vous reste quelques minutes...)

Fin du HS sur ce sujet, désolé 109do.

(edit : vente terminée à 1900 euros !)
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty30/7/2009, 23:20

Yessssssss.......! content pour toi thumleft

je sens la port-royal arriver a grandes enjambées....! Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Blunt_gi

A plus....... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty30/7/2009, 23:25

jackyaudio a écrit:
Yessssssss.......! content pour toi thumleft

je sens la port-royal arriver a grandes enjambées....! Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Blunt_gi

A plus....... I don't want that

Tu as du flair... mais je sens aussi la même odeur de ton côté...

Bonne nuit.

Bon, à part ça, c'est quand même 109do le responsable de toute ces hérésies rectangulaires, merci quand même de nous avoir ouvert l'appétit de la sorte thumleft

M'en vais faire un essai de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty31/7/2009, 07:05

J'adore cette Port Royal, comme je l'ai deja dit sur ce topic.
Mais je reconnais que plus je vois des photos, plus je la trouve superbe.
Au depart, en photos "non portées" sur les sites internet et vu les dimensions "officielles", je m'etais dis "je l'adore, mais elle est bien trop grosse pour moi". Et forcement, maintenant que je vois des photos portées et que je vous lis ... euh, comment dire ... ben ça change un peu la donne.
Bon, dans mon coin, pas d'AD Zenith. Mais je monte a Paris fin aout, je pense qu'il va falloir que je me trouve un creneau pour aller l'essayer (ça risque d'etre short, mais on va tacher)
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty31/7/2009, 09:39

Bon je suis désolé messieurs mais on est tous d'accord,on aime pas les rectangles et celle-ci est en plus trop grande Evil or Very Mad
Pour moi il est trop tard,je l'ai vu,je l'ai essayé et j'ai succombé Rolling Eyes
pour jackyaudio qui l'a essayé,le mal est fait... Twisted Evil
Pour les autres fuyez
suprimez ce post,evitez les vitines Zenith et surtout ne pas rentrer essayer Evil or Very Mad Evil or Very Mad


batman Vous etes prevenu batman

109do se degage de toute responsabilitées dans les CHI naissantes shakng2 applaud
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty31/7/2009, 09:45

[quote="David123"]

Citation :
Tu as du flair... mais je sens aussi la même odeur de ton côté...

oui mais j'ai dit pas avant mi 2010..! Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 781367 c'est comme le sexe, pas avant le mariage....Non ? Bon alors juste un peu............. Mr. Green
c'est comme la petite brune a la table de gauche....promis je la regarde plus confiused Shit Mad Embarassed


Citation :
Bon, à part ça, c'est quand même 109do le responsable

oui oui c'est lui le coupable.. Ziad .............................................. Mr. Green


Phil10 a écrit:
J'adore cette Port Royal, comme je l'ai deja dit sur ce topic.
Mais je reconnais que plus je vois des photos, plus je la trouve superbe.
Au depart, en photos "non portées" sur les sites internet et vu les dimensions "officielles", je m'etais dis "je l'adore, mais elle est bien trop grosse pour moi". Et forcement, maintenant que je vois des photos portées et que je vous lis ... euh, comment dire ... ben ça change un peu la donne.
c'est l'effet kiss cool...! au début en photo oui bof, et aprés en réel au poignet..... affraid

Je sens qu'il va y avoir un Club port-royal............... Mr. Green

PS : Gonflé le 109do...il nous fait un post de 8 pages sur des montres rectangles....et aprés il est "désolé"..... Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 781367 Ziad
c'est comme les mini-jupes.....non non promis je touche pas, je regarde meme pas What a Face , j'vais la mettre derrière l'oreille et la fumer demain..! Non Non
Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Kap2si help, sors de ma vue satanée port-royal
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty31/7/2009, 10:53

Le vers est déjà dans le fruit..., le mal est fait, l'hérésie rectangulaire s'est emparée de moi, et je suis déjà sur une affaire Shocked

Je m'étonne de moi-même parfois Col1 What the fuck ?!? Winolk

J'ai donc pris contact ce matin avec un type qui revend exactement le même modèle que 109do. La montre date de décembre 08, le gars est domicilié au Locle et c'est un ancien employé Zenith, il a donc acheté sa montre direct sur son lieu de travail, ce qui veut dire qu'il est en possession de la montre et de sa boite d'origine mais n'a pas de papiers tamponnés par un revendeur officiel et donc pas de garantie... (il m'a dit qu'en cas de problème, je pouvais passer par lui et qu'il transmettrait lui-même à ses anciens collègues pour réparation), m'enfin, pour l'instant elle marche nickel et est comme neuve, sans micro-rayures car très peu portée.

A votre avis, dans ces conditions, ça peut se négocier à combien, sans vouloir enfoncer le type car il a tout de même perdu son boulot... ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty31/7/2009, 12:56

Sauf que moi en plus, je n'ai absolument rien contre les montres carrées ou rectangulaires (j'ai une Monaco et une Gerald Genta Solo ...), et qu'en plus, en photo, des l'epoque ou elle est sortie (a l'epoque en version "concept"), je la trouvais deja superbe. Bref, mon seul reproche etait la taille qui, sur le papier, me paraissait colossale, et 109do m'a oté cette crainte qui m'avait fait ecarter cette montre de mon esprit.

Bref, je suis comme vous : il est responsable, ... et coupable mock
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty31/7/2009, 13:30

David123 a écrit:
Le vers est déjà dans le fruit..., le mal est fait, l'hérésie rectangulaire s'est emparée de moi, et je suis déjà sur une affaire Shocked



J'ai donc pris contact ce matin avec un type qui revend exactement le même modèle que 109do. La montre date de décembre 08, le gars est domicilié au Locle et c'est un ancien employé Zenith....

affraid ....ben dis-donc tu traines pas toi..!!! tu bas le fer quand il est chaud..!!
je le crois pas.....un ex employé zénith, la meilleure occasion possible, récente et bichonnée.... thumleft
demandes lui combien il en veut, a mon avis ça sera forcément intéressant...

Phil10 a écrit:
.

Bref, je suis comme vous : il est responsable, ... et coupable mock

Oui qu'on le pende haut et court.....a 1m du sol avec la port-royal devant lui......... Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty31/7/2009, 14:07

je m'excuse je m'excuse Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Kap2si je vais jeter cette montre au feu et oublier tout ça sad18
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Empty31/7/2009, 14:17

109do a écrit:
je m'excuse je m'excuse Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Kap2si je vais jeter cette montre au feu et oublier tout ça sad18
Euh....tu peux me dire où il est le feu....! Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Blunt_gi
je crois que les 10 pages sont atteintes, on peut fermer la boutique ! Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 5 Blunt_gi
Encore bravo pour ta ..... pig - queen (ben oui,port-royal....faut suivre hein..!) et ces bons moments de plaisir.... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu : Vancouver et Shanghai font briller les yeux de Swatch
» ZENITH Celui qui aime le 135 aime forcément le 5011K.
» ZENITH
» ma femme n'aime que ....
» femme je vous aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: