FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]

Aller en bas 
+45
French2
marchalf
gasoil
Luc 62
km'rol
thb
t-rayx
geoff1712
gcaillou
Franky69
rod
bimboum
sypari
cda
MORPHEUS
jonath
ALMAS13
DrFreud
Le petit developpeur
thierryGMT
gates
Bourgeois
Fokker III
proxi
The Dude
Rabbitblues
Phil10
LE_STURM
didier31
xelax
J.B
ricodelo
flychris
alics
David123
libero
quentinmarcus
nystagmus
Emmanuel H
jackyaudio
Guillaume57
Dang
miata57
Lalfiste44
109do
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ALMAS13
Animateur
ALMAS13


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Réformé-Longchamps
Date d'inscription : 21/09/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty27/7/2009, 09:52

La montre ne m'attire pas particulièrement ............................................. mais ne change jamais de femme.
mock
Revenir en haut Aller en bas
DrFreud
Membre Actif
DrFreud


Nombre de messages : 136
Localisation : Ouest Parisien
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty27/7/2009, 10:25

Le petit developpeur a écrit:

Le prix est peut-être cher mais à ce prix vous avez aussi un chrono El Primero à 36000 , c'est pas le cas d'une JLC...
.

les mouvements JLC ne sont pas des ETA !!!!!

et ils sont originaux par montre,
le EP est un peu arrangé à toutes les sauces... Elle aurait gagné à avoir un mouvement spécifique
Revenir en haut Aller en bas
Le petit developpeur
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : En Alsace
Date d'inscription : 07/06/2009

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty27/7/2009, 12:55

Parcequ'une Grande Date avec 3 disques et une reverse de marche en plus sur une base El Primero c'est juste un arrangement ...???
Non c'est un vrai nouveau mouvement pas facile du tout à mettre au point.
Quant aux mouvements JLC , je le sais surement mieux que vous cher Dr Freud pour y avoir été presque 6 ans et dans l'indus mouvements ...
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty27/7/2009, 12:59

thierryGMT a écrit:
Bravo 109do. très belle montre et superbe anecdote. Ton épouse a su lire jute dans tes yeux.
Je commence aussi à regarder les Zénith d'un autre oeil. Moi j'ai craqué pour un modèle new vintage. Mais je ne saurais être impulsif (et mon épouse se moque des montres... Pleure 2 ).
Finalement, tu le l'as toujours pas ton réveil ? Alors lequel sera à ton poignet prochainement ?
Mr. Green

Thierry

Merci thierryGMT
he non toujours pas de reveil,il y a quelques mois je cherché deja un reveil et j'etais revenu avec une Panerai et la semaine derniere cette Zenith au lieu du reveil Rolling Eyes donc je regarde encore les reveils,je vais bien en trouver un un jour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty27/7/2009, 13:01

ALMAS13 a écrit:
La montre ne m'attire pas particulièrement ............................................. mais ne change jamais de femme.
mock
je n'y compte pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DrFreud
Membre Actif
DrFreud


Nombre de messages : 136
Localisation : Ouest Parisien
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty27/7/2009, 16:38

Le petit developpeur a écrit:
Parcequ'une Grande Date avec 3 disques et une reverse de marche en plus sur une base El Primero c'est juste un arrangement ...???
Non c'est un vrai nouveau mouvement pas facile du tout à mettre au point.
Quant aux mouvements JLC , je le sais surement mieux que vous cher Dr Freud pour y avoir été presque 6 ans et dans l'indus mouvements ...

ce que je dois comprendre, est que le EP avec grande date et rdm est plus sophistiqué à élaborer qu'un nouveau mouvement tel qu'il existe sur le grande date de JLC ?
Ce n'est pas intuitif, avouez le.
Revenir en haut Aller en bas
xelax
Membre très actif
xelax


Nombre de messages : 293
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty28/7/2009, 19:36

109do,

peux tu mettre une photo avec ta zenith et ta panerai cote à cote? en wristshot ça serait le top... quid 2 Rolling Eyes

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le petit developpeur
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : En Alsace
Date d'inscription : 07/06/2009

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty28/7/2009, 19:46

Cher Dr Freud , certes le développement mouvement n'est pas intuitif c'est une science exacte . Il faut comparer les constructions.
Et oui hélas il est souvent plus compliqué de partir d'un mouvement existant que de partir d'une page blanche.
La grande Date Zénith faite de 3 disques ( brevet Zénith) est très pointue au niveau tolérances car logée dans un espace très réduit.
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty28/7/2009, 20:23

xelax a écrit:
109do,

peux tu mettre une photo avec ta zenith et ta panerai cote à cote? en wristshot ça serait le top... quid 2 Rolling Eyes

Merci

Quelle Pam tu veux?
J'ai une 176 de 44mm et une 048 de 40mm Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty28/7/2009, 20:29

Belle histoire et superbe pièce bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
xelax
Membre très actif
xelax


Nombre de messages : 293
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty28/7/2009, 22:48

la pam 176 Rolling Eyes Veinard colors
Revenir en haut Aller en bas
DrFreud
Membre Actif
DrFreud


Nombre de messages : 136
Localisation : Ouest Parisien
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty29/7/2009, 11:27

Le petit developpeur a écrit:
Cher Dr Freud , certes le développement mouvement n'est pas intuitif c'est une science exacte . Il faut comparer les constructions.
Et oui hélas il est souvent plus compliqué de partir d'un mouvement existant que de partir d'une page blanche.
La grande Date Zénith faite de 3 disques ( brevet Zénith) est très pointue au niveau tolérances car logée dans un espace très réduit.

Alors pourquoi reprendre le EP une fois de plus ? manque d'imagination ?
Quant à l'aspect intuitif, je ne parlais pas de la construction du mouvement, mais du fait qu'il me semblait plus simple de reprendre un mouvement que d'en reprendre un nouveau. Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty29/7/2009, 15:47

Superbe montre, félicitations Chinois
Et puis le EP I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty29/7/2009, 18:50

BON MAINTENANT CA SUFFIT !!! Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 781367 6 pages pour vanter une montre rectangulaire, ça commence à m'énerver... et surtout me faire douter Incompréhensible , et j'ai horreur du doute Shit

Quelqu'un pourrait donner quelques avis négatifs sur cette montre s.v.p., juste histoire de me sortir ça de la tête Winolk

Faut pas charier tout de même, une montre c'est rond et puis c'est tout, non ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty29/7/2009, 19:27

Surtout quand on part au Viet Nam....

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty29/7/2009, 19:36

Tres belle attention de Mme 109do.
(si Mme cda pouvait être aussi sensible....)

Belle montre en photo, maintenant quand je vois ça:

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Zenith17


Je me dis que les designers qui ont pondu cette montre, aux belles proportions dans l'absolu, auraient du penser que sa destination finale est d'être portée par un être humain, et auraient pu adapter sa taille en conséquence.
Pour moi il y a au moins 30% en trop dans les proportions par rapport à un poignet standard.

Si seulement ils l'avaient fait moins imposante, je l'aurais trouvée sympathique. Mais la c'est plus une montre de vitrine qu'une montre à vivre j'ai l'impression Incompréhensible

Reste le moment de bonheur partagé avec madame, et ça, ça n'a pas de prix Impec
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty29/7/2009, 19:46

David123 a écrit:
BON MAINTENANT CA SUFFIT !!! Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 781367 6 pages pour vanter une montre rectangulaire, ça commence à m'énerver... et surtout me faire douter Incompréhensible , et j'ai horreur du doute Shit

Quelqu'un pourrait donner quelques avis négatifs sur cette montre s.v.p., juste histoire de me sortir ça de la tête Winolk

Faut pas charier tout de même, une montre c'est rond et puis c'est tout, non ? quid 2


Tiens, a propos de la quadrature du cercle, je vais en remettre une couche....
Cet am j'ai fait une GROSSE connerie... Twisted Evil

J'ai essayé la port-royal.....pas la ronde hein Mr. Green non non celle du post en question....

Ouh la la...! , prés d'un AD zenith, passez votre chemin amis Fameurs, au cas où elle serait en vitrine.... cachez-vous les yeux, tournez la téte mais s'il vous plait ne la regardez pas...car elle va vous faire entrer pour l'essayer.......et là vous étes morts

elle est euh comment dirais-je Incompréhensible mince je trouve pas le mot.....
mais si ça commence par T........aille aille c'est terrible de pas trouver le mot.. Pleure 2 ...ah ça y est je l'ai retrouvé.......

.......TERRIBLE.... Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 781367 SUPERBE...QUALITATIVE...FI NITIONS TOP thumleft .
......elle est vraiment, elle est vraiment PHENOMENALE...la la la la la......OK Arrow Arrow Arrow..un p'tit doliprane David123 ..? Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty29/7/2009, 19:51

cda a écrit:


Belle montre en photo, maintenant quand je vois ça:




Je me dis que les designers qui ont pondu cette montre, aux belles proportions dans l'absolu, auraient du penser que sa destination finale est d'être portée par un être humain, et auraient pu adapter sa taille ne conséquence.
Pour moi il y a au moins 30% en trop dans les proportions par rapport à un poignet standard.

Si seulement ils l'avaient fait moins imposante, je l'aurais trouvée sympathique. Mais la c'est plus une montre de vitrine qu'une montre à vivre j'ai l'impression Incompréhensible

Impec

Eh bien non justement il ne faut pas voir la photo....mais l'essayer !
et je peux t'assurer que meme avec mon poignet de 17cm....ça reste portable .....ses petites cornes plongeantes et son boitier cintré y sont pour beaucoup
Si tu as l'occasion ....essayes-là, c'est bluffant.........(sauf si tu as un poignet de14cm).... Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Blunt_gi
la XT fait 51 X 36....sinon la T fait 48 X 34
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty29/7/2009, 21:20

jackyaudio a écrit:
David123 a écrit:
BON MAINTENANT CA SUFFIT !!! Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 781367 6 pages pour vanter une montre rectangulaire, ça commence à m'énerver... et surtout me faire douter Incompréhensible , et j'ai horreur du doute Shit

Quelqu'un pourrait donner quelques avis négatifs sur cette montre s.v.p., juste histoire de me sortir ça de la tête Winolk

Faut pas charier tout de même, une montre c'est rond et puis c'est tout, non ? quid 2


Tiens, a propos de la quadrature du cercle, je vais en remettre une couche....
Cet am j'ai fait une GROSSE connerie... Twisted Evil

J'ai essayé la port-royal.....pas la ronde hein Mr. Green non non celle du post en question....

Ouh la la...! , prés d'un AD zenith, passez votre chemin amis Fameurs, au cas où elle serait en vitrine.... cachez-vous les yeux, tournez la téte mais s'il vous plait ne la regardez pas...car elle va vous faire entrer pour l'essayer.......et là vous étes morts

elle est euh comment dirais-je Incompréhensible mince je trouve pas le mot.....
mais si ça commence par T........aille aille c'est terrible de pas trouver le mot.. Pleure 2 ...ah ça y est je l'ai retrouvé.......

.......TERRIBLE.... Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 781367 SUPERBE...QUALITATIVE...FI NITIONS TOP thumleft .
......elle est vraiment, elle est vraiment PHENOMENALE...la la la la la......OK Arrow Arrow Arrow..un p'tit doliprane David123 ..? Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Blunt_gi

Desole jackyaudio si je t'ai donné envie de la voir de plus prés mais si tu es entré l'essayer là c'est de ta faute Twisted Evil

au fait tu l'as vu ou? et de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty29/7/2009, 21:27

cda a écrit:
Tres belle attention de Mme 109do.
(si Mme cda pouvait être aussi sensible....)

Belle montre en photo, maintenant quand je vois ça:

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Zenith17


Je me dis que les designers qui ont pondu cette montre, aux belles proportions dans l'absolu, auraient du penser que sa destination finale est d'être portée par un être humain, et auraient pu adapter sa taille ne conséquence.
Pour moi il y a au moins 30% en trop dans les proportions par rapport à un poignet standard.

Si seulement ils l'avaient fait moins imposante, je l'aurais trouvée sympathique. Mais la c'est plus une montre de vitrine qu'une montre à vivre j'ai l'impression Incompréhensible

Reste le moment de bonheur partagé avec madame, et ça, ça n'a pas de prix Impec

C'est vrai que sur cette photo elle fait grosse mais vu comme ça c'est beaucoup mieux:

Image hébergée par servimg.com


et de toute facon je l'adore flower
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty29/7/2009, 21:36

meme endroit meme couleur...! Ziad (ou alors cadran argent..? je sais plus, j'en ai trop vu)
le brossé du dessus de boitier est splendide..!

Dis-donc,ils livrent vite les réassorts chez Zénith..!

et puis d'abord j'étais entré pour voir la classEP......non mais !
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty29/7/2009, 21:47

jackyaudio a écrit:
meme endroit meme couleur...! Ziad (ou alors cadran argent..? je sais plus, j'en ai trop vu)
le brossé du dessus de boitier est splendide..!

Dis-donc,ils livrent vite les réassorts chez Zénith..!

et puis d'abord j'étais entré pour voir la classEP......non mais !

ah oui dis-donc!! ils ont deja repris la meme!
Tu leur as dit avoir vu la mienne ou tu ne leur en as pas parlé du tout ?
Maintenant, toi aussi tu sais, elle est encore plus belle en vrai qu'en photo Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty29/7/2009, 21:56

109do a écrit:



Tu leur as dit avoir vu la mienne ou tu ne leur en as pas parlé du tout ?
rien dit pour ne pas donner envie au vendeur de m'en vendre une aussi... Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Blunt_gi il est deja assez bon commercial comme çà (un peu trop a mon gout, mais trés pro et connaissant son produit comme peu de vendeurs..)

Citation :
Maintenant, toi aussi tu sais, elle est encore plus belle en vrai qu'en photo Mr. Green Mr. Green

c'est peut- etre pas la peine d'en rajouter.... Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 781367 .................... Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
xelax
Membre très actif
xelax


Nombre de messages : 293
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty29/7/2009, 22:03

109do,

je sais j'insiste mais j'aimerais voir la différence de taille entre les 2... pour orienter mes choix Mr. Green

peux tu mettre une photo avec ta zenith et ta panerai 176 cote à cote? en wristshot ça serait le top...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 4 Empty29/7/2009, 22:38

bravohap bravohap bravohap

bravo Dominique, elle est magnifique !! thumright

J'espère que tu nous la présentera très bientôt "en live" !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu : Vancouver et Shanghai font briller les yeux de Swatch
» ZENITH Celui qui aime le 135 aime forcément le 5011K.
» ZENITH
» ma femme n'aime que ....
» femme je vous aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: