FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]

Aller en bas 
+45
French2
marchalf
gasoil
Luc 62
km'rol
thb
t-rayx
geoff1712
gcaillou
Franky69
rod
bimboum
sypari
cda
MORPHEUS
jonath
ALMAS13
DrFreud
Le petit developpeur
thierryGMT
gates
Bourgeois
Fokker III
proxi
The Dude
Rabbitblues
Phil10
LE_STURM
didier31
xelax
J.B
ricodelo
flychris
alics
David123
libero
quentinmarcus
nystagmus
Emmanuel H
jackyaudio
Guillaume57
Dang
miata57
Lalfiste44
109do
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009, 20:41

109do a écrit:
je m'excuse je m'excuse Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Kap2si je vais jeter cette montre au feu et oublier tout ça sad18

Finalement, tout bien pesé et réfléchit, je pense que ce n'est pas toi le coupable, et que ce n'est pas la montre qu'il faut jeter au feu...

Y'avait pas une femme par là-derrière, ... dans le genre Eve, qui voit Adam qui regarde le pommier plein d'envie mais qui sait qu'il ne doit pas toucher, et voilà qu'Eve lui plante la pomme sous le nez en lui disant : "Tiens chériiiiiii, goûte voir un peu de ma jolie pomme" Twisted Evil

L'histoire du pauvre Adam ressemble à s'y méprendre à l'histoire du pauvre 109do..., c'est tout de la faute des femmes ! Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 781367

Jette pas la pomme au feu, c'est pas la montre l'hérétique, ... suivez mon regard Rolling Eyes




Comme quoi, la pauvre Madame 109do, couverte de louanges au début du post et élevée quasiment au rang de Sainte, fini comme Jeanne d'Arc après 10 pages affraid

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je charrie Dom, on est d'accord hein ?
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009, 20:46

jackyaudio a écrit:
David123 a écrit:
Le vers est déjà dans le fruit..., le mal est fait, l'hérésie rectangulaire s'est emparée de moi, et je suis déjà sur une affaire Shocked



J'ai donc pris contact ce matin avec un type qui revend exactement le même modèle que 109do. La montre date de décembre 08, le gars est domicilié au Locle et c'est un ancien employé Zenith....

affraid ....ben dis-donc tu traines pas toi..!!! tu bas le fer quand il est chaud..!!
je le crois pas.....un ex employé zénith, la meilleure occasion possible, récente et bichonnée.... thumleft
demandes lui combien il en veut, a mon avis ça sera forcément intéressant...

Oui, je sais combien il en espère, je sais aussi que je peux négocier un peu mais je n'ai pas envie d'être trop rude, j'ai juste une petite crainte d'avoir une montre qui n'a ni garantie, ni papiers... une clandestine sans existence légale quoi ! C'est légal d'héberger des montres clandestines dans sa boite à montres ?

Si le petit développeur nous lit encore, comment sont gérées les montres vendues au personnel ? Elles n'ont pas droit à un papier d'authenticité ?
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009, 21:05

David123 a écrit:
109do a écrit:
je m'excuse je m'excuse Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Kap2si je vais jeter cette montre au feu et oublier tout ça sad18

Finalement, tout bien pesé et réfléchit, je pense que ce n'est pas toi le coupable, et que ce n'est pas la montre qu'il faut jeter au feu...

Y'avait pas une femme par là-derrière, ... dans le genre Eve, qui voit Adam qui regarde le pommier plein d'envie mais qui sait qu'il ne doit pas toucher, et voilà qu'Eve lui plante la pomme sous le nez en lui disant : "Tiens chériiiiiii, goûte voir un peu de ma jolie pomme" Twisted Evil

L'histoire du pauvre Adam ressemble à s'y méprendre à l'histoire du pauvre 109do..., c'est tout de la faute des femmes ! Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 781367

Jette pas la pomme au feu, c'est pas la montre l'hérétique, ... suivez mon regard Rolling Eyes




Comme quoi, la pauvre Madame 109do, couverte de louanges au début du post et élevée quasiment au rang de Sainte, fini comme Jeanne d'Arc après 10 pages affraid

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je charrie Dom, on est d'accord hein ?


applaud ....+1 thumleft

tu parles, elle doit etre en train de se marrer en nous lisant....... Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009, 23:05

Bonsoir Messieurs,

Je me présente, Madame 109do !!! qui a offert à son mari cete Zénith qui je voyais bien lui faisait envie !!!! oui mea coulpa !!! je suis la responsable de ce post en quelque sorte.........
oh oui elle lui faisait envie !! et j'avoue que dès que je l'ai vue à son poignet, ma première réaction a été : " cette montre est magnifique, elle est pour lui !!", même si pour lui ce n'était qu'un essai..... mais ça ne pouvait pas en rester là !! donc il fallait qu'elle devienne SIENNE, ce qu'elle est maintenant !!!
mais je ne suis en RIEN coupable de vos CHI messieurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur ce je vous souhaite une bonne soirée.
Madame 109do


mais bon, ceci dit, c'est une très jolie montre !!!!!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 EmptySam 01 Aoû 2009, 00:12

109do a écrit:
Bonsoir Messieurs,

Je me présente, Madame 109do !!! qui a offert à son mari cete Zénith qui je voyais bien lui faisait envie !!!! oui mea coulpa !!! je suis la responsable de ce post en quelque sorte.........
oh oui elle lui faisait envie !! et j'avoue que dès que je l'ai vue à son poignet, ma première réaction a été : " cette montre est magnifique, elle est pour lui !!", même si pour lui ce n'était qu'un essai..... mais ça ne pouvait pas en rester là !! donc il fallait qu'elle devienne SIENNE, ce qu'elle est maintenant !!!
mais je ne suis en RIEN coupable de vos CHI messieurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur ce je vous souhaite une bonne soirée.
Madame 109do


mais bon, ceci dit, c'est une très jolie montre !!!!!!! Mr. Green Mr. Green

Vouaouuuu, la réplique de la sorcière à l'inquisiteur.... pale , au vu du nombre de points d'exclamations je me dis que la dame a mal prit ma petite disgression métaphorique, mais au vu des deux smileys du fond, je me dis que ça va thumright

Non mais sérieusement je vous remercie madame, parce qu'il faut bien l'avouer, j'ai zieuté de temps à autres du côté des montres carrées/rectangles, mais ce n'était que par soucis de diversifier un peu ma modeste collection. Je la regardais et je me disais : "là-dedans, il manque une montre à cadran clair (je n'ai que des cadrans foncés ou noirs), et il manque aussi une carrée/rectangle".

J'ai trouvé assé rapidement le chemin d'un cadran clair (cf. la magnifique revue de la Royal Oak de Guy, ... que ma femme compte m'offrir pour Noël après avoir visionné la revue. ... comme quoi...). Par contre, du côté des formes à angles c'était pas gagné, j'ai essayé les fameuses Reverso de JLC et d'autres moins connues, mais bof bof, rien qui ne puisse me décider à mettre quelques milliers d'euros là-dedans. J'ai le catalogue Zenith, j'ai vu ces Port Royal, mais lorsque je voyais la taille, je me disais : "Importable", surtout que je croyais que les cornes n'étaient pas comprises dans les tailles données... Jamais eu l'idée d'essayer ce genre de montres qui me semblaient faites pour de grosses pointures.

Et puis, 109do arrive avec cette Port Royal et quelques photos, et je me rends compte premièrement de la courbure du boitier (ce qui ne se voit pas dans les catalogues), et là je me dis : Bien vu, ça doit déjà être plus facile à porter, mais je pensais encore que votre homme était plus solidement membré que moi, donc je continuais à me dire : Jolie montre, mais faut quand même être équipé..., jusqu'à ce qu'il donne la circonférence du membre, et là je me dis : C'est parfait en visuel, c'est parfait en courbure, c'est sans doute la seule montre anglée qui me plaise vraiment, alors si en plus elle est portable avec un poignet comme le mien, j'achète.

... et j'achète demain si tout va comme je veux thumleft

Donc on charrie un peu Dom, mais c'est parce qu'il nous a bien bluffé avec cette montre sur un poignet sommes toutes plutôt fin, et là, pour ma part, je suis conquis.

Bref, je vous remercie, vous m'avez ouvert une perspective que je n'avais pas envisagée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 EmptySam 01 Aoû 2009, 09:38

Bien évidemment j'avais pris toutes vos réponses à la plaisanterie !!
j'ai pris plaisir à lire vos posts, ça m'a bien fait sourire Wink Wink

je pense d'ailleurs lui offrir d'autres montres qu'il aura le plaisir de vous présenter, et ce Messieurs, dans le but de vous faire naitre de nouvelles CHI Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Blunt_gi Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Blunt_gi

Euh, non non je plaisante, là je n'ai plus qu'à m'acheter un chien pour aveugle yeux yeux

car pour la Saint-Valentin je lui ai offert sa GMT II et une PAM à son anniversaire, qui m'ont côuté un oeil pirat
et avec la Zénith, ça m'a coûté le deuxième pale pale


Madame 109do
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 EmptySam 01 Aoû 2009, 13:08

Non mais ma parole..., une Rolex, une Panerai, une Port Royal, ... fais gaffe Dominique, j'ai l'impression que ta femme a de sacrés trucs à se faire pardonner affraid affraid affraid



Non mais à part ça, je trouve étonnant qu'une femme écrive CHI en sachant ce que ça veut dire Incompréhensible .

Ben là par exemple, ma femme est dans la pièce d'à côté, je vais lui dire à l'instant : "Chérie, j'ai une CHI..."

Attendez....

Voilà, j'ai été vers elle et je le lui ai dit, sa réponse : "Quoi ? C'est quoi ?" Je répète que j'ai une CHI et elle me fait des gros yeux : " Shocked t'es malade ? Col1 ".

Donc bravo madame do109 pour la maîtrise du langage forumesque thumleft

... et ne vous inquiétez pas pour vos deux yeux, allez faire un tour à Lourdes et le problème est réglé à meilleur marché qu'un chien pour aveugle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 EmptySam 01 Aoû 2009, 14:42

Bonjour David123
ma femme est aussi passionnee de montres et lit regulierement le forum meme si elle ne post pas Mr. Green elle connait donc le language du forum et connait aussi tres bien les modeles et marques de montres.Je suis aussi passionne de voitures et elle aime ca aussi Mr. Green


je sais,j'ai de la chance flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 EmptySam 01 Aoû 2009, 17:44

Tu y es allé fort David 123....
j'imagines le 109do dire :" vas-y chérie dis leur que c'est pas moi le coupable, mais que c'est bien toi qui me l'a offerte. D'ailleurs moi j'voulais pas rentrer et encore moins essayer une montre carrée.....! Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Blunt_gi

Tiens au fait tu parlais de la courbure de la.............montre (tu pensais a quoi..?) Tiens j'en remets une couche .

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 14047810


Bonjour Madame 109do
félicitations pour vos gouts (montres, mari tout ça...) et bienvenue chez les frapadingues dont vous semblez défendre la cause.


Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 29_04_10



comme quoi les pannies vont bien aux Dames....thumleft

Bravo encore pour ce cadeau qui a fait naitre chez moi un désir de montre rectangle..........
Cordialement...............Chinois
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 EmptySam 01 Aoû 2009, 17:49

je vois que tu as meme retrouve une photo avec un petit bout de madame 109 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 EmptySam 01 Aoû 2009, 23:54

jackyaudio a écrit:
David123 a écrit:
Le vers est déjà dans le fruit..., le mal est fait, l'hérésie rectangulaire s'est emparée de moi, et je suis déjà sur une affaire Shocked



J'ai donc pris contact ce matin avec un type qui revend exactement le même modèle que 109do. La montre date de décembre 08, le gars est domicilié au Locle et c'est un ancien employé Zenith....

affraid ....ben dis-donc tu traines pas toi..!!! tu bas le fer quand il est chaud..!!
je le crois pas.....un ex employé zénith, la meilleure occasion possible, récente et bichonnée.... thumleft

Eh ben voilà, affaire conclue, je suis l'heureux possesseur d'une Grande Port Royal Open depuis ce soir Mr. Green (merci Madame 109do thumright ), ... mais va falloir que j'attende que le type rentre de vacances pour en prendre possession Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 EmptyDim 02 Aoû 2009, 00:01

109do a écrit:
Bien évidemment j'avais pris toutes vos réponses à la plaisanterie !!
j'ai pris plaisir à lire vos posts, ça m'a bien fait sourire Wink Wink

je pense d'ailleurs lui offrir d'autres montres qu'il aura le plaisir de vous présenter, et ce Messieurs, dans le but de vous faire naitre de nouvelles CHI Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Blunt_gi Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Blunt_gi

Euh, non non je plaisante, là je n'ai plus qu'à m'acheter un chien pour aveugle yeux yeux

car pour la Saint-Valentin je lui ai offert sa GMT II et une PAM à son anniversaire, qui m'ont côuté un oeil pirat
et avec la Zénith, ça m'a coûté le deuxième pale pale


Madame 109do

Ma femme, quand elle m'a vu remonter une Speed, sa réaction fut : "En plus il faut les remonter ! Tous les jours ?"...

Vous ne voudriez pas m'adopter ? En attendant que la procédure de divorce soit achevée ??

Mr. Green

Encore bravo à vous deux, mais le plus gâté c'est 109do...
Une telle femme et tant de montres...

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 EmptyDim 02 Aoû 2009, 06:52

David123 a écrit:
Eh ben voilà, affaire conclue, je suis l'heureux possesseur d'une Grande Port Royal Open depuis ce soir Mr. Green (merci Madame 109do thumright ), ... mais va falloir que j'attende que le type rentre de vacances pour en prendre possession Rolling Eyes

Je ne te demanderais a combien tu as pu la toucher avec ton ex employé de Zenith, je pense que ça va m'enerver ! Winolk (mais si tu veux me repondre en MP, tu peux Wink ... et si tu connais un autre ex employé, tu peux aussi me faire signe)
En tous cas felicitations a toi !
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 EmptyDim 02 Aoû 2009, 06:54

David123 a écrit:
jackyaudio a écrit:
David123 a écrit:
Le vers est déjà dans le fruit..., le mal est fait, l'hérésie rectangulaire s'est emparée de moi, et je suis déjà sur une affaire Shocked



J'ai donc pris contact ce matin avec un type qui revend exactement le même modèle que 109do. La montre date de décembre 08, le gars est domicilié au Locle et c'est un ancien employé Zenith....

affraid ....ben dis-donc tu traines pas toi..!!! tu bas le fer quand il est chaud..!!
je le crois pas.....un ex employé zénith, la meilleure occasion possible, récente et bichonnée.... thumleft

Eh ben voilà, affaire conclue, je suis l'heureux possesseur d'une Grande Port Royal Open depuis ce soir Mr. Green (merci Madame 109do thumright ), ... mais va falloir que j'attende que le type rentre de vacances pour en prendre possession Rolling Eyes

Bravo bravohap j'espere que tu nous feras une revue et un comparatif avec ta chronomaster.

Tu ne vas pas etre decu de cette port royal
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 EmptyDim 02 Aoû 2009, 06:56

Phil10 a écrit:
David123 a écrit:
Eh ben voilà, affaire conclue, je suis l'heureux possesseur d'une Grande Port Royal Open depuis ce soir Mr. Green (merci Madame 109do thumright ), ... mais va falloir que j'attende que le type rentre de vacances pour en prendre possession Rolling Eyes

Je ne te demanderais a combien tu as pu la toucher avec ton ex employé de Zenith, je pense que ça va m'enerver ! Winolk (mais si tu veux me repondre en MP, tu peux Wink ... et si tu connais un autre ex employé, tu peux aussi me faire signe)
En tous cas felicitations a toi !

moi aussi j'aimerai bien savoir Incompréhensible

ici si tu veux ou en MP thumright
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 EmptyDim 02 Aoû 2009, 06:58

Fokker III a écrit:
109do a écrit:
Bien évidemment j'avais pris toutes vos réponses à la plaisanterie !!
j'ai pris plaisir à lire vos posts, ça m'a bien fait sourire Wink Wink

je pense d'ailleurs lui offrir d'autres montres qu'il aura le plaisir de vous présenter, et ce Messieurs, dans le but de vous faire naitre de nouvelles CHI Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Blunt_gi Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Blunt_gi

Euh, non non je plaisante, là je n'ai plus qu'à m'acheter un chien pour aveugle yeux yeux

car pour la Saint-Valentin je lui ai offert sa GMT II et une PAM à son anniversaire, qui m'ont côuté un oeil pirat
et avec la Zénith, ça m'a coûté le deuxième pale pale


Madame 109do

Ma femme, quand elle m'a vu remonter une Speed, sa réaction fut : "En plus il faut les remonter ! Tous les jours ?"...

Vous ne voudriez pas m'adopter ? En attendant que la procédure de divorce soit achevée ??

Mr. Green

Encore bravo à vous deux, mais le plus gâté c'est 109do...
Une telle femme et tant de montres...

thumright


Cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 EmptyDim 02 Aoû 2009, 09:03

David123 a écrit:

Eh ben voilà, affaire conclue, je suis l'heureux possesseur d'une Grande Port Royal Open depuis ce soir Mr. Green (merci Madame 109do thumright ), ... mais va falloir que j'attende que le type rentre de vacances pour en prendre possession Rolling Eyes

applaud Bravo......!!!
eh bien te reste plus qu'a nous faire les photos dès que tu l'auras..Mr. Green
si j'ai bien suivi....t'as craqué sur une montre que t'as pas essayé, ou tu as couru chez un AD entre-temps..?

j'espère bien rejoindre le club mi 2010..... (p'tain 10 mois en zappant la lettre "Z" dans les sous-forum...)
ben oui y'a pas que les montres dans la vie ..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 EmptyDim 02 Aoû 2009, 13:17

jackyaudio a écrit:
applaud Bravo......!!!
eh bien te reste plus qu'a nous faire les photos dès que tu l'auras..Mr. Green
si j'ai bien suivi....t'as craqué sur une montre que t'as pas essayé, ou tu as couru chez un AD entre-temps..?

Non, je ne l'ai pas essayée et même jamais vue en vrai. C'est un coup de coeur un peu comme l'Avenger Chrono titane que j'ai acheté sur photo, et qui est la montre que je porte finalement le plus. J'espère qu'il en sera de même avec celle-ci, mais compte tenu du prix, je ne risque rien, et si elle ne me plait pas, il y a déjà Phil10 qui est partant pour me la racheter au même prix Wink

Comme quoi, bonne affaire qui tombe à pic. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 EmptyDim 02 Aoû 2009, 19:38

[quote="David123"]
jackyaudio a écrit:

Non, je ne l'ai pas essayée et même jamais vue en vrai. mais compte tenu du prix, je ne risque rien

What a Face ....!!! En fait maintenant on peut te le dire, mais cette port-royal est d'une laideur absolue..! d'abord une montre c'est rond et pis f'est tout, non mais, des montres rectangles on aura tout vu...! Carrée encore comme la monaco on veut bien...mais rectangle..affraid

Et puis ce nom Port-royal !! t'imagines tes potes :
-euh, et ta montre c'est quoi ?
- une port royal...........Whaouh, la honte !
- En plus ils ont fait un trou dans le cadran, t'as eu une reduc ?

Non mais franchement tu te rends compte....acheter une montre sans la voir ni la toucher, simplement sur l'avis de types complètement toqués sur un forum internet en plus. Des types que t'as meme jamais vus..!
Sérieusement tu peux préparer ton annonce pour la revendre............Arrow Arrow Arrow ....................................Spliform




Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Blunt_gi Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Blunt_gi Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Blunt_gi ...Bravo David tu vas pleurer de bonheur quand tu vas la voir en live..thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rod
Animateur
rod


Nombre de messages : 859
Age : 55
Localisation : aventurier d'appartement
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 EmptyLun 03 Aoû 2009, 12:19

belle montre avec une forte présence , mais c'est bizarre que personne n'est encore fait la remarque qui m'a sauté aux yeux sur les premières photos: l'aiguille de le RDM semble beaucoup trop grosse ?! Incompréhensible

c'est une fausse impression ?
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 EmptyLun 03 Aoû 2009, 13:01

rod a écrit:
belle montre avec une forte présence , mais c'est bizarre que personne n'est encore fait la remarque qui m'a sauté aux yeux sur les premières photos: l'aiguille de le RDM semble beaucoup trop grosse ?! Incompréhensible

c'est une fausse impression ?

tu as peut etre raison, elle est un poil plus petite que l'aiguille des heures mais elle n'est pas de la meme couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2009, 22:18

Ca le fait, non ?? Mr. Green Mr. Green

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 P1030563

Je précise que la Zenith est sur mon poignet et la RD est portée par Dominique. Franchement, j'ai été très impressionné par cette montre ! thumleft

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Franky69
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/07/2009

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Empty
MessageSujet: Chouette une cousine !   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009, 08:35

Bel achat, et bienvenu dans la familles Royal ... je te post une photo de sa cousine que je porte depuis 15 jours... Vraiment une montre fantastique à vivre !

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 2n6zr15


ALORS bravohap et Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009, 09:19

Emmanuel H a écrit:
Ca le fait, non ?? Mr. Green Mr. Green

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 P1030563

Je précise que la Zenith est sur mon poignet et la RD est portée par Dominique. Franchement, j'ai été très impressionné par cette montre ! thumleft

Emmanuel

effectivement ça le fait thumright
malheureusement mon poignet est un peu petit pour la RD Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009, 09:21

Franky69 a écrit:
Bel achat, et bienvenu dans la familles Royal ... je te post une photo de sa cousine que je porte depuis 15 jours... Vraiment une montre fantastique à vivre !

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 6 2n6zr15


ALORS bravohap et Bulles Bulles

il y a une petite ouverture supplementaire sous la reserve de marche??
qu'est ce qu'on y voit?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu : Vancouver et Shanghai font briller les yeux de Swatch
» ZENITH Celui qui aime le 135 aime forcément le 5011K.
» ZENITH
» ma femme n'aime que ....
» femme je vous aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: